Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 171 sur 2171
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Principal souci: je trouve leur line up super pauvre. Je ne suis qu'intéressé par Zelda pour le moment.
    Ba voilà.

Je veux dire, la console peut-être aussi bien que tu veux, si y'a pas assez de jeux qui t’intéressent elle sert à rien.
    Monde de merde.

Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba voilà.

Je veux dire, la console peut-être aussi bien que tu veux, si y'a pas assez de jeux qui t’intéressent elle sert à rien.
    Ben c'est la question en fait: est-elle si bien que ca?

Car je me doute que la line up va grossir avec le temps. Deux trois annonces de jeux qui me tentent bien ensuite pourraient suffir si la première question est validée.
    Jeu(x) du moment - Asura

https://beta.canardpc.com/356/switch...le-de-nintendo

Si tu veux, va "chouiner" pour voir l'article, comme ça je pourrai te l'offrir.

Sinon je te le fais en résumé :
    - super chère, livrée avec le strict minimum
    - prévoir de raquer sa reum pour tout accessoire "Made in Nintendo" supplémentaire (par exemple une manette supplémentaire)
    - prévoir d'acheter une bonne grosse carte sD en plus
    - service en ligne pas encore développé
    - ludothèque rachatique : Zelda, des vieux jeux, et des versions ++ des jeux Wii U (Mario Kart, Splatoon, ...)

Le seul truc qui semble réussi, c'est ce qui t'intéresse : le côté nomade. Mais bon, si il n'y a rien dessus pour l'instant, ça ne sert pas à grand chose.
    edit : j'attendrai au moins que leur eShop soit sortie (ils disent automne 2017) avant de me lancer dans l'achat.

Ben c'est la question en fait: est-elle si bien que ca?

Car je me doute que la line up va grossir avec le temps. Deux trois annonces de jeux qui me tentent bien ensuite pourraient suffir si la première question est validée.
    Ba tu devrais poser cette question quand les jeux en question seront sortis, parce que déjà t'es pas sûr que ça arrive, et ensuite plus tu attendras, plus tu auras des retours intéressants sur la console (parce que tu peux pas savoir si elle est vraiment solide après un mois par exemple).
    Sans parler des offres de promotion qui pourraient apparaitre dans le futur et complétement changer la donne.
    Monde de merde.

Il y a des retours "made in" CpC sur la switch que ce soit sur le magasine ou sur le topic dédié?
    Je n'ai pas le temps de fouiller toutes les pages de ce dernier du coup je demande ici (mes excuses .. ).

Comme je dois beaucoup voyager pour mon boulot je laisserais bien tenter par une solution nomade (j'ai beau avoir un portable Asus ROG mais le 17 pouces et le poids sont bien trop souvent dissuasifs).

Principal souci: je trouve leur line up super pauvre. Je ne suis qu'intéressé par Zelda pour le moment.
    De mémoire, ca reste cher pour ce que c'est: un jeu ou deux.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Merci pour les retours et la lecture.
    Effectivement ce n'est pas jouasse

Du coup j'imagine que je vais rester avec mon smartphone est mon bouquin pour le moment et transporter le pavé quand le déplacement est plus long que d'habitude
    Jeu(x) du moment - Asura

Après la console portable est quand même super, c'est propre, sobre, techniquement ton jeu se lance en 5 secondes chrono. Et un jeu comme Zelda t'a bien de quoi t'occuper 70h voir plus. Si tu joue pas beaucoup t'a largement le temps de t'amuser dessus et d'attendre la sortie de jeu imminent (ou pas).

Et si t'a plus envie d'y jouer tu peux toujours me la donner
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Je viens de voir ce JRPG de science-ficiton qui ne semble pas mal, mais est-ce la cas ?
    Les avis steam sont "positifs", mais ce n'est pas extraordinaire vu le système de notation, mais laisse cependant la possibilité que le jeu plaise beaucoup selon les goûts de chacun.

"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Quelqu’un ici a testé Dogolrax?

L'ambiance a l'air complètement WTF, j'hésite vraiment à craquer.

Little Nightmares vient de sortir, un canard aurait il déjà mis ses palmes dessus ? Le jeu m'a l'air bien sympatoche.

20h les 2h30 de jeu ça fait cher. En gros à acheter quand il sera à 5€ ...

Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273

Règles de messages