Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 191 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5710
  1. #1711
    Si t'as encore une PS2 qui traine, tu peux essayer de mettre la main sur God Hand aussi. Les boss sont bien chauds à mon sens

  2. #1712
    Bon ben hop Dark Souls 3 chopé sur gamesplanet, je vais essayer ca cette semaine, merci pour les conseils

  3. #1713
    Coin. Dites ça vaut quoi Oxenfree ? C'est à 5 balles en ce moment sur Steam. Toujours pas de patch fr par contre apparemment

  4. #1714
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah pardon, j'ai peut-être pas été clair, je cherche pas des jeux indé type die and retry, mais plutôt les jeux type Dark Souls et BloodBorne, où les combats contre les boss ont l'air de se rapprocher de ce qu'on trouve sur Furi (en moins speed pour le coup)
    Dans Nier t'as des bullets fights, mais même sans Nier c'est indispensable.
    Hutchinson

  5. #1715
    Les Ys. Les boss y sont toujours des pics de difficulté bien costauds, particulièrement à partir du mode difficile.
    Et puis la série déchire tout court.

  6. #1716
    C'est quoi votre histoire de 106% et 1001% ?

  7. #1717
    C'est quand tu termines le jeu "vraiment à fond".

    En gros, pour choper le 1001% de Isaac, il faut avoir toutes les fins, tous les objets, tous les secrets, etc. Finir le jeu à 100% donc, mais comme c'est ultra tendu/long, on rend ça plus foufou qu'un simple 100% (qui sera accessible plus facilement).

    Un peu comme CanardPC qui colle un 15/10 pour dire que c'est plus que bien.

  8. #1718
    Et dans MeatBoy, il y a 6 niveaux secrets "glitchés", qu'il faut finir aussi pour finir le jeu à donf, comme dans je ne sais plus quel Donkey Kong Country. C'est un délire de la Team Meat.

  9. #1719
    Humainement je savais pas que c'était possible de platiner un machin comme SMB.

  10. #1720
    Ça j'en doute aussi, le 106% est largement accessible avec beaucoup d'acharnement, par contre il y a des succès complètement fous genre finir chaque monde sans mourir une seule fois. Déjà sur la forêt, c'est bien tendu, mais se faire tout Dark Rapture en une seule vie, j'ai du mal à concevoir le truc.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    le 106% est largement accessible avec beaucoup d'acharnement de débilité
    Mieux. Parce qu'autant claquer les A+, essorer les warpzones et choper les bandages (mais pas les chercher, on n'a pas que ça à foutre) constituent des défis intéressants, autant pour mongoliser en boucle jusqu'à tomber sur une glitch zone, il faut vraiment avoir deux fils qui se touchent.

  12. #1722
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Mieux. Parce qu'autant claquer les A+, essorer les warpzones et choper les bandages (mais pas les chercher, on n'a pas que ça à foutre) constituent des défis intéressants, autant pour mongoliser en boucle jusqu'à tomber sur une glitch zone, il faut vraiment avoir deux fils qui se touchent.


    Merde je me sens mongole

    Sans déconner, c'est super rapide une fois que tu sais où chercher, je miserai sur 1mn de morts en boucle pour chaque monde.

  13. #1723
    J'avoue que le 106% j'ai laissé tomber, j'ai du faire les 4-5 premiers mondes à 100% mais pas eu le courage de revenir sur le jeu depuis pour continuer.

    Les glitch zones, c'est juste pour achievements ? Ca rentre pas en compte dans le % du jeu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1724
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que le 106% j'ai laissé tomber, j'ai du faire les 4-5 premiers mondes à 100% mais pas eu le courage de revenir sur le jeu depuis pour continuer.
    T'as fait le plus dur alors, il y a 6 mondes (+ Cotton Alley), et il y a des warps et des pansements uniquement dans les 5 premiers.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les glitch zones, c'est juste pour achievements ? Ca rentre pas en compte dans le % du jeu ?
    Si si, il y a 6 glitch girls à trouver, une dans chaque monde, quand tu réussis leur niveau ça te fait 1% en plus => 6% => 106%.

  15. #1725
    Ah merde, le début de ton post m'avait presque motivé à le relancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1726
    Mais go, c'est fantastique MeatBoy!

  17. #1727
    J'ai déjà pas le temps de finir mes jeux entamés, alors tenter un 106%.... C'est pas pour maintenant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1728
    Aragami sortir le 04 octobre 2016 sur Steam un jeu d'infiltration à la 3ème persone, déjà des retours ?

  19. #1729
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Aragami sortir le 04 octobre 2016 sur Steam un jeu d'infiltration à la 3ème persone, déjà des retours ?
    Pareil ça m'interresse !

  20. #1730
    Quelqu'un a déjà joué à Human: Fall flat ?
    C'est en promo sur Steam.
    J'aime bien le concept et la DA mais j'ai peur que ça tombe à plat au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  21. #1731
    J'avais vu une vidéo d'At0mium sur la demo, il avait l'air de trouver la physique bien foutue et les énigmes intéressantes, depuis il est dans ma wishlist. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

  22. #1732
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quelqu'un a déjà joué à Human: Fall flat ?
    C'est en promo sur Steam.
    J'aime bien le concept et la DA mais j'ai peur que ça tombe à plat au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.
    Ils en avaient pas parle dans un CPC? je crois que bah...c’était chiant passé la decouverte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1733
    En synthèse : durée de vie 5h, concept sympa mais à jouer en coop pour le fun, sinon expérience plus basique.
    Perso ça se met en wishlist pour le jour où il est à 2-3 €, il n'y a aucune narration, des décors minimalistes, et un gameplay solo limité. Le genre de truc à trouver avec plaisir dans un Humble Monthly.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et dans MeatBoy, il y a 6 niveaux secrets "glitchés", qu'il faut finir aussi pour finir le jeu à donf, comme dans je ne sais plus quel Donkey Kong Country. C'est un délire de la Team Meat.
    Dans tout le dk tu pouvais dépasser les 100% dans le premier c’était 101% le deuxième 102% et troisième 103% si je dit pas de bêtise
    Wesh wesh

  25. #1735
    Merci pour les avis
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  26. #1736
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'aime bien le concept et la DA mais j'ai peur que ça tombe à plat au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.
    Hutchinson

  27. #1737
    Citation Envoyé par Starlion Voir le message
    Pareil ça m'interresse !
    Aragami 7/10 chez GK et des bonnes critiques un peu partout, j'ai regardé vite fait je n'ai pas trouvé de sites qui détruisent le jeu.

  28. #1738
    Endless Legend me fait de l'oeil depuis qu'il est passé en promo cette semaine mais je me tâte. J'ai passé beaucoup d'heures sur les vieux Civilization (le 3 en particulier). J'ai tenté de prendre Civ 5 il y a quelques mois mais le jeu voulais pas se lancer....j'ai pas insister et demander le remboursement. Donc jusque là, pas de souci, je pourrais foncer tête baissé ! mais (et oui, il y a un "mais"). Je n'ai pas, mais alors pas du tout, accroché à Endless Space. Je ne sais pas si c'est le lore spatial ou les mécaniques que je n'avais pas assez trouvé complexe à l'époque. Je crois me souvenir que j'avais trouvé les combat pas terrible aussi.....bref je me tâte pour Endless Legend. Il se démarque bien de la version spatial ou pas ?

    Z'en pensez quoi les canards ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #1739
    Franchement j'ai pas accroché. Je sais pas pourquoi mais j'ai même pas dépassé le tutoriel. J'ai rien trouvé d'original je crois en fait.

    Finalement j'aurais passé plus de temps sur Master of Arcane qui est tout sauf dingue, mais plus simple et pas prise de tête.

    Mais surtout j'ai craqué pour Thea the Awakening, qui malgré des défauts est pour le coup vraiment original dans son approche et dans ses mécanismes (surtout le combat).

    A choisir là maintenant je prendrais Thea.

  30. #1740
    Endless Legend n'a pas grand chose à voir avec Endless Space, si ce n'est le type de ressource qui sont les mêmes (bouffe, industrie, science, dust/ragent/bonheur).

    Il est bien plus complexe et complet à mon sens sur tous les plans (système de quêtes, gestion de ressources, les factions mineures, répartition de la population pour la production, factions bien différentes, etc...) mais pas plus qu'un Civilization récent, ça reste gentillet, on n'est pas dans de la grand strategy 'à la Paradox'. Je n'avais pas accroché plus que ça à Endless Space mais j'ai bien mordu pour Endless Legend.
    Les bémols sont pour moi le système de combat un brin obscur (les mécaniques régissant l'attaque/défense sont simples mais pas ou peu expliquées) et surtout si tu envisages d'investir, je te conseille d'acheter l'extension qui introduit l'espionnage ainsi que la toute récente qui apporte la gestion maritime, elles enrichissent considérablement le jeu.

    Théa est très bien aussi mais ce n'est pas exactement le même genre.

Page 58 sur 191 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •