Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 191 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 5710
  1. #2191
    J'ai oublié de préciser mais j'ai été un gros joueur de RTS.

    Dawn of War 1 et 2, Command and conquer, Total War, Total annihilation, Supreme commander, Homeworld, Ground Countrol, Act of War...enfin bref.
    Je voulais surtout savoir si l'intégrale de Starcraft 2 à 30 c'était bon mais d'après Zerger, oui.

    Si vous avez des petites perles indés, n’hésitez pas !

    Merci tout de même pour les propositions.

  2. #2192
    Tu peux jouer gratos à Starcraft 2 déjà pour voir si ça te plait avant d'acheter.

  3. #2193

  4. #2194
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Halo Wars 2.
    Je sais pas ce que ça vaut mais le premier est aussi dispo sur PC maintenant.

  5. #2195
    D'après le test CPC (un 7) c'est plutôt bon malgré un scénario ultra patriotique bien naze.
    J'ai eu le jeu avec mon CPU et je trouve ça sympatoche.

  6. #2196
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Halo Wars 2.
    Trop cher...par contre, le premier est dans ma whislist sur steam.

  7. #2197
    Thief le dernier à 6€ sur steam, c'est worth it ou pas ?

    Je prend pas trop de risque tu me dira, j'ai bien envie de me faire un pseudo FPS infiltration, je sais qu'il est pas parfait mais vu le prix...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #2198
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Thief le dernier à 6€ sur steam, c'est worth it ou pas ?
    Je l'ai eu gratos sur le Xbox Live, j'ai tenu une heure.
    C'est pas foncièrement mal fait mais l'intérêt est inexistant, tout est calibré en fonction du marketing, générique et emprunté.

  9. #2199
    Pour 6€ je te le recommanderais largement, le jeu est magnifique et l'infiltration est assez réussie. Ça reste un jeu console moderne avec tous les énormes défauts qui en découlent, mais si tu recherches un jeu avec de la vraie infiltration je pense que tu pourras t'amuser. Si tu cherches un jeu comme les précédents ou tu planifies ton approche dans des environnements ouverts c'est pas vraiment le cas par contre.

  10. #2200
    Battlefleet : Gothic Armada à 16e sur steam. Quelqu'un a déjà mis ses pattes dessus ?

  11. #2201
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Battlefleet : Gothic Armada à 16e sur steam. Quelqu'un a déjà mis ses pattes dessus ?
    Yep.

    Sympa sans plus. C'est surtout basé sur le positionnement des vaisseaux et sur du micro-management. (perso je n'aime pas mais si ça te branche, ça devait te plaire)
    Les batailles ne sont pas massives et le rythme est globalement lent. C'est un jeu qui demande de la patience et qui sanctionne régulièrement les mauvaises décisions.
    Les batailles spatiales se résument à des escarmouches entre des flottes de taille modeste, après il y a moyen de faire peter la barrière des limitations avec un trainer.
    La campagne Solo est sympathique à défaut d’être surprenante et le jeu est très joli.
    C'est pas un mauvais jeu du tout mais la redondance des missions et l'absence de renouvellement dans le gameplay en font un titre agréable mais répétitif.

    Petite critique, je vais faire mon "SJW" mais : c'est l'un des rares jeu où les femmes et les "personnes de couleurs" n'existent pas.
    Perso ça m'a un peu sorti du truc, je voulais voir de la diversité au sein de la Flotte Impériale ou Eldar mais non.

  12. #2202
    Merci pour le retour, c'est l’a priori que j'avais. Du coup j'ai déjà assez de jeux à terminer pour pas y ajouter un "sympa sans plus".

  13. #2203
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    les femmes [...] n'existent pas.


    Oui, je sais, elles sont pas dans le jeu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/05/03/861...ff99442d8d.jpg

    Oui, je sais, elles sont pas dans le jeu.
    Je suis un hérétique mais c'est pas difficile à imaginer des femmes officiers :



    Bon par contre, pour la diversité culturelle j'ai pas trouvé.

  15. #2205
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Petite critique, je vais faire mon "SJW" mais : c'est l'un des rares jeu où les femmes et les "personnes de couleurs" n'existent pas.
    Perso ça m'a un peu sorti du truc, je voulais voir de la diversité au sein de la Flotte Impériale ou Eldar mais non.
    Tu nous le sers à chaque fois que ça cause de Warhammer 40k...



  16. #2206
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu nous le sers à chaque fois que ça cause de Warhammer 40k...
    Preuve que la licence n'évolue pas et s'obstine à rester attachée au carcan de son histoire raciste et misogyne.

  17. #2207
    Ha ouais rien que ça misogyne et waciste... C'est là que plein de gens te balancent du Salamanders/Sœurs de Bataille. Je ne vais pas le faire parce que c'est une ébauche de débat à la con.



  18. #2208
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis un hérétique mais c'est pas difficile à imaginer des femmes officiers
    Bah elles ont même un ordre entier rien qu'à elles : http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Adepta_Sororitas

    EDIT : oups !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu nous le sers à chaque fois que ça cause de Warhammer 40k...
    Uaip...c'est un point qui me chagrine depuis des années et le sujet n'a jamais évolué...surtout que fluffiquement l'imperium se vante d'avoir une population diversifiée aux cultures nombreuses.
    et j'ai du en parler 2-3 fois...max.

    Et franchement évitez de sortir les Salamanders et la Sororité.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ha ouais rien que ça misogyne et waciste... C'est là que plein de gens te balancent du Salamanders/Sœurs de Bataille.
    Heureusement puisque leur traitement renforce encore plus cette haine de la femme et cette distinction entre les races, tous deux indignes d'une telle licence.
    Et je ne parlerais même pas de la représentation des homos et autres trans ! Une honte !
    Et que dire des Squats, ces hommes de petite taille totalement caricaturés.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Uaip...c'est un point qui me chagrine depuis des années et le sujet n'a jamais évolué...surtout que fluffiquement l'imperium se vante d'avoir une population diversifiée aux cultures nombreuses.
    et j'ai du en parler 2-3 fois...max.
    C'est une licence de figurines pour adolescents. Tu devrais probablement pas te prendre la tête sur de telles considérations.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est une licence de figurines pour adolescents. Tu devrais probablement pas te prendre la tête sur de telles considérations.
    C'est pour ça que j'ai abandonné 40K en vrai depuis pas mal de temps mais quand j'y reviens, j'ai l'impression que rien n'a changé...c'est beau.

  23. #2213
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ha ouais rien que ça misogyne et waciste... C'est là que plein de gens te balancent du Salamanders/Sœurs de Bataille.
    Pour rire j'ai cherché sur Google.

    Si c'est censé être les arguments pour défendre la licence ça fait rêver.

  24. #2214
    Les sœurs de bataille c'est pas celles qui sont tout droit sorties d'un rêve humide de suprématiste blanc un peu nerd sur les bords ?
    (ça devrait être évident mais /s)

  25. #2215
    Si vous avez plus de 16 ans et que vous prenez l'univers Warhammer 40K au sérieux, posez-vous des questions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2216
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je l'ai eu gratos sur le Xbox Live, j'ai tenu une heure.
    C'est pas foncièrement mal fait mais l'intérêt est inexistant, tout est calibré en fonction du marketing, générique et emprunté.
    J'étais parti pour prendre ton message au sérieux et puis j'ai vu que tu avais une Xbox...

    Bon sinon merci Schouffy mais j'hésite toujours, c'est Thief ou alors je continue mon run sur Dark Soul 3 en pyro où je me fait violer sur tout les boss
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #2217
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'étais parti pour prendre ton message au sérieux et puis j'ai vu que tu avais une Xbox...
    Xbox 360. L'honneur est sauf.
    (Si j'avais une Xbox One j'aurais effectivement été encore plus risible qu'un blanc bec à peine débarqué sur le forum comme toi)

  28. #2218
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Little Nightmares vient de sortir, un canard aurait il déjà mis ses palmes dessus ? Le jeu m'a l'air bien sympatoche.
    Ouaip, j'ai mis mon avis ici et quelques images .

  29. #2219
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Preuve que la licence n'évolue pas et s'obstine à rester attachée au carcan de son histoire raciste et misogyne.
    Dans les romans de l'univers Warhammer 40K au moins, les femmes et les personnages autres que blanc existent. Dés le premier tome de l'Hérésie d'Horus, la documentaliste Mersadie Oliton est une femme noire. Et je viens de finir le neuvième tome, Mechanicum, où l'héroïne est une femme. Comme quoi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2220
    En réalité je n'en sais rien, je ne m'intéresse pas à la licence. Je voulais troller gentiment mais j'ai été pris au sérieux.

Page 74 sur 191 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •