Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5710
  1. #3001
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'était pour voir si tu suivais.
    T'es meilleur quand tu craches ton sel avec panache .

  2. #3002
    Pour Freespace 2, une seule chose à dire: SCP.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...om-SoftShadow)

  3. #3003
    C'est prévu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #3004
    Frostpunk est en promo sur Steam, il me fait de l'oeil mais j'hésite.
    Je n'avais pas accroché au gameplay de This War Of Mine, mais j'aime bien ce genre d'ambiance sombre.
    Frostpunk a l'air bien plus sympa avec son côté city building.

    Achète? Achète pas?

  5. #3005
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Frostpunk est en promo sur Steam, il me fait de l'oeil mais j'hésite.
    Je n'avais pas accroché au gameplay de This War Of Mine, mais j'aime bien ce genre d'ambiance sombre.
    Frostpunk a l'air bien plus sympa avec son côté city building.

    Achète? Achète pas?
    L'ambiance est excellente et la da est superbe.

    Par contre n'attend pas trop du côté city building, c'est pas un simcity. Il faudra bien faire attention au placement des bâtiments et la gestion des ressources.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #3006
    Coucou !
    Outcast - Second Contact, ça vaut quoi ? Il est promo sur GOG et je me dis que c'est peut-être le moment de le tester. Je n'ai jamais joué à l'original (mon PC n'était pas assez puissant ) mais les tests et les avis me faisaient rêver...
    Celui-ci est-il un bête jeu d'action, ou le dépaysement et l'aventures sont-ils bien au rendez-vous ? Linéaire, faussement ouvert, ou complètement libre ? Exploration intéressante ou juste des merdes à récupérer ? La narration, l'histoire ? Bref c'est bien ou pas ?
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #3007
    C'est un Outcast HD, c'est une couche solide de vernis passée sur le jeu original. Du coup la façade est jolie mais en-dessous t'as toutes les rigidités des années 90 ça peut être perturbant.

    L'ayant fait il y a quelques années, il y avait des rigidités mais aussi un vrai sentiment d'exotisme. Tu passes par une succession de maps ouvertes (quatre), tu parles aux gens, tu résouds des énigmes, tu butes les méchants. L'histoire vaut bien une BD franco-belge à la Valérian, l'esprit post-colonialiste en plus (y'a un côté bon sauvage qui m'avait frappé).

    Simplement joues-y en VF.

  8. #3008
    Merci !
    "Joues-y en VF", rapport au plaisir coupable un peu régressif de se replonger dans les années 90 et les voix de nos héros qui vont avec, ou juste parce que la VO est à chier ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #3009
    Je dirais que c'est grâce à la voix de Bruce Willis John McClane Patrick Poivey qui double Cutter Slade, et que ses répliques sont excellentes (tout du moins dans le jeu original, j'ai pas fait le remastered).

  10. #3010
    Non mais le Remastered c'est le même jeu avec une grande partie des fichiers d'origine hein. Voix y comprises.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non mais le Remastered c'est le même jeu avec une grande partie des fichiers d'origine hein. Voix y comprises.
    C'est vrai que c'est difficile de s'en rappeler quand on voit le jeu. Ça change des lissages HD+antialiasing, là y'a du niveau comme même. Disons que ça ressemble plus à un remake qu'à un remastered.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #3012
    Cultist simulator il vaut le coup en petit jeu ? On ne tourne pas en rond trop vite ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Cultist simulator il vaut le coup en petit jeu ? On ne tourne pas en rond trop vite ?
    Moi j'ai bien aimé pour l'ambiance et l'originalité du truc. Comme This is the Police, j'ai aimé me plonger dans l'histoire et voir mon apprenti cultiste galérer à survivre en fondant sa société secrète.

    Après je suis pas un hardcore gamer qui va tout décortiquer pour tirer la quintessence du truc.

  14. #3014
    J'ai commencé Castlevania Symphony of the Night, je n'ai jamais joué à un Castlevania.
    C'est encore bien en 2018 ? Car j'ai un peu de mal avec les lonnnnnngs couloirs remplis de mobs pas super intéressants et j'ai l'impression que le jeu n'en manque pas.
    J'ai fait Momodora il y a quelques semaines et j'ai bien aimé, mais j'ai vraiment l'impression que le level design est en dessous dans SOTN. Ca va s'améliorer, ça vaut le coup que je m'accroche ?
    Sinon c'est plutôt joli, les contrôles sont bons, les musiques aussi, la narration et le voice acting de la honte par contre

  15. #3015
    Je suis pas très objectif parce que j'aime bien le casser, mais Castlevania SotN a toujours été surcoté. Le level design n'ira pas en s'améliorant, tu vas juste enchainer les longs couloirs jusqu'à la fin du jeu.

  16. #3016
    Tu recommanderais de commencer par quoi ?

  17. #3017
    Lords of Shadow.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #3018
    Ce sacrilège

    Rien que pour la ballade et la découverte ça vaut la peine.

    Dire que le level design laisse à désirer est un peu dur quand on sait qu' il y a un château inversé

    Je veux pas casser TOUS les metroidvania mais il y a de longs couloirs dans chacun d' entre eux.


    Sinon je ne suis pas très objectif non plus vu que je l' adore, par contre il mérite amplement un petit effort (un coup de soluce peut certainement aider également pour pas tourner à l' infini dans des endroits déja visités)

    - - - Mise à jour - - -




    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu recommanderais de commencer par quoi ?
    Je te recommande de lui accorder sa chance
    Eens patient, altijd patient.

  19. #3019
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Dire que le level design laisse à désirer est un peu dur quand on sait qu' il y a un château inversé
    Ah ben les couloirs l'avantage c'est que ça se retourne facilement

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je te recommande de lui accorder sa chance
    Je comptais pas abandonner de suite mais savoir où placer mes espérances.

  20. #3020
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu recommanderais de commencer par quoi ?
    Si tu souhaites rester dans le style Metroid-like, les opus DS sont déjà meilleurs à mon avis, mais je ne suis pas fan non plus. Pour moi Castlevania, c'est le 1 (Nes) et le 4 (Snes).

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Dire que le level design laisse à désirer est un peu dur quand on sait qu' il y a un
    Spoiler Alert!
    château inversé
    Spoiler Alert!


    Genius !

  21. #3021
    Mauvaise foi
    Eens patient, altijd patient.

  22. #3022
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu recommanderais de commencer par quoi ?
    Aria of Sorrow.

  23. #3023
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai commencé Castlevania Symphony of the Night, je n'ai jamais joué à un Castlevania.
    C'est encore bien en 2018 ? Car j'ai un peu de mal avec les lonnnnnngs couloirs remplis de mobs pas super intéressants et j'ai l'impression que le jeu n'en manque pas.
    J'ai fait Momodora il y a quelques semaines et j'ai bien aimé, mais j'ai vraiment l'impression que le level design est en dessous dans SOTN. Ca va s'améliorer, ça vaut le coup que je m'accroche ?
    Sinon c'est plutôt joli, les contrôles sont bons, les musiques aussi, la narration et le voice acting de la honte par contre
    SOTN est le plus mauvais castlevania 2D que jai fait.
    Je te recommende les opus sur GBA: Circle of moon et Aria of sorrow qui sont excellents.
    Ceux sur DS sont tres bons aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3024
    Perso pour un 1er Metroidvania je déconseille Circle of the Moon (GBA) et Ordre of Ecclesia (DS) qui sont particulièrement corsés (même si très bons).

    Plutôt commencer par Harmony of Dissonance (GBA) et les enchaîner dans l'ordre : Aria of Sorrow (GBA), Dawn of Sorrow (DS) le meilleur de la série pour moi et Portrait of Ruin (DS).

  25. #3025
    Harmony of Dissonance, c'est bien le second opus de la GBA ? Celui qui est franchement bof.

    Je vois pas le souci avec Circle of Moon, c'est le plus vieux de tous, moins de mécaniques à maitriser, un système de cartes très sympa, beaucoup de contenu. J'en garde d'excellents souvenirs, et il est pas plus difficile que le reste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3026
    Circle of The Moon le système de cartes est archi bof, surtout quand tu drop que les plus nulles, certains boss très compliqués si t'as justement pas la bonne combo de cartes et le passage des égouts est juste horrible.

    Pour moi c'est juste le brouillon mal dégrossi de ce qui deviendra par la suite les vrais bons Metroidvania portables.

  27. #3027
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu recommanderais de commencer par quoi ?
    J'ai pas encore fait Symphony mais j'interviens en disant que si tu veux manger du Castlevania cette année, il vaut mieux faire le premier épisode avec une structure ouverte avant les autres (ne serait-ce que pour voir l'évolution du design). Et dans cette optique tu voudra peut-être jouer en premier au jeu dont Symphony est la suite directe, à savoir Rondo of Blood. C'est le dernier Castlevania majeur avant que la série fasse un virage à 180° donc il est assez court, ce qui est toujours bien pour se lancer dans une série. Accessoirement c'est le meilleur Castlevania auquel j'ai joué, d'ailleurs il faut y jouer rien que pour la musique:



    Le jeu était exclusif au japon pendant longtemps mais une version avec tous les textes traduits en anglais avait débarqué sur la Virtual Console de la Wii. C'est comme ça que j'y ait joué, par contre on ne peut plus l'acheter, donc il faut emprunter la Wii de son cousin d’Amérique pour y jouer dessus ou sur PC avec Dolphin. Sinon il y a un nouveau portage qui doit paraitre dans moins d'une semaine sur PS4.

  28. #3028
    Ys Viii - Lacrimosa Of Dana, qu'est ce que ça vaut?

    Je n'ai jamais fait de YS, j'ai pas mal aimé Xenoblade Chronicles 2 (même si certains défauts m'ont pas mal gêné, les menus lourdingues, les perso relous genre les noppons...) surtout pour son univers et son système de combat et de lames.
    Les combat de YS semblent plus action que dans ce xeno? On se rapproche d'un FF XV, ou rien à voir?
    Quid du scénario, plutôt plan-plan ou intéressant? Et aussi, pour ceux qui l'ont sur switch, comment est le portage? Le jeu semble assez inégal visuellement...

  29. #3029
    Ys c'est de l'action et des boss hardcore avant tout, ça ne fait pas semblant d'avoir des combats "de RPG" (bon les derniers en date, dont le VIII, un peu quand-même vu qu'on se trimbale une party). Je recommande The Oath in Felghana pour commencer, c'est impossible de ne pas aimer ce jeu donc y'a pas de risque.

  30. #3030
    Je n'ai pas vu de topic dédié au jeu ou alors je l'ai raté… Le petit CrossCode a l'air pas mal du tout. Un A-JRPG dans la veine des Mana, qualité de fabrication allemande, 19€ sur Steam et peut-être en bonne promo lors des prochaines soldes…



    Ca vaut quoi? gameplay, builds, loot, qualité du scénario, durée de vie, difficulté générale… Ca se laisse farmer?

    Merci.

Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •