Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous, comme vous devez sûrement vous en doutez ce topic va parler de mes créations Pixel Art minecraft. Je vous propose de me donnez des idées de pixel art que je pourrais produire et ensuite afficher sur ce topic. Voici ma première création qui ne seras certainement pas la dernière.


  2. #2
    Vu que tu as déjà posté dans le topic des screens, on peut peut-être virer celui-ci.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #3
    Pixellisé tout ça.


  4. #4
    Je ne dirai rien de particulier parce que je ne comprends pas l'intérêt du pixel art.
    Par contre, il va falloir faire un effort et éviter toutes ces vilaines fautes. Fais-toi relire si besoin.
    Merci d'avance.

  5. #5
    Je constate une redondance par la relation d'inclusion qui uni ce topic à celui des screenshots.
    Je conseille donc une éradication totale et immédiate du topic des screenshots. Sans pitié.

    Ou pas.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #6
    Pas bête, je suis trop fatigué pour avoir fait le parallèle.
    Je clos ce topic étant donné qu'il existe déjà un topic dédié aux screenshots.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •