Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 191 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5710
  1. #2791
    Salut,
    Y'a Sundered en promo sur GOG, des avis là-dessus ? Il n'a manifestement pas été testé par CPC. Notons que je ne suis absolument pas habitué aux metroidvania/rogue-like, et je n'ai pas envie de rager. Je ne suis pas franchement fan de plate-forme (en fait je HAIS les jeux de plate-forme), mais plus d'exploration. Et les combats sont-ils intéressants et dynamiques (des compétences, des builds peut-être ?)
    La DA me botte bien, et j'ai lu quelque part le terme "Lovecraft" concernant ce jeu, je suis tout troublé.
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #2792
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Salut,
    Y'a Sundered en promo sur GOG, des avis là-dessus ? Il n'a manifestement pas été testé par CPC. Notons que je ne suis absolument pas habitué aux metroidvania/rogue-like, et je n'ai pas envie de rager. Je ne suis pas franchement fan de plate-forme (en fait je HAIS les jeux de plate-forme), mais plus d'exploration. Et les combats sont-ils intéressants et dynamiques (des compétences, des builds peut-être ?)
    La DA me botte bien, et j'ai lu quelque part le terme "Lovecraft" concernant ce jeu, je suis tout troublé.
    Merci !
    Il paraît que c'est de la merde (ils ont tenté de mettre de la génération procédurale des niveaux dans un metroidvania, ça a foiré).

  3. #2793
    Ah bon y'a du procédural ? Je préfère quand c'est fait à la main avec amour, j'aime pas le procédural.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #2794
    Si c'est pas déjà fait joues à Hollow Knight.

  5. #2795
    J'y ai pensé mais ça me paraissait un peu trop axé plate-forme justement, tout en laissant le combat un peu en retrait (en tout cas les combats me semblent relativement génériques et peu intéressants).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #2796
    Détrompes toi : y'a bien des phases plate-forme, mais ce n'est qu'une infime partie du jeu. Et les combats sont loin d'être simple. Si tu recherche un metroidvania, tu peux foncer les yeux fermés : ce jeu est une perle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2797
    Bon ok 2 contre un, je m'incline.
    Une question tout de même, ça peut paraître ridicule mais quid du système de sauvegarde ? Je n'ai pas forcément le temps de faire de longues sessions, est-il facile de sauvegarder à peu près quand on veut ? Je ne voudrais pas avoir à arrêter au milieu d'un donjon, avec des embranchements de partout et devoir quitter et abandonner ma progression...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #2798
    Tu ne peux sauvegarder qu'à certains endroits du jeu, mais dans l'ensemble une fois que tu les connais (et en admettant que tu n'as pas un trop mauvais sens de l'orientation) les zones se traversent assez vite...
    Pour peu que tu ne sois pas trop mauvais niveau plateforme...


    Ah mince !


    (Ceci dit, à mon avis, Hollow Knight a beau être le meilleur jeu sorti depuis le premier Dark Souls, si tu hais la plateforme, le jeu n'est pas fait pour toi. Remarque, je ne vois pas quel metroidvania pourrait être fait pour toi... je n'ai pas d'exemple qui me vienne en tête où la plateforme est vraiment vraiment anecdotique...)

    En même temps, comment peut-on haïr les jeux de plateforme...

  9. #2799
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    En même temps, comment peut-on haïr les jeux de plateforme...
    Suffit d'être vraiment pas doué... Non, je ne parle pas de moi, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça

  10. #2800
    Oui voila, je n'aime pas les jeux de plate forme car je suis une grosse quiche. Le niveau de la forêt au début de Salt and Sanctuary me fait hurler à la lune.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2801
    Ceci dit, à mon avis, Hollow Knight a beau être le meilleur jeu sorti depuis le premier Dark Souls, si tu hais la plateforme, le jeu n'est pas fait pour toi.
    Bof, c'est loin d'être un genre que je maîtrise, et pourtant ça m'a pas posé trop de problèmes quand j'ai fait Hollow Knight. Par contre quand j'ai vu des passages à la Super Meat Boy, j'ai eu peur oui, mais comme y'a des points de vie, ça passe.
    Avec du recul, y'a qu'un passage un peu tricky :
    Spoiler Alert!
    pour récupérer le sort de propulsion dans la mine
    , mais le reste du temps ça demande pas une dextérité de malade.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2802
    Ouais y'a quelques phases un peu pénibles mais c'est souvent pour récupérer des bonus. Et pour la vraie fin, faut aussi faire le
    Spoiler Alert!
    white palace
    qui peut poser problème.
    Perso j'ai passé un excellent moment sur le Path of pain du DLC.
    Sinon c'est clairement mon jeu préféré dans le genre avec Super Metroid, même devant d'autres gros classiques.

  13. #2803
    J'aimerais savoir ce que ça vaut the silver case, si on aime bien les p&c du type gabriel knight. C'est du vn ou il y a quand même quelques énigmes ?

  14. #2804
    Je suis assez hyped par la sortie de Disgaea 5 sur PC, bien motivé pour poncer le jeu à fond. Mais il vaut le coup ou bien je retourne sur les deux premiers Disgaea?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2805
    Est-ce qu'un noob complet dans jeu nippon pourrait y faire ses premiers pas ? Sachant que j'ai de forts préjugés négatifs, renforcés par quelques essais malheureux.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #2806
    Alors Disgaea, ca reste une série très particulière
    Le ton est bon enfant, le scénario n'est jamais très compliqué à finir. Mais le gros intérêt du jeu, c'est le powerleveling des persos et le content end-game avec des monstres d'un tout autre niveau que ceux du scénario.
    En pratique, tu peux tout leveler: tes persos, tes objets, les ennemis... Bref, tu peux grinder à l'infini
    Mais à côté de ça, il y a une tonne de mécaniques de jeux à découvrir et à assimiler et les possibilités sont vraiment nombreuses.

    Au pire il y a deja les deux premiers Disgaea sur steam, mais je sais pas ce que vaut ces portages
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2807
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bref, tu peux grinder à l'infini
    Waring !
    C'est niet
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2808
    Hello, que vaut Them's fightin herds ? Il y a des gens en ligne ou c'est le désert de Gobi ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #2809
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Waring !
    C'est niet
    Ouais dans ce cas, oublie Disgaea direct

    Bon sinon personne n'a joue au 5??
    Edit: Ah bah j'ai été pris pour la beta J'aurais ma réponse tout seul
    Dernière modification par Zerger ; 11/04/2018 à 10h18.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2810
    Bonjour à tous, je suis à font dans ma période Muso en ce moment et One Piece Warriors 3 va sortir sur Switch dans moins d'un mois. C'est un jeu pour les fan du manga uniquement ou il a quelques features intéressantes. 1 semaine avant Hyrule Warriors ça me semble du suicide par contre.

  21. #2811
    Je pense que Dungeon Rushers me plairait mais j'hésite sur le support.
    Je me suis déjà trompé sur des jeux que je pensais parfaits sur tablette, et finalement je les ai préférés sur PC.

    Il a de bons avis sur steam et plutôt moyens sur Android. C'est sûr qu'il n'est pas cher actuellement mais si j'y joue jamais...
    Est ce qu'un canard a pu tester sur les 2 versions ?

    Has-Been Heroes sur PC me fait de l'œil aussi mais je me demande s'ils ne sont pas trop similaires, et si c'est le cas quel est votre préféré ?
    Merci.

  22. #2812

  23. #2813
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    The Signal From Tölva est en promo sci fi sur le humble store, des avis ?
    J'ai bien aimé, mais faut bien se mettre en tête que c'est plus un walking simulator teinté de phases FPS qu'un Doom-like bourrin. L'ambiance est très chouette, il y a quelques énigmes/labyrinthes ici et là, mais grosso c'est un titre plutôt calme. Difficile à dire si tu apprécierais, t'as l'air d'avoir des goûts vidéoludiques plutôt chiants
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2814
    "exigeant" est le mot que tu cherchais
    Merci pour ton avis. Si même toi qui semble très bon public, tu n'as pas été plus emballé que ça, je vais passer mon tour

  25. #2815
    J'ai bien aimé le jeu (je l'ai même terminé 2 fois), mais faut vraiment préférer les trucs calmes et le style "Sir, You Are Being Hunted" (des mêmes devs). Au pire, regarde des vidéo sur youtube.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #2816
    Ghost of a tale, c'est bien ? ça s'adresse à qui ?

  27. #2817
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ghost of a tale, c'est bien ? ça s'adresse à qui ?
    Ca a l'air pas mal, ça s'adresse aux gens qui aiment l'infiltration dans un univers organique. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de combat dans le jeu.

  28. #2818
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ghost of a tale, c'est bien ? ça s'adresse à qui ?
    Pas aux enfants malgré les graphismes enchanteurs. Les canards en parlent en termes globalement élogieux sur le topic dédié.

  29. #2819
    Thanks je vais aller voir ça.

  30. #2820
    Worms Ultimate Mayhem (en 3D) c'est bien ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 94 sur 191 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •