Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 190 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5697
  1. #3181
    Un canard a posté des images de ce jeu dans le topic des screens, ça fait zoli mais il n'a pas parlé du gameplay.

  2. #3182
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Des canards ont pu tester Generation zero ?
    C'est aussi zéro que toutes les reviews le laissent entendre ?
    Les tests Nofrag d'aujourd'hui... Quand ils tiennent plus de 2h sur un jeu (hors PUBG) et réussissent à sortir un test objectif c'est un exploit.

    J'ai testé une bonne vingtaine d'heures et c'est loin d'être aussi catastrophique qu'il est annoncé partout. L'ambiance graphique est cool (Apex engine!), le sound design est excellent (le bruit de pas des robots géants au loin, les petits modèles qui crissent dans les bunkers ) La musique "n'est pas absente" mais se lance aux moments où elle ne risque pas courser-cuité notre attention car c'est un jeu de chasse. C'est là qu'il faut prendre Generation Zero comme un spin off de The Hunter pour comprendre les choix de design sur le manque d’éléments de survie, de vie, de facilité de déplacement (bon y a tout de même le fast travel entre les safe zones...) et le jeu devient moins absurde.

    Après c'est vrai, le jeu souffre de quelques bugs, d'un sérieux problème de répétition dans l'utilisation des assets et l'IA quand elle est dans un environnement qui ne l'avantage pas (les bâtiments!) fait vraiment n'importe quoi... Bon, un robot à quand même réussi à me déloger d'un bâtiment à coup de fumigène toxique... .

    Le gros problème de Generation Zero est sa mauvaise communication: Le jeu n'aurait jamais dû sortir estampillé "fini" mais sous le sigle early access. Il suffit de lire la roadmap prévu par les développeurs pour se rendre compte que le développement est loin d'être terminé. Puis il y a l'oubli de préciser clairement que le jeu a été seulement développé par une petite équipe chez Avalanche Studio...

    Résultat : Aucune indulgence et massacre du jeu
    Dernière modification par madfox ; 02/04/2019 à 19h38.

  3. #3183
    Merci pour le retour.
    J'ai vu pas mal de vidéos où l'IA est rapidement aux fraise dès qu'un obstacle est sur sa route (notamment les gros robots qui se bloquent dans des arbustes ) ce qui m'a refroidit. S'il est toujours en dév alors wait and see.

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Les tests Nofrag d'aujourd'hui... Quand ils tiennent plus de 2h sur un jeu (hors PUBG) et réussissent à sortir un test objectif c'est un exploit.
    Peut être bien. Je suis allé faire un tour sur le forum officiel et les retours sont pas tellement plus brillant (et ça fait peur) mais bon c'est à relativiser.

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Il suffit de lire la roadmap prévu par les développeurs pour se rendre compte que le développement est loin d'être terminé.
    Elle est où cette roadmap ?

  4. #3184
    Jv.con lui a quand même mis 09/20 à Generation Zero. Selon les critères propres à ce site c'est une note extrêmement basse. Si c'est effectivement parce que le jeu est plus une EA qu'un jeu réellement fini, c'est bête pour eux, mais ils auraient mieux fait de l'indiquer comme tel dès le départ.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3185
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Elle est où cette roadmap ?
    Tu trouves ça ici : https://generationzero.com/en/blog/a...m-the-dev-team

  6. #3186
    Merci.
    C'est ultra light quand même, j'hésite à appeler ça une roadmap

  7. #3187
    Ca tient plus de la road-lettre d'excuses en effet...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3188
    Donc il y a Borderlands et Borderlands 2 qui viennent d'être mis à jour avec notamment des textures UHFHD++X2 et ils sont proposés à vil prix. Normalement je serais aussi désintéressé par la série que je l'ai été ces dix dernières années, mais cette année j'ai joué au jeu d'aventure Borderlands de Telltale et je l'ai aimé de tout mon cœur.

    Si je veux donner sa chance à la série, je peux commencer par le commencement sans l'ombre d'un doute ou je ferais mieux de passer directement à Borderlands 2 ?

  9. #3189
    Le 2 est la suite quasi directe du premier donc vaut mieux les faire dans l'ordre.

    Après bon, le scénar' dans Borderlands...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #3190
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Après bon, le scénar' dans Borderlands...
    Quant au gameplay dans Borderlands... j'ai voulu me mettre au premier après avoir beaucoup aimé le Telltale. Pas moyen. Je trouve le jeu chiant comme la mort, avec un tuto de deux heures et des aller-retours à tout va, tout ça pour aboutir sur une quête où le boss saute hors du terrain et disparaît sans que je puisse le tuer.

  11. #3191
    Quant au gameplay dans Borderlands... j'ai voulu me mettre au premier après avoir beaucoup aimé le Telltale. Pas moyen. Je trouve le jeu chiant comme la mort, avec un tuto de deux heures et des aller-retours à tout va, tout ça pour aboutir sur une quête où le boss saute hors du terrain et disparaît sans que je puisse le tuer.
    Je me suis mangé les trois existants, j'aime les H&S, j'aime les FPS, et avec le recul je suis du même avis. Même l'humour je le trouve lourdingue.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #3192
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Donc il y a Borderlands et Borderlands 2 qui viennent d'être mis à jour avec notamment des textures UHFHD++X2 et ils sont proposés à vil prix. Normalement je serais aussi désintéressé par la série que je l'ai été ces dix dernières années, mais cette année j'ai joué au jeu d'aventure Borderlands de Telltale et je l'ai aimé de tout mon cœur.

    Si je veux donner sa chance à la série, je peux commencer par le commencement sans l'ombre d'un doute ou je ferais mieux de passer directement à Borderlands 2 ?
    Honnêtement, commence par le 2 GOTY direct, surtout qu'il est assez conséquent. Si tu es pas fan à la base, tu vas faire une indigestion sinon.

    Et demande à jouer avec d'autres canards, ca passera peut etre mieux à plusieurs dans une bonne ambiance de brutasses. Y'en a plein sur le topic qui vont relancer le jeu pour fêter cette mise à jour graphique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3193
    Perso j'ai de meilleurs souvenirs du 1 que du 2.

  14. #3194
    Idem, je garde un meilleur souvenir du 1 que du 2. Même si objectivement, le 2 est plus abouti et ambitieux que le 1 (qui a eu un développement très compliqué et subit de nombreux reboot).

    Le truc du 2, c'est que ça fait un peu le même effet que la junk food (non pas que 1 soit un summum de la gastronomie). Après, tu te sens un peu lourd, un peu abruti. Tu te dis pas que t'as joué à un truc super.
    J'ai le sentiment d'un côté plus brouillon des combats dans le 2 alors que dans le 1 j'ai le souvenir de quelque chose d'un peu plus propre et un peu plus posé, plus nerveux. À plus viser. Se replier. Repartir à l'attaque (le feeling du jeu est aussi beaucoup dépendant des armes que tu récupères et du niveau de ton équipement par rapport aux ennemis).
    Bon, c'est subjectif et basé sur des souvenirs un peu flous.

    Après c'est pas déplaisant. Il y a un côté exotique avec les différents ennemis et les décors. Quand tu découvres un nouveau flingue. C'est assez marrant même si à force ce côté là du jeu peut aussi fatiguer, en essayant d'être drôle à tout prix.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/04/2019 à 01h26.

  15. #3195
    J'ai exactement le même sentiment de "junk food" que tu décris avec le 2, j'ai l'impression que le 1 part moins dans tous les sens, moins complet mais plus maîtrisé.

  16. #3196
    Pareil ici. D'ailleurs le 2 m'est vite tombé des mains.

  17. #3197
    J'ai largué le truc rapidement. En multi je me retrouvais à faire des bouts de niveaux sans queue ni tête, tanké par des brutasses rusheuses.
    En solo j'étais noyé sous les armes et le matos de merde, les combats étaient d'une idiotie sans borne et tout le bazar, de l'interface à l'histoire en passant par les PNJ, m'est passé à 1.000 lieues de la tête.
    C'est le jeu qui m'a fait admettre qu'en matière de JV on estampille de "drôle" et doté d'"humour" tout un tas de trucs bas du front à peine cocasses ou juste un peu barrés niveau collège. C'est vraiment un media en souffrance sur le narratif, qu'il s'agisse de faire mature, drôle ou simplement pas trop con-con.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3198
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En solo j'étais noyé sous les armes et le matos de merde
    +1000

  19. #3199
    Merci bien, les canards. Je vais rester sur ma belle expérience avec Tales from the Borderlands (c'est drôle et charmant, jouez-y) en laissant le reste de la série dans l'oubli.

  20. #3200
    Le seul gros intérêt des Borderlands c'est d'y jouer pour l'amour de la goleri entre potes, en coop pour le fun ça masque la plupart des gros défauts du jeu si on est pas trop regardant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3201
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merci bien, les canards. Je vais rester sur ma belle expérience avec Tales from the Borderlands (c'est drôle et charmant, jouez-y) en laissant le reste de la série dans l'oubli.
    Après, c'est pas Telltale qui a créé un univers de zéro. La série des Borderlands a su développer un style, un monde et si l'humour y est un peu régressif, je trouve que c'est souvent bien écrit contrairement à Oldnoobie. Il y a pas mal de mini-histoires marrantes qui développent petit à petit le lore du jeu et qui enrichissent l'univers (dans le 1, j'ai adoré les messages Echos - des audiologs - de Tannis).
    Le fil rouge, l'histoire principale du 2 est pas très intéressante (tu es baladé de lieux en lieux pour de vagues prétextes au bon vouloir des scénariste) mais tous les à côté sont bien trouvés. C'est un peu barré, un peu post-apo, un peu western. La musique est très chouette.

    Sinon, des goûts que je te connais, le côté Hack n' Slash avec des flingues, je pense pas que tu kiferais le cœur du gameplay.



    Une webserie promotionnelle pour le premier jeu avec ClapTrap en réalisateur de film. J'aime beaucoup le "You think this is vacation ?" à 3mn14s.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/04/2019 à 10h59.

  22. #3202
    Est-ce que des canards ont essayé Monster Slayers ? C'est bien ? Un peu, beaucoup, à la folie, je demande le divorce ?

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce que des canards ont essayé City of Brass ? Que devrais-je en penser ? Vaut-il les 6,71 € qu'il coûte jusqu'au 22 avril ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #3203
    City of Brass, Gggmanlives en parlait y'a quelques temps. ça a l'air sympa.


  24. #3204
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Est-ce que des canards ont essayé Monster Slayers ? C'est bien ? Un peu, beaucoup, à la folie, je demande le divorce ?

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce que des canards ont essayé City of Brass ? Que devrais-je en penser ? Vaut-il les 6,71 € qu'il coûte jusqu'au 22 avril ?
    Monster Slayers je l'ai trouvé très bon, je n'ai pas encore joué à Slay the Spire mais j'ai l'impression que c'est le même type de jeu mais en moins aboutit. J'ai mis 40 heures pour battre le boss avec les 12 classes de base, à 1€80 si tu aimes ce type de jeu : deck building-rogue lite, il n'y a pas a à hésiter une seule seconde.

  25. #3205
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    City of Brass, Gggmanlives en parlait y'a quelques temps. ça a l'air sympa.
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Monster Slayers je l'ai trouvé très bon, je n'ai pas encore joué à Slay the Spire mais j'ai l'impression que c'est le même type de jeu mais en moins aboutit. J'ai mis 40 heures pour battre le boss avec les 12 classes de base, à 1€80 si tu aimes ce type de jeu : deck building-rogue lite, il n'y a pas a à hésiter une seule seconde.
    Merci pour les réponses camarades, je vais peut-être bien craquer pour les deux, du coup...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3206
    Space Hulk: Deathwing en grosse promo Steam. Qu'est-ce qu'il vaut depuis son gros patch ? Ou au moins, est-ce qu'il vaut les 12 euros ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3207
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Space Hulk: Deathwing en grosse promo Steam. Qu'est-ce qu'il vaut depuis son gros patch ? Ou au moins, est-ce qu'il vaut les 12 euros ?
    Non.

    Multi désert. Bots con comme des briques et in-con-tournable en solo. Aucun feeling des tirs que reçoit l'ennemi et au CaC c'est encore pire. Il lui reste l'ambiance ultra chiadée et bien rendue de ce que peut être un Space Hulk. Mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeu ma bonne dame.

    Je lui avais redonné sa chance il a y peu, je me suis fais remboursé après 1h50 de jeu.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non.

    Multi désert. Bots con comme des briques et in-con-tournable en solo. Aucun feeling des tirs que reçoit l'ennemi et au CaC c'est encore pire. Il lui reste l'ambiance ultra chiadée et bien rendue de ce que peut être un Space Hulk. Mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeu ma bonne dame.

    Je lui avais redonné sa chance il a y peu, je me suis fais remboursé après 1h50 de jeu.
    Merci. Et dommage...il me faisait tellement envie à la sortie des premiers trailers
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non.

    Multi désert. Bots con comme des briques et in-con-tournable en solo. Aucun feeling des tirs que reçoit l'ennemi et au CaC c'est encore pire. Il lui reste l'ambiance ultra chiadée et bien rendue de ce que peut être un Space Hulk. Mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeu ma bonne dame.

    Je lui avais redonné sa chance il a y peu, je me suis fais remboursé après 1h50 de jeu.
    Je confirme, c'est pas ouf, même après patchs.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #3210
    Je vais me prendre le Origin Access pour un mois ou deux. C'est quoi les incontournables à faire dans le tas ?
    J'ai juste TitanFall 2 de prévu mais je pensais pourquoi pas à Battlefront 2, Battlefield 1,... Je suis preneur d'avis.

Page 107 sur 190 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •