Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 191 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5710
  1. #2491
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du bon jeu mais difficile !
    Oui mais avec une bonne courbe de progression

  2. #2492

  3. #2493
    Mais pour l' instant il est à 40 balles sur steam; vivement les soldes...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #2494
    Heureusement, d'ici là, Evolve est gratuit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2495
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mais pour l' instant il est à 40 balles sur steam; vivement les soldes...
    Il est pas super soldé par contre

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Heureusement, d'ici là, Evolve est gratuit.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #2496
    Oldnoobie il doit avoir des actions chez Take Two c'est pas possible sinon ....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  7. #2497
    Et justement Shadow Tactics est actuellement à -25% sur Steam (30€ du coup...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #2498
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Oldnoobie il doit avoir des actions chez Take Two c'est pas possible sinon ....
    J'ai une grande sympathie pour Turtle Rock qui a développé (notamment) Evolve (et Left, certes).
    Par contre je hais viscéralement Take Two, qui a totalement bousillé le lancement et le suivi d'Evolve, et sorti un Mafia III gâché, bâclé, démoulé trop vite. C'est aussi Take Two qui n'édite pas Read Dead Redemption sur PC, qui ne sort plus un NHL sur PC depuis des années, et je suis sûr qu'en creusant un peu on doit pouvoir en faire un cancer du JV, à côté d'Ubisoft et ses gâchis/resucées.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2499
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    qui ne sort plus un NHL sur PC depuis des années

  10. #2500
    Joue au dernier sorti, c'est tjs le même sport.

  11. #2501
    Ouh le gros troll... le dernier sorti, il a 9 ans et je n'aurais rien contre, a minima, une petite mise à jour graphique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2502
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et justement Shadow Tactics est actuellement à -25% sur Steam (30€ du coup...)
    Et en parlant de lui, la version console est (enfin) sortie en magasin, croisée hier alors que lundi elle n' était pas encore là.

    40 boules
    Eens patient, altijd patient.

  13. #2503
    Voilà, on m'a redirigé sur ce topic donc je pose la question : qu'est ce que ca vaut?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #2504
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Voilà, on m'a redirigé sur ce topic donc je pose la question : qu'est ce que ca vaut?
    Hein mais il est sorti??
    'Tain je croyais qu'il était en e.a, il est effectivement sorti de nul part celui-là!

    Du coup même question (il s'agit de Battlestar Galactica Deadlock au fait).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #2505
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    (il s'agit de Battlestar Galactica Deadlock au fait).
    Ah enfin, merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2506
    Salut ! Sékoikémieux pour découvrir la licence: Rayman Origins ou Rayman Legends ?

  17. #2507

  18. #2508
    Euh.... Ok. Je peux te demander pourquoi, ou t'as pas le temps là ?

  19. #2509
    Moi j'aurais dit que s'il faut en faire un seul des deux faut faire Legends, qui est à peu près la même chose que Origins mais en mieux.
    Après si tu comptes faire les deux commence par Origins sinon tu vas être déçu par ce jeu après Legends.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #2510
    Mais les niveaux d'origin ne sont pas en grosse partie dispo dans legend?

  21. #2511
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais les niveaux d'origin ne sont pas en grosse partie dispo dans legend?
    C'est ce que j'ai vu en me renseignant sur le net, du coup j'ai pris Legends. Merci à vous deux.

  22. #2512
    Ah dommage, le gameplay de Origin est bien plus exigeant, personnellement je le préfère.

  23. #2513
    Ouaip, Origins t'oblige à vraiment te sortir les doigts et à soigner ta trajectoire pour réussir à attraper les Lums, faut être perfectioniste. Dans Legends on peut obtenir le 100% sur un niveau du premier coup sans effort. Legends m'avait pas mal déçu, même s'il est bien quand-même: c'est vrai que les niveaux y sont plus variés que dans Origins... mais ils sont moins bons, ils perdent le "focus" sur ce qui était le point fort d'Origins (le speedrun) pour s'éparpiller avec des idées bof (des pseudo puzzles où t'appuies sur Y pour activer des trucs, de l'infiltraion...).

  24. #2514
    J'avais préféré la progression (et les univers) de Origins. Dans Legends il y a les niveaux musicaux qui sont sympa à faire une fois parce qu'amusant, mais n'ont rien de passionnant non plus.

  25. #2515
    Destiny 2 est sorti sur console, j'hésite à le prendre sur PC en octobre (plateforme ?) En fait je sais pas si c'est vraiment pour moi. J'ai tenté récemment Battlefield 1 et j'ai foutu mon argent en l'air. Je m'amuse pas et je me fais dégommer par des joueurs qui ont des heures et des heures de jeu. J'aime pas les jeux où on se contente de se dégommer les uns les autres, aucun intérêt pour moi ; pourtant Destiny se présente comme un fps action rpg alors même s'il y a du multi pourquoi pas d'autant que le 2 a paraît il une campagne solo

  26. #2516
    Citation Envoyé par joelouiswalker Voir le message
    Destiny 2 est sorti sur console, j'hésite à le prendre sur PC en octobre (plateforme ?) En fait je sais pas si c'est vraiment pour moi. J'ai tenté récemment Battlefield 1 et j'ai foutu mon argent en l'air. Je m'amuse pas et je me fais dégommer par des joueurs qui ont des heures et des heures de jeu. J'aime pas les jeux où on se contente de se dégommer les uns les autres, aucun intérêt pour moi ; pourtant Destiny se présente comme un fps action rpg alors même s'il y a du multi pourquoi pas d'autant que le 2 a paraît il une campagne solo
    Destiny c'est surtout un jeu PVE à la base. Le PVP n'est vraiment pas le coeur du gameplay. CA se rapproche de jeux comme les Borderlands ou Warframe.
    A savoir un shooter (solo ou coop ) ou tu te bats contre de l'IA pour farmer du stuff comme dans les Hack and slash. (Diablo and co)

  27. #2517
    Tu veux pas plutot jouer a Borderlands 2 ? La Goty est tout le temps en promo et tu seras assuré de t'amuser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2518
    Je suis en train d'y jouer en ce moment !!
    J'avais eu l'edition goty pour 8 euros... J'adore, donc si je te suis bien il y a de grande chance que j'aime aussi destiny pour changer un peu d'univers

  29. #2519
    Aucune idee, j'ai jamais touche a Destiny
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2520
    C'est le même genre de gameplay en tout cas

Page 84 sur 191 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •