Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970
Affichage des résultats 2 071 à 2 079 sur 2079
    For Honor parcequ'il y a des capes et des épées (puis aussi des épées)

Alors pour Ghost Recon Widlands, j'ai juste fait l'alpha et la beta et d'après ce que j'ai vu, le jeu semble vraiment naze en solo, si tu a pas du tout de pote pour y jouer, c'est même pas la peine d'y penser parce que tu peux rien faire avec l'IA. Après y a aussi des trucs bien chiant genre le pilotage des hélicoptères et l'IA des ennemis à l'ouest qui ont l'air de pas mal faciliter le jeu.

Pour For Honor, tu as quand même moyen de t'amuser seul en 1v1 ou en Dominion. La campagne solo (jouable en coop mais pas fait pour) est vraiment sympathique aussi (et y a pas mal de canard qui sont prêt à se mettre sur la tronche).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Tu vas en bouffer de la Terre Promise !

For Honor sans hésiter, Ghost Recon c'est le template ubisoft habituel et la beta était une petite catastrophe.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dilemme les canards : entre l'hippopotame et l'éléphant For Honor et Ghost Recon: Wildlands, c'est qui le plus fort ?
    Sans faire de mystère, je me suis pris tout récemment une GTX1070, et donc je me retrouve avec l'un ou l'autre jeu offert. Sauf que je ne sais pas choisir. Tout ce que je vois c'est que c'est de la baston en multi dans les deux cas (oui, GR:W a aussi un mode solo, mais en coop c'est sans doute plus intéressant).

Vous avez pris/prendriez quoi ?
    Si j'étais toi je serais un peu emmerdé, parce que si je trouve que For Honor est un jeu bien plus intéressant, je pense que je prendrais plutôt Ghost Recon parce que je sais que j'aurais plus de chances d'y jouer parce que For Honor est trop hardcore pour moi.

Mais si t'es un peu jeu de baston où si tu comptes jouer seul, For Honor sans hésiter.
    Je suis drôle. Des fois.

Aucun des deux.

Victoire sans appel pour For Honor donc.
    C'est con, le décor de la jungle bolivienne avait l'air pas mal, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu au solo torché à la va-vite, non.

Merci à tous !
    Maradona good, Pelé better, George best

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Victoire sans appel pour For Honor donc.
    C'est con, le décor de la jungle bolivienne avait l'air pas mal, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu au solo torché à la va-vite, non.

Merci à tous !
    Tu as l'open bêta de Ghost Recon qui sera ouverte le 23/02 (préchargement dispo), tu pourras toujours test le jeu et voir si tu le prends plus tard ou pas
    Drokk !"

Ca dépend s'il a une date limite pour sa clé...
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Excellente question mon cher Catel et la réponse est : je ne sais pas. Ni nVidia, ni le revendeur ne mentionnent de date limite pour activer la clé. Je pense avoir au moins jusqu'à la fin du mois. Je vais laisser sa chance à GR:W et tester l'open beta, mais les retours existants sont souvent de la même teneur que celui de SuicideSnake. Ça s'annonce mal.
    Maradona good, Pelé better, George best

Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970

Règles de messages