Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 191 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5710
  1. #1831
    Yop

    Qui a test The Town of Light et Layers of Fear ? Les deux sont en promos Steam à 10~12€

    J'en ai un peu ma claque des first person Horror récents (surtout si c'est saupoudré de jumpscares), ou même des aventures interactives assez passives où on ne fait qu'avancer en s'imprégnant de l'histoire. Enfin, parfois ça passe (Soma, Ethan Carter, NaissanceE, parfois ça me gave (Sunset, Gone Home)

    Y a aussi Dead by Daylight qui me fait de l'oeil.

  2. #1832
    Layers of fear, c'est juste un jeu vaguement intéractif (jouabilité à la Amnesia)dans lequel on se promène dans une maison avec de vagues énigmes et quelques sursauts saupoudrés d'une narration à base de notes et souvenirs. C'est juste histoire de confirmer.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Que vaut dawn of war II (que ce soit vanilla, chaos rising ou retribution) fin 2016 ?
    Des avis auriez-vous ?
    Alors alors,
    j'ai joué à DoW2 au moment de la sortie et je me suis eclaté, mais retrospectivement, les défauts que tu mets en exergue m'apparaissent aujourd'hui, sans être rédhibitoires.
    (Je n'ai pas joué à DOW1)
    La campagne vanilla de DoW 2 n'a pas de rejouabilité; le démarrage est bien, le temps qu'on se familiarise avec le jeu, puis le reste devient routinier.
    La campagne de Chaos Rising est la meilleure. Plus de personnages, plus d'options, un peu plus creepy, j'ai bien aimé, mais je n'ai jamais su y rejouer en prenant les options "Bad Guy"
    Retribution n'a pas de vraie campagne. Y'a plus de factions, mais il manque le liant et une écriture de scénario intéressante (on est jetés en plein milieu de nulle part, j'ai jamais pu dépasser les 3 premières missions Empire ou Space Marine, jamais touché aux autres factions)

    Dow2 et CR Ca reste un excellent souvenir vidéoludique, surtout en coop online.
    Bon, j'espère que ça a pu t'aider
    Oook ?

  4. #1834
    Layers of Fear est pas mal et le cadre est un peu plus original que d'habitude (peintre fou), mais c'est exactement le genre de jeu qui semble te gaver.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Alors alors,
    j'ai joué à DoW2 au moment de la sortie et je me suis eclaté, mais retrospectivement, les défauts que tu mets en exergue m'apparaissent aujourd'hui, sans être rédhibitoires.
    Je n'ai essayé que le premier DoW2 vanilla. Pour ma part j'aimais bien le côté choix de ses commandants et de leur équipement, quand on aime comme moi s'attacher à ses petits soldats c'est un plus.
    Malheureusement je n'ai que 9 heures de jeu selon steam, sous windows 8.1 le jeu a toujours planté chez moi sans que je ne sache pourquoi. J'avais cherché de l'aide auprès des canards il y a 1 ou 2 ans, tous les drivers à jour et tout, aucune solution n'a fonctionné chez moi, il a toujours planté.
    Du coup j'ai abandonné, vu qu'on ne peut pas sauvegarder durant les missions et que certaines sont assez longues, recommencer 2 ou 3 fois la même sans être sûr de pouvoir aller au bout, ça m'a gonflé. Je n'ai pas retesté depuis que j'ai win10.

    Par contre c'est très différent de DoW1, il n'y a pas de gestion de base, de points de contrôle (façon Company of Heroes), on s'éloigne des STR façon blizzard, company of heroes, avec du micro management sur ses troupes.

  6. #1836
    Ouais, pour le coup ca se rapproche plus d'un Ground Control mais avec moins de troupes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1837
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Layers of fear, c'est juste un jeu vaguement intéractif (jouabilité à la Amnesia)dans lequel on se promène dans une maison avec de vagues énigmes et quelques sursauts saupoudrés d'une narration à base de notes et souvenirs. C'est juste histoire de confirmer.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Layers of Fear est pas mal et le cadre est un peu plus original que d'habitude (peintre fou), mais c'est exactement le genre de jeu qui semble te gaver.
    Merci pour vos avis, je vais quand même le prendre. L'autre par contre, Town of Light, je laisse tomber ...

  8. #1838
    Graphiquement, c'est assez classe même si redondant à force. L'ambiance sonore est de bon aloi si tu as les enceintes et les esgourdes qui vont bien.

  9. #1839
    C'est vrai que c'est sans doute le plus beau jeu Unity que j'ai vu jusqu'à présent.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #1840
    Il y-a The last door à pas cher sur Steam, certains y ont joué? C'est une histoire interactive ou y'a un vrai gameplay point'n click derrière?
    L'ambiance parait formidable.

  11. #1841
    C'est très léger en terme d'énigmes et très linéaire. Pas énormément d’interactions. Mais bon, le jeu te fait faire quelques trucs quand même, tu ramasses des objets, tu combines... Mais on est avant tout dans un jeu qui met l'accent sur sa narration et son atmosphère, plutôt que sur son gameplay. Il faut aussi savoir que la saison 1 se boucle en 5 heures environ.

  12. #1842
    L'histoire a l'air assez barrée (dans le trailer en tout cas) et les musiques excellentes. 5 heures pour 2€ je vais tenter, merci!

  13. #1843
    Il y-a The last door à pas cher sur Steam, certains y ont joué? C'est une histoire interactive ou y'a un vrai gameplay point'n click derrière?
    L'ambiance parait formidable.
    Perso j'ai adoré. Même avis que Mordicus : pas compliqué, mais captivant et bien glauque. Attention cependant, c'est en anglais.
    J'ai toujours pas fait la S2. :-/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1844
    Merci pour vos avis pour Dawn of War 2. Pour le moment, ça se laisse jouer mais je commence à entrevoir la possible répétitivité de la campagne solo .

  15. #1845
    Ce Punch Club en promo sur steam m'intrigue, des canards y ont joué ? Je n'ai pas trouvé de topic, et je n'ai aucun souvenir du test paru dans CPC.
    De plus il a une promo plus intéressante à 1 € sur tablette android, j'ai l'impression qu'il se prête bien au tactile, s'il s'agit réellement d'un jeu de gestion, je ne voudrais pas d'une partie action lors des combats par exemple.

    Votre avis pourrait m'influencer.

  16. #1846
    C'est pas terrible, ça ressemble à un jeu flash scénarisé. En gros tu as un perso qui a 3 compétences que tu fais grimper en faisant des trucs répétitifs et tu gagnes ta vie en faisant d'autres trucs répétitifs. Quand tu as gagné de quoi manger et t'entrainer et que tu t'es reposé mais que tu as assez de coté pour manger tu peux faire des combats (automatique donc pas d'action, à part changer de compétence quand tu les as débloqués ...).
    Bref le scénario sauve un peu le tout si on est très gentil mais c'est globalement sans intérêt.

  17. #1847
    Oui niveau gameplay rien de génial mais ça se laisse jouer.
    C'est quand même sympa de voir son boxer progresser petit à petit puis l'univers contient plein de références sympas.
    A 1€ sur tablette ça vaut le coup je pense.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #1848
    ah ben oui pour ceux qui jouent sur tablette ça correspond sans doute à un bon jeu, les critères ne sont pas les mêmes, moi je donnais mon avis sur pc.

  19. #1849
    Le jeu contient aussi une magnifique histoire d'amour.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #1850
    Ah je suis pas aller assez loin ^^ J'en ai eu marre de devoir travailler pour bouffer et rentrer fatiguer avec mes 250$ pour me payer un équipement pour la maison et me faire racketter sur le chemin du retour.

  21. #1851
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah je suis pas aller assez loin ^^ J'en ai eu marre de devoir travailler pour bouffer et rentrer fatiguer avec mes 250$ pour me payer un équipement pour la maison et me faire racketter sur le chemin du retour.
    Dit comme ça, c’est quand même de la simulation assez pointu et réaliste.

    Mais sinon, pour la faire courte, c'est une sorte de "jeu narratif de gestion de ressource".
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/11/2016 à 17h55.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1852
    Mouais, vous me faites penser à un jeu/passe-temps, c'est pas trop ce que je recherche, même à petit prix je préfère passer mon temps sur d'autres.
    Merci je vais laisser courir.

  23. #1853
    C’est pas vraiment un "passe temps" comme pourrait l'être un jeu facebook, c’est plutôt proche au final d'un truc comme Death in Bermuda, un War of Mine ou un Sheltered : t'as un jeu découpé en jour, avec une routine au travers de laquelle il te faut arriver à tirer quelque chose en gérant tes ressources pour progresser.
    Sauf que là, contexte oblige, t'as des minijeux QTE pour les phases de "routine" et des combats "à la 4eme personne" (tu contrôles pas le perso, tu lui assignes des techniques et des directives et l'IA fait le reste).
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1854
    Perso Punch Club m'a fait penser aux jeux Kairosoft qui pullulent sur mobile (et que j'aime bien).
    C'est bourré de références aux années 80 si ça te fait vibrer.
    Pas de fight en temps réel.
    Gestion légère (ce qu'il faut) et dialogues rigolos.
    Il m'a occupé un moment.
    (Oui j'ai la flemme de faire des phrases construites)

  25. #1855
    Mouais ça m'intéresse déjà plus, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Death in Bermuda, mais j'ai joué récemment et été assez déçu par war of mine, donc c'est tout ou rien. Pour 1 € je ne prends pas non plus de risque.
    Par contre Sheltered n'apparaît pas dans le store pour moi, sans doute que ma tablette n'est pas compatible.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mouais ça m'intéresse déjà plus, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Death in Bermuda, mais j'ai joué récemment et été assez déçu par war of mine, donc c'est tout ou rien. Pour 1 € je ne prends pas non plus de risque.
    Par contre Sheltered n'apparaît pas dans le store pour moi, sans doute que ma tablette n'est pas compatible.
    Bonjour Yog-Sothoth.

    Sauf erreur de ma part, Sheltered n'est disponible que sur Steam, Xbox One et PS4. Il semble donc normal que tu ne le retrouves pas sur le Store.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mouais ça m'intéresse déjà plus, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Death in Bermuda, mais j'ai joué récemment et été assez déçu par war of mine, donc c'est tout ou rien. Pour 1 € je ne prends pas non plus de risque.
    Par contre Sheltered n'apparaît pas dans le store pour moi, sans doute que ma tablette n'est pas compatible.
    Marrant que tu aies pas aimé This War et apprécié Bermuda qui me semblait plus léger, moins profond. Faudrait que j'essaie. Par contre, à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut sur une version fournie par les devs, Sheltered c'est un sous This War pas très joli.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce Punch Club en promo sur steam m'intrigue, des canards y ont joué ? Je n'ai pas trouvé de topic, et je n'ai aucun souvenir du test paru dans CPC.
    De plus il a une promo plus intéressante à 1 € sur tablette android, j'ai l'impression qu'il se prête bien au tactile, s'il s'agit réellement d'un jeu de gestion, je ne voudrais pas d'une partie action lors des combats par exemple.

    Votre avis pourrait m'influencer.
    Marrant 2h, vite lassant. Pourtant j'adore la boxe.

  29. #1859
    Punch Club, c'est pas un jeu complétement calibré pour le portable ? Il a fait un peu le buzz à sa sortie sur Iphone à cause de ses jolis pixels et son ambiance 80's mais il faut dire que ces gens sont morts de faim. De là à y jouer sur PC ou même sur tablette...

  30. #1860
    Citation Envoyé par Stenbeck Voir le message
    Sauf erreur de ma part, Sheltered n'est disponible que sur Steam, Xbox One et PS4. Il semble donc normal que tu ne le retrouves pas sur le Store.
    Merci. Je l'ai quand même mis dans ma wishlist steam, je jetterai un oeil à l'occasion.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Marrant que tu aies pas aimé This War et apprécié Bermuda qui me semblait plus léger, moins profond. Faudrait que j'essaie. Par contre, à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut sur une version fournie par les devs, Sheltered c'est un sous This War pas très joli.
    C'est exagéré de dire que je n'ai "pas aimé" This war, c'est encore trop tôt et je le relancerai pour continuer. D'ailleurs je regarde steam, je n'ai que 2 heures de jeu, j'étais persuadé d'y avoir passé un après-midi entier. Et depuis le 10 septembre, je n'ai jamais eu envie de le relancer, il ne m'a pas du tout motivé.
    Mais je lui redonnerai sa chance. Je ne me suis pas senti impliqué par l'histoire, les personnages, je ne me suis pas amusé. Il faut que je le relance pour bien apprendre les mécaniques.

    Et je te confirme, Bermuda est beeeeaucoup plus léger et moins profond. C'est pour ça qu'après avoir aimé la démo Steam, j'ai sagement attendu sa sortie sur tablette pour l'acheter. C'est vraiment plus un jeu "mobile" pour moi, il n'intéressera personne cherchant un jeu de gestion ou de survie.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Marrant 2h, vite lassant. Pourtant j'adore la boxe.
    Trop tard, les autres m'ont convaincu je l'ai pris cette nuit.

Page 62 sur 191 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •