Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 191 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 5710
  1. #2011
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Shadow of Mordor me semble un peu plus intéressant .
    Déja fait, j'avais bien kiffé ( je l'avais même acheter à la sortie c'est pour dire)

  2. #2012
    Des avis sur SOMA ?
    J'avais bien aimé Amnesia et la série Penumbra mais j'ai complètement zappé SOMA :D
    Fire Strike : http://www.3dmark.com/fs/11129585
    VSR 1440p <3

  3. #2013
    Je vois pas trop à quel type de conseil tu attends, suffit de lire en diagonale un ou deux tests pour voir que ça devrait probablement te plaire dans ton cas de figure, et il se trouve à moins de 10 balles donc le risque est assez faible.

  4. #2014
    Citation Envoyé par rootGG Voir le message
    Des avis sur SOMA ?
    J'avais bien aimé Amnesia et la série Penumbra mais j'ai complètement zappé SOMA :D
    Très très bon, le meilleur jeu du studio, le plus abouti. Je t'envie de découvrir ce jeu pour la première fois...

  5. #2015
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je vois pas trop à quel type de conseil tu attends, suffit de lire en diagonale un ou deux tests pour voir que ça devrait probablement te plaire dans ton cas de figure, et il se trouve à moins de 10 balles donc le risque est assez faible.
    Ah, effectivement j'avais pas vu qu'il était en dessous de 10 euros sur steam, à ce prix là c'est donné.


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Très très bon, le meilleur jeu du studio, le plus abouti. Je t'envie de découvrir ce jeu pour la première fois...
    Merci pour ton avis, je suis impatient d'y jouer maintenant.
    Fire Strike : http://www.3dmark.com/fs/11129585
    VSR 1440p <3

  6. #2016
    Citation Envoyé par rootGG Voir le message
    Des avis sur SOMA ?
    J'avais bien aimé Amnesia et la série Penumbra mais j'ai complètement zappé SOMA :D
    J'y ai pas joué, mais de ce que j'ai lu il est beaucoup plus une "balade" qu'Amnesia (c'est ce qui ma retenu de le prendre).

  7. #2017
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'y ai pas joué, mais de ce que j'ai lu il est beaucoup plus une "balade" qu'Amnesia (c'est ce qui ma retenu de le prendre).
    C'est effectivement une balade sur rail mais c'est super bien foutu et l'ambiance est excellente.

    Bon je garde une petite préférence pour Amnésia TDD mais fonce sur SOMA si il t'intéresse.
    Si tu veux de la vraie infiltration plutôt qu'une balade, c'est vers Alien Isolation qu'il faut se tourner.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2018
    J'ai terminé SOMA juste après Amnesia (j'avais laissé tombé celui-là pendant un ou deux ans) et en comparant je trouve Soma beaucoup plus abouti. Histoire bien plus maîtrisée (bon faut dire que je préfère la sf aussi), jeu très joli (ça c'est normal). Vraiment un bijou ce Soma !

  9. #2019
    Pour 7 euros vous avez des conseils de jeu? :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #2020

  11. #2021
    Downwell + Devil Daggers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2022
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour 7 euros vous avez des conseils de jeu? :d
    T'es encore là toi?
    Eens patient, altijd patient.

  13. #2023
    Ca sent le backlog. Manque plus qu'il participe à CPC gifts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2024
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour 7 euros vous avez des conseils de jeu? :d
    Dark Souls est très souvent moins cher que ça. Et c'est le jeu des 10 dernières années.
    Sinon un ou plusieurs Stalker.

  15. #2025
    Si t'es branché multi joueurs, tu peux te prendre Chivalry Medieval Warfare. Il est souvent en promo pour quelques euros et il y a de quoi bien s'amuser.

  16. #2026
    Je viens de me remettre à Sunless Sea. Y a des gens qui ont des avis sur le DLC Zubmariner ? Et est-ce que les ajouts sont compatibles avec une partie en cours, ou bien faut en recommencer une ?

  17. #2027
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour 7 euros vous avez des conseils de jeu? :d
    Tu peux acheter une infinité de Paladins.

  18. #2028
    Ou mieux, de Evolve.

    Sinon, Deux EX GOTY, Metal Slug 3, Dungeon Siege 2, Tomb Raider 1,2,3,4 ou Legend, Nihilumbra, Flat Out, un HOG New York Mysteries, etc
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2029
    Bien que ca ne soit pas un jeu, je mets ca ici ...
    ... que vaut le Steam controller pour un premier achat de pad (et d'utilisation - je n'ai jamais possédé de console TV) pour jouer à des jeux favorisant ce support?

  20. #2030
    je regrette fortement le mien.

    Je l'ai pris sur un coup de tête pendant les soldes en me disant que vu les commentaire ça devait être un super pad pour faire des jeux PC.

    Ce que j'aime:
    - rien, à part que la manette 'chante' quand on l'allume...

    Ce que je n'aime pas:
    - prise en main merdique
    - ergonomie de chie avec les gros track pad en haut
    - finition plastoque cheap
    - compliqué à configurer
    - inutilisable dans certains jeux (par exemple dans Mad Max la caméra ne tourne pas si une autre touche est activé. Donc pas possible de regarder autour de soi pendant que l'on accélère/freine

    Du coup à chaque fois que j'ai voulu tester le pad Steam, j'ai finni par rebrancher mon vieux pad 360 au bout de 10mn
    Dernière modification par William Vaurien ; 09/02/2017 à 15h38.

  21. #2031
    C'est une perte de temps et d'argent.
    Tu seras plus efficace sur un pad ergonomique comme le Xbox One voire 360 qu'à te galérer avec leur engin tordu.
    En particulier avec leur disposition des boutons (qui sont minuscules et très très proches) qui te fait appuyer sur celui de droite, alors que c'est la place de celui du bas sur tous les pads classiques. Y a trop à désapprendre pour un gain trèèèèèèèèèès relatif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bien que ca ne soit pas un jeu, je mets ca ici ...
    ... que vaut le Steam controller pour un premier achat de pad (et d'utilisation - je n'ai jamais possédé de console TV) pour jouer à des jeux favorisant ce support?
    Je déconseille également, le mien prend la poussière, par contre j'ai le matos suivant qui fonctionne niquel sur la plupart des jeux :
    - Pad Xbox One v1
    - Pad Xbox One v2 (avec le jack)
    - Pad PS4 v2
    - Dongle Xbox One
    - Dongle Bluetooh pour le pad PS4 ( et le steam controller)

    Beaucoup de problèmes il y a quelques mois avec le dongle Xbox One, les updates W10 avaient tendance à provoquer des déconnexions avec les pads.

    Il existe un pad Xbox One v2.5 qui utilise du bluetooth normal (en plus du propriétaire ) mais je n'ai pas pu tester voir comment il s'intègre dans un système avec mes 2 dongles (de pied ).

    Il manque un thread Comfy Couch Approved sur le forum !

  23. #2033
    Comme je paierai pour retourner dans le temps avec des captures d'écran de cette page.

  24. #2034
    Ok, merci pour vos retours!

    Je vais m'orienter sur un pad Xbox alors du coup.
    Il y a une préférence sur un model pour l'opti/driver PC et son utilisation?

  25. #2035
    J'utilise celle-ci depuis deux ans et j'en suis très content: (gaffe au chargeur à piles par contre si t'as pas de piles rechargeables)
    https://www.amazon.fr/Manette-sans-f...words=Xbox+360

    Mais si tu veux le meilleur modèle en date ça devrait être celui-ci: (C'est la version Xbox One S)
    https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5-...ox+One+manette


    Le seul gros défaut de ces manettes, c'est le Dpad qui est abominable pour jouer aux jeux 2D, même si j'ai cru comprendre qu'il y avait des progrès de ce coté sur les deux derniers modèles.

  26. #2036
    Faudrait avoir des retours de gens qui ont la v2.5 savoir si le fonctionnement en bluetooth est ok... Il y avait apparemment des problèmes il y a quelques temps : une seule manette bluetooth reconnue au max.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'utilise celle-ci depuis deux ans et j'en suis très content: (gaffe au chargeur à piles par contre si t'as pas de piles rechargeables)
    https://www.amazon.fr/Manette-sans-f...words=Xbox+360

    Mais si tu veux le meilleur modèle en date ça devrait être celui-ci: (C'est la version Xbox One S)
    https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5-...ox+One+manette


    Le seul gros défaut de ces manettes, c'est le Dpad qui est abominable pour jouer aux jeux 2D, même si j'ai cru comprendre qu'il y avait des progrès de ce coté sur les deux derniers modèles.
    Merci, je vais zieuter ca après le boulot.
    En favorisant une manette filaire si possible ceci-dit. Hormis les souci de batterie inhérent à ce type de fonctionnement, mon fils à tendance à balancer tout ce qu'il trouve derrière les radiateur et sous les canaps - le fil devrait permettre de partir à la pêche plus facilement du coup
    Dernière modification par Safo ; 09/02/2017 à 16h46.

  28. #2038
    Alors il y a une version filaire de ma manette mais en un peu plus coûteuse (40 euros) donc si c'est c'est un point important ça peut être intéressant de faire directement vers le bond vers la manette Xbox One S vu que c'est que dix euros de plus et que le câble est inclut d'après la description.

  29. #2039
    A noter que le cable de la manette 360 a quelques "poids" super stupide vers la base de la manette. Un assemblé en direct et l'autre qui est dû est la séparation câble/manette. Ca pose pas trop de problème en station horizontale mais il existe un fort risque de coupure des fils lors d'un branchement vertical par le haut (fiche usb de la manette vers le bas donc) puisque la courbure naturel du câble ne sera jamais respecté.

  30. #2040
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    je regrette fortement le mien.

    Je l'ai pris sur un coup de tête pendant les soldes en me disant que vu les commentaire ça devait être un super pad pour faire des jeux PC.

    Ce que j'aime:
    - rien, à part que la manette 'chante' quand on l'allume...

    Ce que je n'aime pas:
    - prise en main merdique
    - ergonomie de chie avec les gros track pad en haut
    - finition plastoque cheap
    - compliqué à configurer
    - inutilisable dans certains jeux (par exemple dans Mad Max la caméra ne tourne pas si une autre touche est activé. Donc pas possible de regarder autour de soi pendant que l'on accélère/freine

    Du coup à chaque fois que j'ai voulu tester le pad Steam, j'ai finni par rebrancher mon vieux pad 360 au bout de 10mn
    Sur la finition c'est clair ça fait toc, la manette fait pas mal de bruit néanmoins elle a vraiment quelques atouts non négligeables. La configuration personnelle des touches n'a rien de compliqué d'autant qu'il y en a de nombreuses dispo que l'on peut récupérer automatiquement dans la communauté.
    Elle n'est clairement pas utilisable sur tous les jeux mais le pavé tactile côté droit et les gâchettes dans le creux de la main apporte un changement vraiment sympa qui se maîtrise facilement (j'y joue sur Borderlands 2, BF1 et des jeux plutôt orientés narration style Life is strange, et autres telltale )

Page 68 sur 191 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •