Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 191 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5710
  1. #2911
    Freespace 2 : référence du shoot spatial, toutes difficultés possibles, 20 ans d'âge. A modder.
    Elite: Space Truck Simulator.
    X3: jeu de tycoon sans manuel.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Freespace 2 : référence du shoot spatial, toutes difficultés possibles, 20 ans d'âge. A modder.
    Elite: Space Truck Simulator.
    X3: jeu de tycoon sans manuel.
    Quelqu'un a-t-il la traduction des deux dernières lignes, s'il vous plaît ?

  3. #2913
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Quelqu'un a-t-il la traduction des deux dernières lignes, s'il vous plaît ?
    Elite c'est lent et chiant, X3 c'est lent mais ça poutre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #2914
    Freespace 2 avec le mega mod SCP open est un des meilleurs jeu du monde. C'est missions/combat.
    X3 c'est plutôt chiant, c'est de la gestion, les parties pilotage/scénario sont mauvaises.
    Elite c'est du bon pilotage/combat mais vide et chiant avec les inconvénients des MMO sans leurs avantages.

    Bref, prends freespace 2. Et No Man's Sky.

  5. #2915

  6. #2916
    Salut,

    quels jeux indé en promo me conseillez vous ?

    Je suis ouvert à pratiquement tout les styles, par contre je cherche de petites pépites !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  7. #2917
    Faster Than Light
    Binding of Isaac Rebirth
    Nuclear Throne
    Super Meat Boy

    The End is Nigh
    Downwell
    Devil's Dagger
    Don't Starve
    Dungeon of Endless
    Hotline Miami
    Furi
    Zombie Night Terror
    Rogue Legacy
    Volgarr the Viking
    Crypt of the Necromancer
    Guacamelee
    Axiom Vierge
    Paper Please
    Her Story
    Bot Vice
    Cook Serv Delicious 2
    Legend of Grimrock 2
    Stardew Valley
    Underrail


    et tant d'autres
    Dernière modification par Zerger ; 03/07/2018 à 16h28.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2918
    Ouais des jeux indé yen a plein et des très bons.
    Hutchinson

  9. #2919
    Y'a pas Hollow Knight dans ta liste, c'est un oubli Et Slay the Spire aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #2920
    Les 4 premiers de la liste sont les plus "cultes".
    Le reste de très bons jeux auxquels j'ai joués (pas sur qu'ils soient tous indé, je connais pas trop la frontiere). J'ai pas listé ma wishlist, le reste étant dedans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2921
    Je rajoute Freedom Planet parce que je suis un forceur.

  12. #2922
    Freedom Planet c'est bon pour votre santé.

  13. #2923

  14. #2924
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Freespace 2 : référence du shoot spatial, toutes difficultés possibles, 20 ans d'âge. A modder.
    Elite: Space Truck Simulator.
    X3: jeu de tycoon sans manuel.
    Queqlqu´un a une idée de ce que vaut Helium Rain? Qui à l´air d´être un peu un mix des jeux sus-cités.

  15. #2925
    Salut les canards !

    Un pote et moi voulons reprendre Heroes of Might and Magic 3 par nostalgie. On a vu qu'il y avait une version GOG et Steam. Sachant qu'on aimerait jouer en duo (coop probablement), quelle version est la plus stable d'un point de vue net et/ou la plus aboutie ? J'ai compris que GOG se gère avec les anciens moyens de connexions mais est la plus aboutie des versions, le contraire de steam. Est-ce que la version GOG est jouable facilement de cette manière ?

    Désolé si la question a déjà été posée et/ou qu'il y a un post déjà sur ce jeux. Je peux difficilement parcourir le forum actuellement.

    Merci à vous.

  16. #2926
    Dirt 4 pour 14e ça le fait ? J'ai un volant et mes heures sur Dirt Rally, la je cherche un complément avec plus de contenu (le générateur de spécial, ça fait le taf ?), j'ai cru comprendre que c'est pété sur certains points mais je me tâte.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2927
    J'ai pas vu de topic pour les Yakuza. Ça vaut quoi le 0, le portage PC ? J'ai suivi un peu les discussions le comparant à Shenmue sur le topic.

    J'ai jamais joué à aucun jeu de la série (ni même Shenmue) mais ça me dit assez d'essayer si le portage PC est pas une calamité et si son intéret ne réisde pas seulement dans le shinkansen de la hype.
    De plus je trouve ça curieux, qu'il y ai pas eu de topic créé dans la section jeux.

    vu qu'on peut l'avoir à 13,28 euros avec le code summer18 sur voidu.com.

  18. #2928
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas vu de topic pour les Yakuza. Ça vaut quoi le 0, le portage PC ? J'ai suivi un peu les discussions le comparant à Shenmue sur le topic.

    J'ai jamais joué à aucun jeu de la série (ni même Shenmue) mais ça me dit assez d'essayer si le portage PC est pas une calamité et si son intéret ne réisde pas seulement dans le shinkansen de la hype.
    De plus je trouve ça curieux, qu'il y ai pas eu de topic créé dans la section jeux.

    vu qu'on peut l'avoir à 13,28 euros avec le code summer18 sur voidu.com.
    Y a un topic sur la section console si tu veux : https://forum.canardpc.com/threads/4...ort-en-janvier

    Quelques joueurs ont fait des retours sur la version PC dessus justement, pour ma part je l'ai fait sur PS4. Et en gros, si t'aimes les jeux d'aventure/RPG bavard centré sur les personnages, l'histoire et l'ambiance, que t'as peur des longues cinématiques et t'aimes la bagarre et les thèmes forts, tu devrais adorer.

  19. #2929
    Merci de ton retour Pierronamix. Finalement, je suis passé à la caisse.

    Pas sur que ça me plaira à 100% (genre les mini-jeux style karaoké) mais, j'attends de voir. Je pense que ça me fera comme Nier Automata, un type de jeu auquel je joue relativement peu et malgré un avis en demi-teinte que je serai content d'avoir fait.

  20. #2930
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Merci de ton retour Pierronamix. Finalement, je suis passé à la caisse.

    Pas sur que ça me plaira à 100% (genre les mini-jeux style karaoké) mais, j'attends de voir. Je pense que ça me fera comme Nier Automata, un type de jeu auquel je joue relativement peu et malgré un avis en demi-teinte que je serai content d'avoir fait.
    T'inquiètes les mini jeux sont pas obligatoires. (Tant mieux putain, la danse m'a fait criser)

  21. #2931
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Queqlqu´un a une idée de ce que vaut Helium Rain? Qui à l´air d´être un peu un mix des jeux sus-cités.
    Un peu tard, mais le sujet du jeu existe : http://forum.canardpc.com/threads/11...t-des-étoiles
    Je n'ai pas joué depuis un moment, mais quand j'y ai joué, c'était bien bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #2932
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dirt 4 pour 14e ça le fait ? J'ai un volant et mes heures sur Dirt Rally, la je cherche un complément avec plus de contenu (le générateur de spécial, ça fait le taf ?), j'ai cru comprendre que c'est pété sur certains points mais je me tâte.
    La conduite est un peu bof, ils n'ont pas remis tout à fait celle de DRally qui était si savoureuse. Même en désactivant des aides, le feeling est un peu différent.
    Les tracés sont pas terribles, on sent bien qu'on roule sur des tronçons interchangeables, y a pas comme sur DR ce souci de couture et de modélisation de tracés piégeurs de spéciales soigneusement reproduites.
    Du coup niveau fun c'est pas aussi réussi que DR, et globalement les gens du topic DR et D4 s'accordent à dire que c'est pas le digne successeur de DR, même ceux qui pensaient qu'il fallait rouler 50h dessus pour se faire un véritable avis.
    J'ai pas pisté tous les contacts steam mais la plupart ont moins d'heures sur D4 que DR, ce qui est assez parlant tant les gens attendaient du contenu en plus.

    En bref : Sauf à être fan de voitures, ça vaut 10 balles max. Le générateur de spécial c'est d'la merde.

    15€ c'est ce que j'ai dû mettre dans WRC 7. C'est arcade à mort, mais c'est pas moche et on a plein de tracés et d'environnements.
    Si tu pars sur D4 il te faut vraiment un Reshade. Je ne me fais jamais chier avec ce logiciel en général et j'ai un avis très perso sur les mecs qui tentent de convaincre en ramenant des screens fluos, mais sur D4 ça vire le rendu orangeâtre dégueu pour faire plus photoréaliste, Cooly de mémoire avait des réglages impressionants.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2933

  24. #2934
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    D'où ça sort ce truc ? On dirait le genre de jeu qui pourrait me plaire. https://store.steampowered.com/app/3...Deaths_Gambit/
    Il est dispo sur GOG aussi, ça fait un moment qu'il est en développement et qu'il nous aguiche, tous les retours de divers streamer sont positifs, pour l'instant. Y'a un topic perdu qui traîne quelque part sur le forum.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #2935
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    D'où ça sort ce truc ? On dirait le genre de jeu qui pourrait me plaire. https://store.steampowered.com/app/3...Deaths_Gambit/
    C'est un jeu attendu depuis des siècles pourtant. Depuis une époque où il n'y avait pas saturation de pseudo-DarkSouls 2D et que ça avait l'air bien.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    tous les retours de divers streamer sont positifs, pour l'instant.
    Alors avec une source pareil, on peut tous précommander !

  27. #2937
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Alors avec une source pareil, on peut tous précommander !
    Oui quand je l'ai écrit je me suis fait la même remarque - ou en tout cas, un des mes moi a fait la remarque à un autre de mes moi. Mais je me suis mis d'accord entre moi, on apprécie tous ExServ et les GB/US dont on a vu les vidéos, donc tout est bien qui fini bien.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #2938
    Elex à 20€ sur Steam c'est une sorte de The Witcher-Like ? Des canards ont appréciés ?

  29. #2939
    C'est un clone de Risen qui est un clone des Gothics.
    Grosso merdo, des jeux de rôle ouverts ou tu as plusieurs factions plus ou moins opposées que tu peux rejoindre et qui détermineront ta voie (guerrier, magicien...) avec, accesoirement des placements de monstres mieux gérés que d'habitude ce qui fait qu'au début tu as tendance à te faire littéralement rouler dessus.

  30. #2940
    Mais c'est bien un Action-RPG ? Ca se joue plutôt clavier/souris ou manette ?

Page 98 sur 191 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •