Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 191 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 5710
  1. #1891
    Oui, merci. Je me suis renseigné sur la méthode, il me reste à trouver du temps de jeu au calme et bien réveillé pour en profiter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1892
    Bonsoir les canards,
    je viens d'apercevoir dungeons 2 dans le bundle d'humble et je souhaiterai savoir s'il se rapprochait plutôt des originaux ou bien si la version de dungeon keeper sur android était une merveille comparé à celui-là ?
    (et donc s'il valait les 4 euros réclamés).
    Cordialement merci

  3. #1893
    Dungeons 2 de Calypso est un jeu correct par contre il souffre d'une certaine mollesse dans le gameplay : les choses se débloquent lentement (la limite de population par exemple) et coûtent souvent un bras. La partie STR en surface n'est pas son point fort mais elle est fonctionnelle. L'humour est gentillet (parfois vraiment drôle) mais sans être lourd. C'est un peu trop facile, aussi...

    Ce n'est pas exactement comme Dungeon Keeper. A 4 euros (le prix que j'ai payé aussi), franchement ça se laisse jouer sans souci. Le premier Dungeons par contre est assez mauvais.

  4. #1894
    Un avis sur Virginia et Wasteland 2 ? Je me tâte un peu...

    Sachant que j'ai eu du mal avec Pillars of Eternity que j'ai trouvé rébarbatif.
    (par contre je suis fan d'Xcom)

  5. #1895
    Merci pour l'info
    (il me semblait bien avoir entendu du mal d'un dungeons, mais c'était donc l'autre)

  6. #1896
    Wasteland 2 ca démarre super bien mais plus tu avances, plus ca dégringole. Beaucoup trop de combats, des mécaniques de jeu qui disparaissent assez vite (gestion de la soif), une équipe trop grosse qui permet de gérer toutes les situations et une seconde moitié de jeu un peu rushée.
    Si tu le choppes pour pas cher, ca vaut le coup cela dit, mais il laisse un petit gout amer en bouche quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1897
    Y'a des weekends gratuits sur W2 parfois. Tu peux le tester quelques heures pour voir si c'est ta came. Moi ça m'a permis d'économiser du temps et des sous.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  8. #1898
    Le souci c'est que les premieres heures sont très bonnes
    Dernière modification par Zerger ; 25/11/2016 à 10h25.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1899
    Ah moi j'ai déjà trouvé ça médiocre
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #1900
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah moi j'ai déjà trouvé ça médiocre
    même les premières ?
    t'es dur toi ! tu l'as fait aprés underrail ou quoi ?

  11. #1901
    Ah jouer a Wasteland 2 juste après Underrail, c'est sur que ca doit calmer les ardeurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1902
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards,
    je viens d'apercevoir dungeons 2 dans le bundle d'humble et je souhaiterai savoir s'il se rapprochait plutôt des originaux ou bien si la version de dungeon keeper sur android était une merveille comparé à celui-là ?
    (et donc s'il valait les 4 euros réclamés).
    Cordialement merci
    Oui c'est rigolo, c'est le seul clone de Dungeon Keeper qui m'a un peu amusé.

  13. #1903
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    même les premières ?
    t'es dur toi ! tu l'as fait aprés underrail ou quoi ?
    Je suis très critique sur les "RPG" et je déteste le tour par tour.
    En fait je sais pas pourquoi j'ai essayé ce jeu :x
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  14. #1904
    Bon et bien pas de Wasteland 2. Merci !

    Et Virginia, il y a des avis sur le jeu ? il semble vraiment diviser les joueurs.

  15. #1905
    Eon Altar? Ca vaut quelque chose?
    Ca me dirait bien de tester (surtout qu'il y a une demo) avec ma femme (peu joueuse de jv mais toujours active sur des jdr papier du coup le genre pourrait lui plaire).

    Le controle via smartphone est intéressant ou c'est gadget/prétexte?

  16. #1906
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon et bien pas de Wasteland 2. Merci !
    J'ai bien peur que tu ne joues à aucun jeu si tu suis les avis pour argent comptant.



  17. #1907
    C'est un peu le but du topic. Et on a quand meme expliqué ce qui nous plaisait pas dans Wasteland 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1908
    Par contre il faut qu'il joue à Evolve Stage 2 c'est vraiment une expérience de jeu incroyable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par contre il faut qu'il joue à Evolve Stage 2 c'est vraiment une expérience de jeu incroyable.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et Virginia, il y a des avis sur le jeu ? il semble vraiment diviser les joueurs.
    Déjà si tu t'attends a un jeu, tu vas etre surpris ...

  21. #1911
    Youtube fera l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1912
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai bien peur que tu ne joues à aucun jeu si tu suis les avis pour argent comptant.
    Non mais je n'étais déjà pas très sûr à la base sur ce Wasteland 2.
    C'est pour ça que je demande un avis extérieur et de préférence, pas parasité par de la nostalgie.

    Pas aimé Evolve...trop de lag et au bout de 2 heures...j'en avais déjà marre.

  23. #1913
    Personnellement Wasteland 2 j'ai tenté la démo, j'ai pas tenu 10 minutes montre en main. Le fait que le peu de mes potes qui l'ont sur steam n'ont pas dépassé les 10h m'a convaincu que ma première impression était la bonne.
    Tout ça alors que le visuel me semblait ok, que les possibilités semblaient bonnes, et que ça avait l'air de suivre malgré l'aspect couloir/bataille de fin de jeu décrié par tous.
    Un jour peut être ça sera ma came, mais pas pour le moment.
    Oook ?

  24. #1914
    Ça vaut quoi Planetary Annihilation Titans ?
    Mise à part la carotte autour de l'addon et tout ça.

  25. #1915

  26. #1916
    Quelqu'un a déjà joué à Hero Siege ? On dirait un Realm of the mad god sous stéroides
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1917
    Vous savez ce que ça vaut Hitman Go? je cherche du petit jeu pour passer le temps mais avec un minimum de gameplay.

  28. #1918
    Pas trop mal pour ce que c'est, très joli mais c'est pas franchement passionnant non plus. Les tableaux sont pour la plupart un peu simplistes. (Une seule manière d'arriver au but)

  29. #1919
    C'est un puzzle game sympatoche, après faut aimer. Pour le genre, je pense que c'est un bon jeu.

  30. #1920
    Ok, merci, à 2€ je vais tenter ma chance

Page 64 sur 191 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •