Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 406
  1. #1
    Vous êtes formidables, si si, vous là devant votre écran, enfin peut-être pas toi mais lui derrière sûrement. Notre forum regorge de topics faisant appel aux talents artistiques de nos lecteurs, à leurs connaissances inépuisables sur tout les sujets possibles et imaginables, mais aussi à leur générosité.
    C'est ainsi qu'une petite bande de personnes exécrables se permettent de s'offrir des jeux entre Canards comme ça juste pour le plaisir. Au travers de steamgift.com ce sont déja presque 400 jeux pour une valeur de 5500$ que ont été échangés entre les participants de ce topic. Alors on pourrait vous regarder faire et se moquer en jouant à des versions presse mais bon on s'est dit que Canard PC se devait de participer au travers d'un petit concours ...
    Meryl Streep en Lara Croft, Danny De Vito en Big Daddy, Vin Diesel en Mario Bros & Elijah Wood en Sonic.
    Tant de crossovers jamais exploités par les grands studios hollywoodiens, en attendant le lancement de "CanardPC Pictures Inc." (juste après le lancement d'Euro-CanardPC, plus grand parc d'attraction de la région de Montargis) nous vous proposons de créer votre crossover de rêve. Montages photos, vidéos, dessins, nous vous laissons le choix des armes.
    Vous avez jusqu'au 4 avril pour poster vos créations les plus drôles/belles/idiotes. Les plus talentueux d'entre vous remporteront :
    - Bioshock infinite & 12 mois d'abonnement
    - Arma III & 6 mois d'abonnement
    - Trials evolution & 3 mois d'abonnement
    En parallèle à ce concours, nous lançons nous aussi notre tombola afin de vous faire gagner un exemplaire de Bioshock Infinite sur steamgift.com réservez au membres du groupe Steam CanardPC auquel vous pouvez vous inscrire ici.
    Bonne chance à tous.
    Les géants verts.
    Vous êtes formidables, si si, vous là devant votre écran, enfin peut-être pas toi mais lui derrière sûrement. Notre forum regorge de topics faisant appel aux talents artistiques de nos lecteurs, à leurs connaissances inépuisables sur tous les sujets possibles et imaginables, mais aussi à leur générosité.

    C'est ainsi qu'une petite bande de personnes exécrables se permettent de s'offrir des jeux entre Canards comme ça, juste pour le plaisir. Ainsi au travers de steamgift.com ce sont déjà presque 400 jeux pour une valeur de 5000$ qui ont été échangés entre les participants de ce topic. Alors on pourrait vous regarder faire et se moquer en jouant à des versions presse mais bon, on s'est dit que Canard PC se devait de participer au travers d'un petit concours ...

    Meryl Streep en Lara Croft, Danny De Vito en Big Daddy, Elijah Wood en Mario Bros & Vin Diesel en Sonic. Tant de cross-over jamais exploités par les grands studios hollywoodiens, en attendant le lancement de "CanardPC Pictures Inc." (juste après le lancement d'Euro-CanardPC, plus grand parc d'attractions de la région de Montargis), nous vous proposons de créer votre cross-over de rêve. Montages photos, vidéos, dessins, nous vous laissons le choix des armes.

    Vous avez jusqu'au 4 avril 14 Avril pour poster vos créations les plus drôles/belles/idiotes. Les plus talentueux d'entre vous remporteront :
    - BioShock Infinite & 12 mois d'abonnement
    - Arma III & 6 mois d'abonnement
    - Trials Evolution & 3 mois d'abonnement

    En parallèle à ce concours, nous lançons nous aussi notre tombola afin de vous faire gagner un exemplaire de BioShock Infinite sur steamgift.com, réservée aux membres du groupe Steam CanardPC auquel vous pouvez vous inscrire ici.

    [MAJ] : Bon devant votre imagination débordante, nous repoussons la date limite du concours au 14 Avril, les gagnants seront annoncés dans le n°275 de CanardPC. Donc profitez de ces 12 jours de rab pour peaufiner ou créer de nouveau montage, les meilleurs seront publiés dans le mag. Bonne chance à tous. Make us Proud.

    Bonne chance à tous.
    Les Géants Verts.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Flubber ; 02/04/2013 à 22h27.

  2. #2
    Tadaaaaaa

    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  3. #3
    Y'a de l'idée. Bon pardon par avance je le mets ici sinon certain vont passer à coté.



    Je vous avais dis que c'était pas génial.

  4. #4
    J'assume à peine ...

    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  5. #5
    Coucou les canards, un petit délire fait de copié collé dégueu

    Images attachées Images attachées

  6. #6
    Deux vieux machins fait il y a quelques années:

    Jeanmichelwarrior légende vivante que ça s'appelle.


    Splinter cell chat theory. (Posté sur le topic des chats et des piou-piou)


    Et ça c'est nouveau tout chaud. Ramzan kadyrov en Lokken de Total Annihilation: Kingdoms.


    Achète ce jeu vite vite! Pas cher monsieur, seulement 2.39$ sur GOG.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    On a le droit que de toshoper des affiches, ou on peut imaginer des nistoires, des screens du jeu, un gameplay, une musique... ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #9
    Voici mon crossover pour super production hollywodienne.

    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par viker ; 25/03/2013 à 12h50.

  10. #10
    Je suis super content que mon idée initiale ai si bien marché, bonne chance à tous pour gagner ces lots

  11. #11
    Ha ha mimi mathy !!!

    Moi je fais un crossover vraie vie et j'espère ne jamais tomber contre lui en multi, aucune chance !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #12
    Manuel
    Dernière modification par moindre ; 30/03/2013 à 07h17.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  13. #13
    Pour qu'Adra se sente moins ridicule :

    [CPC]Flo

  14. #14
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    On a le droit que de toshoper des affiches, ou on peut imaginer des nistoires, des screens du jeu, un gameplay, une musique... ?
    On vous laisse le choix des armes, tout est permis.

  15. #15
    Fichtre le temps de faire mon montage y a déjà un totalwar... m'enfin je pose le mien ça m'avait sauté aux yeux lorsqu'il avait fait la couverture :
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  16. #16
    Vladimir "The Heavy" Poutine

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #17
    En avant première, je vous présente l'affiche de mon prochain film :

    Leffe four Déd(é)




    J'ai gagné ?


  18. #18
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    On a le droit que de toshoper des affiches, ou on peut imaginer des nistoires, des screens du jeu, un gameplay, une musique... ?
    Ce que tu veux mon vieux même avec un paquet de bonbecs si tu veux faire Candy crunch saga : the movie.

  19. #19
    Allez hop, je me suis senti inspiré .
    Au cas où, le casting :
    La crampe, Vin Gasoil, Vincent Caspy, Micheavy Chiklis, Clive Owheadshot, Joseph Gordon-Lescout, Samuel "cyclope" Jackson, Stephen Colbert

    [CPC]Flo

  20. #20
    On est obligé de faire un crossover film - jeu vidéo, ou alors on peut faire un crossover jeu vidéo - jeu vidéo ?

  21. #21
    J'avais pas fait attention, il faut à tout prix un acteur? Un politique ça passe ( ça reste des comédiens donc...) ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #22
    Crossover EA, SimCity, Sims, Blade, voix pourries, son de merde, musiques exotiques.
    J'espère seulement que c'est quand même éligible pour le concours en fait...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #23
    Ok, Vader président !

    C'est une trappe !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #24

  25. #25


    Tremble Steven spielberg, tremble§§§§§
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  26. #26
    Pas mal l'utilisation de l'intro de Code Quantum ! C'est une bonne idée !

    Sinon je pense que je vais faire une V2 de ma vidéo. Y a des blancs à combler et j'ai eu quelques petites idées en plus :P
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  27. #27
    Jean dujardin dans le rôle d'Ezio Auditore (AC Revelation) :



    Dernière modification par purEcontact ; 24/03/2013 à 03h13.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #28
    Magnifique goji.

    Et pour les vidéo pas de problème pour les V2 surtout qu'il y a du potard la dessous.

    Mais on perd pas le fil.

    Et on a rien contre les montage mal foutu.

    Le Tomb raider/mimi mathy envoi autant du pâté a mes yeux.

  29. #29
    J'avoue que je suis jaloux du talent de Goji
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #30
    Je n'ai jamais gagné de concours CPC...

    Jamais...


    Mais celui-là, j'y tiens.

    Donc, après ma première proposition, j'ai l'honneur de vous offrir mes autres modestes œuvres :




















    Et ma petite fierté :








Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •