Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 190 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5697
  1. #2671
    Tu dis "Gothic". Ca suffit à me
    J'ai remonté le topic du jeu que j'ai créé d'ailleurs.

  2. #2672
    Y a un topic ? Je ne l'avais pas trouvé.

  3. #2673
    Utilisez Google pour vos recherches forum !

  4. #2674
    Alors, ELEX... ça vaut un Gothic 1/2 ou un Risen 1? Ou ça vaut un Gothic 3 ou un Risen 2?

  5. #2675
    Ça vaut quoi The Division en solo ?
    Le jeu a l'air d'avoir une chouette ambiance, mais je n'ai pas trop de moyen d'en profiter en multi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Seven: The Days Long Gone
    Il y en a qui ont posé leurs pattes palmées dessus ?
    Bon, j'ai fait l'intro du jeu, une petite heure.

    Hé bien tout ce que je peux dire c'est que j'aurais bien joué plus longtemps mais demain j'ai boulot.
    Niveau technique, ça tourne au poil. L'interface passe. C'est tout joli.
    L'histoire a l'air sympa.
    Quand on bouge le stick gauche tout doucement, le perso se déplace comme un neuneu (oui, j'aime bien chercher les glitchs débiles).
    Et comme suggéré dans la phrase ci-dessus, j'ai choisi d'y jouer au pad, y'a rien à viser et pour tourner la caméra c'est carrément mieux.
    Y'a des p'tits trucs dérangeants et étranges qui n'entachent cependant pas le jeu, notamment la transparence des murs "clignotante" qui est plutôt déroutante (mais ça va).

    Allez, la suite plus tard. Première impression : prometteuse. Hâte de voir si j'accroche plus (+), c'est bien parti pour l'instant.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça vaut quoi The Division en solo ?
    Le jeu a l'air d'avoir une chouette ambiance, mais je n'ai pas trop de moyen d'en profiter en multi.
    Le jeu est gratuit ce week-end si tu veux essayer. Mais je pense qu'il est mieux avec un pote.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2678
    Oui j'ai vu ça, malheureusement, je ne suis pas disponible du 7 au 10
    Mais sinon, c'est le genre de retour que je lis. Tant pis.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #2679
    Yep, c'est pas désagréable, la ville est hallucinante à visiter, et tu peux faire toute l'histoire solo (qui est franchement bien foutue et intéressante à suivre). Tout ce qui est coop est facultatif, les instances sont faisables en solo mais le jeu est alors un cover shooter assez moyen. Après, pour le prix, tu peux te taper quelques heures super agréables (surtout si tu joues à la deuxieme extension du DLC, qui est un mode Battle Royale très bien foutu et jouable en solo)

  10. #2680
    C'est comme faire un Borderlands en solo... C'est naze. Déjà qu'à plusieurs...



  11. #2681
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça vaut quoi The Division en solo ?
    Le jeu a l'air d'avoir une chouette ambiance, mais je n'ai pas trop de moyen d'en profiter en multi.
    Pas grand chose ... c'est répétitif, les ennemis deviennent des éponges a balles quand plus de 3-4 niveaux au dessus de toi, pas de notion de furtivité ... ouais l'ambiance est chouette , même assez invroyable sur un bon PC, mais sans multi avec des potes peu de chance que tu passes bcp de temps dessus !

  12. #2682
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Alors, ELEX... ça vaut un Gothic 1/2 ou un Risen 1Gothic 3?
    Trop beau pour etre vrai...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2683
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas grand chose ... c'est répétitif, les ennemis deviennent des éponges a balles quand plus de 3-4 niveaux au dessus de toi, pas de notion de furtivité ... ouais l'ambiance est chouette , même assez invroyable sur un bon PC, mais sans multi avec des potes peu de chance que tu passes bcp de temps dessus !
    Moi, je l'aime bien en solo même si je n’arrête pas de râler sur les dizaines de gigas à télécharger lors des mises à jour. Les bagarres sont agréables, juste nerveuses comme il faut, avec un système de couverture simple et bien fichu. Et puis il y a l'ambiance et les décors qui sont quand même vachement réussis. Rien que pour ça, on a quelques heures de ballades vraiment sympas.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Moi, je l'aime bien en solo même si je n’arrête pas de râler sur les dizaines de gigas à télécharger lors des mises à jour. Les bagarres sont agréables, juste nerveuses comme il faut, avec un système de couverture simple et bien fichu. Et puis il y a l'ambiance et les décors qui sont quand même vachement réussis. Rien que pour ça, on a quelques heures de ballades vraiment sympas.
    Du même avis que Valenco. Si tu es le genre de joueur à aimer te balader, savourer les ambiances, que tu prends ton temps, que tu t'immerges, tu peux vraiment passer quelques dizaines d'heures sans forcer sur la campagne solo. La zone multi sera plus ardue en solo, plus injuste aussi (j'y ai croisé pas mal de cheaters, dont certains sont connus mais toujours en jeu au moment où j'y jouais, il y a quelques mois), mais elle est envisageable si tu as de l'équipement et que tu joues prudemment. Si, en revanche, tu es plutôt le genre de joueur à n'apprécier que les mécaniques de jeu et à rusher sans jeter un œil au paysage, c'est sûr, tu vas finir par t'ennuyer. Le jeu est extrêmement immersif, c'est une de ses forces, peut-être sa plus grande, et si tu n'es pas sensible à ce genre d'argument, tu risques de passer à côté.

    Personnellement, je n'ai joué à The Division qu'en solo (à une ou deux exceptions près, dans la Dark Zone, avec des joueurs inconnus mais plutôt cools). J'ai terminé deux fois la campagne et j'envisage de la relancer bientôt, toujours en solo, pour pouvoir jouer à mon rythme, un peu roleplay comme j'aime.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #2685
    Ouais mais en solo la partie shooter est laborieuse... C'est un peu dommage quand ça représente 90% de ce que tu fais.



  16. #2686
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais mais en solo la partie shooter est laborieuse...
    Je ne trouve pas, mais je n'attendais sans doute pas la même chose que toi du jeu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça vaut quoi The Division en solo ?
    Le jeu a l'air d'avoir une chouette ambiance, mais je n'ai pas trop de moyen d'en profiter en multi.
    30h de trame principale, l'histoire est intéressante et les rendus (PC, tél, hologrammes) permettent l'immersion, de même que le briefing des missions. C'est un NY post-apo bien rendu.
    Seul truc : perso j'ai quasi pas joué en solo : c'est chiant. Les ennemis sont des groupes encaissant des balles pendant des plombes et c'est relou de les gérer, surtout sur la fin.
    Par contre avec un à trois potes, c'est Byzance. La coop déjà c'est plus sympa, on papote objectifs, camps à débloquer, missions, matos à looter.
    Mais sur ce jeu qui repose sur des tirs nombreux et la gestion des couverts, ça permet d'attaquer en tenaille, en flankant les adversaires, de cumuler les bonus individuels (tourelles, soins, etc...) voire de se faire carry par un pote plus balèze.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais mais en solo la partie shooter est laborieuse... C'est un peu dommage quand ça représente 90% de ce que tu fais.
    Je la trouve plutôt amusante. Je rigole bien avec mon gus qui court de couvertures en couvertures. Ce n'est pas hyper original ni très complexe mais ça suffit à mon bonheur. Le truc que je trouve vraiment lourd (à part les téléchargements ), c'est la sauvegarde automatique qui t'oblige à te (re)farcir la mission en entier si tu quittes avant d'avoir dessoudé le boss. Vu que certaines missions peuvent être un peu longues, c'est parfois pénible.

  19. #2689
    Eh bien, je vous remercie tous pour vos avis.
    Azruqh a su choisir les bons mots, je pense que je me prendrais le jeu pour jouer en solo, mais vous m'avez assez refroidi pour que je ne le prenne pas maintenant.
    C'est vrai qu'en ce moment je recherche pas mal les jeux d'ambiance, où on rentre dans un univers assez prenant visuellement. Mais je vais continuer d'autres jeux, peut-être me faire Metro 2033 redux ou me refaire un petit Stalker!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #2690
    Je pense à prendre un jeu Lego pour mon fils de 10 ans pour Noël. Il a déjà fait la Star Wars: la Saga Complète, Jurassik World et City Undercover qui lui ont tous bien plu.

    J'hésite entre SW: Le réveil de la force et Marvel Super Heroes, 2 thèmes qui lui plaisent. Pour le Marvel je pensais plutôt au 1er épisode qui coûte moins cher, mais si le 2 est vraiment mieux je prendrais ce dernier.

    Donc, parmi ces titres, y en a-t-il un meilleur que les autres ou au contraire à éviter ?

    Thx d'avance pour vos retours

  21. #2691
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je pense à prendre un jeu Lego pour mon fils de 10 ans pour Noêl. Il a déjà fait la Star Wars: la Saga Complète, Jurassik World et City Undercover qui lui ont tous bien plu.

    J'hésite entre SW: Le réveil de la force et Marvel Super Heroes, 2 thèmes qui lui plaisent. Pour le Marvel je pensais plutôt au 1er épisode qui coûte moins cher, mais si le 2 est vraiment mieux je prendrais ce dernier.

    Donc, parmi ces titres, y en a-t-il un meilleur que les autres ou au contraire à éviter ?

    Thx d'avance pour vos retours
    De rien.

  22. #2692
    Je vois des troupes allemandes sans symboles purement nazi...



  23. #2693
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je vois des troupes allemandes sans symboles purement nazi...
    Rappel : Allemands = Nazis.


  24. #2694

  25. #2695
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et donc, je dois en conclure que c'est ce que tu as commandé pour Noël ? Tu vas bien t'amuser dis-donc !

  26. #2696
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Et donc, je dois en conclure que c'est ce que tu as commandé pour Noël ? Tu vas bien t'amuser dis-donc !
    J'ai pris de quoi recréer l'intégralité de la 21. Pz

  27. #2697
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je pense à prendre un jeu Lego pour mon fils de 10 ans pour Noël. Il a déjà fait la Star Wars: la Saga Complète, Jurassik World et City Undercover qui lui ont tous bien plu.

    J'hésite entre SW: Le réveil de la force et Marvel Super Heroes, 2 thèmes qui lui plaisent. Pour le Marvel je pensais plutôt au 1er épisode qui coûte moins cher, mais si le 2 est vraiment mieux je prendrais ce dernier.

    Donc, parmi ces titres, y en a-t-il un meilleur que les autres ou au contraire à éviter ?

    Thx d'avance pour vos retours
    Le premier Lego Marvel est très bien déjà, pas la peine de prendre le second, il aura carrément de quoi s'occuper un bon moment.

  28. #2698
    Ok, ça élimine déjà le jeu le plus cher :-)

    Reste à décider entre le 1er Marvel Super Heroes donc, et SW: le réveil de la force. Au niveau de l'appeal ça se vaut, il apprécie autant les 2 licences, donc ça va se décider au niveau du gameplay : il y en a un qui surpasse l'autre ou c'et kifkif ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pris de quoi recréer l'intégralité de la 21. Pz
    Ach, guel choyeux Noël en berspectiffe !

  29. #2699
    Si il as deja du star wars prends le marvel comme ca il couvrira toutes les licences
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2700
    Hello.

    Des gens qui ont joués à Vikings - Wolves of Midgard ?

    Il y a une promo intéressante dessus, le jeu a l'air sympa mais les reviews semblent mitigées.

Page 90 sur 190 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •