Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 191 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5710
  1. #2821
    Non. Worms en 3D ce n'est pas bien. C'est comme Bomberman en 3D ou Megaman en 3D, ça ne devrait pas exister.

  2. #2822
    Non mais sinon, c'est bien ou pas ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2823
    Le feeling des armes est bien.

  4. #2824
    Just Cause 3.

    Il est en ce moment à 7 euros en édition complète.
    J'avoue être attiré par la direction artistique et l'aspect tout détruire mais il est bien ? L'open-world n'est pas trop ronflant ?

    Des avis dessus ?
    Merci.

  5. #2825
    J'ai adoré ce jeu. Tu fais tout péter, tu joues à spider-man avec les grappins et la wingsuit, il fait toujours beau, c'est pas prise de tête, un vrai défouloir. J'ai passé 70h sur le jeu de base. J'ai pas su finir le DLC Air car il transforme Rico en avion de chasse (wingsuit à réacteur + lance missile) et on s'éloigne du concept de base. Mais il est encore sur mon DD pour y revenir et faire les DLC Terre et Mer. Le ton léger de la campagne rend la progression agréable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2826
    Merci pour le retour, je vais tenter ça.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non mais sinon, c'est bien ou pas ?
    Ça date un peu mais j'ai souvenir d'un Worms Mayhem assez cool. (En plus d'être le seul jeu PC qu'on pouvait raisonnablement jouer à plusieurs, et même sur un PC portable tout pourri avec ça)

  8. #2828
    Planet nomads... Vous en pensez quoi ? J'hésite à le prendre sur GOG.

  9. #2829
    Si tu veux des jeux d'exploration, de craft et un peu de survie, redirige toi plutôt vers Subnautica ou Astroneer.

    Pas que Planet Nomad soit bon ou mauvais mais du peu que j'en ai vu, il m'a semblé moins abouti.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/05/2018 à 10h51.

  10. #2830
    Tu lis dans mes pensées
    L'univers sous marin de Subnautica m'attire moins. Je vais jeter un oeil sur Astroneer.
    Merci Ruadir.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça date un peu mais j'ai souvenir d'un Worms Mayhem assez cool. (En plus d'être le seul jeu PC qu'on pouvait raisonnablement jouer à plusieurs, et même sur un PC portable tout pourri avec ça)
    Du coup on a pris avec un pote et c'est pas mal, assez surprenant de voir la déformation des terrains en 3D.
    Dommage que le multi en ligne soit pas flush, y'a un décalage de 5sec entre les joueurs (mais comme c'est du tour par tour, boooon).

    T'oisson c'est payé par les cosmétiques de Battlegrounds.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu lis dans mes pensées
    L'univers sous marin de Subnautica m'attire moins. Je vais jeter un oeil sur Astroneer.
    Merci Ruadir.
    Ah j'ai oublié de préciser mais Astroneer a une Direction artistique "trop choupie", si cela te rebute j'ai eu des retours globalement positifs sur Empyrion.

    Pour Subnautica, l'univers marin est très réussi.

  13. #2833
    Fallout 4 Far Harbor, ca vous parle?

    J'avais joué au jeu de base lors de sa sortie et j'avais trouvé ca sympatique sans non plus casser des briques.
    Puis récemment j'ai vu et lu plusieurs videos/articles à propos de ce DLC. Et les retours semblent dire qu'il est sensiblement meilleur que le jeu de base. Info ou intox?
    Quid de l'atmosphère? Celle-ci semble différente du jeu base elle aussi.

    Question subsidiaire (j'irais posté dans le sous forum Fallout si besoin), y a-t-il des must have en terme de mods sur F4 depuis le temps? Ca pourrait se marrier correctement avec FH si jamais je me mets dessus.

    Merci!

  14. #2834
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Fallout 4 Far Harbor, ca vous parle?

    J'avais joué au jeu de base lors de sa sortie et j'avais trouvé ca sympatique sans non plus casser des briques.
    Puis récemment j'ai vu et lu plusieurs videos/articles à propos de ce DLC. Et les retours semblent dire qu'il est sensiblement meilleur que le jeu de base. Info ou intox?
    Quid de l'atmosphère? Celle-ci semble différente du jeu base elle aussi.

    Question subsidiaire (j'irais posté dans le sous forum Fallout si besoin), y a-t-il des must have en terme de mods sur F4 depuis le temps? Ca pourrait se marrier correctement avec FH si jamais je me mets dessus.

    Merci!
    Far Harbor est considéré comme le meilleur DLC de F4. C'est très inspiré des travaux de Lovecraft. En ce qui concerne les mods, tu trouveras dans le prochain Canard PC un dossier d'ackboo très intéressant, présentant les meilleurs mods pour redonner envie de lancer une partie de F4. Il présente les meilleurs mods d'équilibrage et de correction, utilitaires, de construction, d'interface, graphiques, de triche, et quelques overhauls.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #2835
    J'approuve ! Ce DLC est top .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2836
    Ah extra, merci à tous les deux! Je vais m'y mettre alors

    En ce qui concerne les mods s'il y avait un top 3 là comme ca tout de suite ca serait quoi?

  17. #2837
    Si tu aimes le côté construction de F4, jette un œil à Sim Settlements,
    Si tu veux modeler le jeu a ton envie sans changer radicalement le gameplay vois Survival Options (active ou non le fast travel, les jauges de faim/soif etc, permet de sauver autrement qu'en dormant [option de con s'il en est]),
    Rebalancer qui a le même principe pour d'autres trucs (le poids porté, l'exp gagné, les dommages subis, etc) - pratique pour faire plus de dégâts dans les difficultés supérieures et du coup éviter le syndrome des sacs à PV, et aussi pour faire en sorte de gagner moins d'xp afin de ne pas arriver niveau max à la moitié du jeu,
    Full Dialogue interface pour voir effectivement ce que ton perso va dire, au lieu d'avoir un bout de phrase à la con...

    ackboo utilise le pack de textures officiel du jeu, trouvé sur Steam, ce qui est à mes yeux une connerie vu le poids du truc, pour les graphismes je conseille Vivid Fallout All in One, couplé à Radiant Clouds and Fogs, qui améliore le brouillard et la brume a un niveau assez impressionnant.

    Y'en a d'autres dans mon répertoire mais ceux-ci sont les plus mieux bien, à mes yeux. Il FAUT le Nexus Mod Manager par contre, mais c'est plutôt simple à utiliser.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #2838

  19. #2839
    De rien ! Tu m'aurais presque donné envie de m'en relancer une partie, bougre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Fallout 4 Far Harbor, ca vous parle?

    J'avais joué au jeu de base lors de sa sortie et j'avais trouvé ca sympatique sans non plus casser des briques.
    Puis récemment j'ai vu et lu plusieurs videos/articles à propos de ce DLC. Et les retours semblent dire qu'il est sensiblement meilleur que le jeu de base. Info ou intox?
    Quid de l'atmosphère? Celle-ci semble différente du jeu base elle aussi.

    Question subsidiaire (j'irais posté dans le sous forum Fallout si besoin), y a-t-il des must have en terme de mods sur F4 depuis le temps? Ca pourrait se marrier correctement avec FH si jamais je me mets dessus.

    Merci!
    Viens voir mes Screenshots du DLC, tu auras une petite idée de l'ambiance pluvieuse : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11714560

    Sinon, c'est effectivement un très bon dlc.
    La nouvelle carte propose une exploration intrigante et une atmosphère vraiment prenante.

    Pour les mods, si tu trouves l'institut machiavélique, la Conférie trop fasciste et le réseau un peu idiot, je te recommande vivement le mod : We are the Minutemen disponible en Français : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6443/

    C'est un incontournable si tu veux jouer avec les miliciens.
    Dernière modification par Ruadir ; 27/05/2018 à 21h02.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu lis dans mes pensées
    L'univers sous marin de Subnautica m'attire moins. Je vais jeter un oeil sur Astroneer.
    Merci Ruadir.
    Je plussoie tardivement sur Astroneer. On apprend à gérer les découvertes techno, on se prend au jeu d'explorer mais surtout de terraformer.
    Y a un moment t'explores une caverne mais t'es à sec d'énergie solaire : hop on perce le plafond et je vais te transformer ça en carrière.
    Ensuite on en a marre de marcher et on a débloqué le rover : hop on bousille un peu plus pour se faire une belle pente d'accès et on élargit par endroit pour passer son petit convoi de ressources.
    /totalement accro.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2842
    Sinon je cherche des Puzzle Games en ce moment : avec un nourrisson dans une main, je cherche des jeux à jouer avec l'autre.
    J'apprécie Hell Girls car la difficulté est bien dosée, on peut jouer trois persos avec des capacités différentes et le bestiaire à affronter est varié.
    Bon c'est trois meufs jap qu'on peut tuner pour mettre en bikini, mais ça reste très soft...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2843
    Dans le genre, Gems of War, c'est gratos et c'est pas mal. Bon tu peux acheter des trucs si tu veux progresser plus vite. Il y a toujours du nouveau contenu.
    Hutchinson

  24. #2844
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon je cherche des Puzzle Games en ce moment : avec un nourrisson dans une main, je cherche des jeux à jouer avec l'autre.
    J'apprécie Hell Girls car la difficulté est bien dosée, on peut jouer trois persos avec des capacités différentes et le bestiaire à affronter est varié.
    Bon c'est trois meufs jap qu'on peut tuner pour mettre en bikini, mais ça reste très soft...
    Tu acceptes le puzzle brut de pomme genre Push ou tu recherches un truc un poil plus graphique?

  25. #2845
    > Je vais tester Gems of War, j'ai vu que c'était sur Android également, ça peut être intéressant de jouer le midi au taf et le soir à la maison.
    > Push a l'air pas mal mais les trucs minimalistes je décroche rapidement en général, même des concepts encensés.

    Les clones de Puzzle Quest qui mêlent Match 3 et RPG avec des persos qui progressent, ça me correspond tout à fait. J'aime bien chercher les combos de pouvoirs qui marchent et donc la façon optimale d'appréhender une grille.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2846
    Des gens se sont lancés dans Bless Online et ont éventuellement un retour à faire dessus?

    Réalisation, système de combat, qualité du lancement...

    Vu que c'est un peu la dèche en termes de MMO HF en ce moment…

    Merci.

  27. #2847
    Salut, des avis sur Eisenhorn : Xenos ? Il semble différent de ce que proposent les jeux W40K ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #2848
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Des gens se sont lancés dans Bless Online et ont éventuellement un retour à faire dessus?
    tu as un streamer qui pleure parce que deux jours après la sortie du jeu dans nos contrées, il a atteint le niveau max et est allé au bout du contenu disponible.

    Apparemment le jeu aurait été amputé de plusieurs bouts de gameplay pourtant disponibles dans d'autres parties du monde (par exemple au Japon) pour ici étaler leur release dans le temps. Si on ajoute ça les quelques problèmes techniques rencontrés (lag, redémarrage régulier de serveurs) et des promesses non tenues de la part des développeurs, le jeu n'a globalement pas hyper bonne presse (beaucoup de demande de remboursements).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Salut, des avis sur Eisenhorn : Xenos ? Il semble différent de ce que proposent les jeux W40K ?
    Pas une réputation folle il me semble, portage de jeu tablette et gameplay bof bof.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #2850
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    tu as un streamer qui pleure parce que deux jours après la sortie du jeu dans nos contrées, il a atteint le niveau max et est allé au bout du contenu disponible.

    Apparemment le jeu aurait été amputé de plusieurs bouts de gameplay pourtant disponibles dans d'autres parties du monde (par exemple au Japon) pour ici étaler leur release dans le temps. Si on ajoute ça les quelques problèmes techniques rencontrés (lag, redémarrage régulier de serveurs) et des promesses non tenues de la part des développeurs, le jeu n'a globalement pas hyper bonne presse (beaucoup de demande de remboursements).
    D'ailleurs ça flop tellement que GW2 en aurait profité pour faire une offre promo sur ses derniers add-ons.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 95 sur 191 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •