Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 191 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5710
  1. #3091
    En quoi est-il moins bien que Supreme Commander ?
    J'avais lu, notamment dans notre magazine préféré, que les débuts du jeu avaient été assez chaotiques. Je crois que les choses se sont améliorés depuis, non ?

  2. #3092
    Perso j'ai pas supporter le coté planisphère, après trop d'années passées sur de bonne vieilles maps de jeu plates. Sinon j'y aurais surement jouer un peu plus...

  3. #3093
    Il est moins bien niveau ergonomie et interface au moins. Niveau équilibrage aussi.

  4. #3094
    Coucou,
    Niffelheim, ça donne quoi ? En terme de contenu, de durée de vie, de maniabilité, tout ça tout ça ?
    Merci.

    EDIT - Je précise car je pense que ça a son importance : je joue solo.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    En quoi est-il moins bien que Supreme Commander ?
    J'avais lu, notamment dans notre magazine préféré, que les débuts du jeu avaient été assez chaotiques. Je crois que les choses se sont améliorés depuis, non ?
    Planetary annihilation se base sur une fausse bonne idée tel qu'elle est mise en application. Tu passes ton temps à te battre contre le jeu et t'as l'impression de jouer à Super Mario Galaxy. En outre, dans P.A on a que 2 factions dont les unités sont difficilement différenciable à cause du parti pris graphique (tout est trop carré) contre 4 dans SupCom et énormément moins de possibilités stratégique.

    Mon avis se fonde sur le P.A que j'ai approché au moment de sa release... certains points se sont peut être bonnifié mais ça change rien : Supcom c'est le bien (sauf SupCom 2 ) !

  6. #3096
    Plop,

    Il y a Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk qui me tente bien mais qui est trop cher et semble avoir des soucis de traduction. Et il me semble que quelqu'un avait conseillé dans le même genre Stranger of Sword City, qui lui est souvent en promo à moins de 10 euros.

    Ca vaut quoi? C'est dans le genre des Etrian Odyssey ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3097
    Plop plop,

    J'y avais un peu joué sur Vita. On est sur dungeon crawl pur et dur, avec tout ce que ça comporte de leveling et d'optimisation de ton équipe.

    Même si les dessins sont plutôt jolis, la réalisation est assez minimaliste.

    Je pense que si tu es amateur du genre, ça peut te plaire. Moi j'ai assez vite laissé tombé (mais je ne suis pas un grand amateur du genre).

    Par contre , je ne sais pas ce que vaut la version pc.

  8. #3098
    Salut, avec les promos Ubisoft (oui oui) j'hésite pour 2 jeux qui n'ont rien à voir. C'est pas forcément l'un ou l'autre, je peux prendre les 2, ou l'un cette fois et l'autre dans 12 mois, voire même 1 an ( ), vos avis me seront utiles.

    * Watch_dogs 2 (important le _ ) à 12 € en version standard (j'ai regardé le contenu des deluxe machin j'en aurai pas besoin).
    Je suis curieux de cette franchise et n'ayant pas le 1er, j'ai envie de connaître, ça m'intrigue.

    C'est le genre de jeu que j'aime faire au pad, mais point important (parce que j'ignore si c'est surtout un TPS ou autre chose), je suis une quiche quand les contrôles demandent trop de choses en même temps.
    Par exemple Just Cause j'avais testé le 2 sur console, trop complexe pour moi, et sans être ouvert, toujours sur x360 j'avais pris Mirror Edge dont tout le monde parlait, je n'ai jamais réussi à finir le tuto. En plusieurs heures. Oui j'en suis là. Donc si ça demande ce genre de dextérité c'est pas la peine (sinon les GTA, Sleeping Dogs, RDR ça va).

    * Le second est Far Cry Primal, j'ai passé de bons moments sur les 3 et 4 et je compte bien faire le 5 un jour, quand il sera dans ces prix. C'est pas le top des FPS mais j'aime plein de trucs dedans, c'est sympatoche.
    L'époque me tentait bien, et puis les tests et avis m'avaient refroidi à la sortie.
    Mais au prix actuel (10 € en standard et 11 € en Deluxe Apex Mon Cul sur la Commode), peut être que ses défauts peuvent être mis de côté ?

    Merci.

  9. #3099
    J'ai pas joué à WD2 vu que le 1 c'était de la merde, par contre je peux te parler de FC Primal.
    Il faut jouer en mode survie, ça en fait un jeu intéressant pendant quelques heures. Tu tues vite et tu meurs vite, les combats sont brutaux et c'est un mix de planification et d'improvisation. Copiner avec les animaux est sympa aussi, mais en vrai ils te desservent plus qu'ils ne t'aident.
    Ensuite dans la tradition Far Cry, ça devient barbant quand les ennemis nécessitent 10 flèches en pleine tête pour mourir, que les temps de trajets s'allongent etc...
    L'ambiance est au top et c'est très joli.

  10. #3100
    WD1 était semble t'il une grosse bouse, du coup le WD2 a corrigé pas mal de problème qui doit le rendre plus fréquentable, mais j'y ai jamais touché.

    Par contre la difficulté devrait être au niveau d'un GTA, donc pas de problème.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3101
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    * Watch_dogs 2 (important le _ ) à 12 € en version standard (j'ai regardé le contenu des deluxe machin j'en aurai pas besoin).
    Je suis curieux de cette franchise et n'ayant pas le 1er, j'ai envie de connaître, ça m'intrigue.

    C'est le genre de jeu que j'aime faire au pad, mais point important (parce que j'ignore si c'est surtout un TPS ou autre chose), je suis une quiche quand les contrôles demandent trop de choses en même temps.
    Par exemple Just Cause j'avais testé le 2 sur console, trop complexe pour moi, et sans être ouvert, toujours sur x360 j'avais pris Mirror Edge dont tout le monde parlait, je n'ai jamais réussi à finir le tuto. En plusieurs heures. Oui j'en suis là. Donc si ça demande ce genre de dextérité c'est pas la peine (sinon les GTA, Sleeping Dogs, RDR ça va).
    C'est vachement mieux que le premier. (bon c'était pas dur ) et à 12€ c'est plutôt un bon plan, je pense.
    Pour ton problème de dextérité : ça s'approche beaucoup plus d'un GTA que d'un Mirror's edge -jamais joué à Just Cause- ... c'est pas hyper nerveux ou difficile, en plus tu as les drones qui te sécurise beaucoup si tu veux jouer sans prendre de risque. Donc je pense que ça ira, au pire y a peut-être des phases d'escalade qui t'embêteront un peu, mais ce serait pas un jeu Ubi sans ça, HEIN ?!!
    Je l'ai fait au pad aussi.

  12. #3102
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ensuite dans la tradition Far Cry, ça devient barbant quand les ennemis nécessitent 10 flèches en pleine tête pour mourir, que les temps de trajets s'allongent etc...
    L'ambiance est au top et c'est très joli.
    Autant les sacs à PV ne m'ont pas dérangé dans les autres quand on a des armes puissantes et des grenades, autant à l'arc avec ce que tu dis pourrait être plus pénible en effet.
    Déjà que ce qui m'inquiète un peu dans ce jeu c'est le nombre d'armes différentes, si c'est logique il n'y en a pas des dizaines, j'ai un peu peur de me lasser...
    Après c'est sûr que pour le prix, si j'y passe 20 ou 30 heures en me baladant dans de jolis décors et en égorgeant des chasseurs/cueilleurs, ça reste plaisant.

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    . Donc je pense que ça ira, au pire y a peut-être des phases d'escalade qui t'embêteront un peu, mais ce serait pas un jeu Ubi sans ça, HEIN ?!!
    J'aime bien quand c'est intéressant, qu'il faut réfléchir par quel chemin monter. Dans les premiers AC, quand on n'escaladait pas en ligne droite (c'est, parmi d'autres choses, ce qui m'a fait abandonner la série après avoir fini le 3), et les rares tours dans FC qui demandent un peu d'observation, que l'on peut mourir en se ratant.

  13. #3103
    ça devrait te plaire alors. les phases dont je me souviens à ce niveau là -donc j'en oublie certainement des moins bonnes- tu cherches à atteindre des endroit pour y prendre une photo d'un motif qui n'apparait que selon une certaine perspective parce qu'il est tracé sur plusieurs murs, à différentes distances. Un peu comme des illusions d'optiques (je sais pas si j'explique bien ...)

  14. #3104
    Si si il y avait un jeu de puzzle qui faisait ça aussi, j'aime bien.

  15. #3105
    Tiens j'avais jamais fait attention, ils sont très honnêtes sur leurs catégories sur le store Ubi.
    Par contre il y a une faute


  16. #3106
    Merci.
    Je pensais déjà faire Watch2, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de monde ouvert de ce type, et avant de commander j'ai regardé quelques bouts de vidéo pour l'ambiance de Primal, et j'ai pris les 2 finalement, pour le prix c'est bien.
    Primal je n'y passerai peut être pas autant de temps que dans d'autres FPS en monde ouvert, mais le concept m'intéresse, ça a l'air de changer.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk qui me tente bien mais qui est trop cher et semble avoir des soucis de traduction. Et il me semble que quelqu'un avait conseillé dans le même genre Stranger of Sword City, qui lui est souvent en promo à moins de 10 euros.

    Ca vaut quoi? C'est dans le genre des Etrian Odyssey ?
    Plop,
    Je l'avais acheté sur Steam peu de temps après sa sortie et je me rappelle d'une douche froide.
    Une évaluation steam qui résume bien ce que je pense de Stranger of Sword City : "Un dungeon crawler japonais réservé aux masochistes adeptes du grinding."

    J'ajouterais juste que la difficulté est super mal dosée et c'est peut-être beau sur Vita mais sur PC, ça fait vraiment portage paresseux.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci.
    Je pensais déjà faire Watch2, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de monde ouvert de ce type, et avant de commander j'ai regardé quelques bouts de vidéo pour l'ambiance de Primal, et j'ai pris les 2 finalement, pour le prix c'est bien.
    Primal je n'y passerai peut être pas autant de temps que dans d'autres FPS en monde ouvert, mais le concept m'intéresse, ça a l'air de changer.

    Watch_dogs 2 est très sympa, ils ont largement amélioré la recette et surtout viré une bonne partie des mécaniques copiées-collées qu'ubi mettait dans tout ses jeux. Il y a beaucoup d'escalade/parkour mais c'est bien fait et ça demande surtout de bien analyser le terrain pour trouver son chemin, il y a aussi des puzzles.
    Le jeu penche plus vers l'infiltration que la grosse action contrairement à un gta et le gameplay est un peu plus complexe vu les possibilités de hacking.

  19. #3109
    Yop. Quelqu'un a mis ses doigts boudinés sur l'EA de Praey for the Gods ?

    Les paysages enneigés, la verticalité et les géants à la Shadow of the Collossus (+ la promo Steam) me hypent un chouïa. Par contre, la partie survie m'attire moins.

  20. #3110
    Il y a Twitch qui vient de m'offrir un code pour la version de base (sans extension) de FINAL FANTASY XIV Online avec un mois d'abonnement. Mon expérience des MMO se résume à des tentatives courtes et très éparpillées mais généralement appréciées au fil des années, seulement voilà : je n'ai pas énormément de temps et je vais certainement pas payer quinze euros par mois pour un seul jeu pendant des années, (un ou deux mois par an à la limite) mais malgré tout ça m'intrigue parce que l'histoire du développement de ce jeu a capté mon attention et que l'univers Final Fantasy classique est une proposition attrayante.

    Le jeu est bien ? C'est plutôt accessible et indulgent avec l'emploi du temps par rapport aux autres jeux du genre ? Est-ce que ça un quelconque intérêt en solo ou en petits comités ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 06/02/2019 à 20h03.

  21. #3111
    Hello. Que vaut Yomawari: Night Alone ? Ca vaut vraiment le coup ou c'est sympa sans plus ? Apparemment sa suite semble plus appréciée, mais elle est aussi plus chère.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a Twitch qui vient de m'offrir un code pour la version de base (sans extension) de FINAL FANTASY XIV Online avec un mois d'abonnement. Mon expérience des MMO se résume à des tentatives courtes et très éparpillées mais généralement appréciées au fil des années, seulement voilà : je n'ai pas énormément de temps et je vais certainement pas payer quinze euros par mois pour un seul jeu pendant des années, (un ou deux mois par an à la limite) mais malgré tout ça m'intrigue parce que l'histoire du développement de ce jeu a capté mon attention et que l'univers Final Fantasy classique est une proposition attrayante.

    Le jeu est bien ? C'est plutôt accessible et indulgent avec l'emploi du temps par rapport aux autres jeux du genre ? Est-ce que ça un quelconque intérêt en solo ou en petits comités ?
    J'avais fait une version d'essai équivalente y'a 3 ans (juste le jeu vanilla, jusqu'au level max hors-extensions) et il est pas super au niveau du scénario : enfin c'est du pur FF alambiqué au possible, personnellement j'ai jamais pu rentrer dedans. Par contre le jeu a visuellement de la gueule, il est vraiment costaud niveau activités (y'a le triple triade de FF8 et j'y ai passé beaucoup de temps, c'est le meilleur sidegame de tous les FF pour moi) et quêtes bien que certaines zones de départ sentent vraiment le vieux (mais ça a ptêt été updaté depuis ?).

    De ce qu'on m'a dit, il y a une forte différence d'intérêt et de scénario entre le jeu vanilla qui commençait à dater déjà en 2016 et les extensions. En gros, comme beaucoup de MMos le jeu démarre véritablement avec le level max et les extensions. Je l'ai fait en solo, toutefois j'ai pu réaliser la plupart des donjons requis avec le système de LFG qui récompensait correctement les hauts-levels pour y participer-là encore grosse interrogation si le LFG est encore actif en 2019-

    En petit comité ça doit passer, en solo, faut avoir un gros intérêt pour l'univers et l'ambiance FF et ne pas faire d'allergie aux quêtes de MMO car il est extrêmement classique sur le fond, le gameplay et les quêtes.
    Dernière modification par Bibik ; 07/02/2019 à 12h25.

  23. #3113
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Hello. Que vaut Yomawari: Night Alone ? Ca vaut vraiment le coup ou c'est sympa sans plus ? Apparemment sa suite semble plus appréciée, mais elle est aussi plus chère.
    C'est sympa avec plus. À 10€ ou moins ça vaut le coup.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'avais fait une version d'essai équivalente y'a 3 ans (juste le jeu vanilla, jusqu'au level max hors-extensions) et il est pas super au niveau du scénario : enfin c'est du pur FF alambiqué au possible, personnellement j'ai jamais pu rentrer dedans. Par contre le jeu a visuellement de la gueule, il est vraiment costaud niveau activités (y'a le triple triade de FF8 et j'y ai passé beaucoup de temps, c'est le meilleur sidegame de tous les FF pour moi) et quêtes bien que certaines zones de départ sentent vraiment le vieux (mais ça a ptêt été updaté depuis ?).

    De ce qu'on m'a dit, il y a une forte différence d'intérêt et de scénario entre le jeu vanilla qui commençait à dater déjà en 2016 et les extensions. En gros, comme beaucoup de MMos le jeu démarre véritablement avec le level max et les extensions. Je l'ai fait en solo, toutefois j'ai pu réaliser la plupart des donjons requis avec le système de LFG qui récompensait correctement les hauts-levels pour y participer-là encore grosse interrogation si le LFG est encore actif en 2019-

    En petit comité ça doit passer, en solo, faut avoir un gros intérêt pour l'univers et l'ambiance FF et ne pas faire d'allergie aux quêtes de MMO car il est extrêmement classique sur le fond, le gameplay et les quêtes.
    Un peu en retard mais cimer pour l'avis, j'ai décidé de tenter le coup.

  25. #3115
    Hello,
    Il y a une promo sur pas mal de jeux de course EA, et je serais tenté de me prendre Burnout paradise ou Need for Speed Hot poursuit, voir Grind.... Des avis sur ces jeux? lequel est le mieux, le plus fun? Sachant qu'un monde ouvert ou des circuits fermés ne sont pas des critères déterminants pour moi, surtout qu'au vu des vidéos le monde de Burnout à l'air bien vide.

  26. #3116
    GRID je l'ai trouvé profondément ennuyeux. NFSHP j'avais bien aimé à l'époque, Burnout par contre c'était sur PS3 et je trouvais ça illisible. Ces deux derniers sont de vieux titres, tu risques de les trouver graphiquement datés. A choisir, je prendrais NFSHP dans le lot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3117
    Ok, merci pour l'avis!

  28. #3118
    NFSHP est bien (enfin essentiellement les épreuves avec la police, soit + de la moitié du jeu). De quoi s'occuper 15/20h. Et pas si moche que ça, pour l'avoir fait il y a qq mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est sympa avec plus. À 10€ ou moins ça vaut le coup.
    Finalement je n'ai pas tenu plus d'une heure, pb de gamedesign trop prononcés pour me motiver durant plusieurs heures. Tant pis j'ai tenté.
    Dernière modification par PaulPoy ; 12/02/2019 à 08h44.

  29. #3119
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Hello,
    Il y a une promo sur pas mal de jeux de course EA, et je serais tenté de me prendre Burnout paradise ou Need for Speed Hot poursuit, voir Grind.... Des avis sur ces jeux? lequel est le mieux, le plus fun? Sachant qu'un monde ouvert ou des circuits fermés ne sont pas des critères déterminants pour moi, surtout qu'au vu des vidéos le monde de Burnout à l'air bien vide.
    Burnout Paradise c'est le meilleur c'tout.



  30. #3120
    Ah ben du coup c'est partagé.

Page 104 sur 191 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •