Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 191 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 5710
  1. #1231
    Ok, tu viens de me rassurer !
    Le premier c'était tellement bon; Bon en même temps, Dungeon Master fut mon premier Jeu Vidéo, donc l'objectivité sur le sujet est déjà morte pour moi :D

  2. #1232
    Si tu as aime le premier Grimrock, aucune raison de pas lancer le 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1233
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tain Grimrock II c'est sur le point d'être lancé aussi, mais rien que le fait que certains passages doivent passer par une solution sur le net (de ce que j'ai suivi) m’énerve.
    Ca dépend aussi de chacun, le type habitué aux jeux de réflexion les passera sans se rendre compte. J'en avais pas fait de ce niveau depuis très longtemps et j'avais le cerveau tout rouillé. C'est regrettable de devoir utiliser une soluce, mais faut pas non plus que ça devienne un réflexe, faut prendre le temps d'explorer, quitte à revenir bien plus tard.
    Zerger a raison, je ne vois pourquoi tu bouderais cette suite.

    Et pour Talos je ne l'ai pas encore pris (j'ai essayé la démo) pour la même raison, j'ai des doutes sur mes capacités. J'ai trouvé trop simple les 2 portal (surtout le second, quand j'étais bien chaud, j'avais envie de relever des défins, c'était la fin), c'est un équilibre très difficile à trouver je pense pour faire un bon jeu de réflexion.

  4. #1234
    Dites les gens, tant que vous causez de Grimrock II j'en profite pour poser une question un peu HS mais qui ne s'éternisera pas :

    j'ai voulu m'y mettre mais j'ai les yeux qui saignent tant l'aliasing est violent dans le jeu ; dans la mesure où j'ai un pb de carte vidéo à côté je voulais donc savoir si c'était normal ou si c'est ma carte et ses troubles qui en sont à l'origine !??
    Save Ferris !!!

  5. #1235
    Ça aliase un poil dans le 2, ouais (c'était un truc que je n'avais pas remarqué dans le 1 d'ailleurs, sans doute parcequ'on ne voit jamais bien loin). J'ai vu des trucs pires dans pas mal de portages console celà dit, c'est pas non-plus la mort.

  6. #1236
    Genre dans ces proportions là ?

    Save Ferris !!!

  7. #1237
    Faut avoir envie de le voir l'aliasing sur ce screenshot quand-même... j'ai dû zoomer pour qu'il devienne apparent. C'est peut-être dû à mon écran...

  8. #1238
    Ah ben pour le coup c'est bizarre, je ne vois que ça et le trouve violent. Peut-être le fait d'être en 27"...
    T'as mis le screen dans sa taille d'origine ?
    Save Ferris !!!

  9. #1239
    Du 1080p sur un 27" et tu t'étonnes d'avoir un jeu aliasé... Déjà que certains titres le sont salement sur un 24" dans la même résolution, ça n'a rien de surprenant.

  10. #1240
    Bah non, la plupart des jeux en 1080p ne posent aucun problème à ce niveau... On ne parle pas de pitch de l'écran là hein, mais de qualité d'aliasing.
    Save Ferris !!!

  11. #1241
    Le jeu ne propose pas d'antialiasing il me semble. Bah joue à n'importe quel jeu sans AA, ça va piquer les yeux...

    Suffit de le lancer en 1440p voire 4k pour résoudre le problème. Après tu peux essayer de forcer le FXAA ou le TXAA via le panneau de config nVIDIA (ou l'équivalent ATI). Si jamais ça ne fonctionne pas, il reste toujours SweetFX/Reshade qui proposent des solutions de FXAA ou SMAA qui font généralement le taf.

  12. #1242
    Si, il y a bien une option d'AA dans le menu, sans trop savoir sur quel type elle s'appuie.
    Mais oui, évidemment, sans AA ça pique vite les yeux du 1080p sur un 27". Après tu admettras qu'en 2016 on ne devrait plus trop avoir à s'en inquiéter ; visiblement tous les développeurs ne semblent pas d'accords avec ce genre d"acquis"...
    Ceci dit je n'ai pas pour habitude d'utiliser des SweetFX et autres, trouvant généralement les changements apportés bien peu naturels et parfois même fort dégueulasses. C'est peut-être l'occasion d'y rejeter un oeil donc, merci pour l'idée !
    Save Ferris !!!

  13. #1243
    C'est comment Rainbow Six Siege maintenant ? Les bugs, le netcode, la communauté, les serveurs ?

  14. #1244
    C'est stable, le netcode est au point la majeur partie du temps (ce qui veut aussi dire qu’occasionnellement tu vas avoir une aberration bien frustrante), la communauté rien de spécial à noter y'a des biens et des pas biens (mais y'a pas mal de canards qui jouent, ils font même un tournoi).

  15. #1245
    Cool et y'a du monde, tu attends longtemps avant de jouer, le matchmaking est ok ?

  16. #1246
    Alors y'a du monde, mais malgré tout t'attends toujours un peu (c'est nettement réduit si tu pars avec une équipe de 5 d'entrée de jeu).
    Pour le matchmaking j'ai l'impression que ça c'est bien amélioré récemment, mais c'est peut-être simplement parce qu'on est moins mauvais.

    Faut savoir que les premiers temps peuvent être bien frustrants.

  17. #1247
    Ok merci je vais sûrement y passer

  18. #1248
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est comment Rainbow Six Siege maintenant ? Les bugs, le netcode, la communauté, les serveurs ?
    J'ai 110 heures de jeu.
    Je trouve le jeu très bons mais quelques points négatifs :
    - netcode à géométrie variable (parfois ca touche des fois non)
    - Hit registration dans les choux aussi.
    - Un certain manque de variété. C'est accentué avec la map list vraiment naze pour le MM. Ca devrais s'estomper quand tous les DLCs de cette année seront sorti
    - Si tu débute, tu vas tomber sur des grosses brutes niveau 200 (j'ai 110 heures; je suis 85 environs)...

    Pour le reste le jeu est sympa. Ne t'attends pas à un Rainbow à l'ancienne, mais plutôt à un CSGO plus brutal et mais plus lent.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1249
    Le niveau impacte sur quoi ? C'est pas comme CS ou t'as accès à tout le matos tout le temps ?
    Si t'es niveau 200 t'es plus solide et tu fais plus de dégâts que si t'es niveau 1 ?

  20. #1250
    Le niveau sur rien, par contre tu débloques des crédits qui servent à débloquer les classes et les trucs qu'on fixe sur les armes.
    A part les classes de DLC qui prennent un peu de temps à débloquer, le reste se débloque très rapidement.

  21. #1251
    Le niveau reflète plus ou moins ton temps de jeu et n'affecte en rien tes capacités intrinsèques dans le jeu. Vers le niveau 40 tu as débloqué tous les opérateurs de base, le DLC tu doit avoir assez de points vers le niveau 60-70.
    C'est juste que comme sur CS, les mecs ayant 500 heures de jeu, quand tu débute ça peut rebuter.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1252
    Ok ça me rassure j'avais peur que y'ait un esprit free to play nul. Merci pour vos réponses.

  23. #1253
    Shadowrun (Returns et Dragonfall), qu'est-ce que ça vaut ?

    J'aimerais bien une réponse de Supergounou notamment puisqu'il aime ces jeux.

  24. #1254
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Shadowrun (Returns et Dragonfall), qu'est-ce que ça vaut ?
    J'ai beaucoup aimé Returns et j'ai pas fait Dragonfall (qui est encore mieux apparemment). L'atmosphère générale de Returns est au poil, le système de combat au tour par tour casse pas des briques mais fait largement le job, les dialogues sont sympas, etc. Le seul problème (si on compare à un RPG comme Wasteland 2), c'est que tu es très balisé : peu de marge de manoeuvre, de choix à faire (y'en a mais vraiment rien de significatif). C'est assez linéaire en somme. Mais tu as quand même parfois plusieurs "approches" possibles pour un problème. Apparemment ces limites sont pas mal gommées sur Dragonfall.

  25. #1255
    Ben, c'est bien

    C'est du RPG-light, progression ultra linéaire, pas de quête annexe, de choix, y a pas des masses de stuff, les combats sont vite fait stratégiques mais vraiment vite fait. Faut pas s'attendre à du Fallout2 donc, mais quand tu sais ça avant de lancer le jeu, ça passe tout seul, surtout grâce à l'ambiance de la licence, l'histoire très très agréable à suivre et les textes qui déchirent tout.

  26. #1256
    Dragonfall propose tout de même pas mal de quêtes secondaire et surtout permets de développer l'histoire de tous les sidekick. Il a un côte bien mieux fini que Return mais son principal défaut, c'est qu'il n'est qu'en VO et que si on ne connait pas le lore de Shadowrun, ça peux être complexe à comprendre par moment.

  27. #1257

  28. #1258
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ok, merci
    Du coup je prends le humble bundle à ~7€.
    Ah oui, si pour 7 euroboules t'as Returns et Dragonfall, c'est clairement pas de l'argent jeté par les fenêtres.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Dragonfall propose tout de même pas mal de quêtes secondaire
    Ah bon ?
    J'ai fait Returns et Dragonfall et pour moi c'est le gros soucis de ces deux supers jeux.
    Y'a rien en quête annexe, c'est l'histoire lancée sur des rails et roule !
    Dans Dragonfall y'a pas grand- grand chose de plus que sur le premier....

    Attention, pas de méprise, je considère que ce sont des jeux excellents, mais de mon point de vue ça manque de contenu annexe à la quête principale et une gestion d'équipe (mais ça visiblement c'était prévu comme ça dès le départ).

  30. #1260
    Et le Shadowrun Chronicles : Boston Lockdown ? Il est bien aussi ou ça ne vaut pas ce qu'à fait Harebrained Schemes ?

Page 42 sur 191 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •