Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: 1er donjon

  1. #1
    Salut a tous,
    je viens vers vous amis canard pour proposer de faire un donjon.

    Lvl 45, ne connais presque rien au jeux.
    J'ai tenté de faire le donjon lvl 30, mais je me suis fait viré rapidement vers le 3eme gros monstre a chaque fois. J'aimerais tout de même bien pouvoir jouer un peu pve ... donc si il y a d'autres noob comme moi ou des personnes qui veulent tester.

    PS : je vais finir par payer en po pour jouer un donjons ...
    PPS : convenons d'un RDV

  2. #2
    Salut

    Pour organiser les donjons c'est ici que ça se passe
    http://forum.canardpc.com/threads/72...z-le-non-guide

    Sinon, niveau 45 t'as intéret à être bien équipé pour survivre en donjon, ou alors bien accompagné.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3
    Pourquoi proposer des donjon au lvl 30 si on ne peut pas y jouer ? Je vois pas l'utilité.

  4. #4
    Tu peux tout a fait faire les donjons dès le level proposé. Je ne vois pas trop pourquoi Mr.Slurp dit ça en fait Oo'
    Mais en effet, si tu réunie un groupe de lvl 45 pour Ascalon, par exemple, il faudra plus de doigté et de technique que si tu étais full stuff ^^

    Mais ça reste possible !

  5. #5
    Alors attention au lvl 30 il n'y a qu'un seul donjon à ton niveau dans une seule version : les catacombes d'Ascalon en mode histoire.
    Au niveau 35 tu pourras accéder (si toi ou un membre de ton groupe a fait le mode histoire) au mode exploration.

    Actuellement les donjons sont farmés majoritairement par des personnages lvl 80, donc le challenge est plus simple (encore que certains arrivent à wipe sur l'araignée d'Ascalon) mais faire les donjons avant le niveau 80 et a fortiori au niveau minimum, c'est déjà plus compliqué, encore plus si cela concerne le groupe en entier.
    Mais c'est tout à fait possible juste plus difficile (encore que...) et surtout plus long.

  6. #6
    J'ai pas dis que c'était impossible hein, je me souvient avoir fait mon premier ascalon au niveau 42, mais la douleur dans mon arrière train est encore bien présente (et pourtant on avait 2 accompagnateur haut niveau).

    Les donjons restent du PvE, mais du PvE dur, du vrai qui fait mal. Pas plus tard que ce week end on wipe quelque fois dans la tonelle du crépuscule (qu'on connaissait tous assez peux) avec un groupe full stuff 80... comme quoi, les meilleurs armes restent la technique et la connaissance du donjon.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7
    J'ai toujours fais ascalon aux environs du niveau 30 avec mes persos.
    Au début, j'y suis allé avec d'autres niveau 30 qui connaissaient pas le donjon : ça pique mais si tu y mets un peu de bonne volonté, bah ça passe.

    6 mois après la sortie du jeu, avec des personnes lv 80 et qui ont eu du temps pour optimiser leur stuff / savoir jouer leur classe et connaitre le donjon, je vois pas en quoi une personne ne connaissant pas (quelque soit son niveau) peu faire fail un ascalon.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    Encore une fois :
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    PS: créer un topic pour poser une question est un peu bourrin. La poser dans un topic aurait été plus approprié (genre le topic général si tu ne t'y retrouve pas, on te guidera à partir de là-bas).
    Pense bien que si tous les canards créaient un topic dès qu'ils ont une question, la sous section ne ressemblerait à rien et on pourrait plus s'y retrouver.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pense bien que si tous les canards créaient un topic dès qu'ils ont une question, la sous section ne ressemblerait à rien et on pourrait plus s'y retrouver.
    Mais on ne pourrait plus troller.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #10
    Pour ma part, j'suis partant pour les catacombes d'Ascalon en mode histoire. J'ai un gardien (typé DPS) lvl 35 ^^
    Dispo vendredi soir ou dimanche soir au choix.

    PS : pour info, je suis noob sur GW2 ;-((
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  11. #11
    Non non, mais tu as lu le topic avant de poster ?
    Il y a un autre thread exprès pour ça ! Donc, va poster là bas ! Oust !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #12
    on vas s'organiser ça sur l'autre topi

  13. #13
    A suivre là bas donc, on ferme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •