Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Et Pourquoi pas un poster à la con dans votre CPC signé Maître Cooly?

    Moi j'en veux un d'un lapin avec une sexe enorme

    et vous quel poster souhaitez-vous?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #2
    Citation Envoyé par Caca Président
    je me suis gouré de forum merci de déplacer cher modo ce topic tres interressant dans le lieu idoine
    La poubelle tu veux dire?

  3. #3
    Faudrai créer un forum uniquement pour les "topics" de Stefostef.
    Je te kiss Chantal.


  4. #4
    Citation Envoyé par Caca Président
    (je me suis gouré de forum merci de déplacer cher modo ce topic tres interressant dans le lieu idoine)
    Alors c'est simple, il faut bien regarder les différentes catégories avant de poster. Si ça concerne Canard PC, on fait un post dans "Canard PC" pas dans suggestions qui concerne le site. Merci
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  5. #5
    Fassiste!
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    hého la, la playmate, c'est coupiraillte SL :x:



    :nerd:


    edit : H4H4H4H4 chui le membre juste entre thréthré et boulon :napo: :cool:




    edit 2 : il est indispensable pour la bonne compréhension de ce post de ne pas dissocier la phrase ci dessus de son contexte. merci.
    viva la floodolucion !

  7. #7
    Des posters de Couly...

    J'ai un fantasme !

    Celui de voir le lapin en string !

    *Chut ! Ne me jugez pas !*

    <strike>PS : c&#39;est bientôt mon anniversaire...</strike>
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  8. #8
    Citation Envoyé par RicHoret
    Faudrai créer un forum uniquement pour les "topics" de Stefostef.
    Nous sommes d&#39;accord certains sont d&#39;ailleurs diablement interressants
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #9
    je veut un poster avec tarace qui joue de l&#39;accordéon


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  10. #10
    Citation Envoyé par Bunk
    je veut un poster avec tarace qui joue de l&#39;accordéon
    on me signale un lot d&#39;invendus de Gana en slip (collector inside)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Fassiste!
    C&#39;est avec un c, Fasciste

    Oui je suis a moitié allemand, faut bien que je me défende non ?

    ALLEMANN AN DIE FRONT

  12. #12
    Citation Envoyé par liquid
    C&#39;est avec un c, Fasciste

    Oui je suis a moitié allemand, faut bien que je me défende non ?

    ALLEMANN AN DIE FRONT
    Boulon a beau être un gros con (rime riche inside )je vais le défendre il a écrit le mot tel qu&#39;on le prononce dans les milieux autorisés avec un sens aigu de l&#39;a propos.

    Mais je vais également te donner raison , Boulon ne peut pas se cacher éternellement derrière sa contrebasse pour pallier ses manques, ça se voit, ça déborde et c&#39;est d&#39;un ridicule.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #13
    pour le poster pas besoin d&#39;en mettre a l&#39;interieur yen a un deja la 4eme de couverture ya toujours unz zouli pub pour un zeu tu découpe et voi la le travail un zouli poster en papaier journal qui pique quand on s&#39;essuie avec


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  14. #14
    Citation Envoyé par Bunk
    pour le poster pas besoin d&#39;en mettre a l&#39;interieur yen a un deja la 4eme de couverture ya toujours unz zouli pub pour un zeu tu découpe et voi la le travail un zouli poster en papaier journal qui pique quand on s&#39;essuie avec
    y pique pas: faut demander l&#39;édition &#39;surgras&#39; en partenariat avec Paul Cul et Rogé Cavallès, idéal pour ton intimité

  15. #15
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Et pourquoi pas un poster avec plein le plein de lapin idiot. Ce serait une fois par mois et seulement pour les abonnées!!!

    On aurait 12 poster par ans et voilou!!!
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  16. #16
    non mais serieux, je veux bien acheter un poster CPC pour 7 euro. Pas mal comme idee...
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  17. #17
    Les posters c&#39;est pour les adolescents. Je préfèrerai une huile sur toile, même si elle est de Couly.

  18. #18
    Citation Envoyé par mentasm
    Les posters c&#39;est pour les adolescents. Je préfèrerai une huile sur toile, même si elle est de Couly.
    Une sérigraphie avec 8 passages couleur...
    S.

  19. #19
    Citation Envoyé par mentasm
    Les posters c&#39;est pour les adolescents. Je préfèrerai une huile sur toile, même si elle est de Couly.
    je suis plutôt d&#39;accord, les posters c&#39;est bien pour les mecs qui lisent NeoMetal Mag et Jeunes et Jolies, mais me foutez pas ça dans mon canard, j&#39;ai pas ma chambre à redécorer pour faire suer mes parents

  20. #20
    Idem, je vois pas l&#39;utilité d&#39;un poster.
    Ou alors pourquoi pas une étagère pleine de lapins rose?
    Ou deux presse livre avec un lapin rose qui tiens les livres debouts grâce à un énorme sesk tatoué "19.5"?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #21
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Idem, je vois pas l&#39;utilité d&#39;un poster.
    Ou alors pourquoi pas une étagère pleine de lapins rose?
    Ou deux presse livre avec un lapin rose qui tiens les livres debouts grâce à un énorme sesk tatoué "19.5"?
    Si c&#39;est fait par Fariboles
    Penser au tube de colle
    S.

  22. #22
    à la place d&#39;un poster, je propose un tablier de cuisine avec un lapin tout nu

    super sexy, avec un truc comme ma copine va me sauter dessus à chaque fois que je ferai la cuisine !

    (autant dire jamais !)
    "moi je vais acheter un aspirateur, les meufs aiment les aspirateurs."

  23. #23
    Moi ca me plairait bien un poster du lapin idiot...
    Vu que j&#39;ai jamais pu avoir ce maudit t shirt, ca compenserait...

  24. #24
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par hillson
    Moi ca me plairait bien un poster du lapin idiot...
    Vu que j&#39;ai jamais pu avoir ce maudit t shirt, ca compenserait...
    Et pourquoi pas un dvd, avec des dessin annimé des aventure de notre lapin idiot, dr paul cul et toute la rédac.
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  25. #25
    Citation Envoyé par captaindax
    Et pourquoi pas un dvd, avec des dessin annimé des aventure de notre lapin idiot, dr paul cul et toute la rédac.
    Non, un BLUE RAY, rien que pour faire plaisir à sony

  26. #26
    Citation Envoyé par Pilosite
    Non, un BLUE RAY, rien que pour faire plaisir à sony
    Surtout qu’on peut faire un jeu de mots laid : BLU-RAY du cul !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Citation Envoyé par ducon
    Surtout qu’on peut faire un jeu de mots laid : BLU-RAY du cul !
    tu as oublié le jeu de mot!

  28. #28
    Citation Envoyé par Pilosite
    tu as oublié le jeu de mot!
    Il y en a deux, en fait. :D
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #29
    Bah mince alors ! je dois être daltonien de l&#39;humour

  30. #30
    Lis la phrase à voix haute.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •