Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 191 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5710
  1. #4291
    Ça vaut quoi l’adaptation de Naheulbeuk ? J’aime les jeux tactiques à la xcom ainsi que les rpgs mais je me demande si le jeu est mécaniquement intéressant au delà de l’aspect rigolo/parodique (auquel je suis moyennement sensible dans le cas de cet univers).

  2. #4292
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Du PB sympa. Sans plus. Pas un grand souvenir.

    Par contre je crois qu'il doit avoir la fin (dernière partie du jeu) la moins dégueulasse que j'ai vu dans les PB. Mais bon on part de loin.
    J'ai le 2 et le 3. Ça vaut le coup d'enchaîner les deux ?

  3. #4293
    Apparemment ça vaut le coup de zapper les deux.

  4. #4294
    Hum, je le laisse dans ma liste des jeux "à tester un jour" tout de même.

  5. #4295
    J'ai beaucoup aimé le 2 perso, ils ont essayé de changer un peu la formule classique PB, les décors sont sympas et variés, j'ai passé un bon moment!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4296
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai le 2 et le 3. Ça vaut le coup d'enchaîner les deux ?
    Non tu va faire overdose
    Le 2 apres le 1er ca passe parceque l'ambiance change pas mal
    mais sinon..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #4297
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai beaucoup aimé le 2 perso, ils ont essayé de changer un peu la formule classique PB, les décors sont sympas et variés, j'ai passé un bon moment!
    Pareil, j'ai fait le 2 l'année dernière et j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas fait le 1 par contre, c'était mon premier PB.

  8. #4298
    Risen 1 c'est vraiment un copier-coller des Gothic, même ambiance, même trainage dans la boue, même choix de faction soldat/bandit/mage, etc... Mais avec des graphismes et une interface un poil plus agréable (un poil seulement) Même la ville ressemble énormément à celle de Gothic 2!
    Ca peut valoir le coup de le faire si tu es un peu curieux. Perso j'avais adoré malgré le fait qu'il ait pas super bien vieilli (mon perso chutait par pallier par ex )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4299
    Si vous aimez la structure de jeu "à la Gothic" (être une tâche qui navigue entre les factions en essayant de ne fâcher personne pour faire toutes les quêtes et finir par devoir en rejoindre une puis désinstaller), je vous conseille de garder un oeil sur Colony Ship, qui selon les devs devrait avoir une structure similaire.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Risen 1 c'est vraiment un copier-coller des Gothic, même ambiance, même trainage dans la boue, même choix de faction soldat/bandit/mage, etc... Mais avec des graphismes et une interface un poil plus agréable (un poil seulement) Même la ville ressemble énormément à celle de Gothic 2!
    Ca peut valoir le coup de le faire si tu es un peu curieux. Perso j'avais adoré malgré le fait qu'il ait pas super bien vieilli (mon perso chutait par pallier par ex )
    Merci de ton avis, je me laisserais peut-être tenter un jour.

    EDIT: je viens de voir qu'il y a une démo, je vais tester
    Dernière modification par JulLeBarge ; 28/01/2021 à 16h57.

  11. #4301
    Risen 2 s'écarte du premier en faisant de la fantasy pirates (et l'une des formes de magie est le vaudou). En terme de world building c'est plutôt chouette. Risen 3 mélange les deux premiers jeux. S'il faut en faire qu'un je préfère le 2. Le 3 c'est du bonus si on a aimé.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si vous aimez la structure de jeu "à la Gothic" (être une tâche qui navigue entre les factions en essayant de ne fâcher personne pour faire toutes les quêtes et finir par devoir en rejoindre une puis désinstaller), je vous conseille de garder un oeil sur Colony Ship, qui selon les devs devrait avoir une structure similaire.
    Ah c'est les mecs de Dungeon Rats, j'ai wishlist du coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4303
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est les mecs de Dungeon Rats, j'ai wishlist du coup
    et on se fera poutre par un clodo bourre 4min apres le debut du jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4304
    Ca vaut quoi For the king?
    Vu que ca va être offert par EGS la semaine prochaine...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4305
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vaut quoi For the king?
    Vu que ca va être offert par EGS la semaine prochaine...
    8€ sur Steam, déjà offert sur l'EGS, passé 6 fois en bundle. C'est assez bien noté, mais faut aimer le low poly.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est les mecs de Dungeon Rats, j'ai wishlist du coup
    Tu devrais déjà jouer à Age of Decadence. Il a pas une structure à la Gothic par contre, il fait sa propre semoule (on aime ou on déteste).

  17. #4307
    C'est prévu, faut juste que je vide un peu mon backlog, mais je compte me le faire d'ici peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4308
    Les Way of the Samurai sont bradés sur GoG, à -90%, mais les retours sont pour le moins aussi confus que les jeux eux-mêmes ?
    En gros j'ai bien aimé les Yakuza, tout en sachant très bien que y'aura un abysse de production value entre les deux.

    Quid du portage ?

  19. #4309
    J'ai joué au 4 sans aucun souci.

  20. #4310
    Ca pique un peu comme meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #4311
    Ya un effort à faire mis ça vaut le coût si t'arrives à accrocher, le portage est correct sans être fou. J'ai beaucoup aimé mais j'avais déjà touché aux épisodes PS2.

    Prends le 4 direct et fais toi ton avis. Au pire c'est 2€ de perdus...

  22. #4312
    Bonjour,
    Quel sont les DLC d'Endless Space 2 qui valent le coup et ceux qu'il faut éviter?

  23. #4313
    Awakening à éviter, Penumbra aussi si tu ne veux pas d'une feature chiante comme la pluie qu'il faut utiliser constamment, sinon tous les autres se valent je trouve. Il n'y a pas vraiment d'indispensables qui changent le jeu suffisamment pour justifier l'achat en dehors du fait d'avoir une nouvelle faction.

    Après tout dépend de ta manière de jouer, si ton kiff c'est de faire l'histoire des factions, tous les dlc valent la peine même les deux que j'ai cités.

  24. #4314
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bonjour,
    Quel sont les DLC d'Endless Space 2 qui valent le coup et ceux qu'il faut éviter?
    Je rejoins Kahanha sur Awakening et SURTOUT Penumbra à éviter.
    Par contre je trouve que Vaulters et Supremacy sont vraiment chouettes (la faction Vaulters a un super lore et je la trouve vraiment chouette à jouer, Supremacy rajoute plein de trucs sympathiques pour tout le monde en plus d'une faction intéressante.
    Tous les autres sont accessoires (mais très peu onéreux, à voir si tu accroches). Genre des musiques en plus, des quêtes, etc.

  25. #4315
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bonjour,
    Quel sont les DLC d'Endless Space 2 qui valent le coup et ceux qu'il faut éviter?
    Celui avec les Vaulters vaut le coup (faction très sympa à jouer).

    Pour les autres, je sais pas. J'ai entendu dire qu'ils déséquilibraient un peu le jeu, notamment "Awakenings".
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #4316

  27. #4317
    Ca vaut quoi Gordian Quest.
    Je suis un gros fan de SLay the Spire et Monster Train. J'aimerias un truc dans le meme genre mais avec si possible une hisoire
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ca vaut quoi Gordian Quest.
    Je suis un gros fan de SLay the Spire et Monster Train. J'aimerias un truc dans le meme genre mais avec si possible une hisoire
    J'ai testé que 5 heures (juste avant la fin de la 1ere map) donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

    Bon pour résumer, comme toi je m'attendais à du Slay the spire ou Monster train like et j'ai été un peu déçu... Essentiellement parce que c'est pas ce que j'attendais. Parce que la quand tu regarde la page steam t'attends un truc genre Slay the spire en plus toufu avec des arbres de skills qui font baver et des maps aléatoires énormes, t’imagine le potentiel gargantuesque du truc... Et en fait non.

    Déjà c'est de l'early access et même si j'ai pas eu de gros bug ça se sent notamment au niveau de l'équilibrage avec quelques cartes qui servent à que dalle, mais ça je m'en doutait un peu.

    Ensuite ça se dit rogue like parce que chaque run est censé être aléatoire, dans les faits c'est beaucoup trop long pour enchainer les runs comme un slay the spire. Et surtout je vois pas ce qui peut vraiment changer à chaque fois pour amener une grosse rejouabilité : l'arbre des skill "aléatoire" par exemple ça me faisait baver sur les screens, dans l’exécution c'est mouif. La map qui ressemble à un gros boulier à la Path of Exile avec les points d'intérêt aléatoires c'est pareil au final, tu vas aller à chaque node qui représente autant de points d'intérêt avant de débloquer la zone d'après puis bah tu rends vite compte que ya pas 40 000 types de fights ou d'events différents. Au prochain run le combat contre les 4 squelettes sera p'tetre à l'est du village au lieu d'être au nord m'enfin bon... Puis les combats j'ai trouvé ça intéressant, tu vois qu'il y a un certain potentiel avec chaque perso à gérer avec son propre deck, mais c'est pas du Slay the spire ou Monster train non plus. Tu contrôles plusieurs persos sur 3*3 cases, typiquement avec ton tank devant et tes DPS/soutien derrière, on est sur un autre registre.

    En fait ça ressemble plus à un RPG type might & magic ou bard's tale en light et avec des cartes : y a une vraie petite histoire, les combats s'enchainent bien mais sont assez répétitif, tes decks évoluent lentement en avançant dans le run (quand tu lvl up en gros), tu chopes de l'équipement vert/bleu/violet sous forme de cartes que t'ajoute à ton deck... C'est un autre délire quoi. On est pas du tout dans la même immédiateté, clairement t'attends pas à chopper la relique qui va te faire un combo de ouf avec ton deck 15 minutes après avoir commencé ton run.

    Quand j'y ai joué j'étais frustré de pas retrouver la rejouabilité, le coté aléatoire et les combos pétés venus de nul part qui font le sel de Slay the spire ou Monster train. Au global je trouve que c'est pas mal dans ce qu'il propose, à savoir autre chose, mais ça n'a peut être pas les moyens de toutes ses ambitions. Pour ça je trouve qu'il faudrait beaucoup plus de variété dans les arbres de skills et les events sur la map.

    A voir ce qui sera ajouté d'ici la sortie, dans tous les cas je garderai quand même un oeil dessus.

    Après teste quand même hein, quitte à te faire rembourser (au bout de 2h tu sauras déjà si t'accroche ou pas), t'auras peut être pas le même ressenti que moi.

  29. #4319
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bonsoir,
    Je suis en train de (re)faire tous les épisodes de Kingdom Hearts avant de commencer le 3.
    Je voulais savoir si Re: Coded sur DS vaut le coup d'être joué ou si il vaut mieux regarder le mode théâtre dans la compil HD?
    Que le gameplay soit moyen bof ne me dérange pas: j'ai aimé 358/2 days, mais est-ce que l'histoire en vaut la peine?
    Contente toi de la vidéo présente dans la compilation, le jeu est pas fifou ça suffit largement.

  30. #4320
    Merci Canard Tapie, je vais attendre la release déja
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Page 144 sur 191 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •