Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 191 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5710
  1. #2551
    Merci pour vos réponses, c'est acheté
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #2552
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merde ça se joue au Pad en fait ?
    Ils disent que ça se joue très bien au clavier mais qu'ils ont trouvé le gameplay au pad tellement bon qu'ils préfèrent jouer comme ça.

  3. #2553
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ils disent que ça se joue très bien au clavier mais qu'ils ont trouvé le gameplay au pad tellement bon qu'ils préfèrent jouer comme ça.
    Bon du coup je l'ai pris .

    Ca se joue très bien au pad effectivement, c'est plutôt sympa pour le moment, j'ai fais quelques parties multis c'est plutôt sympatoche. Après j'ai du mal à optimiser la façon de jouer, j'arrive pas trop à placer le curseur éco/armée. Sinon c'est tout mignon et j'adhère bien à l'ambiance révolution russe !

  4. #2554
    Le Toilettes Master des bons plans a attiré mon attention sur ce jeu actuellement en promo chez GOG. Ca vaut quoi selon vous ce Stories: The Path of Destinies ?

  5. #2555
    Vous pensez quoi de Unexplorer ? Il a l'air sympa mais j'arrive pas à me décider dessus.

  6. #2556
    Unexplorer ou Unexplored ? Si Unexplored, je suis complètement drogué
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2557
    Il vaut quoi ME:Andromeda ?
    Il est si mauvais que son topic dédié laisse l'entendre où il vaut quand même la peine ?

  8. #2558
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Unexplorer ou Unexplored ? Si Unexplored, je suis complètement drogué
    Merci, je vais jeter un oeil au topic. Ça pourrait être bien pour de la détente entre chauqe scéance du KLJV .

  9. #2559
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il vaut quoi ME:Andromeda ?
    Il est si mauvais que son topic dédié laisse l'entendre où il vaut quand même la peine ?
    Fait plutôt Nier:Automata c'est presque le même nom en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #2560
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il vaut quoi ME:Andromeda ?
    Il est si mauvais que son topic dédié laisse l'entendre où il vaut quand même la peine ?
    C'est pas terrible. Un bon gameplay dans un univers insipide et répétitif et une écriture médiocre.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il vaut quoi ME:Andromeda ?
    Il est si mauvais que son topic dédié laisse l'entendre où il vaut quand même la peine ?
    Si t'as aimé les premiers, évites. Le scénar n'est pas mauvais, mais pour du ME, c'est pas folichon.
    Sans parler de tout l'aspect "exploration d'une nouvelle galaxie", pas terrible. On pouvait attendre de la créativité de la part des dévs, pour tout ce qui est nouvelles espèces et monde mystérieux à explorer. Mais ils ont été assez précautionneux ou flemmard, car il n'y a rien de transcendant...
    Mais Andromeda a foiré sur certains points clés. Je ne m'éterniserai pas sur les animations (faciales inclues), ridicules à souhait. Ou au talent des doubleurs de la VO, vraiment mauvais la plupart du temps. Nan, ce qui m'a le plus dégouté, ce sont les dialogues. Vraiment, mais alors vraiment clichés à mourir... Il en résulte des interactions entre personnages vues et revues. Et des situations directement tirées d'une mauvaise série B... Sans parler du perso comic relief, insupportable.
    Bref, Andromeda n'a de ME que le nom. Tout ce qui fait le sel de la première trilo est totalement absent. A noter que j'y ai quand même joué une vingtaine d'heure. Avant de lâcher cette aventure plus que moyenne...
    Si tu n'as pas fait les autres ME et que tu peux le trouver à 15 euros max, ça peut le faire par contre. Je ne nierai pas que le jeu a ses qualités, comme l'exploration des mondes semi-ouverts, assez marrante.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2562
    Merci pour les retours. Je vais attendre uen bonne opportunité alors. Si le scénario, le doublage et les dialogues sont mauvais, je vais pas accrocher c'est certain.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Merci pour les retours. Je vais attendre uen bonne opportunité alors. Si le scénario, le doublage et les dialogues sont mauvais, je vais pas accrocher c'est certain.
    C'est peut-être mieux comme ça oui. Je me souviens encore des blagues que sortait le héro pendant des situations super tendues. Ca marchait dans la première trilogie, car c'était souvent bien senti et rare. Dans Andromeda, c'est tout le putain de temps!!! Chaque fois que le héro ouvre sa bouche, c'est pour sortir une punch line à la con... Fatigant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2564
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Merci pour les retours. Je vais attendre uen bonne opportunité alors. Si le scénario, le doublage et les dialogues sont mauvais, je vais pas accrocher c'est certain.
    Le côté action est pas mal. C'est tout à fait satisfaisant sur le début du jeu. Après c'est un jeu rempli de contenu (pas intéressant) donc ça devient redondant. Mais la (petite) difficulté (au dessus de normal), le déplacement à base de saut, dash dans les airs, de prise de couvert et le feeling des armes (pour un TPS, on s'entend) marche très bien et est un des trucs réussis dans le jeu.

    Si l'on ne veut pas tout faire, que l'on se concentre sur la quête principale, ça fait 15/20h de jeu qui valent le coup (pour l'action, pour les planètes, le design SF). Plus, ça devient une punition (que je me suis infligée).

  15. #2565
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Si le scénario, le doublage et les dialogues sont mauvais, je vais pas accrocher c'est certain.
    Bah plutot que d'attendre une opportunité, l'achète pas alors.

  16. #2566
    Oui ! Me suis pris Prey à la place !

  17. #2567
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Oui ! Me suis pris Prey à la place !
    C'est un bon plan, surtout qu'on peut le choper à -50% de son prix initial (sur des sites cleans) moins de 6 mois après sa sortie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #2568
    Dragon Ball Xenoverse 2 : Le jeu va bientôt pointer le bout de son nez sur Switch mais qu'est-ce-que ça vaut? J'ai même du mal à identifier le genre de jeu? MMO, jeux de baston, jeux d'expédition (type Phantasy star, Monster Hunter)?

  19. #2569
    J'ai carrément deux demandes d'avis à vous soumettre, ce sont des jeux qui me tentent mais qui me font hésiter faute de retours :

    - que pensez vous de Brigador ? (sa maniabilité, la diversité des missions, ...)
    - que pensez vous de Crossout ? (à part son modèle économique incitant à payer : quelles différences par rapport à robocraft par exemple ?)

    Merci à vous.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #2570
    Echo. Quelqu'un a testé ?

    Ça semble intéressant sur le papier mais j'aimerais bien avoir le retour d'un ou deux canards qui s'y seraient frotté.

  21. #2571
    Me le suis pris mais j'ai pas encore atteint le "jeu" après presque 1 heure, l'intro narrative est assez longue.
    Ceci dit esthétiquement c’est assez classe et le propos a l'air intéressant jusque là.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #2572
    Oui, les vidéos semblent plutôt chouettes bien que les décors n'aient pas l'air très variés.

    C'est le système de jeu avec les clones qui m'intrigue. Je pense que j'ai compris les grands principes en regardant sur le net mais je me demande si c'est marrant à jouer ou si c'est juste lourdingue. Apparemment, l'équipe de dev est composée de gus qui ont bossé sur Hitman (je ne sais plus où j'ai vu ça).

  23. #2573
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dragon Ball Xenoverse 2 : Le jeu va bientôt pointer le bout de son nez sur Switch mais qu'est-ce-que ça vaut? J'ai même du mal à identifier le genre de jeu? MMO, jeux de baston, jeux d'expédition (type Phantasy star, Monster Hunter)?
    Je vais redire ce que j'avais déjà posté sur le topic du jeu :

    Mauvais MMO (avec une interface de MMO 2003), dans une mauvaise copie des Tenkaichi (avec pas mal de problèmes de gameplay), avec beaucoup trop de missions reloues, et plein d'oublis de personnages iconiques de la série.

    En prime faut faire le solo en entier pour pouvoir faire la coop.

    Mais la coop est sympa, les croisements de rayons entre potes, c'est goleri. En gros si tu le trouves à 10-15 balles, que t'es ultra fan de DBZ, et que t'as des amis prêt à y jouer (en ligne), c'est sympa, autrement c'est un mauvais jeu.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, les vidéos semblent plutôt chouettes bien que les décors n'aient pas l'air très variés.
    Yup niveau décor c’est un peu l’environnement unique, ingame ça fait très "VR Mission" de MGS mais c’est plutot bien intégré vis à vis de l'univers (à vrai dire, le jeu est clairement dans l'optique de l'intra-diegetique, tant le gameplay que le gamedesign ou le level design semble bien intégré à la narration).

    Après je commence à entrer dans le vrai jeu et j'ai encore un peu de mal à cerner le fonctionnement de l'apprentissage des IA (en gros le jeu checke périodiquement les actions du joueur dans les passages "alimentés" -si il court, si il utilise son arme, si il ouvre les portes etc...- et ces comportements seront appliqués aux adversaires après le blackout suivant).
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/09/2017 à 12h33.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #2575
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après je commence à entrer dans le vrai jeu et j'ai encore un peu de mal à cerner le fonctionnement de l'apprentissage des IA (en gros le jeu checke périodiquement les actions du joueur dans les passages "alimentés" -si il court, si il utilise son arme, si il ouvre les portes etc...- et ces comportements seront appliqués aux adversaires après le blackout suivant).
    D'après ce que je comprends des vidéos matées à droite ou à gauche, c'est que tes actions seront reproduites par les clones au round suivant, matérialisé par un passage dans la pénombre. Il faut donc faire gaffe car si tu réalises des actions agressives, tes clones seront également agressifs au prochain round. Par contre, pendant les phases d'obscurité, tes actions ne seront pas répétées, c'est donc le moment où tu peux vraiment te lâcher, en éliminant des adversaires par exemple.

    J'ai tout bon ???

    Allez ! Je pense que je vais me laisser tenter. Il est à une vingtaine d'euros chez les polonais, ça reste raisonnable.

    PS - et le système de sauvegarde ? On sauvegarde quand on veut, ou est-ce qu'il faut se cogner des longues phases de jeu avant d'avoir un point de sauvegarde ?

    PS bis
    - je viens d'apprendre un nouveau mot #diégétique

  26. #2576
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dragon Ball Xenoverse 2 : Le jeu va bientôt pointer le bout de son nez sur Switch mais qu'est-ce-que ça vaut? J'ai même du mal à identifier le genre de jeu? MMO, jeux de baston, jeux d'expédition (type Phantasy star, Monster Hunter)?
    J'ai passé quelques heures sur le 1, essentiellement grâce à DS108j qui a pris le temps d'un soir pour me montrer un tas de trucs (perso j'étais totalement largué d'emblée).
    Grâce à son "tanking" j'ai pu leveller rapidement et goûter aux combats. J'y ai rejoué ensuite un peu en solo.
    Et je culpabilise un peu vu son aide, car en fait je me suis rendu compte que je n'aimais pas. Pas du tout.
    A l'inverse de Saint Seiya qui est un jeu de baston plus classique, sur DBZ on fait tout avec trois boutons, un qui tape, un qui pare et un qui fait une boule, ou un truc dans ce genre.
    Bref j'ai trouvé le gameplay plat et peu bandant, et enchaîner des arènes ne m'a absolument pas passionné, ni même la trame de l'histoire, trèèès sommaire.

    Du coup j'imagine que le 2 fait un peu mieux, mais il doit s'agir de la même recette.
    Pourtant, j'ai grandi avec le Club Dorothée, puis étudiant, acheté tous les mangas Dragon Ball pour m'y replonger, et vu la série DBGT par curiosité, du coup en termes de passif j'suis pas le mec hermétique à la licence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2577
    Le 2 peut être considéré comme un 1.5, je pense, ils ont corrigés quelques erreurs et encore c'était pas forcément les plus important...

    Ce qui est sympa, c'est que t'as pas besoin d'être une bête en jeu de baston pour arriver à faire des trucs impressionnant, et c'est ça qui ma bien plus, car je n'arrive pas à faire des quart de cercle avant

  28. #2578
    Eens patient, altijd patient.

  29. #2579
    Guardians of Ember, le Hack n Slash "mmo" ? Ca donne quoi ? Je pense que le jeu est sorti officiellement, il y a une promo STeam en ce moment.

  30. #2580
    Je viens d'apprendre la sortie de ECHO, jeu d'action/aventure de SF.

    Quelqu'un a un avis dessus ?


Page 86 sur 191 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •