Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 191 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 5710
  1. #1921
    Note que le jeu est payant et que pour jouer les chapitres dans l'ordre que tu souhaites, il faut à nouveau payer.
    A 2€ ça aide sans doute à faire passer la pilule, mais quand tu l'as payé 10 balles ou plus, c'est un poil du foutage de gueule.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  2. #1922
    Sans doute trop tard, mais je recommande pas, quelque soit le prix (je l'ai eu gratos sur mobile perso).
    C'est beaucoup trop facile pour être intéressant.

  3. #1923
    Le dernier Hitman, c'est jouable en hors-ligne ?
    J'ai compris qu'il y avait une histoire de sauvegarde hors ligne pas compatible avec celles hors-ligne, mais si je fais tout hors-ligne, c'est bon ?

    Aussi y'a quoi comme contenu connecté ?

  4. #1924
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le dernier Hitman, c'est jouable en hors-ligne ?
    J'ai compris qu'il y avait une histoire de sauvegarde hors ligne pas compatible avec celles hors-ligne, mais si je fais tout hors-ligne, c'est bon ?

    Aussi y'a quoi comme contenu connecté ?
    Quand tu es connecté, tu peux valider des défis (succès si tu veux). Les valider donne de l'exp qui fait monter une barre de maîtrise d'une carte. 20 niveaux par cartes. A chaque niveaux, tu débloques une zone d'apparitions supplémentaire avec un déguisement ou une arme. Avec le patch, tu peux avoir en hors ligne les objets que tu as débloqué mais pour faire de l'exp et en débloquer de nouveau, il faut être connecté.

  5. #1925
    Ce serait comique si c'était pas vrai
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  6. #1926
    Des avis sur Cities Skylines ? j'ai envie d'un jeu de gestion pas trop prise de tête et fun à jouer en ce moment.

    PS : il y a possibilité de faire une ville type soviétique ?

  7. #1927
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Quand tu es connecté, tu peux valider des défis (succès si tu veux). Les valider donne de l'exp qui fait monter une barre de maîtrise d'une carte. 20 niveaux par cartes. A chaque niveaux, tu débloques une zone d'apparitions supplémentaire avec un déguisement ou une arme. Avec le patch, tu peux avoir en hors ligne les objets que tu as débloqué mais pour faire de l'exp et en débloquer de nouveau, il faut être connecté.
    Ok.

    Du coup je vais poser la question différemment, j'ai un compte commun avec des potes, donc souvent je joue en hors ligne dessus. Est-ce que je peux prendre le jeu sur le compte commun, ou est-ce que ça risque d'être trop galère (ou ets-ce que je risque de manquer une grosse partie du contenu style défis d'autres joueurs) ?
    D'ailleurs est-ce que ça gère les sauvegardes localement ou c'est sur un serveur central ?

  8. #1928
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Vous savez ce que ça vaut Hitman Go? je cherche du petit jeu pour passer le temps mais avec un minimum de gameplay.
    J'avais acheté la version Lara Croft, ça avait été assez vite lassant.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Des avis sur Cities Skylines ? j'ai envie d'un jeu de gestion pas trop prise de tête et fun à jouer en ce moment.

    PS : il y a possibilité de faire une ville type soviétique ?
    C'est pas trop prise de tête, et fun à jouer.

    Avec les mods, doit y avoir moyen ouais. (On peut faire des villes jap, donc soviétique...j'avais la statue de Lenine dans le centre ville de ma première ville )

  10. #1930
    En pas trop prise de tête et fun j'aurai plus vu Banished perso. Pas cher en plus : http://store.steampowered.com/app/242920/?l=french

  11. #1931
    T'es fou c'est dix fois plus dur et complexe, Banished. Cities Skyline ça se joue une main dans le slip.

  12. #1932
    Ah ? J'ai trouvé ça plutôt simple moi

  13. #1933
    Ben déjà tu peux perdre dans Banished, alors que c'est quasi impossible dans Cities Skyline.

  14. #1934
    C'est vrai qu'avec la gestion des ressources, notemment avec l'hiver, c'est plus compliqué. Mais j'ai trouvé ça aussi plus fun à jouer que Cities Skyline, en plus visuellement c'est meugnon.

    Donc ouais, à la limite si tu veux vraiment vraiment pas te prendre la tête, va pour Cities Skyline.

  15. #1935
    Ahh merci mais j'ai déjà Banished sur gog ( que j'aime beaucoup par ailleurs)

    Banco je vais le prendre, ça va être sympa. En plus il y a un mod pour avoir une map martienne !

    Merci !

  16. #1936
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Eon Altar? Ca vaut quelque chose?
    Ca me dirait bien de tester (surtout qu'il y a une demo) avec ma femme (peu joueuse de jv mais toujours active sur des jdr papier du coup le genre pourrait lui plaire).

    Le controle via smartphone est intéressant ou c'est gadget/prétexte?
    Je me réponds à moi même au cas où ca puisse inspirer des Canards: Eon Altar c'est très sympa
    Testé en soirée le week end dernier via la démo et acheté dans la foulée 14h dessus déjà).

    Je ferais un retour détaillé dessus dans le topic des jeux en cours dés que j'ai un peu de temps.

  17. #1937
    Bonsoir.

    Que vaut Darksiders II ? J'avais bien aimé le premier opus, autant pour l'action que pour l'exploration. Je cherche donc un titre dans cette veine. Dans la foulée, je voulais également savoir si le petit frère était plus gourmand. Darksiders tournait correctement sur ma vieille bécane, mais j'ai un doute sur sa suite.

    Merci d'avance.

  18. #1938
    J'ai détesté Terraria pour son absence totale de tout ce qui fait un jeu (règles, objectifs, indications...) et je l'ai laissé tomber sans y avoir rien fait. Est-ce qu'il y a plus de chances que j'accroche à Starbound ou c'est la même sauce ?

  19. #1939
    Citation Envoyé par RJ MacReady Voir le message
    Bonsoir.

    Que vaut Darksiders II ? J'avais bien aimé le premier opus, autant pour l'action que pour l'exploration. Je cherche donc un titre dans cette veine. Dans la foulée, je voulais également savoir si le petit frère était plus gourmand. Darksiders tournait correctement sur ma vieille bécane, mais j'ai un doute sur sa suite.

    Merci d'avance.
    Alors, ça dépend, le deux est assez différent car il est plus ouvert, il y a des quêtes secondaires, tu as une grande carte à explorer, bref, tu as des composants plus RPG. Après, son level design est moins bon que le premier, j'ai trouvé mais j'ai préféré le gameplay plus rapide et nerveux du second opus.

    Du coup, je suis pas sûr que tu retrouve exactement les mêmes sensations que dans le premier mais je pense que tu peux te laisser tenter sans finir déçu.

    Et pour la partie technique, ça reste très proche du premier donc je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il tourne mal sur ta machine.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #1940
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai détesté Terraria pour son absence totale de tout ce qui fait un jeu (règles, objectifs, indications...) et je l'ai laissé tomber sans y avoir rien fait. Est-ce qu'il y a plus de chances que j'accroche à Starbound ou c'est la même sauce ?
    Je n'y ai pas rejoué depuis un moment, mais excepté quelques quêtes ça et là, le principe ressemble fortement à du Terraria. Je pense que tu devrais passer ton chemin (même si le jeu est franchement bien pour ceux qui aiment le genre).

  21. #1941
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai détesté Terraria pour son absence totale de tout ce qui fait un jeu (règles, objectifs, indications...) et je l'ai laissé tomber sans y avoir rien fait. Est-ce qu'il y a plus de chances que j'accroche à Starbound ou c'est la même sauce ?
    Starbound est clairement mon jeu préféré de ces dernières années, mais honnetement, je dirais qu'il y a peu de chance que tu accroches, dans la construction on est très proche de Terraria.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #1942
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors, ça dépend, le deux est assez différent car il est plus ouvert, il y a des quêtes secondaires, tu as une grande carte à explorer, bref, tu as des composants plus RPG. Après, son level design est moins bon que le premier, j'ai trouvé mais j'ai préféré le gameplay plus rapide et nerveux du second opus.

    Du coup, je suis pas sûr que tu retrouve exactement les mêmes sensations que dans le premier mais je pense que tu peux te laisser tenter sans finir déçu.

    Et pour la partie technique, ça reste très proche du premier donc je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il tourne mal sur ta machine.
    Merci SuicideSnake.

    Néanmoins, j'ai quelques réserves sur ce côté RPG / HnS. Les quêtes secondaires, le loot en excès et les zones pleines de vides seraient présent uniquement pour augmenter artificiellement la durée de vie selon plusieurs critiques. Le premier Darksiders avait un rythme qui me convenait parfaitement. On rentrait vite dans le vif du sujet, sans trop de blabla / chargements / cutscene à mon goût. Les phases d'énigmes restaient plus ou moins bien reparties, sans blocage significatif (mais avec parfois quelques lourdeurs). Bref, le jeu déroulait sa partition sans trop de fausses notes et de silences.

    Je crains que Darksiders II marche trop en dehors des traces faites par son aîné (à tort comme à raison).

  23. #1943
    C'est dommage parceque le 2 est vraiment sympa, je ne me rappelle pas avoir eu une foison de loots ou de zones vides. Par contre, le fait qu'il soit plus nerveux peux un peu déstabiliser juste après le premier opus.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est dommage parceque le 2 est vraiment sympa, je ne me rappelle pas avoir eu une foison de loots ou de zones vides. Par contre, le fait qu'il soit plus nerveux peux un peu déstabiliser juste après le premier opus.
    Salut Clydopathe. Ma décision n'est pas irrévocable. Je vais quand même attendre et/ou lire d'autres avis sur le jeu avant de me faire une religion. Quand bien même, j'ai toujours l'option de me faire rembourser mon achat, si ce dernier me déçoit (bien que je veuille éviter ce genre de transaction). Je reviens sur ta réponse : quand tu dis " plus nerveux ", tu sous-entends quoi ?

  25. #1945
    En fait, le perso est plus agile et plus rapide dans ces mouvements. C'est pas un gros bourrin comme Guerre. Mate un let's play et tu verras la différence.

  26. #1946
    D'accord. Je ne doute pas que les combats soient réussis. D'ailleurs, ce n'est pas un point mis en exergue comme défaut, loin de là. J'avais bien accroché à Darksiders. Le jeu t'installait vite au coeur de l'action, en t'offrant une bonne dose de combats, soupoudrée de puzzles basiques, sans chichis. Quand je vois des types parler de farming, de maps trop grandes et de level design en deçà, j'ai des raisons de mes poser des questions.

    Le jeu est-il bon ? Je n'en doute pas, mais est-ce le meilleur ? (dans ce que je cherche )

  27. #1947
    Avis perso : j'ai fini le premier, abandonné le deuxième.
    Les autres t'ont dit ce qu'il y avait à dire sur le système de combat mais j'ai pas trouvé celui du 2 assez poussé pour combler les faiblesses du level design (que je trouve moins inventif/chiadé que celui du premier). Puis l'univers est encore moins cool amha. Et j'trouvais déjà celui du premier d'un terne et d'un générique... Ca va qu'on avait un vrai gros bourrin comme on en fait plus pour compenser (mais sous-exploité quand même).
    Par contre, j'avais pas eu besoin de farmer perso : le jeu était assez simple. C'était pas des grosbills frustrés de devoir débloquer des compétences qui t'ont dit ça?

  28. #1948
    Darksiders 2 est vraiment bien trop long pour l'intrigue qu'il déroule alors que le premier gérait plutôt bien son tempo narratif. Là, tu as des donjons parfois franchement interminables séparés par d'immenses zones où tu n'as pas forcément beaucoup de découvertes intéressantes...de ce point de vue le jeu préfigurait la mode des (mauvais) open world actuels.

    L'univers est assez génériques malgré la touche Madurera.
    Si tu cherches un bon beat them all, tu as le premier Castlevania : Lords of Shadow qui malgré ses défauts (débuts un peu poussifs, histoire somme toute classique...) s'avère très recommandable . Le deuxième comporte ses bons moments mais il est nettement en-dessous.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Castlevania : Lords of Shadow
    Beurk

    Pour moi, Darksiders 2 est à 100000 lieus au dessus de cette chose. Et c'est pourtant rare que je ne finisse pas les jeux que je commence.

  30. #1950
    Il veut des beat-them-all : je lui en propose.

    Perso malgré toute ma motivation, je n'ai pas été au bout de Darksiders 2 : trop long, trop chiant sur la fin malgré de bonnes idées alors que le premier je l'ai fini avec plaisir.

Page 65 sur 191 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •