Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 73 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2180
  1. #1
    J'achète un anthrophage unilatérale et j'automatise le funambule de Bernard Montiel!!!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    j'automatise l'érection de madame de Fontenay et je relance de six
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  3. #3
    Je donne 14 sac à dos et je mise sur une jante alu pour 9 !
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Hum, je torche Annie Girardot et j'en profite pour faire un pieds de nez à Harry Potter avant de montrer mes fesses circoncis à Boulon!

    Nelfe tu peux pas, c'est le jour de la pleine lune pour les éléphants constipés!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    euh... je crame un canard et je relance d'un sombrero malgache

  6. #6
    Citation Envoyé par Neoguile
    euh... je crame un canard et je relance d'un sombrero malgache
    Bien joué! Tu avances de 4 cases et tu peux épiler une trompette à la fraise!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7
    j'attrape la galle que je relance de deux péripatéticiennes a un métro express
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  8. #8
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    j'attrape la galle que je relance de deux péripatéticiennes a un métro express
    Tes risques s'accumulent à cause du vase de Soisson!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    je tente une hypothèque du crane de Ginette et relance un éventuel crachat de Chirac
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  10. #10
    IL EST INTERDIT D'INTERDIRE! Vous reculez de 4 cases sans passer par la case départ mais récupérez quand même 20 000 enclumes.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    hum... j'auto-suicide un canard enchainé et le jette a l'aide de 20.000 enclumes dans un lac en flamme!
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  12. #12
    Je mange une passerelle pasteurisée et j'entube un schtroumph avec une vachette d'Interville!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #13
    Kamoulox !
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  14. #14
    Merde enculay t'as gagnay :/
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15

  16. #16
    Boulzor tu sors !
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  17. #17
    Je crois que je vais lancer un jeu aussi con :




    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #18
    Citation Envoyé par Rorschach
    ...


    Bien vu!

  19. #19
    Citation Envoyé par Rorschach
    ...


    Bravo, tu as le droit à la question bonus delta ! "Qu'est-ce que la réponse D ?"

  20. #20
    42
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  21. #21
    C'est une réponse catégorie "existentialiste". Soit tu rejoues, soit tu lances le dé pour permettre aux Griffons d'Or de remporter le trophée du meilleur clip R'n'B Europe 2 TV.

  22. #22
    Attends, on joue avec les Nouvelles Règles là? Parce que la Convention a dit qu'elles seraient mises en place en 2156, à cause de l'amendement sur les caniches évêques...

  23. #23

  24. #24
    Les nouvelles règles ont été élaborées avec la collaboration du grand mufti d'Etampes donc c'est un peu le bordel...
    Mais lors de la dernière réunion, je lui ai dit : "Franchement, on se croirait revenu à l'ère de l'alinéa 322 !" Ahah, t'aurais vu la tête qu'il a fait !!

  25. #25
    je comprend.. j'avais note 223...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  26. #26
    Relançons un top <strike>moumoute</strike> départ.

    J&#39;allume une danse de Saint Guy en trois, et je fouette Dingo.

  27. #27
    Hum... J&#39;attaque le Mozambique avec Enrico Macias en chef des armées et je relance de deux Crousti Cheese (un des burgers les plus agréables de Quick ces derniers temps).

  28. #28
    j&#39;accepte le clafoutis a la fraise des rues et je relance d&#39;une caisse d&#39;huitres des alpes accompagnees d&#39;un vin blanc de l&#39;atlantique
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #29
    je torpille marco fogiel et je tire une carte : "3 jocker, grumeaux et compagnie."

  30. #30
    Ringo chante M.Pokora et Mireille Matthieu pisse sur un Boeing.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •