Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 191 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 5710
  1. #1951
    On dit Beat'em up

    Et LoS, c'est pas un beat'em up, c'est à peine un jeu. Double Dragon est un btu, Final Fight et Street of Rage aussi. Bayonetta et Devil May Cry pour les opus 3D. Même God of War est plus un btu que LoS.

  2. #1952
    Tiens, je te trouve bien méchant avec ce LoS... Y a quelque chose en particulier qui t'a gêné (le framerate sur 360 et la "fausse exploration" à la GoW pour ma part mais ça n'a rien à voir avec le système de combat)?
    Et du coup, tu dois pas apprécier les beat's tout simple, type le Wolverine de la même époque si?

  3. #1953
    Moi j'ai bien aimé Castlevania Lords Of Shadow

  4. #1954
    Disons qu'en dehors des (très) jolis décors, je ne lui ai rien trouvé de bon. Le level design est en effet complètement fainéant, plat, ligne droite et basta, l'intrigue inintéressante (je suis capable de finir un jeu juste pour l'histoire), les combats sont chiants à mourir et ultra répétitifs (un comble pour un jeu qui se veut être un jeu d'action), les combats de boss... n'en parlons pas.

    Non vraiment, c'est très rare que j'en arrive à ne pas conseiller un jeu, mais celui-là, je le hais.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Par contre, j'avais pas eu besoin de farmer perso : le jeu était assez simple. C'était pas des grosbills frustrés de devoir débloquer des compétences qui t'ont dit ça?
    Personne ne m'a rien dit. C'est un argument avancé par certains articles de presse et joueurs. Après, c'est toujours à prendre avec des pincettes tant cela peut être subjectif (notamment si ce sont des grosbills frustrés de devoir débloquer des compétences). Quant au background, effectivement, il était relativement basique et ne brisait aucun code convenu du genre. Néanmoins, le level design et la DA arrivaient à faire passer la pillule. En somme, ce n'était pas un point rebutant.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Darksiders 2 est vraiment bien trop long pour l'intrigue qu'il déroule alors que le premier gérait plutôt bien son tempo narratif. Là, tu as des donjons parfois franchement interminables séparés par d'immenses zones où tu n'as pas forcément beaucoup de découvertes intéressantes...de ce point de vue le jeu préfigurait la mode des (mauvais) open world actuels.
    C'est typiquement ce genre d'avis, lu sur d'autres forums, qui me faisait craindre de ne pas trouver chaussure à mon pied avec Darksiders II.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il veut des beat-them-all : je lui en propose.


    Il y a méprise. Ma demande se focalisait uniquement sur Darksiders II. Ma boutade sur " est-ce le meilleur ? " a peut-être induit en erreur. D'ailleurs, et sauf erreur de ma part, Darksiders n'est pas un Beat them all. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je vais passer mon tour sur Darksiders 2, et rester sur la bonne note que m'avait laissé le premier.
    Dernière modification par RJ MacReady ; 02/12/2016 à 15h40.

  6. #1956
    Darksiders 2 est meilleur que le 1, il y a des phases ultra chiantes dans le 1 qu'on retrouve moins dans le 2, je l'ai d'ailleurs finis 2 fois de suite pour pouvoir terminer l'arène et avoir le plaisir de "crafter" du stuff surpuissant pour rouler sur les ennemis.

  7. #1957
    Bonjour.

    Que vaut Thea : The Awakening ? Les 4X ont tendance à me gonfler parce qu'ils se ressemblent tous mais celui-ci a l'air de sortir des sentiers battus et titille ma curiosité.

    Je ne suis pas très fan des city builders non plus mais j'ai néanmoins bien accroché à Banished grâce à son côté "survie" qui semble également assez marqué sur Thea.

  8. #1958
    5 jours déja ? Théa n'est pas un 4X, Il n'y a qu'un seul village et il n'est pas possible d'en créer d'autres. On peut construire 10 batiments dans le village qui donnent des bonus mais ça reste très basique. C'est plus un jeu d'exploration et de collecte de ressource avec une composante rpg et pas mal de combats tactiques. Je suis fan de son atmosphère et de l'histoire de son monde. Son seul défaut est qu'en endgame, il y a trop de grind (foutu géants) et le jeu devient trop facile et répétitif. J'y revient tout de même avec plaisir.

  9. #1959
    Je reprends un message que j'avais posté au mauvais endroit :
    Dites les canards
    war for the overlord à 6,99 € sur steam, pour un vieux fan de Dungeon Keeper 1, ça peut le faire ?
    Edit, et si oui, est ce que l'édition gold apporte beaucoup ?

    Merci d'avance (et merci à znokiss de m'avoir signalé mon erreur)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #1960
    Hello ! Just Cause 3 qu'est ce que ça vaut ?

    Promo sur Steam, 20 euros avec les DLC.

    J'ai bien aimé le 2 par petites sessions, mais je m'en suis très rapidement lassé et j'ai fini par torcher les missions scénar' et le désinstaller au bout de 20 heures (dont 10 étaient de trop je pense, mais jouer par touches m'a permis de supporter).

    L'idée est là encore d'y jouer par petites doses en nobrain, mais si c'est juste un lifting HD du 2...

    Et puis je lis des histoires d'optimisation de chie sur PC.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1961
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Hello ! Just Cause 3 qu'est ce que ça vaut ?

    Promo sur Steam, 20 euros avec les DLC.

    J'ai bien aimé le 2 par petites sessions, mais je m'en suis très rapidement lassé et j'ai fini par torcher les missions scénar' et le désinstaller au bout de 20 heures (dont 10 étaient de trop je pense, mais jouer par touches m'a permis de supporter).

    L'idée est là encore d'y jouer par petites doses en nobrain, mais si c'est juste un lifting HD du 2...

    Et puis je lis des histoires d'optimisation de chie sur PC.
    Bah tu aura la même impression sur le 3 y as pas grand chose de neuf

    Et pour l'opti...chez certains ça veut pas au bout de 15 min ton PC fond et pour d'autre c'est 0 problèmes

    Do you feel lucky punk?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1962
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, parfois...
    J'avais décroché du 2 et j'ai adoré le 3.

    La wingsuit est un outil formidable, surtout couplé au grappin (reprise d'élan) à tel point qu'on se déplace sans jamais prendre de voiture autrement que pour cruiser ou dévaler les pentes pour sauter d'une falaise.
    Les grappins multiples qu'on rembobine autorisent à faire joujou avec les véhicules et le décor, ça agrémente les missions ( relier et rembobiner deux jeeps entre elles, clouer un hélico au sol, empêcher un tank, etc...).
    Les objectifs sont un peu plus variés avec des éléments à détruire (panneaux, statues, mâts avec enceintes hurlant de la propagande) et pas seulement des bases à conquérir. Même dans les bases les éléments destructibles sont plus variés.
    La difficulté a été rabaissée pour un max de fun sans prise de tête (on aime ou pas).
    Le premier DLC apporte une fusée dorsale et arme la wingsuit avec mitrailleuse et roquettes (j'en suis là, je découvre le DLC Air après avoir fini le jeu), c'est un poil abusé et Rico devient un F16 de poche, mais ça reste marrant.

    Quant à l'optimisation, oui il est gourmand, pas tant que certains titres (coucou Forza) mais si ta CG a 4 ans, y aura ptet des compromis à faire. Encore qu'il a reçu plusieurs patchs, donc l'absence d'opti day one, je ne sais pas ce qu'il en reste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1963
    Perso j'avais adoré le 2, j'ai décroché du 3. (Ca ressemblait trop, que ce soit l'univers ou le gameplay) (Bon après sur console, il a réussi l'exploit d'être plus moche que le 2 )

  14. #1964
    Il y a l'intégrale de Resident Evil Revelations 2 qui est en promo sur Gamesplanet. C'est bien ? (Sachant que j'adore Resident Evil 4, que j'aime bien le 5 mais que j'étais pas loin de me taillader les veines rien qu'en jouant à la démo du 6)

  15. #1965
    J'avais bien aimé Revelations sur 3DS, j'ai essayé la première campagne de Revelations 2 sur PC, j'en ai pas fait la moitié. Je te laisse conclure.

  16. #1966
    Fuis.

    Au pire tu dois pouvoir choper le premier épisode pour que dalle (je l'ai chopé à moins d'un euro je crois) pour te faire une idée.

  17. #1967
    Vous pensez quoi du dernier Deus Ex ?
    Il est à bon prix sur Steam (16€), mais finalement, j'ai l'impression que ce truc a beaucoup fait parler avant et pendant sa sortie, et depuis plus rien du tout...
    Doit-on en déduire que c'est très oubliable ? J'ai bien aimé (mais pas non plus adoré) Human Revolution et j'ai peur que ce soit juste une redite sans originalité.

  18. #1968
    Me suis pas encore décidé non plus, mais la critique de Superbunnyhop devrait t'aider:


  19. #1969
    Mouais, encore un peu cher à 16 euros. 12 €, sidi, pas plus moi je te dis.

  20. #1970
    C'est si (relativement) mauvais que ça, le dernier Deus Ex ?

  21. #1971
    Il valait déjà le coup à plein tarif, en fait.

  22. #1972
    A ce prix, c'est clairement un beau cadeau !
    Save Ferris !!!

  23. #1973
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Vous pensez quoi du dernier Deus Ex ?
    Il est à bon prix sur Steam (16€), mais finalement, j'ai l'impression que ce truc a beaucoup fait parler avant et pendant sa sortie, et depuis plus rien du tout...
    Doit-on en déduire que c'est très oubliable ? J'ai bien aimé (mais pas non plus adoré) Human Revolution et j'ai peur que ce soit juste une redite sans originalité.
    A 16e, je vois pas de raisons de s'en priver, j'en vois pas non plus à son prix originel. Fonce.

  24. #1974
    C'est clair à 16€ il vaut le coup. J'ai pas regretté de l'avoir plein à plein pot. L'histoire est sympa et en plus vous aurez pas à essuyer les plâtres des premiers jours.

  25. #1975

  26. #1976
    GoNNER est pas mal mais un peu brouillon et le screenshaking est absolument bourrin. J'y ai joué deux petites heures et je n'arrive pas à passer le monde des robots.
    Le truc vraiment cool, c'est qu'on peux mourir sans resetter complètement la progression avec un système de runes à ramasser. Ces runes servent dans les quelques shop du jeu, mais aussi à ressuciter à chaque mort si on en a assez.

  27. #1977
    Ca vaut quoi Orwell? Il a l'air genre super bien mais j'ai pas pu m'acheter le Canard PC le concernant donc.. Voila d:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #1978
    Ben j'ai lu le test hier, ils disent que la démo est trompeur (moins bien que le jeu en lui même car c'est une sorte de tuto) mais que ça donne une idée.
    Le mieux est donc de tester déjà la démo voir ce que tu en penses

  29. #1979
    J'avais même pas vu qu'il y avait une démo.. Merci d:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #1980
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    GoNNER est pas mal mais un peu brouillon et le screenshaking est absolument bourrin. J'y ai joué deux petites heures et je n'arrive pas à passer le monde des robots.
    Le truc vraiment cool, c'est qu'on peux mourir sans resetter complètement la progression avec un système de runes à ramasser. Ces runes servent dans les quelques shop du jeu, mais aussi à ressuciter à chaque mort si on en a assez.
    Hum. Faudrait que je teste avant de le prendre du coup.

Page 66 sur 191 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •