Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 191 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5710
  1. #2521
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Salut ! Sékoikémieux pour découvrir la licence: Rayman Origins ou Rayman Legends ?
    Origins pour commencer, Legends pour confirmer

    Both of them diserve a play ^^
    Eens patient, altijd patient.

  2. #2522
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Origins pour commencer, Legends pour confirmer

    Both of them diserve a play ^^
    Le gameplay gimmik du 2, où on des joueurs doit mas***ber le bouton Y de sa manette pour ouvrir le chemin est quand même bien pénible. Des relents de l'exclusivité à l'époque de la WiiU, où il fallait faire ca sur l'écran tactile.

    Et on le retrouve dans beaucoup trop de niveaux.

    Et si tu aimes l'ambiance, n'hésite pas à jouer aux runners dispos sur Telephone.

  3. #2523
    Perso, je garde un putain de super souvenir du premier Rayman sur Playstation Quel jeu !

    Pour Destiny, parait que le contenu est pas folichon et qu'on s'y fait vite chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2524
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu veux pas plutot jouer a Borderlands 2 ? La Goty est tout le temps en promo et tu seras assuré de t'amuser
    Je suis le seul à trouver Borderlands 2 fatiguant ? Trop de stimuli, au bout de 10 minutes de jeu je suis hyper fatigué...

  5. #2525
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis le seul à trouver Borderlands 2 fatiguant ? Trop de stimuli, au bout de 10 minutes de jeu je suis hyper fatigué...
    Si ouais. Fatigant, répétitif, trop long...(un peu mou aussi)

  6. #2526
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, je garde un putain de super souvenir du premier Rayman sur Playstation Quel jeu !
    Oui Monsieur
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2527
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis le seul à trouver Borderlands 2 fatiguant ? Trop de stimuli, au bout de 10 minutes de jeu je suis hyper fatigué...
    Borderlands c'est un délire particulier, faut adhérer a l'univers du jeu, je suis d'accord
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2528
    L'humour est bien, après à côté de ça... c'est nul.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, je garde un putain de super souvenir du premier Rayman sur Playstation Quel jeu !
    Conseil d'ami: continues de te contenter de tes souvenirs.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Borderlands c'est un délire particulier, faut adhérer a l'univers du jeu, je suis d'accord
    Le plus difficile c'est d'adhérer à la nullité du tout.



  11. #2531
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Conseil d'ami: continues de te contenter de tes souvenirs.
    Le pire c'est que j'ai Legends installé sur mon PC depuis des années et je l'ai toujours pas lancé.
    Mais je suis sûr que je kifferai encore le premier sur Playstation

    Sinon trop de mauvais gout par rapport a Borderlands ici, c'est désolant....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2532
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais je suis sûr que je kifferai encore le premier sur Playstation
    J'en doute. Tu kifferais seulement le premier monde, tant que la difficulté ne devient pas absurde et que la caméra pourrie trop collée au perso n'est pas trop gênante. Dès le monde de la musique avec les niveau de glissades où l'on doit éviter des obstacles qu'on voir à peine venir le jeu passerait par la fenêtre.

    Par contre ce serait une bonne idée de jouer à Legends.

  13. #2533
    Je me souviens effectivement avoir un peu galéré pour le finir mais de mémoire c'était plus vers les montagnes a la fin du jeu Et le monde des crayons de papier (?), je me souviens d'un boss facon theatre assez relou

    Je me ferais Legends a l'occasion, maintenant que je me suis rappelé que je l'avais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2534
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'en doute. Tu kifferais seulement le premier monde, tant que la difficulté ne devient pas absurde et que la caméra pourrie trop collée au perso n'est pas trop gênante. Dès le monde de la musique avec les niveau de glissades où l'on doit éviter des obstacles qu'on voir à peine venir le jeu passerait par la fenêtre.

    Par contre ce serait une bonne idée de jouer à Legends.
    Je confirme, ayant fait le test il y´a quelques années. Ce jeu est P**** de B***** de sa R*** de dur. Je sais pas comment j´ai réussi à le finir à l´époque, j´avais vraiment rien à foutre (et de meilleurs reflexes)

  15. #2535
    Ca me donne trop envie de le relancer en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2536
    Ahah oui, je confirme, un bon jeu assez hardcore, j'en garde un bon souvenir.

    Sinon ca vaut quoi Steep ? Il y a une version à 20 balles sur Humble mais ça m'a quand même l'air assez fébrile techniquement (notamment la distance d'affichage) et j'ai peur de me retrouver avec un jeu/service en kit à la Ubi avec des seasons pass tous les 15 jours.
    Du coup je me demande si je reste sur Stocked pour mes petites sessions freeride en attendant une version complète/finale ou si le contenu et la qualité du jeu de base justifie de franchir le pas maintenant.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #2537
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Sinon ca vaut quoi Steep ?
    Le système de point est bon, les sensations sont présentes, c'est beau, y a beaucoup de défis. Par contre, 2 choses à savoir: l'exploration est gadget, et c'est dur, très dur, limite du trial and error. Faut être un peu masochiste et aimer reset une course 50x.

    Par contre c'est con, il était à 15€ y a pas si longtemps

  18. #2538
    Je pense qu'à 20€ tu peux tenter le coup. Il y a eu un saison pass mais aussi un nouvel environnement gratuit depuis le début du jeu.
    Je trouve que techniquement, il est vraiment chouette et que la neige est bien retranscrite et je n'ai pas de problèmes avec la distance d'affichage non plus.

    Après, je n'ai jamais joué à Stocker donc je ne peux pas faire de comparaison.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    ou si le contenu et la qualité du jeu de base justifie de franchir le pas maintenant.


    A 10 balles ou en bundle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    les sensations sont présentes
    L'ennui surtout. Ensuite, la sensation d'avoir perdu 20 balles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2540
    Ok, merci pour vos réponses, du coup je me suis fait un peu de freeride sur Snow, assez moyen mais qui a l'avantage d'être gratuit, en attendant la version complète de Steep à 10 balles.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  21. #2541
    Quelqu'un a mis ses pattes (haha) sur Tooth and Tail ? La Da me branche bien.


  22. #2542
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quelqu'un a mis ses pattes (haha) sur Tooth and Tail ? La Da me branche bien.
    Stumpt a sorti une vidéo (vs à 4, dont une partie en 2v2). Les parties semblent vachement rapides, mais à part ça, ça a l'air fun. Aucune idée de ce que donne la campagne solo, par contre.


  23. #2543
    Absolver ?

    C'est un bon concept avec unn bon gameplay ou c'est un jeu de combat au CAC dans un open world un peu mou ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #2544
    Je le vois bien en deuxième jeu dans un humble monthly dans le deuxieme trimestre 2018
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2545
    ça vaut le coup d'acheter Dying Light : The Following Enhanced Edition (18€ sur HB en ce moment) si on va le faire en solo sivouplé, le jeu ne sera pas trop difficile ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #2546
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Stumpt a sorti une vidéo (vs à 4, dont une partie en 2v2). Les parties semblent vachement rapides, mais à part ça, ça a l'air fun. Aucune idée de ce que donne la campagne solo, par contre.

    Merde ça se joue au Pad en fait ?

  27. #2547
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    ça vaut le coup d'acheter Dying Light : The Following Enhanced Edition (18€ sur HB en ce moment) si on va le faire en solo sivouplé, le jeu ne sera pas trop difficile ?
    Non tu peux le faire en solo sans problème.

  28. #2548
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Stumpt a sorti une vidéo (vs à 4, dont une partie en 2v2). Les parties semblent vachement rapides, mais à part ça, ça a l'air fun. Aucune idée de ce que donne la campagne solo, par contre.
    Gautoz de GK a fait un mini retour ( sur twitter ) pas encourageant concernant le solo :
    C'est à la limite du puzzle, il faut trouver le BO qui va bien pour la mission en cours sinon c'est mort, du coup on retry souvent et ça devient répétitif. Je pense qu'il faut voir le truc comme un tuto donc.

  29. #2549
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non tu peux le faire en solo sans problème.
    Le jeu est vraiment solo à la base, le coop est un rajout. Tout le scénario s'articule autour du héros qui vient sauver la ville, du coup les cinématiques, y'a un seul perso à la fois, et tout est dupliqué chez les joueurs

  30. #2550
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    ça vaut le coup d'acheter Dying Light : The Following Enhanced Edition (18€ sur HB en ce moment) si on va le faire en solo sivouplé, le jeu ne sera pas trop difficile ?
    Si tu y joues en normal c'est bon, en difficile les débuts sont très pénibles et même à haut niveau c'est chaud de se faire les nids tout seul. J'ai commencé en difficile puis repassé en normal parce que trop de frustration et là je suis repassé en difficile alors que je suis à la fin de The Following donc plutôt à haut niveau et je me fais défoncer la nuit par les rapaces et les nids sont carrément chauds sans crever une fois. Mais comme tu peux changer à volonté la difficulté sur une même sauvegarde tu te fais ça à la carte.



Page 85 sur 191 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •