Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 190 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5697
  1. #3301
    Je me suis dit que je partirais bien sur un jeu sans mécanique, et pourquoi pas un JRPG comme au temps de mon adolescence même si je doute être encore tolérant au blabla incessant.
    J'envisageais FFXIII, parce que licence historique avec laquelle j'ai des bons souvenirs et surtout que Lightning Returns m'intrigue, mais vu les retours ça a l'air naze.

    Du coup, je me tâte entre attaquer la saga Ys ou la saga Trails in the Sky. Il y en a une qui est clairement meilleure que l'autre en terme de gameplay ?

  2. #3302
    Les Ys ne sont pas vraiment des JRPG comme tu l'imagines, c'est plus de l'action-aventure concentré sur les boss fights.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3303
    Selon les exprts CPC, plutôt prendre Two Point Hospital ou Project Hospital ? Pour y trouver un minimum de difficulté et de la rejouabilité (on peut me dire les 2 éventuellement)

  4. #3304
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je me suis dit que je partirais bien sur un jeu sans mécanique, et pourquoi pas un JRPG comme au temps de mon adolescence même si je doute être encore tolérant au blabla incessant.
    J'envisageais FFXIII, parce que licence historique avec laquelle j'ai des bons souvenirs et surtout que Lightning Returns m'intrigue, mais vu les retours ça a l'air naze.

    Du coup, je me tâte entre attaquer la saga Ys ou la saga Trails in the Sky. Il y en a une qui est clairement meilleure que l'autre en terme de gameplay ?
    Comme le dit Zerger, les Ys sont en temps réel, les Trails in the Sky sont en tour par tour. Sinon un FFX ou FFXII en promo sur Steam en ce moment ?
    Ou alors HyperDimension Neptunia, c'est du tour par tour classique, mais ça cause beaucoup (et c'est volontairement assez con, Idea Factory oblige).

  5. #3305
    Sogrind
    Guest
    Lightning Returns est naze je trouve, mais j'ai trouvé XIII excellent, et XIII-2 vraiment sympa!

  6. #3306
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Comme le dit Zerger, les Ys sont en temps réel, les Trails in the Sky sont en tour par tour. Sinon un FFX ou FFXII en promo sur Steam en ce moment ?
    Ou alors HyperDimension Neptunia, c'est du tour par tour classique, mais ça cause beaucoup (et c'est volontairement assez con, Idea Factory oblige).
    Tout à fait pour Neptunia, y'a une grosse dimension dialogue façon VN + donjons assez répétitifs et contenus pas sur que ça plaise. Bien que j'adore la série, Trails in the Sky/Cold Steel sont particulièrement verbeux bien qu'admirablement traduit dans la langue de Shakespeare. Bien sûr on peut ignorer l'ensemble des NPC et se concentrer sur l'histoire mais on perd l'aspect world building qui est lié. Cold Steel est sans doute plus abordable si l'on outrepasse l'aspect "vie scolaire+sauver le monde".

    Peut pas conseiller sur les FF je suis faché avec la série depuis le 9

  7. #3307
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Selon les exprts CPC, plutôt prendre Two Point Hospital ou Project Hospital ? Pour y trouver un minimum de difficulté et de la rejouabilité (on peut me dire les 2 éventuellement)
    Two Point Hospital il n'y a quasiment pas de difficultée. Il faut y jouer pour voir les animations rigolotes, voir les nouvelles maladies, le plaisir de regarder un gros hôpital qui tourne, jouer à la poupée en refaisant la déco, réagençant les salles.

  8. #3308
    Alors que Project Hospital est beaucoup plus complexe, mais aussi plus sérieux. Tu perds l'aspect cartoon de Theme Hopistal.
    Bon, je pense quand meme que Project Hospital te conviendra mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3309
    Ok c'est clair. Je vais me laisser tenter par project hospital alors. Merci.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Peut pas conseiller sur les FF je suis faché avec la série depuis le 9
    Le 9 inclus ou non-inclus ?

  11. #3311

  12. #3312
    ELEX à 20 euros boules ? Z'en pensez quoi ?

  13. #3313
    Qu'il est à 14€ sur Play Asia.



  14. #3314

  15. #3315
    Des canards ont pu tester killsquad (en EA en ce moment)?
    Merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3316
    et nightcall ? comment c'est ?
    apparemment c'est sympa mais mal équilibré. ça s'arrange depuis la sortie ? Ou simplement la possibilité de jouer en facile et d'oublier ce pan du jeu qui ne semble pas avoir particulièrement d'intérêt ?

  17. #3317
    Des canards ont essayé Project Winter et Barotrauma ? Vous en avez pensé quoi ?

  18. #3318
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Des canards ont essayé Project Winter et Barotrauma ? Vous en avez pensé quoi ?
    Je sais pas ce qu'ils donnent ceux là mais ils me font également de l'oeil. Par contre, que ce soit l'un ou l'autre, il faut quelques potes pour y jouer. (Et des quelques parties de Barotrauma que j'ai vu sur Youtube, ça à l'air bien chaud).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #3319
    Steam annonce la sortie de The Blackout Club. Des canards ont essayé ce coop horrifique ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3320
    Barotrauma, ca dépend énormément de la cohésion entre joueurs, donc autant dire que sur des serveurs publiques avec des quidam, tu ne feras pas grand chose dans le jeu. C'est le constat d'Izual et Noel lorsqu'ils ont streamé le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3321
    Blackout Club, Stumpt en a fait des vidéos. C'est pas mon truc, mais ça a pas l'air mauvais.

  22. #3322
    C'est encore un clone de Dead by Daylight ? J'avoue que la page Steam est alléchante, même si dans mon cas perso ce n'est pas pour moi : la flippe et le stress prennent le pas sur le plaisir de jeu et j'en sors oppressé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est encore un clone de Dead by Daylight ? J'avoue que la page Steam est alléchante, même si dans mon cas perso ce n'est pas pour moi : la flippe et le stress prennent le pas sur le plaisir de jeu et j'en sors oppressé.
    J'ai pas l'impression que c'est un clone dans le sens où c'est coop avec un gros volet enquête. En tout cas je suis curieux de lire les premiers tests. Je joue à Dead by Daylight mais c'est assez toxique à la longue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3324
    Les Shadowruns (Return, Hong Kong etc), ca vaut quoi?

    Les retours sur Steam ont l'air positifs dans l'ensemble mais faut il connaitre la license et le lore pour en profiter pleinement?
    Et est-ce un gouffre à temps (souvent dans le tour par tour je trouve vu la longueur des combats)?

    Et question surprise: une chance qu'on voit ca sur Switch un jour selon vous?

  25. #3325
    Coin les canards !

    Grim Dawn vaut le coup ou pas ?

    J'ai vu que c'était "l'héritié" de Titan Quest et vu le pied que j'ai eu dessus, je me demandais si celui ci donnait autant de plaisir.

    Merci d'avance

  26. #3326
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin les canards !

    Grim Dawn vaut le coup ou pas ?

    J'ai vu que c'était "l'héritié" de Titan Quest et vu le pied que j'ai eu dessus, je me demandais si celui ci donnait autant de plaisir.

    Merci d'avance
    Réponse rapide : oui
    Réponse nuancée : faut aimer le thème (moins épique et plus sombre/apocalyptique que Titan Quest)

  27. #3327
    Mais bien sur que Grim Dawn vaut le coup !!!!!
    En plus on a un topic super actif pour toutes les questions que tu peux avoir.

    En gros, Grim Dawn, c'est Titan Quest dans un univers post-apo steam punk (mais vite fait, dès l'acte II tu retournes dans des déserts, des grottes, des montagnes, des volcans, etc... Et le bestiaire reste assez identique).
    Par contre, niveau mécaniques de jeu, il y a beaucoup plus de types de dégats différents, un arbre de constellations pour gagner de nouveaux pouvoirs, et pas mal de Quality of Life. L'exploration est aussi plus sympa car les maps regorgent de secrets et de trésors planqués. Donc si tu as aimé TQ, tu vas aimer Grim Dawn.

    A noter que deux extensions sont sorties: Ash of Malmouth et Forgotten Gods qui rajoutent de nouvelles classes, de nouveaux actes et beaucoup de contenu

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3328
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les Shadowruns (Return, Hong Kong etc), ca vaut quoi?

    Les retours sur Steam ont l'air positifs dans l'ensemble mais faut il connaitre la license et le lore pour en profiter pleinement?
    Et est-ce un gouffre à temps (souvent dans le tour par tour je trouve vu la longueur des combats)?

    Et question surprise: une chance qu'on voit ca sur Switch un jour selon vous?
    J'ai fait le 1er des reboots, "Return" ça doit être ça. Ce n'est pas si long, j'ai mis moins de 15 heures pour en voir le bout. C'est pas mal, mais j'ai souvenir d'une deuxième moitié poussive (quand la 1ere sous forme d'enquête était assez sympa), parce que moins intéressant dans l'intrigue et les combats sont globalement mouif (le jeu n'offre presque aucun challenge). Fallait du coup pas plus long ce qui m'a refroidi de faire les suivants (peut être un jour tout de même, aussi bien sont bcp mieux).
    Même si je connais de loin la license, jamais joué au jeu papier. Ca ne m'a pas dérangé particulièrement, ça mélange juste du cyberpunk et du medfan (magie, créatures).

  29. #3329
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les Shadowruns (Return, Hong Kong etc), ca vaut quoi?
    Returns est très sympa !

    Les retours sur Steam ont l'air positifs dans l'ensemble mais faut il connaitre la license et le lore pour en profiter pleinement?
    J'y connaissais absolument rien et ça ne m'a empêché d'apprécier.


    Et est-ce un gouffre à temps (souvent dans le tour par tour je trouve vu la longueur des combats)?
    Non ça va, par contre je sais plus combien de temps il m'a fallu pour finir un run
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #3330
    Dragonfall est plus abouti que Returns et l'histoire est totalement indépendante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 111 sur 190 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •