Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Oyé, oyé, lecteurs de Canard PC.

    Demain matin entre 9h et 10h, j'ai l'honneur de recevoir en companie de deux jeunes journalistes en herbe Ivan Gaudé alias Ivan le fou dans une émission de radio.

    Ce magazine a pour thème la presse indépendante. On lui posera plein de questions intéressantes.

    Si vous veniez à être réveillé entre 9h et 10h, la webradio qui recevra votre rédacteur en chef préféré est celle de l'école de radios Studio Ecole de France (http://www.studioecoledefrance.com). Une école de radio dans laquelle nous étudions, entre autres, le journalisme.

    Voilà. Evidement, vous pouvez réagir ici. Et pour ceux qui le rateront, je mettrai le lien du podcast ici même.

  2. #2
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Nogl Nege
    Oyé, oyé, lecteurs de Canard PC.

    Demain matin entre 9h et 10h, j'ai l'honneur de recevoir en companie de deux jeunes journalistes en herbe Ivan Gaudé alias Ivan le fou dans une émission de radio.

    Ce magazine a pour thème la presse indépendante. On lui posera plein de questions intéressantes.

    Si vous veniez à être réveillé entre 9h et 10h, la webradio qui recevra votre rédacteur en chef préféré est celle de l'école de radios Studio Ecole de France (http://www.studioecoledefrance.com). Une école de radio dans laquelle nous étudions, entre autres, le journalisme.

    Voilà. Evidement, vous pouvez réagir ici. Et pour ceux qui le rateront, je mettrai le lien du podcast ici même.

    Beau geste pour le lien podcast. Merci d'avance.

  3. #3
    Citation Envoyé par Taloche
    Beau geste pour le lien podcast. Merci d'avance.
    +1
    english blazer, c'est la mega classe !!

  4. #4
    Rah j'suis dans le TGV direction Paris demain a c't'heure ci...

    C'est possible qu'un palmipède m'enregistre ca si ca le derange pas trop ....
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  5. #5
    Clairement puisqu'en tant que feignasse connu, je dormirais surement à cette heure.

    Sinon, vous aller parler de la presse indépendante en général, ou un peu de zoeuf vidéo tout de même?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  6. #6
    Citation Envoyé par Tiramisou
    Clairement puisqu'en tant que feignasse connu, je dormirais surement à cette heure.
    Inutile de nous cacher que tu joues à WoW. On mord pas.
    Je te kiss Chantal.


  7. #7
    impatient de voir ça
    Joystick est venu, Joystick a bien vu, Joystick est foutu

    Donc vive Canard Pc

  8. #8
    Citation Envoyé par MaRTIaL
    impatient de voir ça
    tu ne pourra que l'entendre... et l'enregistré si possible ^^
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  9. #9
    Citation Envoyé par PierroLeFou
    tu ne pourra que l'entendre... et l'enregistré si possible ^^
    Pourquoi il pourrait pas être impatient de voir comment reagira son transistor au son mélodieux des cordes vocales d'Ivan le "ouf" (ouais on est d'jeuns) ?

    Sinon je vais essayer de deplacer mon fessier delicat du pieux au pc mais c'est pas gagné j'attend vos messages de soutiens ...

  10. #10
    Merci pour ces réactions !


    On risque de parler assez peu de jeux vidéos... mes deux compères n'y connaissant rien... Une d'entre elle lit régulièrement mes canards PC dans les toilettes, mais pas vraiment pour les tests...

    Sinon, on va parler presse indépendante et liberté de la presse (puisque c'était la journée de la ilberté de la presse aujourd'hui). On va parler un peu de tout ce qui a autour de Canard PC... Et pis on verra où nous mènera notre conversation puisqu'Ivan est notre seul et unique invité.


    Pour le podcast, je ne vous garanti rien, les mecs qui mettent ça à jour sont pas des rapides...

  11. #11
    Un podcast ? Nogl, je crois que je t'aime. Je peux te faire un enfant ?

  12. #12
    Citation Envoyé par hohun
    Un podcast ? Nogl, je crois que je t'aime. Je peux te faire un enfant ?
    hum sans vouloir paraitre...treve de blabla... c'est quoi podcast ? un casting d'ipod !?
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  13. #13
    Citation Envoyé par PierroLeFou
    hum sans vouloir paraitre...treve de blabla... c'est quoi podcast ? un casting d'ipod !?
    Je pense que ce monsieur parle d'un flux diffusé en streaming qui te permettra d'écouter la mélodieuse voix du fou
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  14. #14
    Citation Envoyé par Nogl Nege
    Demain matin entre 9h et 10h


    9h du matin.

    A boulogne.

    Des gens qui posent des questions.

    A 9h du matin.

    A Boulogne.

    D'autres gens qui écoutent ce que je réponds.

    A 9h du matin.

    Et qui enregistrent.



    Oh les cons.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #15
    Bordel, pourrais pas suivre...
    Dommage, j'aurais aimé savoir comment on décide de se lancer dans la genése d'un canard
    - sans avoir le support de Serge Dassault
    - dans un segment de marché pas forcément au mieux de sa forme.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    9h du matin.

    A boulogne.

    Des gens qui posent des questions.
    Bon courage pour les réponses

  17. #17
    cool on découvrira enfin sa voix chevrotante



  18. #18
    Citation Envoyé par MrCastor
    Bon courage pour les réponses
    Merci mais je n'en aurais pas besoin. Par contre, Ivan Le Fou lui... Hein ? Ah ? Ah. Pardon.

    Hum, si quelqu'un pouvait enregistrer et mettre à disposition l'extrait sonore quand il sera passé, je crois qu'il fera plein d'heureux. Merci d'avance !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  19. #19
    Citation Envoyé par Rédé
    dans un segment de marché pas forcément au mieux de sa forme.


    Y a toujours de la place pour la qualité.

    Et pour la connerie, aussi, heureusement pour nous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #20
    Purée, ça commence et je suis au taff, quelqun enregistre?

  21. #21
    Ouais, enregistrement en cours... c'est pas encore commencé, là. C'est le journal des sports avec Magic Jacques Santini.

  22. #22
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Ouais, enregistrement en cours... c'est pas encore commencé, là. C'est le journal des sports avec Magic Jacques Santini.
    Ah, hum, semblerait que mon cerveau a mélangé les chiffres 8 et 9. Désolé, je sais ou est la porte.

  23. #23
    bon ben j'ai raté 25 min + 2 (le temps de trouver ou se trouve ce maudit bouton)
    ET donc j'arrive pile poil pour la musique

    \°/ *bouge ton corps*

  24. #24
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Ouais, enregistrement en cours... c'est pas encore commencé, là. C'est le journal des sports avec Magic Jacques Santini.
    je suis preneur aussi, met nous un lien sur le fichier dès que tu peux !!

  25. #25

  26. #26
    OK, c'est dans la boîte. Je fais quelques coupes (musique, journal, ...) et j'uploade.

    En quelques mots, c'était vraiment bien : instructif tout en restant marrant. Une des co-animatrices était complètement barrée, j'adore.

    Lien download : http://minilien.com/?icR3kqzkE1
    Lien streaming : http://minilien.com/?OwCjdy3rNd

    PS : La reprise après le journal est un peu abrupte : il manque quelques secondes au début du speech sur le boulot de Reporters Sans Frontières mais rien de bien méchant.

    PS2 : Pour ceux qui se demandent pourquoi je passe par minilien, voir ici.

  27. #27
    Ah pas mal, pas mal Par contre, l'émission enfin l'interview n'a duré que 14 min au lieu des 33 min du fichier en stream.

  28. #28
    Hop je me magne le télécharger ça.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  29. #29
    merci Taï Lolo pour le boulot

  30. #30
    "Download-session invalid"

    Hop, kikoo rapidshare. Quelqu'un peut le mettre en lien sur son site perso, svp ? :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •