Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5710
  1. #121
    Ah je m'attendais pas à ça. Merci je vais laisser passer, non pas que je n'aime pas le genre mais desperados m'avait laissé de marbre face à Commandos, et je me suis racheté le 1 sur gog pour quand j'aurai du temps.

  2. #122
    En plus attention sur Robin, beaucoup de gens ont des soucis avec un problème de lag sur Windows 8.
    Je connais le cas et de mon côté, c'est quasi injouable, un topic de 4 pages traine sur le forum de steam.

  3. #123
    Salut les canards,

    Est ce que quelqu'un a joué à Commander Conquest of the americas qui est à pas cher sur Steam pour 2.5 € ou 3.5 € avec les DLC.

    J'ai trouvé ce test qui indique une partie gestion pas terrible mais des batailles navales plutôt sympa.

    Il y aurait des avis de canards sur ce jeu ?

    Merci d'avance .

  4. #124
    Va l'acheter là : http://www.bundlestars.com/all-bundl...-glory-bundle/

    Quand à ses qualités, je sais pas trop. D'après ce que j'ai lu, il manque de profondeur sur la longueur, mais amusant malgré tout.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  5. #125
    J'ai un pote qui me propose de me refiler Postal 3, qu'est ce que ça vaut ?

    J'ai joué un temps à Postal 2 Share The Pain (+ le mod Apocalypse Weekend) et je me suis quand même bien éclaté, bien que l'aspect FPS soit désastreux et l'IA inexistante. En bref, je n'aurais jamais payé pour y jouer, mais l'atmosphère malsaine et fracassée m'avait plu.

    Le 3 a l'air d'être plus fourni en terme de moyens, mais quand je lis que les devs, des russes, ont fait n'importe quoi avec le jeu et que depuis Running With Scissors a désavoué le jeu et l'a retiré de la vente sur son site, je me demande si ça vaut le coup de tenter l'aventure.

    Des canards y ont joué ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #126

  7. #127
    Hahah. Putain à ce point quand même.

    Ok merci de m'avoir éviter de faire une connerie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #128
    En meme temps, la license Postal....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    Très bon jeu portal 3

  10. #130
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En meme temps, la license Postal....
    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère angoissante du 2, mais j'ai détesté le gameplay. J'ai jamais réussi à lancer le 1 sans qu'il CTD.

    Du coup sur la base d'un jeu aux mécaniques foireuses je me disais que le prochain corrigerait et serait potable. Fumer trop de bouffe pour chat m'a rendu naïf.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #131
    Malgré ses défauts, j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Postal 2. C'est trop rare les FPS où on a autant de liberté pour foutre le boxon. J'espère quand même voir un jour un Postal 4 qui serait une suite digne du 2.

  12. #132
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Malgré ses défauts, j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Postal 2. C'est trop rare les FPS où on a autant de liberté pour foutre le boxon. J'espère quand même voir un jour un Postal 4 qui serait une suite digne du 2.
    Je pense que le combo Postal 3/Postal le film a mis définitivement à mort cette licence bien daubée du cul.

  13. #133
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je pense que le combo Postal 3/Postal le film a mis définitivement à mort cette licence bien daubée du cul.
    En tout cas les 2 premiers épisodes m'ont plu, malgré les errances de leurs gameplay, parfois. C'est bien dommage, parce qu'un jeu où l'on incarne un vrai salaud, ça ne court pas les rues

  14. #134
    Bonjour, je voulais savoir vos avis sur Fable III. il est actuellement à 7€ environs avec ses DLC sur Stream. Après avoir passer beaucoup d'heures sur Spelunky et Rogue legacy je cherche un jeu sans prise de tête avec un "bon" scénario.

    merci (et désolé pour les fautes)

  15. #135
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.

    Argumentation de qualitay, mais je te jure, pour avoir adoré le 1 et le 2, le 3 est mal branlé de A à Z.

    Et en plus c'est carrément pas le même genre de jeux que Spelunky et RL si tu cherche des mécaniques similaires.

    Angry Joe te détaille pourquoi c'est un mauvais jeu :




    Et il me semble que niveau DLC tout n'est pas inclus sur PC. Et que le portage est expédié.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #136
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.

    Argumentation de qualitay, mais je te jure, pour avoir adoré le 1 et le 2, le 3 est mal branlé de A à Z.

    Et en plus c'est carrément pas le même genre de jeux que Spelunky et RL si tu cherche des mécaniques similaires.

    Angry Joe te détaille pourquoi c'est un mauvais jeu :




    Et il me semble que niveau DLC tout n'est pas inclus sur PC. Et que le portage est expédié.
    Entièrement d'accord avec toi pour Fable 3.

  17. #137
    Fable 3 il est quand même "sympa" pour l'univers et les décors. Mais c'est tout. A 7e c'est pas du vol non plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #138
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est de la merde.
    C'est de la merde.

    Et en plus c'est carrément pas le même genre de jeux que Spelunky et RL si tu cherche des mécaniques similaires.
    Je viens de regarder la vidéo, et je me suis souvenu pourquoi je n'avais pas aimé la présentation qu'il en avais été faite.
    Et au contraire je cherche quelque chose ou je pourrai m'amuser sans avoir des super skill ou trop réfléchir, j'ai besoin de me détendre en ce moment.
    En tout cas merci pour cette réponse. au moins j'ai pas perdu mon temps ni mon argent.

  19. #139
    Mouaif, j'ai préféré le 2 aussi mais là ça me semble de l'acharnement.

    Si tu veux un truc pas prise de tête ça se laisse jouer.
    Par contre t'attends pas à autre chose, c'est un simulateur de balade avec des dialogues amusants, pas un poil de challenge et la notion de choix est toujours aussi grossière (gentil/méchant).
    J'ai regarde une partie de la vidéo (parce que c'est un peu pénible un mec qui lâche du fiel pendant 25 minutes) et la plupart des soucis qu'il évoque ne m'ont absolument pas touché.

  20. #140
    Moi ils m'ont suffi à me sortir du jeu, c'est une question de goût.

    Après, je continue de penser que le jeu part sur des bonnes idées et que le problème n'est pas son prix mais ses mécaniques craquées/mal balancées, une spécialité chez Molyneux.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #141
    Moi j'ai pas regardé la video mais je peux lister les défauts qui m'ont énervés suffisamment pour en faire un mauvais jeu à mon sens (et je suis plutôt quelqu'un de facile à satisfaire) :

    -Scénario encore plus simpliste et manichéen que les 2 premiers (il fallait déjà le faire)
    -Rythme de la première partie assez mauvais et surtout assez court , on se retrouve vite dans la 2e partie la fameuse gestion de royaume (qui n'a aucun intérêt soyons clair tlm preferai nourrir son peuple mais si on a pas de fric ?)
    -Aucun apport dans le gameplay , rien de novueau ou presque par rapport au 2
    -il est même moins joli que le 2
    -il est baclé

    Voila.

  22. #142
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Moi ils m'ont suffi à me sortir du jeu, c'est une question de goût.

    Après, je continue de penser que le jeu part sur des bonnes idées et que le problème n'est pas son prix mais ses mécaniques craquées/mal balancées, une spécialité chez Molyneux.
    Ah nan mais niveau gameplay ça vaut rien, on est d'accord.
    Mais si tu veux juste un jeu pour se promener dans un univers atypique et sympa ça le fait.

    C'est clairement pas un jeu que je recommanderais comme ça, mais ça correspond à la demande initiale.
    Quoique le scénario est pourri, mais c'est dans la moyenne JV.

  23. #143
    Je pense que ce qui m'énerverai le plus dans ce jeu c'est le sanctuaire et les nombreux temps de chargement.
    Donc une balade ok, mais si il y avais pas les deux défaut que je viens de citer j'y aurais surement jouer.

  24. #144
    Le sanctuaire m'a pas gêné, du moins pas le fait que ça soit l'inventaire.
    Oui c'est sans doute moins pratique qu'un menu classique, maintenant c'est pas Borderlands, tu va vraiment pas changer d'équipement souvent.

    Pour les temps de chargement j'ai pas de souvenirs particuliers sur ce point donc je présume qu'il parle de la version console.

  25. #145
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Argumentation de qualitay, mais je te jure, pour avoir adoré le 1 et le 2, le 3 est mal branlé de A à Z.
    Je n'ai pas aimé le 1 et découvrir la réalité alors qu'il était vendu comme un jdr m'a achevé. Une fois passé ça et vu que je l'avais acheté, j'ai joué gentiment jusqu'au bout sans que ce soit insupportable.

    Le 2 j'espérais une amélioration de la série, et finalement ils ont viré les rares trucs sympa du premier, pour le transformer en sim-like raté. J'avais dit "plus jamais".

    Et j'ai fait le 3 parce qu'un pigeon pote se l'était acheté, et c'était encore plus chiant et moins intéressant que les précédents.

    Je suis sûr qu'il y a mieux.

  26. #146
    J'ai pas le souvenir d'avoir lu un test parler de RPG pur pour Fable, mais bien d'ARPG, voire même de comparaisons à base de "Zelda de la Xbox" (ce qui à mon avis était un peu le but recherché par MS quand ils ont signé l'exclu). J'ai adoré le jeu de A à Z et je l'ai refait de nombreuses fois, même si je regrette le manque d'espaces et la linéarité du jeu.

    Le 2 j'ai adoré les ajouts en bien mais l'histoire m'a laissé de marbre. Le méchant aussi, vu la classe de Jack of Blades. En effet, on sent dans ce jeu que l'aspect social est énormément travaillé par rapport au 1 mais bouffe l'intérêt du jeu d'aventure. Puis bon, du roleplay "social" avec des IA qui n'ont aucune ligne de texte, j'ai jamais trouvé ça pertinent, même dans le premier.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #147
    Quelqu'un a essayé Rain Blood Chronicles : Mirage? C'est bien?

  28. #148
    Erkin l'a testé il me semble, il trouvait ça cool.

    edit : ici : http://forum.canardpc.com/threads/59...t=#post7209651

    Sur le forum Steam les joueurs des anciens Blood Rain le trouve meilleur que les précédents.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #149

  30. #150
    Pour l'instant j'aime bien : Gameplay, univers, design, musiques.
    J'en ai pas vu énormément encore. En 1.9h de jeu, je n'ai pas pu dépasser la premier niveau. J'ai de quoi débloquer des skills et items mais j'avais envie de finir le premier niveau sans ça. Je me sens trop nul (Et c'est les cas).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Page 5 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •