Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 191 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5710
  1. #271
    Salut tous!
    Je voulais savoir ce que vaut SW old republic ? Le free 2 play est pas trop envahissant? Etant donné que je ne suis pas (du tout) gros joueur de MMO et plus attiré par le coté kotor que le coté MMO?
    Merci d'avance

  2. #272
    Bof. J'y ai joué peu avant qu'il passe f2p : la narration est sympa, faire un hunter opportuniste ou un sorcier Sith 100% loyal mauvais sont des expériences originales que je n'ai pas poussé au-delà du level 25 ou 30.
    J'ai voulu retenter mais on m'a clairement dissuadé, le passage en f2p étant paraît-il bien castrateur. Du genre les barres de sorts supplémentaires à la première sont payantes.
    Le fait qu'on t'interdise plusieurs races avant d'avoir fini le jeu avec une de base est aussi bien con.
    Sinon c'est joli et à peu près solotable, d'autant qu'on te file un PNJ pour t'aider à taper.

    Tentes-le pour le côté narratif, et lâche-le quand tu sentiras le carcan f2p trop pesant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #273
    Ils sont revenus sur la gestion des barres, maintenant, toutes les barres sont accessibles même au compte gratuit.

    Ce qui est payant, ce sont des packs de boost d'xp (en gros, en compte gratuit, tu gagneras moins d'xp), une limitation du nombre d'instances/semaine, et de PVP.

    Du coup, ca transforme le jeu en excellent KOTOR3, un bon jeu solo, avec un scénario vraiment class (pour toutes les classes), et des musiques Star Wars.

  4. #274
    J'avais bien aimé les quêtes de l'agent impérial à l'époque du payant, mais j'ai lâché également vers le niveau 30 sans trop savoir pourquoi. Tous mes potes ont assez vite arrêté quand j'y repense.

    Si seulement ils n'en avait pas fait un mmo mais un stand alone, ça aurait dépoté sévère...

  5. #275
    J'ai viré le jeu à cause de cette histoire de barres, je le retenterai ptet à l'occaz. Dans l'idée de faire le levelling, idéalement avec un pote, et ensuite basta. Jouer loyal mauvais donnait une trame scénaristique très noire, et jouer opportuniste était également une expérience en soi ( en gros les choix bons passent inaperçus mais on t'en voudra des choix mauvais, du coup avec un alignement neutre, ta réputation est tout de même facilement négative, enfin ce sont des considérations de rôliste).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #276
    Merci pour les réponses je vais me pencher dessus

  7. #277
    Coin, question aux amateurs de FPS et/ou d'indie : Tower of Guns c'est comment ? Si on aime les FPS oldschool OK, mais quid du level design ?

    Parce que les vidéos ont l'air de proposer des arènes en cercle et du shoot'em up 3D à base d'esquive de lasers et autres bunny jumps et c'est pas trop ce que je recherche dans un FPS. Mais la DA est alléchante et le jeu est en promo là.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #278
    The Incredible Adventures of Van Helsing et Puddle sont en promo sur Steam.

    Que valent-ils, chacun dans leur domaine ?

  9. #279
    Van Hellsing c'est pas mal en H&S et la DA est plus chouette que celle de Path of Exile.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #280
    Dites-donc les canards: je vois qu'il y a Need for Speed Undercover, Shift 1 et 2 ainsi que Hot pursuit qui sont en promo à moins de cinq euros sur Steam en ce moment. Il y en a un qui vaut le coup parmi ceux-là ?

    J'ai quasiment pas de jeux de course en dehors de Dirt 2 sur PC et j'ai envie de changer un peu ça mais j'ai plus suivi l'évolution de la série depuis un moment et avec EA aux commandes je suis toujours méfiant.

  11. #281
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dites-donc les canards: je vois qu'il y a Need for Speed Undercover, Shift 1 et 2 ainsi que Hot pursuit qui sont en promo à moins de cinq euros sur Steam en ce moment. Il y en a un qui vaut le coup parmi ceux-là ?

    J'ai quasiment pas de jeux de course en dehors de Dirt 2 sur PC et j'ai envie de changer un peu ça mais j'ai plus suivi l'évolution de la série depuis un moment et avec EA aux commandes je suis toujours méfiant.
    Shift est sympa. (le 1 et le 2) Bonnes sensations de course, de vitesse, une carlist correcte et variée. C'est beau aussi.

    Undercover c'est de la merde, et Hot Pursuit c'est un simulateur d'autoroute. Donc bien si t'aimes l'autoroute, tu vas aimer. (En gros si ce qui te plait dans les jeux de caisse c'est le gameplay, prends pas HP. Par contre, c'est goleri avec des potes)

  12. #282
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Coin, question aux amateurs de FPS et/ou d'indie : Tower of Guns c'est comment ? Si on aime les FPS oldschool OK, mais quid du level design ?

    Parce que les vidéos ont l'air de proposer des arènes en cercle et du shoot'em up 3D à base d'esquive de lasers et autres bunny jumps et c'est pas trop ce que je recherche dans un FPS. Mais la DA est alléchante et le jeu est en promo là.
    Un test est présent sur IndieGameStand, ils sont globalement positifs.

  13. #283
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Shift est sympa. (le 1 et le 2) Bonnes sensations de course, de vitesse, une carlist correcte et variée. C'est beau aussi.

    Undercover c'est de la merde, et Hot Pursuit c'est un simulateur d'autoroute. Donc bien si t'aimes l'autoroute, tu vas aimer. (En gros si ce qui te plait dans les jeux de caisse c'est le gameplay, prends pas HP. Par contre, c'est goleri avec des potes)
    Cimer. Bon ben je crois que ça va être bon pour Shift 2 du coup.

  14. #284
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hot Pursuit c'est un simulateur d'autoroute. Donc bien si t'aimes l'autoroute, tu vas aimer. (En gros si ce qui te plait dans les jeux de caisse c'est le gameplay, prends pas HP. Par contre, c'est goleri avec des potes)
    C'est tellement bien résumé.

  15. #285
    Coin coin.

    Promo sur GoG des Bloodrayne, le 1 à 1$79 et le 2 à 2$99. Me semble qu'ils avaient eu une assez bonne critique à l'époque, mais ces jeux valent-ils le coup encore maintenant?

  16. #286
    Je n'y ai jamais joué mais dans mes souvenirs ils s'étaient plutôt fait lyncher par la critique.
    "Menthe à l'eau ?"

  17. #287
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Coin coin.

    Promo sur GoG des Bloodrayne, le 1 à 1$79 et le 2 à 2$99. Me semble qu'ils avaient eu une assez bonne critique à l'époque, mais ces jeux valent-ils le coup encore maintenant?
    Le 1 avait déjà du mal à valoir le coup à l'époque alors maintenant...

  18. #288
    Ok merci je laisse tomber alors. Je dois confondre avec un autre titre.

  19. #289
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le 1 avait déjà du mal à valoir le coup à l'époque alors maintenant...
    C'est pas trop mon style mais même sans ça, je le trouvais particulièrement inintéressant. Et même pour l'époque il était moche mais j'y avais joué sur xbox, il y avait peut-être une différence à ce niveau avec la version PC. Il me semble qu'à l'époque les jeux n'étaient pas que de simples portages.

  20. #290
    Faut être honnête, il avait son charme. Helldraco ne serait pas banni, il le défendrait avec fougue.

    Après, tuer des juifs gazés transformés en zombie dans une fosse d'un camp de concentration, ce n'est pas nécessairement ce qui me fait bander le plus, mais je suppose que c'est intéressant pour certains.


  21. #291
    Ya infested planet en promo sur steam (la release vient de sortir), pour quelqu'un ayant retourné dans tout les sens paper zombie, ça vaut ses 11,19 euros ? http://store.steampowered.com/app/204530/

  22. #292
    Que vaut galaxy on fire 2 sur PC(portage d'un jeu Ios mais qui aeu de bonnes critiques. Quelqu'un y a joué?
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cRSnAkFR_Ts

  23. #293
    Oui. A 2 euros ça se laisse joue mais c'est assez générique.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #294
    Rainbow Six vegas 2 : est ce que ça vaut le coup si l'on n'a jamais fait un rainbow six, si l'on n'a pas fait le premier et jamais joué à ce genre de jeux ou je laisse tomber tout de suite et je garde mes deux euros ?

    Merci d'avance, les canards.

  25. #295
    Oui.
    Après je sais pas si ça correspond à tes gouts mais en tout cas les critères que tu donnes ne sont absolument pas rédhibitoires, au contraire même.
    A noter que c'est mieux avec un pote en coop.

    Par contre il doit y avoir un FOV de borgne et pas réglable, si t'es sensible à ce genre de truc renseigne toi avant.

  26. #296
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui.
    Après je sais pas si ça correspond à tes gouts mais en tout cas les critères que tu donnes ne sont absolument pas rédhibitoires, au contraire même.
    A noter que c'est mieux avec un pote en coop.

    Par contre il doit y avoir un FOV de borgne et pas réglable, si t'es sensible à ce genre de truc renseigne toi avant.
    Je me renseigne pour le FOV.
    Je suis plutôt du genre hétéroclite dans mes goûts et ça me dit bien d'essayer (deux euros ne me semble pas excessif pour tenter le coup quitte à ne pas aimer). Je pensais commencer par Patriots mais vu qu'il a l'air repoussé aux calendes grecques, je vais voir avec celui-là.
    Merci pour la réponse rapide.

  27. #297
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Par contre il doit y avoir un FOV de borgne et pas réglable, si t'es sensible à ce genre de truc renseigne toi avant.
    En fait si, mais il faut galérer pas mal avec Widescreen Fixer. De toute façon je l'ai pris pour une poignée d'euros il y a quelques temps parce que le premier était un shooter sympa et ça vaut clairement pas la peine d'y jouer. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un super tactical avec des armes agréable et une variété d'options tactiques très correctes mais ils construit leur jeu comme un bête film interactif bourrin et scripté jusqu'au bout des ongles.

    A la limite mieux vaut prendre le premier: C'est la même chose en un peu plus joli et en moins bourrin. (Et puis le FOV était réglable plus facilement sur celui-ci)

  28. #298
    Bof, il était bien le 2. Mieux que le 1 pour ma part. (Les missions en coop étaient beaucoup plus cool)

  29. #299
    Message préventif à ceux qui vont demander si Obscure 1 et 2 tout juste dispos sur Steam, est ce que c'est bien.

    Si vous acceptez les teenage horror movies comme The Faculty oui. Ce sont de bons survival à l'ancienne.

    MAIS concernant la version Steam, les premiers retours précisent plusieurs choses :

    • Plusieurs acheteurs confirment que si Obscure 2 se lance sans problèmes, Obscure 1 plante au démarrage sur Win7 x64.
    • Attention, les jeux annoncent du widescreen mais uniquement pour le menu et les vidéos : ingame = 4:3 uniquement. Les dévs avaient promis de l'inclure dans le jeu à sa release Steam, et soit ils sont en retard, soit ils ont mentis.
    • Support pad 360 inclus d'après les fiches.
    • Attention les déplacements se font par rapport au personnage et non par rapport à la caméra comme dans RE ou Silent Hill.
    • Apparemment aucun support souris, et c'est pour ça qu'ils insistent sur les 2 fiches "support manette inclus" : aucune visée ou action souris possible.
    • On s'en branle un peu vu que c'était du marketing target pour les ados, mais le jeu d'origine présentait des morceaux de Sum 41 et Enhancer dans la BO, qui ont disparu pour des questions de droits dans cette release.
    • Le compositeur du jeu (plus récemment on lui doit l'OST de Remember Me) a publié l'OST sur son site perso en free DL : http://olivierderiviere.com/artist/obscure/
    • Non il n'y a pas de coop online, mais il semblerait que le coop local soit toujours présent
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #300
    Merci pour les infos. Tain pas de coop online, ça pue.

Page 10 sur 191 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •