Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 191 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5710
  1. #1801
    Pas joué au premier mais le 2 est une vraie purge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1802
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et t'as joué à la version gratos? Y'a de vraies différences entre les deux?
    Non j'ai pas fait la version gratos, j'ignore les différences.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je suis tenté par Dungeon Defenders pour y jouer avec mon gamin de 9 ans en écran splitté (sur xbox360). Vous nous le conseillez ?
    Le premier est pas degueu si tu aimes le genre. Il n'a rien à voir avec le 2 dans le sens où ce n'est pas un F2P mais bien un jeu complet.

  4. #1804
    C'est bien au 1er opus que je pensais. Je ne connais pas vraiment le genre des tower defense mais mon fils mon fils joue pas mal à Clash Royale, qui s'en rapproche. Je pense que le mélange action / stratégie pourrait lui convenir, et à moi aussi. En fait j'aimerais surtout savoir si le jeu est assez accessible et s'il n'a pas de défauts rédhibitoires, certains jeux ayant sur le papier des super concepts, mais dans la pratique se cassent la gueule à cause de détails mal foutus qui ruinent l'envie d'y jouer.
    Dernière modification par Ginfizz ; 22/10/2016 à 16h37.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  5. #1805
    Bah, ca reste du tower-défense light, donc je pense que ouais, c'est accessible. Bien plus que Dungeon of the Endless par exemple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1806
    J'y avais joué il y a quelques années (à DD). C'est plutôt fun à plusieurs, c'est même le principal intérêt du jeu. Peut-être un peu répétitif à long terme, aussi. Mais comme il y a plusieurs persos assez différents tu as une rejouabilité correcte de ce point de vue là.

  7. #1807
    Merci pour ces retours

    Je pense tenter le coup, même si j'ai été un peu refroidi par des vidéos de youteubeurs : le coeur du jeu a l'air sympa mais les menus et les systèmes d'évolution... j'ai rien capté, ça a l'air fouillis et complexe au possible.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #1808
    Pour le peu que je me souviens, c'est assez classique quand même, je ne pense pas que tu devrais avoir un quelconque problème à naviguer dans le jeu. Et puis il y a différents niveaux de difficulté pour apprivoiser le jeu également. Dans le même genre au niveau tower defense et coop, tu as Orcs Must Die 2, par contre il y a un peu plus de gore, cartoon il est vrai, mais pour des gosses je sais pas si ça pourrait le faire.

  9. #1809
    Dans le premier Orcs must die comme dans la second, tu peux enlever les effets gore...qui sont déjà vraiment très légers de base. Il ne me semble même pas qu'on puisse parler de gore, en fait .

  10. #1810
    Je pense que l'aspect "déconne" des titres aide de toute façon pas mal a prendre de la distance. Pour des gamins pas trop trop jeunes, j'pense pas que ça cause de réel soucis. Puis ils sont franchement sympa.

  11. #1811
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Merci pour l'avis ! je regardais la page du magasin et je me demandais quelle était la différence entre la version "classic" et la version "emperor". Vous savez vous ?

    edit : je me répond



    Le Emperor Pack contient:

    Le jeu Endless Legend
    La Faction mineure. Wargs de Glace
    Un héros Drakken: Namkang
    Un trait de faction unique pour le jeu
    La bande-son numérique officielle
    Un vaisseau pir Dungeon of Endless
    Un héros Drakken: Kreyang pour Dungeon of the Endless
    Le badge Amplitude "Endless Legend"

    donc c'est bidon !
    Ouai dans l'idée c'était fait pour les soutenir au départ. Après ça vaut le coup pour l'OST qui est sublime, après si on peut l'acheter à part..

  12. #1812
    Suite au débat sur les Dark Souls, je m'apperçois que :
    - j'ai zappé tous les DLC du 1
    - j'ai raté tout le DLC Iron King du 2

    Vu que j'ai déjà pas mal de jeux en cours, ca vaut le coup de relancer un partie pour faire ces DLC ou c'est plutot dispensable?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1813
    Y a un seul DLC sur le 1, non ? Il vaut clairement le coup, pour apprendre plus sur Artorias et Sif, ainsi que le principal antagoniste de la série.
    Iron King je l'ai trouvé plutôt sympa, pour le level design surtout. Les tours suspendues sont impressionnantes. Les bosses de fin sont affreusement durs par contre, peut-être les plus durs du jeu selon certains.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Suite au débat sur les Dark Souls, je m'apperçois que :
    - j'ai zappé tous les DLC du 1
    Il me semble aussi qu'il n'y a qu'un seul DLC.

    Perso je l'ai trouvé excellent, notamment pour un des combats qui est magnifique....
    Si tu aimes DS1 il faut faire ce DLC !

    Pour Dungeon of the Endless, je l'ai commencé il y a quelques jours. Je le trouve très sympa.
    Après je ne sais pas quel âge a ton fils Ginfizz mais en mode très facile il devrait pouvoir s'amuser et appréhender le jeu petit à petit sans trop de problème.
    Un des gros avantages c'est que vous pourrez jouer en coop tous les deux

  15. #1815
    Le DLC de DS1 est excellent.
    Les DLC de DS2 sont mieux que DS2.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #1816
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le DLC de DS1 est excellent.
    Les DLC de DS2 sont mieux que DS2.
    Pour ce que ça vaut, c'est aussi mon avis.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #1817
    @FericJaggar, Poon, Euklif : merci pour ces infos. J'ai opté pour Dungeon defenders, Orcs must die 2 n'étant pas dispo sur XBOX 360. Le jeu est bien au chaud sur le DD, on attend le week-end pour s'y mettre !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #1818
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a un seul DLC sur le 1, non ? Il vaut clairement le coup, pour apprendre plus sur Artorias et Sif, ainsi que le principal antagoniste de la série.
    Iron King je l'ai trouvé plutôt sympa, pour le level design surtout. Les tours suspendues sont impressionnantes. Les bosses de fin sont affreusement durs par contre, peut-être les plus durs du jeu selon certains.
    Oh Sif
    Le plus beau combat dans un DS...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #1819
    Sunless sea et son extension Zubmariner a 16 boules sur GOG ? ça ressemble a quoi ? un Out-there avec de l'exploration ?

  20. #1820
    bien plus complet que Out There qui reste assez limité en matière de gameplay et de complexité. Beaucoup de textes par contre, avec un certain niveau.

  21. #1821
    Et toujours dans les promos gog.
    Il y a Spore, une extension et un pack à 11€.
    J'avais joué il y a longtemps à Spore, le début était sympa puis devenait vite chiant.
    Avec l'extension, c'est un peu mieux ?

    Et surtout. Est-ce qu'on peut exporter ses créatures/véhicules/maisons/whatever dans un format 3d exploitable dans un logiciel 3D ?
    Je vais faire des recherches de mon coté tout de même, mais si quelqu'un à une réponse...

    ----

    Edit: Il semblerait que oui : https://www.youtube.com/watch?v=bgChwU9Ik44
    Bon, ce qui m'intéresse, c'est d'exporter ça éventuellement vers blender, en vue de l'exploiter pour des jeux homemades (rien à vendre).
    J'ai raison et vous avez tort.

  22. #1822
    Même avec l'extension, c'est toujours aussi vide d'intérêt passé le plaisir de la découverte...le jeu vaut surtout pour son éditeur de créatures, véhicules et bâtiments ^^.

    En y repensant, Spore est un peu un précurseur de No Man Sky, toutes proportions gardées : énormément de promesses non-tenues !

  23. #1823
    Je vois qu'il y a une grosse promo steam sur Contingency Plan, le DLC de Invisible. Inc. Sachant que j'ai trouvé le jeu de base vraiment bon, sauf en terme de contenu, ça vaut le coup?

  24. #1824
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Beaucoup de textes par contre, avec un certain niveau.
    Je l'avais testé lors d'un week end gratuit sur steam, et c'est vrai qu'il faut un bon niveau en anglais.
    Je ne suis pas mauvais et j'ai été happé par le jeu, mais je n'aurais craqué qu'avec une VF pour le confort.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je vois qu'il y a une grosse promo steam sur Contingency Plan, le DLC de Invisible. Inc. Sachant que j'ai trouvé le jeu de base vraiment bon, sauf en terme de contenu, ça vaut le coup?
    J'ai commencé le jeu depuis une ou deux semaines, directement avec le DLC. Ça rajoute 4 personnes, dont certains avec des capacités très utile ; un certains nombre d'objets, d'implants, et de programmes pour Incognita. Plus une campagne rallongée (48 heures en plus) avec des missions un peu plus difficiles. Ça ne change pas fondamentalement l'expérience de jeu, mais si tu as déjà bien poncé le jeu de base je pense que ça peut te permettre de tenter des nouvelles parties en changeant plusieurs trucs.

  26. #1826
    Ok je vais l'acheter alors, merci pour l'avis

  27. #1827
    Salut à tous !

    Il y a une promo sur Natural Selection 2 en ce moment ! Des avis sur le jeu ? J'ai un peu peur de sa complexité en multi vu que ma seule véritable expérience en matière de FPS multi c'est Team Fortress 2 et Battlefield 2142.

    ps : ahh et il y a encore du monde dessus ?

  28. #1828
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut à tous !

    Il y a une promo sur Natural Selection 2 en ce moment ! Des avis sur le jeu ? J'ai un peu peur de sa complexité en multi vu que ma seule véritable expérience en matière de FPS multi c'est Team Fortress 2 et Battlefield 2142.

    ps : ahh et il y a encore du monde dessus ?
    Il ne reste plus grand monde dessus, seulement les super motivés. Par contre y a moyen de s'amuser sans forcément être un pro du fps multi, en fonction du rôle que tu occuperas.

  29. #1829
    Merci pour le retour, du coup je passe sur ce coup là.

  30. #1830
    Que vaut dawn of war II (que ce soit vanilla, chaos rising ou retribution) fin 2016 ?

    J'avais bien essoré le premier du nom et ses extensions mais très vaguement joué au 2 chez un pote. Il m'avait laissé un certain flottement dans les contrôles avec des troupes qui se mettent à couvert pas forcément comme on le désirerait et un accent très prononcé mis sur la micro-gestion (je n'ai rien contre à condition que la réactivité des troupes soit excellente tout en gardant une action lisible).
    On m'a décrit les campagnes solos comme très ennuyeuses car bien trop longues pour ce qu'elles racontent. Le mode multijoueur serait très bon mais souffrirait encore de déséquilibres et ne serait plus fréquenté que par des roxors ne faisant qu'une bouchée des noobs.

    Des avis auriez-vous ?

Page 61 sur 191 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •