Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 191 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5710
  1. #2101
    Quelqu'un a essayé Kings and Heroes ?

    http://store.steampowered.com/app/436560/

    C'est bien ? Pas bien ? C'est encore trop en "early access" ?

  2. #2102
    Thief 4 à 7.50 € sur le Humble Store. Je me tâte vraiment, j'ai envie d'infiltration en ce moment. Il est si naze que ça ? Ou on peut quand même passer un bon moment malgré les défauts ?

  3. #2103
    Les Resident Evil en promo sur steam, c'est bien comme jeu d'action les 4/5/6 ? Le coté horreur et scénario WTF m'intéressent pas, mais juste l'aspect action TPS ça donne quoi, comparé par exemple à un Gears of War ?

  4. #2104
    C'est mieux que GoW, mais en même temps c'est pas dur, vu la purge qu'est GoW.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2105
    Le 4 et 5 sont biens (demande à Sylvine pour le second ).

    Mais surtout, tiens-toi éloigné du 6 à tout prix, ne l'approche pas sous aucun prétexte, même avec une perche et des gants en caoutchouc.

  6. #2106
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est mieux que GoW, mais en même temps c'est pas dur, vu la purge qu'est GoW.
    Heu non c'est assez mauvais comparé à du GoW... C'est très statique, les phases de cac sont lourdes et tu déplaces un tank. RE se rattrape sur le rythme de la campagne, le bestiaire et l'ambiance.



  7. #2107
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Thief 4 à 7.50 € sur le Humble Store. Je me tâte vraiment, j'ai envie d'infiltration en ce moment. Il est si naze que ça ? Ou on peut quand même passer un bon moment malgré les défauts ?
    Non si tu cherches de l'infiltration pure, tu passeras un assez bon moment. C'est pas gégé mais pas catastrophique non plus.

  8. #2108
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non c'est assez mauvais comparé à du GoW... C'est très statique, les phases de cac sont lourdes et tu déplaces un tank. RE se rattrape sur le rythme de la campagne, le bestiaire et l'ambiance.
    ^this.

    Faut pas oublier que sur RE4/5, tu peux pas te déplacer en visant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #2109
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les Resident Evil en promo sur steam, c'est bien comme jeu d'action les 4/5/6 ? Le coté horreur et scénario WTF m'intéressent pas, mais juste l'aspect action TPS ça donne quoi, comparé par exemple à un Gears of War ?


    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    ^this.

    Faut pas oublier que sur RE4/5, tu peux pas te déplacer en visant.
    Encore une fois c'est le principe même de ces jeux, et c'est pas un hasard si les épisodes suivants qui permettent toutes ces choses sont chiants comme la mort. Au final entre un Resident Evil 4/5 où tu dois bouger en permanence (puisque tu peux pas fuir et te défendre en même temps) et un Gears of War où la seule vraie tactique viable c'est de rester planqué derrière un mur, c'est étrange de dire que ce sont les RE qui sont statiques.

    En fait c'est justement Gears of War 2 et 3 qui rattrapent le fait d'être trop rigides pour être vraiment agréable à manier et trop permissifs pour avoir un gameplay rigoureux en mettant avant leur rythme, leur bestiaire et leur ambiance. (Qui sont tous trois excellents)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 24/03/2017 à 08h06.

  10. #2110
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    ^this.

    Faut pas oublier que sur RE4/5, tu peux pas te déplacer en visant.
    Comme dit machin_strelok, c'est ce que en fait de bon, pour les épisodes qui ont tous le level/game design associé. RE4 est un bien meilleur jeu que GoW.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2111
    Désolé, mais je me dois de défendre RE6. ALors oui, c'est pas un jeu d'horreur, oui, il est raté sur pleiiiiiiins de points (notamment la gestion de couverture, aussi rigide qu'un fauteuil roulant), mais il me fait penser à un buffet libre chinois, où la quantité rattrape la qualité.

    Il est long, il est généreux, et si tu le fais en coop, tu ne vas pas t'ennuyer. Entre les passages tellement ratés que tu vas en rigoler avec ton pote, et les passages absolument dantesques (je pense à tout le début de la campagne de Léon, avant que ca parte en couille dans l'église), il y a vraiment de quoi bien s'amuser pendant un paquet d'heures.

    Par contre, non si tu t'attends à un semi GoW, tu peux ranger ta carte bleue de suite, il ne tient pas la comparaison, il y a des TPS sur PC bien plus réussis.

  12. #2112


    Faut juste savoir où l'on met les pieds

  13. #2113
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    Encore une fois c'est le principe même de ces jeux, et c'est pas un hasard si les épisodes suivants qui permettent toutes ces choses sont chiants comme la mort. Au final entre un Resident Evil 4/5 où tu dois bouger en permanence (puisque tu peux pas fuir et te défendre en même temps) et un Gears of War où la seule vraie tactique viable c'est de rester planqué derrière un mur, c'est étrange de dire que ce sont les RE qui sont statiques.

    En fait c'est justement Gears of War 2 et 3 qui rattrapent le fait d'être trop rigides pour être vraiment agréable à manier et trop permissifs pour avoir un gameplay rigoureux en mettant avant leur rythme, leur bestiaire et leur ambiance. (Qui sont tous trois excellents)

    Non mais d'accord, mais Pluton veut savoir ce que ça vaut face à GoW, et il sera clairement déçu si il s'attend à la nervosité de ce dernier.
    RE4/5 c'est très particulier à jouer en 2017, c'est lent, limite oldschool.
    Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre (même si je préfère nettement la sauvagerie des combats de GoW, les RE ont d'autres arguments à faire valoir), mais c'est très différent.

    Par contre je ne peux que lui conseiller de tenter l'aventure, RE4 est un excellent jeu, et j'ai beaucoup aimé RE5 (surtout en coop). Puis les jeux coutent plus grand chose, c'est pas un gros investissement.

    RE6 je préfère l'oublier, la campagne de Leon est sympa, mais le reste...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #2114
    Si tu accroches au genre et que tu prends RE5 (et tu devrais) je conseille de prendre directement la version avec les DLC, parce que si tu les prend à coté c'est un peu cher (c'est environ 3-4€ plus cher que le jeu de base alors que les DLC seuls passent très rarement au dessous des 8€).
    https://www.bundlestars.com/en/game/...5-gold-edition

  15. #2115
    Mais il est bien le DLC ?
    (Par contre oui pour quelqu'un qui achète le jeu pour la première fois version gold directe vu que ça étoffe en plus le mode Mercenaires, qui est le véritable cœur du jeu)

  16. #2116
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    je pense à tout le début de la campagne de Léon
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    la campagne de Leon est sympa
    C'est un mythe la campagne "épique" de Léon.

    Par contre à chaque fois que vous conseillez RE4 sur pc rappelez bien qu'il faut obligatoirement une manette, RE5 se joue parfaitement au C/S mais sur le 4 c'est une horreur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2117
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais il est bien le DLC ?
    Y'a deux campagnes scénarisée (dont une qui se joue qu'en solo je crois), j'en avais fait qu'un seul et il y a longtemps. L'ambiance était sympa, plus proche du premier RE, par contre je pense que niveau gameplay ça devait être moins bon que le jeu de base.

    Mais je conseille surtout parce que c'est un poil trop cher si on les prend à part, et à priori s'il prend le 5 c'est qu'il a fini et aimé le 4, donc qu'il accroche au concept.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    RE5 se joue parfaitement au C/S
    Oui, même si je préfère le faire à la manette (c'est clairement prévu pour).

  18. #2118
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est un mythe la campagne "épique" de Léon.
    J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est épique, faut pas déconner.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #2119
    Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut, le début dans l'école est assez génial,et franchement difficile, RE6 inventant le concept du jeu qui devient de plus en plus facile au fur et à mesure de la progression. Puis le passage dans le métro, avec les plans méga iconiques
    Spoiler Alert!
    des zombies qui arrivent en courant, avec les ombres se projetant en géant sur les murs
    et tout le passage dans la ville rappelle furieusement Resident Evil2.

    Après, ca déconne clairement avec le passage dans le cimetière, la neige, la mausolée...mais la campagne est vraiment sympa.

    Pour les DLC du 5, faut quand même noter qu'ils ne dépassent pas l'heure de gameplay (et encore je suis bien large large), ils sont vraiment trop trop courts.

  20. #2120
    Marrant, c'est justement dans le métro que j'ai abandonné ce sombre étron fumant. J'en avais marre d'enquiller les QTE débiles à pratiquement chaque pas.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les Resident Evil en promo sur steam, c'est bien comme jeu d'action les 4/5/6 ? Le coté horreur et scénario WTF m'intéressent pas, mais juste l'aspect action TPS ça donne quoi, comparé par exemple à un Gears of War ?
    Le 4 est sympa mais c'est pas ce que je prendrais pour me faire un "vrai" tps (plutôt earth defense force ).
    Le reste, de la merde. Surtout, si tu le fais seul, RE 5. N'en déplaise aux messieurs du coin .

  22. #2122
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut, le début dans l'école est assez génial,et franchement difficile
    Ouais ben j'ai jamais compris comment on pouvait parler de ce passage comme ça.
    C'est du couloir mal foutu comme TOUTES les autres campagnes, bourrée de script osef (les zombies par terre qui te chopent la jambe toutes les 30 secondes ) et de passages qui tombent à l'eau, y'a rien qui élève le truc par rapport au reste du jeu.

    Tain et à l'époque quand j'avais lu des conneries comme "CA RENOUE AVEC LE STRESS D'RE1" les barres de rire.
    Dernière modification par Dicsaw ; 25/03/2017 à 13h11.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    RE6 inventant le concept du jeu qui devient de plus en plus facile au fur et à mesure de la progression
    Whoah, rien que ca ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2124
    Ba après c'est devenu assez standard, surtout avec la généralisation des mécaniques de RPG.

  25. #2125
    Y'a Watchdogs 2 à 35 e sur gamesplanet, vous en pensez quoi ? D'ailleurs vaut peut être mieux faire le 1 qui est à 15 e avant non ?

    Et y'a aussi gta5 à 22e..

    Aidez moi.

  26. #2126
    Je sais pas ce que vaut WD2, mais clairement rien ne peut justifier de jouer au premier, surtout pas à ce prix là.

  27. #2127
    Au moins c'est sans ambiguïté ^^

  28. #2128
    On m'a offert WD1, j'ai trouvé ça trop cher. Ce temps perdu pendant lequel j'aurais pu faire une maquette en allumette, je regrette encore.

    Par contre le deux est sympa mais faut aimer les GTA-like où tu joues "sans tirer" vu que le délire est clairement de ne pas utiliser les armes à feu.

    Pour ce qui est de de la promo de WD2, ce n'est pas spécialement intéressant vu que je l'ai payé à ce prix-là, sur le même site, le jour de la sortie.
    Tu peux toujours attendre une meilleure offre si tu n'es pas pressé.

  29. #2129
    Du coup prend Saints Rows.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #2130
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a Watchdogs 2 à 35 e sur gamesplanet, vous en pensez quoi ? D'ailleurs vaut peut être mieux faire le 1 qui est à 15 e avant non ?

    Et y'a aussi gta5 à 22e..

    Aidez moi.
    WD2 est un très bon jeu dans son genre. Et il n'a que très peu de rapport avec WD, si ce n'est quelques très vagues allusions dans les dialogues (d'après ce que j'ai lu, vu que je n'ai pas joué au premier moi non plus). En tous cas ce n'est pas une suite et (toujours d'après ce que j'en ai lu) tout y est mieux pensé et mieux réalisé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 71 sur 191 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •