Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 191 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5710
  1. #2431
    Un model 3D qui changera les scènes suivantes, ce genre de choses...
    Malgré tout je fus très absorbé par la saison 1 de walking dead (surtout la fin ). Mais c'était ma 1er expérience sur un de leur jeu, du coup l'illusion fonctionnait à peu près.

  2. #2432
    C'est surtout des jeux à histoire, les deux Walking Dead sont sympa, le tales of Borderlands est géniale, c'est juste dommage qu'il manque The wolf among us. Mais bon pour 8€ on se fait pas voler non plus.

  3. #2433
    Bonsoir !

    Comme me l'a subtilement suggéré Znokiss, je cherche des avis sur fallout 4 et viens donc mettre les pieds par ici, c'est mignon chez vous
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #2434
    C'est de la merde. J'espère que ça te sera utile

  5. #2435
    Oups, en me relisant sur le topic des bons plans, mon post parait un peu sec. Milles excuses.
    Quand à Fallout 4, pas joué. Je n'ai que tâté New Vegas et me suis perdu dans "je passe 20h à modder le jeu sans démarrer une seule partie.."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    je cherche des avis sur fallout 4 et viens donc mettre les pieds par ici, c'est mignon chez vous
    De.La.Merde.

  7. #2437
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oups, en me relisant sur le topic des bons plans, mon post parait un peu sec. Milles excuses.
    Pas de souci, ma question était pas forcément posée au meilleur endroit :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #2438
    Fallout 4 ça reste un excellent simulateur de parc d'attraction. Tu trouveras toujours quelque chose à faire et bien souvent plus dans les side quest que dans l'histoire principale. Souvent en sortant d'une zone d'histoire, tu te diras : "hey, mais c'est quoi ce truc au loin?" et pouf tu pars en exploitation et trois heures plus tard, tu seras encore à te demander comment tu en es arrivé là.

    Les compagnons sont sympa et certaines sortent même du lot (Nick et Curie pour ma part). Il y a juste la feature de créer ses propres villages/bastion qui est sympa mais sans plus. je l'ai fini en 84h et je regrette pas une seconde mon temps de jeu.

  9. #2439
    Ok, merci
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #2440
    J'ai vraiment beaucoup apprécié le DLC Far Harbor, grosse ambiance Lovecraftienne qui permet de respirer et de varier après avoir déjà passé une centaine d'heures sur le continent.
    Dernière modification par Wulfstan ; 20/07/2017 à 19h44.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #2441
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Lovecraft
    J'achète ! :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #2442
    Moi j'ai trouvé le début agréable et bien mis en scène. Attention par contre faut bidouiller sinon ça rame, c'est du Bethesda.
    Au bout d'un moment les ennemis deviennent trop solides, ça devient barbant et répétitif, et l'histoire n'avance plus. J'ai oublié de le relancer au bout d'une quinzaine d'heures, puis je l'ai viré.

  13. #2443
    Je viens de voir que Blitzkrieg 3 est en promo sur Steam ce weekend. Ça vaut quoi comme jeu? J'adore les STR de la série Wargames, je suis pas trop fan du système des CoH même si Men of War me plait pas mal et je ne supporte pas les Starcraft avec cette course au clic...

  14. #2444
    Alors pour Fallout 4, c'est simple: Si tu accroche à la partie gestion/construction de colonies le jeu sera bien (mais bancal) et tu y passera une centaine d'heures, si tu essaye d'y jouer comme si c'était New Vegas, c'est à dire en t'intéressant à l'histoire, tu vas pas tenir longtemps avant de jeter l'éponge.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors pour Fallout 4, c'est simple: Si tu accroche à la partie gestion/construction de colonies le jeu sera bien (mais bancal) et tu y passera une centaine d'heures, si tu essaye d'y jouer comme si c'était New Vegas, c'est à dire en t'intéressant à l'histoire, tu vas pas tenir longtemps avant de jeter l'éponge.
    La gestion des colonies est le plus gros point noir du jeu pour moi (si on excepte que le jeu est juste un FPS teinté de quelques touches de RPG qui essaye d'avoir un thème Fallout), j'espère que s'ils font un autre "Fallout" par la suite il vireront cet aspect-là, l'histoire ne m'a pas passionné et j'ai pourtant près de 500 heures dessus. C'est un jeu où tu peux juste te promener, profiter du paysage, combattre et monter ton perso pendant très très longtemps si c'est comme ça que tu as envie de jouer (surtout avec les DLC Far Harbor et Nuka-World qui ajoutent du territoire à explorer). Très agréable pour t'y vider la tête quand tu rentres du boulot.

    (et se mettre en difficulté Hard dés le départ n'est pas de trop, parce que si tu gère bien ton build les adversaires deviennent vite en carton-pâte en Normal)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #2446
    Quelqu'un a testé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles ?

  17. #2447
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quelqu'un a testé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles ?
    Non mais je crois que je vais très vite craquer

  18. #2448
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quelqu'un a testé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles ?
    DL y'a 2 heures : Si t'as fait BOtW, c'est vraiment similaire ( qui a dit pompé honteusement ???). C'est mimi, pour le moment ça va, le gameplay est pas trop mal (un peu rigide je trouve).

  19. #2449
    Je vois que Chroma Squad est disponible aussi sur android, ce jeu me donne envie depuis un bon moment.
    Si des canards ont pu tester, il est plus agréable sur PC ou sur android (sachant que je joue sur tablette) ?

  20. #2450
    Antihero ça vaut quoi ? La DA me fait de l’œil, le concept à l'air pas mal. Y a un topic ?

  21. #2451
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quelqu'un a testé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles ?
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Non mais je crois que je vais très vite craquer
    Citation Envoyé par evilbreath Voir le message
    DL y'a 2 heures : Si t'as fait BOtW, c'est vraiment similaire ( qui a dit pompé honteusement ???). C'est mimi, pour le moment ça va, le gameplay est pas trop mal (un peu rigide je trouve).
    Du coup j'ai testé. C'est sympatoche et ça ressemble, un peu, à du Stardew Valley en 3D.
    Pas forcément ma came mais, pour ceux qui aiment le genre, je pense que ça peut être intéressant d'y jeter un œil si ce n'est pas déjà fait.

  22. #2452

  23. #2453
    Il me tente depuis plusieurs mois, j'en ai pas mal discuté avec ceux qui l'ont : oui c'est très bien mais ça devient chiant/répétitif dès lors que ta base tourne comme sur des roulettes. Donc en gros c'est très sympa pendant toute la phase de construction/gestion du début (un peu comme prison architect).

    Beaucoup de mods pour varier les plaisirs aussi.

    Perso j'hésite toujours, j'ai vraiment peur que ça me gave au bout de quelques heures comme PA.

  24. #2454
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il me tente depuis plusieurs mois, j'en ai pas mal discuté avec ceux qui l'ont : oui c'est très bien mais ça devient chiant/répétitif dès lors que ta base tourne comme sur des roulettes. Donc en gros c'est très sympa pendant toute la phase de construction/gestion du début (un peu comme prison architect).

    Beaucoup de mods pour varier les plaisirs aussi.

    Perso j'hésite toujours, j'ai vraiment peur que ça me gave au bout de quelques heures comme PA.
    C'est franchement pas mal. Un générateur d'histoire. C'est sûr que ça n'a pas la profondeur de Dwarf Fortress mais c'est facilement jouable. Et la nouvelle possibilité de se déplacer de site en site a l'air sympa.

  25. #2455
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il me tente depuis plusieurs mois, j'en ai pas mal discuté avec ceux qui l'ont : oui c'est très bien mais ça devient chiant/répétitif dès lors que ta base tourne comme sur des roulettes. Donc en gros c'est très sympa pendant toute la phase de construction/gestion du début (un peu comme prison architect).

    Beaucoup de mods pour varier les plaisirs aussi.

    Perso j'hésite toujours, j'ai vraiment peur que ça me gave au bout de quelques heures comme PA.
    Si t'as peur de t'ennuyer au bout de quelques heures, joue à Dwarf Fortress, au moins tu ne regretteras pas la dépense, puisque c'est gratuit. Et puis, dans Dwarf Fortress tu peux varier les plaisirs, avec le mode adventurer.

  26. #2456
    Bon, bah du coup je vais encore attendre.
    Merci. Enfin je crois.

  27. #2457
    Quelqu'un a test l'Early Access Kings and Heroes ? http://store.steampowered.com/app/43...gs_and_Heroes/
    J'ai l'impression de voir un "Vermintide" en MMO/FPS
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #2458
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Antihero ça vaut quoi ? La DA me fait de l’œil, le concept à l'air pas mal. Y a un topic ?
    Personne ne m'aime

  29. #2459
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si t'as peur de t'ennuyer au bout de quelques heures, joue à Dwarf Fortress, au moins tu ne regretteras pas la dépense, puisque c'est gratuit. Et puis, dans Dwarf Fortress tu peux varier les plaisirs, avec le mode adventurer.
    Non merci, je tiens à mes yeux.

  30. #2460
    What Remains of Edith Finch c'est vraiment un bon walking simulator?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 82 sur 191 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •