Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2180
  1. #181
    D'accord, mais j'encule Brigitte Fontaine et je rétrograde en seconde.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  2. #182
    Citation Envoyé par Truhl
    D'accord, mais j'encule Brigitte Fontaine et je rétrograde en seconde.
    Je me permets un petit point "REGLES"

    je te rapelle, que du fait de ton rétrogradage en seconde, tu ne peux plus proiter de l'aspiration, puisqu'il faut etre au moins en qutrième !
    Je considère donc que tu peut être contré par M avec un slip sur la tête qui joue du ukulélé sur france inter !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #183
    J'incite un SDF à voter à droite et je lance un pierre perret en duo ave le wu tang clan:

    Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux (Boum tchac boum boum tchac)
    Yo nigga for all my bitches and niggaz ( Boum tchac boum boum tchac)
    Regardez-les s'envoler c'est beau ( Boum tchac boum boum tchac)
    Les enfants si vous voyez ( Boum tchac boum boum tchac)
    Fuck you its the wuuuuuu ( Boum tchac boum boum tchac)
    Des p'tits oiseaux prisonniers (Boum tchac boum boum tchac )
    Ouvrez-leur la porte vers la liberté ( boum tchac boum boum tchac)

  4. #184
    Je relance de 3 putes roumaines et je négocie ma pendaison à l'aide du virus du Strass et Paillette.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #185
    kamouloxxx!!!je suis vacinne contre le h5n1 et je lance un pot de nutella de 30 kilos en case "tu recules de 6 sclurps"

  6. #186
    halte la je contre a la grippe aviaire de la narine droite et je relance d'un panari a l'index gauche avec un sabot incarne
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  7. #187
    J'anime un loto et je remonte un jambon-beurre.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #188
    erf pas simple la... enfin je vais tenter de vomir dans mon cendrier et je cloue les photos de mémé sur les panneaux des elections
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  9. #189
    pas évident, j'énuucle un dentier et je suce un militant UMP comme un gros spagetthi mou

  10. #190
    je contre au CD a la tomate et je relance de 3 pedalos
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #191
    Je vomit des Frolics et 30 millions d'amis fait un reportage sur mon cul.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #192
    Bernard montiel sodomise juliette greco en 31 AB E203 bis et l'abée pierre fais son come back fracassant.

  13. #193
    Hahah
    6 pneus Speedy interviewés par Delarue ! Qui dit mieux ?
    Hi, I'm Elfo !

  14. #194
    Moi! 5 secondes des Beatles:
    Let it be,
    let it beeeeeeeee,
    let it beeeeee
    let it beeeeee
    whisper words of wisdom,
    let it beeeeee
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #195
    HOOO,je lance un gustave parking en roller sur le periph ,j'assome didier barbelivien avec un gode ceinture et je plie shinig force 2 en danois en 14 minutes sur colecovision

  16. #196
    Désolé ça va être violent : Sonny & Cher mixé par les Choeurs grégoriens du Vatican !
    Hi, I'm Elfo !

  17. #197
    Je pose mon concert de marylin manson chez sevran diffusé en access prime time assisté d'un pernault dans un journal télévisé objectif et consciencieux

  18. #198
    AAAAAaaaaah mais oui mais non, d'aprés le club Kamoulox Deux-Sèvre Pascal Sevran en Prime time est concidéré comme un passage obligatoire en case Rodéo de Vespassienne, donc tu joues aux Pogs pendant deux tours et tu te retrouves en case "Posologie de la Lame de Tolède dans l'oeuvre de Victor Hugo". Pas de chance !

  19. #199
    halte! ca m'etonnerai ca: j'ai jean luc delarue sur cuisine TV avec une anguille dans le lion et maite qui presente sans aucun doute
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  20. #200
    Je me couvre avec une spéciale lorie en boucle pendant deux heures,chantée par ben laden sur sa machine à laver

    Souviens-toi de ces instants précieux
    Qui ont rendu ton coeur si joyeux
    De ces histoires d'amour tellement essentielles
    Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
    Devant la douleur, tu dois savoir faire face
    Moi j'ai trouvé un remède très efficace

  21. #201
    j'en pleure des cordes auriculaires mais je repond d'un quintuple champoin du village en triple barres asymetriques
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #202
    Passage à tabac de deux etudiantes venusienne et roulement à billes sur cloclo dans sa baignoire

  23. #203
    pfff facile: triple roller sur un martien et je relance de deux pizzas aux anchois
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  24. #204
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    je nettoie la raie d'Odile Deray et je joue a Duke Nukem Forever

  25. #205
    Je pète.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  26. #206
    je contre-pète
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #207
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    impossible, Luc Besson est en train d'écrire le scénar un flim sur un carré de PQ en case Banane

  28. #208
    je mets les poissons rouges dans mon cafe et je pete un air de dalida
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #209
    Double pendaison de la cremiere et éjaculation faciale sur un requin blanc au régime sans viande

  30. #210
    kamoulox!

    tout le monde sait que le gnou lacte a refuse les avances du nain trouillard
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •