Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 191 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 5710
  1. #3451
    Merci à Pierce Inverarity, j'ai acheté Pathway et je m'amuse bien dessus. Un poil répétitif mais très attachant !!

    Sinon, en jeu coop, Strange Brigade, c'est correct en soldes ?

  2. #3452
    C'est à chier. Du fric par la fenêtre. Multi désert, toujours les 3 mêmes maps qui tournent, répétitif, si tu t'amuses 2-3h c est le bout du monde.
    La palme de l'idée à la con c'est le loot compétitif : le premier qui ramasse, les autres n'ont rien.
    Et comme le loot permet d'améliorer les armes...
    Résultat chaque map faut imaginer une partie de L4D2 où des gens se barrent à fond de caisse sur les rares emplacements de loot qu'ils connaissent par coeur.
    Sans se soucier d'un mate qui se fait aggro par un pack, le jeu n'est pas très difficile les vieux routards s'en foutent de perdre du monde en route.

    C'est shooter coop avec une grosse ambiance mais niqué par ses mécaniques, son prix day one et ses serveurs déserts.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3453
    Si tu veux du co-op à la L4D2, je recommande plutôt Deep Rock Galactic, qui lui est très bon. Strange Brigade ennuie très vite en effet, même avec des amis.

  4. #3454
    Des Canards se sont adonnés à Astellia? J'envisage un petit MMORPG à la saveur un brin old school et j'ai cru comprendre qu'il était pas trop mal.

    Ca vaut quoi? Les classes sont bonnes à jouer et réellement complémentaires, c'est un peu technique ou difficile, il y a du monde dessus?

  5. #3455
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si tu veux du co-op à la L4D2, je recommande plutôt Deep Rock Galactic, qui lui est très bon. Strange Brigade ennuie très vite en effet, même avec des amis.
    Je recommande WWZ chez EGS. Grosse ambiance, bonne flippe, progression interessante, maps soignées... Et solde en ce moment. Vaut largement son prix normal. Ajout de maps régulier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3456
    Et Earthfall (coop L4D2 like poutrage d'aliens) ça vaut quoi ?



  7. #3457
    Ah connais pas
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3458
    Merci pour vos retours sur Strange Brigade, je vais faire l'impasse sur celui-ci.

  9. #3459
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et Earthfall (coop L4D2 like poutrage d'aliens) ça vaut quoi ?
    J'ai vu passer une vidéo de gameplay
    Je sais pas si le mec jouais a la manette ou quoi mais la souffrance...
    Bon l'ia était conne comme c'est plus permis entre l'espèce de gros mon qui bloquait entre deux container
    L'ia qui arrivait pas a grimper une échelle

    Ca envoyait pas du reves
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3460
    Comme frostphoenyx sur la page précédente, Code Vein, vous en pensez quoi?

    J'ai lancé ca hier et l'intro ma complètement perdu au point de me demander si je continue. Cette avalanche d'info imbitable en 5 minutes sérieux ...
    Dernière modification par Safo ; 23/12/2019 à 08h51.

  11. #3461
    Ça se calme après Non c'est plutôt pas mal pour l'instant ( 4 heures de jeu ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #3462
    Ah ok, merci bien!

    J'ai le sentiment d'etre passé à coté d'un truc ceci dit en zappant la moitié des infos données sur ce "tuto condensé".
    Entre autre, le système de mana et de leveling/nouvelles compétences.

    Mais en jouant un peu, j'ai l'impression qu'ils ont juste maquillé le truc avec des noms chelous et qu'au final c'est relativement classique.

  13. #3463
    Clair
    Tu gagnes de l'xp que tu peux dépenser pour apprendre des compétences de classe et si tu en re-dépense tu peux le deverouiller pour tes autres classes

    Tu recharges ta mana en mettant des coups ou alors avec une attaque dans le dos

    Simple mais obscurci par un tas de terme a la con et de japonaiserie

    Mention spéciale aux boobs de la gonzesse qui doivent faire 3kg chacun mais qui bougent au vent (cinématique d'intro ingame pour les curieux)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3464
    Coucou !
    Je viens de découvrir l'existence de "The CRPG Book", vous connaissez ? C'est bien ? Je me souviens d'un livre numérique dans lequel, il me semble, Izual parlait de Fallout et était présenté comme "un mec qui a écrit un livre entier sur Fallout, c'est dire si le gars est dingue", ou un truc comme ça. C'est le même ?
    Et du coup, ça s'achète où, sinon Amazon ?
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #3465

  16. #3466

  17. #3467
    Cool merci à vous deux, je vais essayer de trouver ça en dur.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #3468
    Je me tâte à prendre Chaos:head et Steins:Gate sur le store PS4. Ils valent quoi concrètement ?
    J'ai déjà fait le Visual Novel de Psycho-Pass et j'avais beaucoup aimé, bien qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à y faire.

  19. #3469
    Je ne peux pas dire pour Chaos Head, mais Steins:Gate est excellent malgré un départ un peu longuet, une fois que ça décolle il est super prenant.
    L'interface pour les "choix" est assez obscure aussi, mais on s'y fait.

  20. #3470
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je ne peux pas dire pour Chaos Head, mais Steins:Gate est excellent malgré un départ un peu longuet, une fois que ça décolle il est super prenant.
    L'interface pour les "choix" est assez obscure aussi, mais on s'y fait.
    Je te remercie. Je pense que je vais me laisser tenter. Pour 10 balles, c'est clairement une bonne affaire !

  21. #3471
    Le test d'AI The Somnium File, de Noël Malware, m'a donné envie de tester un Visual Novel (auquel je n'ai jamais joué). Vu que je suis pas allergique complètement aux jeux Telltale et aux Walking Sim, je serais tenter de tester un représentant du genre. Je vais pas prendre un jeu trop cher pour pas regretter mon achat si ça me plait pas trop.
    Il me semble que Baalim, en défendant le genre, a parlé plusieurs fois de Steins The Gate. du coup, je serais assez tenté (les tests ont l'air bon) mais je me demande si je dois prendre le jeu originel, ou la version Elite (qui inclue des trucs de l'anime, développé d'après le jeu de base si j'ai bien suivi) ?
    Est-ce que la version Elite est pas tronquée par rapport au jeu de base (comme semble l'être l'anime) ou rassemble-t-elle le meilleure des deux mondes, une version du jeu de base enrichi (j'ai du mal à savoir) ?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/01/2020 à 23h59.

  22. #3472
    La version Elite remplace tous les plans fixes par des parties de l'animé. C'est magnifique, super bien animé et doublé. C'est le meilleur moyen de rentrer dans le genre car un peu moins rugueux que un VN bas de gamme.

  23. #3473
    Alors, en Telltale, je te conseille un run non commenté de Tales from Borderlands. L'univers, l'humour, le scénario, tout est top

    En vrai VN gratos et pas interdit aux -18 ans, il y a Doki Doki Litterature Club qui vaut le détour si tu as réussi à ne pas te faire spoiler sur le jeu depuis. Approuvé par Ackboo!

    Sinon j'ai fait cette semaine 9 hours 9 doors 9 persons sur DS, c'est un mix Visual Novel + Escape game. C'est foutrement bon et très addictif!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3474
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors, en Telltale, je te conseille un run non commenté de Tales from Borderlands. L'univers, l'humour, le scénario, tout est top

    En vrai VN gratos et pas interdit aux -18 ans, il y a Doki Doki Litterature Club qui vaut le détour si tu as réussi à ne pas te faire spoiler sur le jeu depuis. Approuvé par Ackboo!

    Sinon j'ai fait cette semaine 9 hours 9 doors 9 persons sur DS, c'est un mix Visual Novel + Escape game. C'est foutrement bon et très addictif!
    Merci des réponses !

    C'est vrai qu'il y avait Doki. J'ai été semi spoilé à l'époque mais je me souviens plus bien. 9 hours, Noël Malware en parle pour introduire son test d'AI the Somnium File.
    Tales from Borderlands je l'ai fait (et assez aimé).

  25. #3475
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le test d'AI The Somnium File, de Noël Malware, m'a donné envie de tester un Visual Novel (auquel je n'ai jamais joué). Vu que je suis pas allergique complètement aux jeux Telltale et aux Walking Sim, je serais tenter de tester un représentant du genre. Je vais pas prendre un jeu trop cher pour pas regretter mon achat si ça me plait pas trop.
    Il me semble que Baalim, en défendant le genre, a parlé plusieurs fois de Steins The Gate. du coup, je serais assez tenté (les tests ont l'air bon) mais je me demande si je dois prendre le jeu originel, ou la version Elite (qui inclue des trucs de l'anime, développé d'après le jeu de base si j'ai bien suivi) ?
    Est-ce que la version Elite est pas tronquée par rapport au jeu de base (comme semble l'être l'anime) ou rassemble-t-elle le meilleure des deux mondes, une version du jeu de base enrichit (j'ai du mal à savoir) ?
    Si tu veux, il y a pas mal de visual novels gratuits, plus ou moins courts, et de qualité. Je peux notamment conseiller Juniper's Knot, ça dure deux heures, sans aucun choix, One Thousand Lies, Autumn's Journey, et tous les jeux de Nomnomnami, auteure dont je suis particulièrement fan : c'est adorable, assez court, et un plaisir à lire (particulièrement Her Tears were my Light, jeu que j'ai aimé au point de le traduire, traduction disponible dans les options, et pour lequel le jeu et ma traduction ont suffisamment plu pour que quelqu'un en fasse un doublage intégral, je peux fournir le lien si tu es intéressé).

  26. #3476
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Merci des réponses !

    C'est vrai qu'il y avait Doki. J'ai été semi spoilé à l'époque mais je me souviens plus bien. 9 hours, Noël Malware en parle pour introduire son test d'AI the Somnium File.
    Tales from Borderlands je l'ai fait (et assez aimé).
    La série des Nonary Games (999, Virtue's Last Reward et Zero Time Dilemma dans l'ordre) sont excellents et une porte d'entrée plutôt pas mal pour du VN vu qu'ils comportent des phases de gameplay comme expliqué par Zerger. Ce qui est loin d'être systématique dans les Visual Novels vu que ce ne sont, à la base, que des romans visuels. Je suis bilingue je sais .

    Si je peux me permettre, les Danganronpa et les Phoenix Wright sont excellents et ont également du gameplay.
    Et AI the Somnium File est bien sympathique d'ailleurs.

    Après ça dépendra de tes goûts au niveau du scénario, si tu veux plus d'aide, hésite pas. On trouve de tout (même des jeux pour adultes ).

  27. #3477
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le test d'AI The Somnium File, de Noël Malware, m'a donné envie de tester un Visual Novel (auquel je n'ai jamais joué). Vu que je suis pas allergique complètement aux jeux Telltale et aux Walking Sim, je serais tenter de tester un représentant du genre. Je vais pas prendre un jeu trop cher pour pas regretter mon achat si ça me plait pas trop.
    Il me semble que Baalim, en défendant le genre, a parlé plusieurs fois de Steins The Gate. du coup, je serais assez tenté (les tests ont l'air bon) mais je me demande si je dois prendre le jeu originel, ou la version Elite (qui inclue des trucs de l'anime, développé d'après le jeu de base si j'ai bien suivi) ?
    Est-ce que la version Elite est pas tronquée par rapport au jeu de base (comme semble l'être l'anime) ou rassemble-t-elle le meilleure des deux mondes, une version du jeu de base enrichi (j'ai du mal à savoir) ?
    Assez peu client du genre, j'ai eu un petit coup de cœur sur deux visual novels du studio borderlais Nova-box, Along the Edge et Seers Isle (tout particulièrement le deuxième).

    C'est très personnel bien sûr, mais au premier abord, c'est avant tout la patte artistique qui m'a fait de l’œil, impression confirmée en jouant par une envie de faire 10 screenshots à la minute.





    L'écriture est soignée, jamais verbeuse ni prétentieuse - le fait de pouvoir profiter d'une VF non issue de quelque traduction bancale ne gâche rien. Cerise sur un gâteau déjà alléchant, les mécaniques de jeu sont très bien fichues, avec un système de choix/conséquences qui influent peu à peu, de manière quasi organique, sur la personnalité des personnages et leur devenir. Refaire les jeux plusieurs fois présente donc un réel intérêt, d'autant plus qu'ils sont courts (environ deux heures pour le premier run) : j'ai fait Along the Edge deux ou trois fois, Seers Isle quatre ou cinq. L'ambiance de ce dernier m'a particulièrement touché (mélange réussi de medieval fantasy nordique et d'onirisme, avec de superbes musiques). J'ai l'impression que ces deux jeux n'ont pas vraiment trouvé leur public et c'est bien dommage, ils gagnent grandement à être connus.

  28. #3478
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    (...) Après ça dépendra de tes goûts au niveau du scénario, si tu veux plus d'aide, hésite pas. On trouve de tout (même des jeux pour adultes ).
    Je t'avouerais que je considérais que les Visual Novel n'existaient que pour cette raison.

    J'ai pris Steins Gate Elite. J'ai juste lancé un peu pour voir. Je pense qu'il va falloir que je le fasse de manière suivie et pas un petit bout par ci ou par là, sinon je vais rien comprendre.
    En tout cas, le pitch de départ me plait pas mal.

    Et encore merci pour les conseils.

  29. #3479
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je t'avouerais que je considérais que les Visual Novel n'existaient que pour cette raison.

    J'ai pris Steins Gate Elite. J'ai juste lancé un peu pour voir. Je pense qu'il va falloir que je le fasse de manière suivie et pas un petit bout par ci ou par là, sinon je vais rien comprendre.
    En tout cas, le pitch de départ me plait pas mal.

    Et encore merci pour les conseils.
    Je peux comprendre. C'est vrai qu'à première vue ça peut donner cette impression de niche pour adultes
    Pour Steins Gate, je te dirais juste que c'est quand même très long et relativement compliqué à suivre.
    En premier VN ça peut avoir comme effet de te dégoûter donc si tu vois que c'est trop long à ton goût, tu devrais changer pour commencer par des VN plus léger.

    PS : Merci FrankyMikey pour tes conseils, je vais regarder. Je connaissais pas.

  30. #3480
    Elder Scrolls online aujourd'hui, qu'est ce que ca vaut?

    J'ai réinstallé le machin (laché plusieurs mois après sa sortie une fois 2 persos niveau max dans le temps) histoire de voir ce que donne le jeu aujourd'hui et si mes persos sont toujours vivants.
    Et du coup après avoir mis mes points de compétences, j'ai lancé le matchmaking (donjon normal en soigneur). Sauf que 15 minutes plus tard, toujours rien.

    Bref, il n'y a plus personne là bas?

Page 116 sur 191 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •