Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 191 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 5710
  1. #2071
    For Honor parcequ'il y a des capes et des épées (puis aussi des épées)

  2. #2072
    Alors pour Ghost Recon Widlands, j'ai juste fait l'alpha et la beta et d'après ce que j'ai vu, le jeu semble vraiment naze en solo, si tu a pas du tout de pote pour y jouer, c'est même pas la peine d'y penser parce que tu peux rien faire avec l'IA. Après y a aussi des trucs bien chiant genre le pilotage des hélicoptères et l'IA des ennemis à l'ouest qui ont l'air de pas mal faciliter le jeu.

    Pour For Honor, tu as quand même moyen de t'amuser seul en 1v1 ou en Dominion. La campagne solo (jouable en coop mais pas fait pour) est vraiment sympathique aussi (et y a pas mal de canard qui sont prêt à se mettre sur la tronche).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #2073
    For Honor sans hésiter, Ghost Recon c'est le template ubisoft habituel et la beta était une petite catastrophe.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dilemme les canards : entre l'hippopotame et l'éléphant For Honor et Ghost Recon: Wildlands, c'est qui le plus fort ?
    Sans faire de mystère, je me suis pris tout récemment une GTX1070, et donc je me retrouve avec l'un ou l'autre jeu offert. Sauf que je ne sais pas choisir. Tout ce que je vois c'est que c'est de la baston en multi dans les deux cas (oui, GR:W a aussi un mode solo, mais en coop c'est sans doute plus intéressant).

    Vous avez pris/prendriez quoi ?
    Si j'étais toi je serais un peu emmerdé, parce que si je trouve que For Honor est un jeu bien plus intéressant, je pense que je prendrais plutôt Ghost Recon parce que je sais que j'aurais plus de chances d'y jouer parce que For Honor est trop hardcore pour moi.

    Mais si t'es un peu jeu de baston où si tu comptes jouer seul, For Honor sans hésiter.

  5. #2075
    Aucun des deux.



  6. #2076
    Victoire sans appel pour For Honor donc.
    C'est con, le décor de la jungle bolivienne avait l'air pas mal, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu au solo torché à la va-vite, non.

    Merci à tous !

  7. #2077
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Victoire sans appel pour For Honor donc.
    C'est con, le décor de la jungle bolivienne avait l'air pas mal, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu au solo torché à la va-vite, non.

    Merci à tous !
    Tu as l'open bêta de Ghost Recon qui sera ouverte le 23/02 (préchargement dispo), tu pourras toujours test le jeu et voir si tu le prends plus tard ou pas
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #2078

  9. #2079
    Excellente question mon cher Catel et la réponse est : je ne sais pas. Ni nVidia, ni le revendeur ne mentionnent de date limite pour activer la clé. Je pense avoir au moins jusqu'à la fin du mois. Je vais laisser sa chance à GR:W et tester l'open beta, mais les retours existants sont souvent de la même teneur que celui de SuicideSnake. Ça s'annonce mal.

  10. #2080
    Un nouveau jeu est dispo sur Steam, un RTS sur une guerre actuel: Syrian Warfare
    Bon, le jeu a l'air de pué la propagande Russe mais niveau gameplay ça vaut quoi si quelqu'un l'a testé ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #2081
    Pseudo réalisme. A priori, cela n'a pas l'air dégueux.
    Il y a Combat mission shock forces dans le même coin mais plus vieux (donc pas le conflit actuel) en plus sérieux.

  12. #2082
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pseudo réalisme. A priori, cela n'a pas l'air dégueux.
    Il y a Combat mission shock forces dans le même coin mais plus vieux (donc pas le conflit actuel) en plus sérieux.
    Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce jeu
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #2083
    C'est super vieillot (et rugueux et buggé...)

  14. #2084
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est super vieillot (et rugueux et buggé...)
    Niveau vieillot, je joue pas mal à 7.62 et Jagged Alliance BiA donc pas de soucis
    Pour les bug hum à voir, je vois qu'il n'est pas dispo sur Steam. C'était pas le cas avant ? me semble avoir vu la série Comabt mission sur steam y'a quelques année
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #2085
    Sujet glissant.
    Quitte à tenter le genre, je pense que Black sea est plus approprié:Plus récent, batailles non asymétriques (dans Shock forces, les syriens sont sensiblement plus faibles).
    https://battlefront.sharefile.com/d/se6d8366f1b446e2b

  16. #2086
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai jamais réussi à maitriser ce foutu super mouton ! Comme la mamie aussi.. D:

    Sinon les Canards, concrétement, ça vaut quoi Dead by Daylight ?
    J'ai fini par lâcher l'affaire, je ne suis pas assez bon survivant, même si ça va mieux avec des potes au casque qui jouent sérieusement. Quand les survivants ne sont pas bien dedans, le tueur fait un massacre. Surtout les tordus en DLC comme Jason qui a une sorte de radar, il te détecte, te fonce droit dessus, et tu n'as même pas l'alerte habituelle de proximité, du coup il te découpe d'emblée. Paradoxalement quand j'essaie de jouer tueur, je me fais balader, je ne vois pas bien, etc... en synthèse, je trouve que la communauté des joueurs a atteint un bon niveau et qu'il est devenu de plus en plus difficile de jouer noob. Ou alors c'est le niveau bien supérieur de mes potes qui m'oppose à un tueur de haut niveau également.

    L'autre souci que je rencontre, c'est que le jeu est bourré de mécaniques (de progression, de stuff, de pouvoirs) totalement et gratuitement imbitables, obscures. Ca me gave.

    Par ailleurs, je ne m'amuse pas. Me faire pourchasser, accrocher à un pic, tabasser ou éventrer, le tout à peu près sans défenses, ça ne m'amuse pas. Et j'ai pas envie de tuer des gens. Quand c'est Battlefield pan-pan, ça va. Même à l'arme blanche à la rigueur. Mais mettre à terre un humain civil en fuite, en lui enfonçant ma hache entre les homoplates, puis le traîner à un croc de boucher pendant qu'il se débat, ça ne me fait pas bander, du tout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et j'ai pas envie de tuer des gens. Quand c'est Battlefield pan-pan, ça va. Même à l'arme blanche à la rigueur. Mais mettre à terre un humain civil en fuite, en lui enfonçant ma hache entre les homoplates, puis le traîner à un croc de boucher pendant qu'il se débat, ça ne me fait pas bander, du tout.
    Dommage...Moi par contre tout ce que tu décris...mmm... non rien

  18. #2088
    Hello, un avis sur "Into the Stars" ?



    certains adorent, d'autres détestent...il y a des canards qui y ont joué ?

  19. #2089
    Des avis sur les jeux suivants si un pro de l'anime (ou pas d'ailleurs) passe dans le coin?
    Berserk and the Band of the Hawk
    Nights of Azure
    God eater (les deux)
    Attack on Titan

    Merci!

  20. #2090
    Sans rien connaitre de ces jeux : je sais que tout le monde s'accorde à dire, dans le coin en tout cas, que Berserk est un musô plutôt moyen. J'ai lu quelques retours allant en ce sens sur GK aussi (surtout au niveau contenu et variété. De même pour l'aspect "tactique").
    Pour le reste, je sais pas.

  21. #2091
    God Eater est un Monster Hunter like, je ne connais pas l'animé mais j'ai pas accroché au jeu. (Pas fan de l'univers)
    Le reste je ne connais pas.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #2092
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Des avis sur les jeux suivants si un pro de l'anime (ou pas d'ailleurs) passe dans le coin(coin)?
    Berserk and the Band of the Hawk
    Si tu es très fan de Berserk ça passe, par contre grosso merdo un tiers des missions présentent un intérêt tactique. Le reste c'est du bash idiot.
    Question technique c'est dans le haut du panier de ce que Koei Tecmo a sorti sur PC ( comprends par là que c'est du niveau de ce qu'ils sortent sur PS4 ( comprends par là que ça ressemble à un jeu PS3 ) ). Ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est cela-dit ( et connaissant la politique de KT ça descendra jamais très bas en promo).

    Nights of Azure
    Oublie.

    God eater (les deux)
    C'est du Monster Hunter like correct. Par contre débrouille toi pour avoir la possibilité de te faire rembourser vu qu'il est assez capricieux suivant les configs.

    Attack on Titan
    Moins intéressant que le fangame. En dessous de la version PS3 question technique et finition. L'aspect tactique des musou s'est perdu en chemin.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Merci!

  23. #2093
    Super! Merci à tous les trois pour vos retours
    Du coup je tenterais éventuellement God eater en promo mais c'est tout.

  24. #2094
    Bonjour, désolé si je post pas au bon endroit (je suis nouveau )

    Nier : Automata ? Méga hype de mon côté, je vois que des bonnes notes et de bon retours, je vais craquer et cliquer sur préco really soon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #2095
    Meilleur jeu de tous les temps qu'on te dit... jusqu'à la prochaine sortie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2096
    De temps à autres, il faut savoir craquer à ce qui nous fait envie quand on le peux .

  27. #2097
    Into the stars:
    De
    La
    Merde
    Je me suis fait rembourse

    God eater...nope ca reprends le farm de monster hunter mais le pousse a un niveau debile avec des missions a la difficulte petee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2098
    Te plaint pas, moi je l'ai kickstarté ce ... jeu
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #2099
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Meilleur jeu de tous les temps qu'on te dit... jusqu'à la prochaine sortie
    Salé ?

  30. #2100
    Pas du tout, faut pas voir le mal partout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 70 sur 191 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •