Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 191 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5710
  1. #3781
    J'en profite pour poser ma question : est-ce qu'il est nécessaire de faire Leaving Lyndow avant Eastshade ? On dirait un genre de prélude.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #3782
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Ici je préfère l’ambiance de Sunless Sea à celle de Sunless Skies, mais :
    • le gameplay de Sunless Sea est (beaucoup) plus lent, ce qui le rend un peu plus rude à la première approche ;
    • il n’est pas nécessaire d’avoir joué à l’un pour apprécier l’autre ;
    • de toutes façons les deux jeux sont très bons si on apprécie ce style (les recueils de nouvelles déguisés en jeux).

    À un nouveau joueur, je conseille sans hésiter de commencer par Sunless Skies malgré mes préférences personnelles.
    Exact, je me suis mal exprimé. Sunless Sea est vraiment sympa en termes d'ambiance, mais le système est très punitif je trouve ce qui peut être décourageant pour une première fois. J'ai trouvé Sunless Skies plus abordable mais aussi plus vaste.

  3. #3783
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'en profite pour poser ma question : est-ce qu'il est nécessaire de faire Leaving Lyndow avant Eastshade ? On dirait un genre de prélude.
    J'ai fait Eastshade sans Lyndow ( je le découvre avec ton post) et ça n'a pas gêné du tout. De toute façon l'histoire de ce jeu est très légère

  4. #3784
    Je suis à deux doigts d'acheter Outward qui semble proposer une expérience ARPG différente de ce qui se fait en ce moment.
    Ça donne quoi ? Maximelene, vu que tu l'as acheté récemment, un avis ?

  5. #3785
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fait Eastshade sans Lyndow ( je le découvre avec ton post) et ça n'a pas gêné du tout. De toute façon l'histoire de ce jeu est très légère
    Oups, je viens de voir ta réponse, merci
    En plus j'ai loupé la promo sur Eastshade...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #3786
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis à deux doigts d'acheter Outward qui semble proposer une expérience ARPG différente de ce qui se fait en ce moment.
    Ça donne quoi ? Maximelene, vu que tu l'as acheté récemment, un avis ?
    Perso j'ai trouvé que ça avait au moins 10 ans de retard sur tous les points. Mais pour être honnête, je pense aussi que j'ai du mal la formule "Gothic-like" dont le jeu semble pas mal inspiré.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #3787
    Blacksad, en promo à 16€ sur Steam, ça vaut le coup?
    Les testeurs n'étaient pas très emballés à la sortie, mais il a des notes assez positives sur Steam. Quelqu'un l'a t'il fait?
    A noter que je suis pas un grand fan de la BD (j'ai seulement lu le premier tome, j'aime bien l'univers).

  8. #3788
    Dites, j'ai vu qu'il était sorti en 2017 un Battlestar Galactica Deadlock, un jeu de stratégie spatial en TpT, les retours des joueurs ont l'air corrects mais il n'y a pas de tests, y en a qui ont essayé?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #3789

  10. #3790
    Ouais je suis plus abonné au zine depuis 2015, je l'achète sporadiquement selon la couv (shame on me). Qu'est-ce qu'il en dit ackboo en gros, si c'est permis?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #3791

  12. #3792
    Ok merci, ça a l'air sympa, pour 11 e ça vaut donc le coup.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3793
    Dites, j'ai acheté Tyranny il y a quelques mois parce que j'adore les RPGs mais je n'y ai joué que 2 heures le temps de créer mon perso et de faire le tout début. J'ai une question, est-il possible de jouer tout de même un perso qui ne soit pas trop un motherfucker, pas un vertueux non plus, mais quelqu'un de diplomate qui choisira le moindre mal (sans spoil bien entendu)? Je suis du genre à jouer plutôt chaotique bon généralement, là ça semble difficile.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #3794
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites, j'ai acheté Tyranny il y a quelques mois parce que j'adore les RPGs mais je n'y ai joué que 2 heures le temps de créer mon perso et de faire le tout début. J'ai une question, est-il possible de jouer tout de même un perso qui ne soit pas trop un motherfucker, pas un vertueux non plus, mais quelqu'un de diplomate qui choisira le moindre mal (sans spoil bien entendu)? Je suis du genre à jouer plutôt chaotique bon généralement, là ça semble difficile.
    Tu est quand meme un larbin du mother fucker en chef donc ca va etre difficile, apres je pense que le dialogue peut t'ouvrir pas mal de portes mais apres je suis pas sur que tu puisses faire tout le jeu en etant diplomate

    CECI EST JUSTE MON AVIS HEIN!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3795
    Question:
    Qui as teste blightbound?
    en dehors des review steam qui gueule que le jeu est rempli ras la gueule de bug facon carcasse de poulet en plein soleil
    Il pourrait me permettre de ravaler cette amertume de pas avoir eu dragon's crown sur PC?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3796
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question:
    Qui as teste blightbound?
    en dehors des review steam qui gueule que le jeu est rempli ras la gueule de bug facon carcasse de poulet en plein soleil
    Il pourrait me permettre de ravaler cette amertume de pas avoir eu dragon's crown sur PC?
    J'ai testé la démo, et je te dirais que si c'est pour y jouer avec des potes, pourquoi pas. Sinon, reste très loin de ce jeu. J'ai testé la démo. Fait le tuto. Je lance une partie (obligatoirement à 3 joueurs, donc avec des randoms) sur l'intro du jeu. Le mec qui jouait le soigneur avait un perso complètement pété. Il se déplaçait 3 fois plus vite que le guerrier et moi, il one-shottait les ennemis, y compris le boss, bref, on a passé notre temps à essayer de le rattraper, sur un niveau qui a tout de même duré une dizaine de minutes. C'était super chiant. Et en essayant de le rattraper, bien sûr, on se prenait tous les pièges qu'on ne connaissait pas. Mais comme il ne nous soignait pas, on passait notre temps à se ressusciter l'un l'autre. Je préfèrerai encore me faire insulter sur LoL que de ravoir une telle expérience. C'était chiant, c'était frustrant, et j'ai littéralement rien pu faire.

  17. #3797
    Ohhh ok
    Merci
    (si y as une demo je ferais un essai aussi)

    edit:nope pas de demo
    Dernière modification par pipoop ; 30/07/2020 à 14h44.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3798
    @Pipoop,

    Blighbound, c est clairement un jeu a faire en vocal avec des potes ou des canards,
    Mais je vais tempéré l'avis de LaChouette.
    Le Pickup est pas mal, après 4 ou 5 cartes ou je me suis fait roulé dessus par les boss, tu apprend a te positionner, etc
    Et si tout le monde fait sont taff, c est jouissif.

    Dans les cartes bas niveau, forcement tout le monde découvre le jeu dans la douleur.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #3799
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    @Pipoop,

    Blighbound, c est clairement un jeu a faire en vocal avec des potes ou des canards,
    Mais je vais tempéré l'avis de LaChouette.
    Le Pickup est pas mal, après 4 ou 5 cartes ou je me suis fait roulé dessus par les boss, tu apprend a te positionner, etc
    Et si tout le monde fait sont taff, c est jouissif.

    Dans les cartes bas niveau, forcement tout le monde découvre le jeu dans la douleur.
    Bah justement, mon problème c'était de pas pouvoir découvrir le jeu dans la douleur, puisqu'au premier niveau, je me retrouve avec un random surboosté qui one-shot tout et va tellement vite que la seule raison pour laquelle on le voyait c'est qu'il y avait des endroits avec des plaques de pression à activer à plusieurs. Du coup, première expérience de jeu minable, sans amusement, et où je me fais quand même récompenser par du loot. Si tu tombes pas sur ce genre de chieurs, ça doit être super, mais j'ai clairement pas envie de tenter le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    La démo, c'était une version bêta en fait, j'y ai eu accès parce que je me suis inscrit aux bêtas sur le site de Devolver.

  20. #3800
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites, j'ai acheté Tyranny il y a quelques mois parce que j'adore les RPGs mais je n'y ai joué que 2 heures le temps de créer mon perso et de faire le tout début. J'ai une question, est-il possible de jouer tout de même un perso qui ne soit pas trop un motherfucker, pas un vertueux non plus, mais quelqu'un de diplomate qui choisira le moindre mal (sans spoil bien entendu)? Je suis du genre à jouer plutôt chaotique bon généralement, là ça semble difficile.
    Cette approche du "moindre mal" est incluse au sein du jeu. Tu ne finiras bien sûr pas paladin, mais il est tout à fait possible de ne pas être non plus un pur avatar du Mal.

  21. #3801
    J'ai bien aimé la mise en scène, la narration et l'ambiance de Yakuza 0, mais c'était trop long et j'ai trouvé le gameplay inintéressant. Je ne l'ai pas terminé, mais je dirais que je suis arrivé aux deux tiers.
    Yakuza Kiwami est dans le Xbox game pass, ça vaut le coup d'essayer ou y'a les mêmes caractéristiques que je considère comme des défauts ?

  22. #3802
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai bien aimé la mise en scène, la narration et l'ambiance de Yakuza 0, mais c'était trop long et j'ai trouvé le gameplay inintéressant. Je ne l'ai pas terminé, mais je dirais que je suis arrivé aux deux tiers.
    Yakuza Kiwami est dans le Xbox game pass, ça vaut le coup d'essayer ou y'a les mêmes caractéristiques que je considère comme des défauts ?
    Yakuza 0 est meilleur que Kiwami qui est un remaster du premier Yakuza du début des années 2000.

    Même si des efforts ont étés faits pour actualiser le gameplay, il reste des artefacts et la base du gameplay Ps2 Jap (notamment des boss sacs à pv qui ont un event de regen qui plus est) donc je pense que tu ne seras pas plus conquis.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Yakuza 0 est meilleur que Kiwami qui est un remaster du premier Yakuza du début des années 2000.

    Même si des efforts ont étés faits pour actualiser le gameplay, il reste des artefacts et la base du gameplay Ps2 Jap (notamment des boss sacs à pv qui ont un event de regen qui plus est) donc je pense que tu ne seras pas plus conquis.
    Oui, d'ailleurs il est fortement conseillé de vite choper la compétence qui permet de caler un "finish" sur leurs phases de regen.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #3804
    Kiwami est quand même plus court que Yakuza 0, puisqu'on ne dirige qu'un seul personnage au lieu de deux.
    Donc si c'est vraiment la longueur qui a dérangé schouffy, ça devrait passer.
    Mais sur tout le reste, on est en terrain connu (gameplay, mini-jeux, quêtes secondaires, etc ....)
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #3805
    Dites les canards oldschool, je suis un inconditionnel de RPG et j'en ai fait un paquPet mais j'ai eu un trou de jeux solos entre 2002 et 2011 (pas de PC et puis uniquement des MMOs), je suis donc passé à côté de ce que vous qualifiez souvent de must-have: Kotor 1 et 2 et Alpha Proctologue (). Valent ils toujours la peine d'être joués aujourd'hui? L'expérience n'est-elle pas pénible à cause du temps qui s'est écoulé? Y a t il des moyens de les rendre agréable à l'oeil et en français? J'ai trouvé les Kotor à tout petit prix du coup je vous sollicite avant d'acheter
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3806
    Kotor 1 j'avais tenté mais vite abandonné, j'y ai vite manqué d'intérêt. J'avais ajouté quelques mods graphiques mais rien qui puisse vraiment changer la donne.
    Ça commence vraiment à dater seul un remaster pourrait sans doute l'améliorer significativement.
    Hutchinson

  27. #3807
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites les canards oldschool, je suis un inconditionnel de RPG et j'en ai fait un paquPet mais j'ai eu un trou de jeux solos entre 2002 et 2011 (pas de PC et puis uniquement des MMOs), je suis donc passé à côté de ce que vous qualifiez souvent de must-have: Kotor 1 et 2 et Alpha Proctologue (). Valent ils toujours la peine d'être joués aujourd'hui? L'expérience n'est-elle pas pénible à cause du temps qui s'est écoulé? Y a t il des moyens de les rendre agréable à l'oeil et en français? J'ai trouvé les Kotor à tout petit prix du coup je vous sollicite avant d'acheter
    Difficile à dire. Perso, je suis habitué à jouer à des vieux jeux avec des mécaniques d'un autre temps et des graphismes polygonaux. Le plus simple, ça serait de..soit d'essayer (il est pas lourd, et en 1h tu verras si ça te rebute) soit de regarder un let's play sur youtube.
    Je me rappelle plus trop de Kotor 1. Par contre KOTOR 2, il faut faire gaffe, car le début n'est pas représentatif du reste du jeu. C'est 3h merdiques qui pourrait te rebuter pour rien. D'ailleurs, il y a un mod graphique, mais ça ne change pas radicalement le jeu, et en plus, personnellement j'ai du mal à voir les différences avec l'original.

  28. #3808
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Cette approche du "moindre mal" est incluse au sein du jeu. Tu ne finiras bien sûr pas paladin, mais il est tout à fait possible de ne pas être non plus un pur avatar du Mal.
    Tout a fait, de maniere générale on ne nous demande pas d'etre un gros enculé, il faut voir le protagoniste principal comme ce que peut etre la compagnie noire de Glen cook, ou certains personnages de l'empire Malazeen de Erikson.
    Je regrette juste des bifurcations scénaristiques un peu rapides, et des dégainages d'épées intempestif chez mes interlocuteurs pour une remarque déplacée. Les gens n'ont aucun humour dans ce jeu
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #3809
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Tout a fait, de maniere générale on ne nous demande pas d'etre un gros enculé, il faut voir le protagoniste principal comme ce que peut etre la compagnie noire de Glen cook, ou certains personnages de l'empire Malazeen de Erikson.
    Je regrette juste des bifurcations scénaristiques un peu rapides, et des dégainages d'épées intempestif chez mes interlocuteurs pour une remarque déplacée. Les gens n'ont aucun humour dans ce jeu
    Mais tellement...
    Franchement tu viens prévenir deux généraux qu'ils doivent se bouger le cul sur ordre du grand chef et les mecs veulent taper sur le messager
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3810
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Dites les canards oldschool, je suis un inconditionnel de RPG et j'en ai fait un paquPet mais j'ai eu un trou de jeux solos entre 2002 et 2011 (pas de PC et puis uniquement des MMOs), je suis donc passé à côté de ce que vous qualifiez souvent de must-have: Kotor 1 et 2 et Alpha Proctologue (). Valent ils toujours la peine d'être joués aujourd'hui? L'expérience n'est-elle pas pénible à cause du temps qui s'est écoulé? Y a t il des moyens de les rendre agréable à l'oeil et en français? J'ai trouvé les Kotor à tout petit prix du coup je vous sollicite avant d'acheter
    Kotor 1 faut passer le cap de la première planète, après ça passe tout seul. Le 2 est encore meilleur.

    Le gros soucis dans ces jeux ce sont les combats, vraiment pas folichons. Perso j'ai fait des build pétés pour les expédier au plus vite et profiter de l'histoire.

Page 127 sur 191 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •