Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Bonjour les aminches !

    Après quelques mois sur Guild Wars 2, pourquoi ne pas organiser une expédition "nostalgie" sur Guild Wars 1 ?!

    L'objectif serait de (re)découvrir la campagne Prophecies (le Guild Wars original, donc) en groupe, de l'Eden à... aussi loin que possible ! Et ainsi de refaire un tour à la bonne vieille époque, où Ascalon était encore plus en ruines qu'actuellement, et où l'on pouvait péter la gueule des Charrs sans le moindre regret.

    L'époque, aussi, où les contrôles étaient horribles...

    Un groupe de 8 joueurs serait donc idéal (même s'il faut attendre un peu avant de pouvoir grouper à 8, personne ne serait jamais seul).

    Le tout pourrait se dérouler durant deux ou trois soirées, histoire d'en voir (et d'en faire) un maximum.

    La seule nécessite étant de disposer d'un compte Guild Wars avec Prophecies, de connaître vos identifiants (vérifiez que c'est le cas en lançant le jeu, il vous faut retrouver le nom d'un de vos personnages pour ça), et d'avoir une installation complète et à jour (il suffit d'ajouter la commande -image à la fin du raccourci vers le jeu pour télécharger toutes les données, comptez 6Go), afin d'éviter de poireauter 20 minutes le temps que Gégé télécharge tout Ascalon avec son 56k.

    Bref, si vous êtes intéressé, inscrivez-vous, et nous trouverons une date !

    Motivés :
    1 - Maximelene
    2 - Lee Tchii
    3 - Maderone
    4 - Wizi
    5 - Korbeil
    6 - Tatsu-Kan
    7 - ivanoff
    8 -
    Dernière modification par Maximelene ; 21/03/2013 à 13h13.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    J'en avais parlé à un petit groupe sur mumble il y a un petit bout de temps et ils avaient pas l'air super chaud.
    En revanche, moi ça me botte bien !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Finalement compte moi pour ça ! J'ai trop envie de rejouer un vrai healer

    Et pas mal le titre :D
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #4
    La bonne initiative...
    L'idée est fort séduisante et amusante, inutile de me compter dans vos rangs pour le moment, car manquant quelque peu de temps irl pour tout faire je ne suis pas persuadé d'être en mesure d'être présent, mais je suis le fil avec intérêt.

    PS. Je n'ai plus aucun slot de perso de libre...faudra que je dégage une mule.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  5. #5
    Ça m'intéresserait pas mal aussi, mais faudrait que j'ai un peu plus de temps libre (oui oui, je sais, copieur je suis) et que je parte en expédition archéologique pour retrouver mes identifiants.
    Donc je me contente (aussi²) de suivre pour l'instant.

  6. #6
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    (...)et que je parte en expédition archéologique pour retrouver mes identifiants.(...)
    Pas sûr, je viens de le lancer pour vérifier, et je me suis aperçu que mon login/pass de GW2 fonctionne avec. (peut-être une conséquence du truc où on devait lier les comptes pour le HOM.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  7. #7
    Je suis partant pour refaire du Gw1

  8. #8
    Mais !
    Mais !
    Mais !
    J'avais parlé de Gwen en priorité !
    C'est quoi cette auto-inscription ?!
    Nalaaris, c'est toi qui a donné ton accord dans mon dos ?

  9. #9
    Ça pourrais m’intéresser mais comment ça se passerait niveau timing? Perso j'aurais plus facile de venir aider à l'occasion sur une mission Gwen que de me retaper tout prophécies question emploi du temps mais j'avoue que ça serait sympa.

  10. #10
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais !
    Mais !
    Mais !
    J'avais parlé de Gwen en priorité !
    C'est quoi cette auto-inscription ?!
    Nalaaris, c'est toi qui a donné ton accord dans mon dos ?
    Du tout, il a lancé le truc tout seul. Il a essayé de me convaincre ce matin, j'étais pas chaud et puis je me suis dit, pourquoi pas. Enfin vu que je suis dans l'impossibilité de retrouver mes id tellement c'est compliqué et chiant, j'hésite. Peut être que je pourrais les racheter pour pas cher.

    Ah donc en fait, il t'a inscrit sans te consulter ? Haha, elle est bien bonne celle là.
    Et puis je suis passé à coté de la différence avec Gwen quand il me l'a dit :/.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #11
    T'as redemandé tes identifiants à Anet ?
    Punaise, vous me faites peur là ^^'
    PS: il faut utiliser les identifiants GW2 pour jouer à GW1 ^^'

  12. #12
    Ouais j'ai recherché comment faire, mais y'a finalement trop de paramètres qui m'empêcheraient de remettre la main dessus.

    Edit : Sachant que je n'ai pas lié mes deux comptes, non, ça ne suffit pas.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Je n'ai pas lié mes comptes et pourtant mon mdp GW1 a été écrasé et ça marche avec celui de GW 2 ! Essaie au moins ><

  14. #14
    Lee Tchii, quand je t'en avait parlé tu m'avais dit être partante, je t'ai donc inscrit. Je peux te virer si tu ne veux pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #15
    Bah, c'est surtout Gwen qui m’intéresse.
    De toute façon, pour le moment, on ferait mieux de voir large niveau recrutement.
    Le jeu commence par groupe de 4 joueurs si j'ai bonne mémoire, et parfois à 6. On risque pas forcément d'être toujours tous connectés au même moment également.

  16. #16
    Je prévoyais de mettre en place deux ou trois soirées fixes, pour lesquels tout le monde serait donc connecté. Du coup, si on est plus de 8, des gens sont laissés derrière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #17
    Mais si on part à 8 sur une instance à 6 ... aussi

  18. #18
    2 groupes de 4 + mercenaires
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    Je m'inscrit en suppléant le temps de retrouver mes ID et de me souvenir comment on joue (je l'avais à sa sortie mais j'avais pas put y jouer plus de quelques semaines).

    Vous avez une idée des soirs que vous choisirez ?

  20. #20
    Ah ouaiiiii, la fournaise c'est fnu !

    Moi j'veux bien venir avec mon envouteuse (vu que mon main compte est banni )
    Mais faudra me laisser le temps de DL les majs
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #21
    Pour les jours faudra se concerter et trouver un truc idéal
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Je suis partant également.
    J'avais déjà dit sur mumble que ça me tentait bien.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #23
    13748 fichiers pour moi ... ça DL tranquillement là !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #24
    Je suis intéressé aussi :D Si on a lié le compte GW2 avec GW1 les ids sont automatiquement ceux de GW2 ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je suis intéressé aussi :D Si on a lié le compte GW2 avec GW1 les ids sont automatiquement ceux de GW2 ?
    Je ne pourrais pas dire avec certitude pour le login vu que l'email est dans mon cas le même pour les deux comptes, mais pour le pass, oui, il est maj automatiquement.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  26. #26
    je suis partant pour cette expédition nostalgie
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  27. #27
    Je retire ma candidature !
    Je suis retourné sur le 1 en 2/2 et c'est juste plus possible >.<

    En fait, j'ai pris l'habitude du gameplay dynamique et là, c'est juste de la torture.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #28
    moi j'retrouve plus mon mot de passe là :<

    *continue de chercher*
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  29. #29
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je retire ma candidature !
    Je suis retourné sur le 1 en 2/2 et c'est juste plus possible >.<

    En fait, j'ai pris l'habitude du gameplay dynamique et là, c'est juste de la torture.
    Bienvenue au club.
    Je suppose que tu as essayé de dodge et que..... ça n'a rien fait -_-

  30. #30
    Bon, j'ai besoin d'un coup de patte.
    Si parmi vous certains ont encore des figurines qu'ils n'ont pas linké sur l'autel du Panthéon, je les veux bien (et je les rendrais après, promis).
    Si parmi vous certains ont du platine sans savoir quoi en faire ...
    Si parmi vous des gens ont des idées sur "comment faire pour récupérer quelques points pour débloquer la tenue héritage", merci d'avance !

    Je précise que j'ai filé toutes mes miniatures à Chaud'Patate (en échange d'aide pour les dernières instances de Prophécies) parce que j'étais persuadée de ne jamais revenir sur GW1 et je n'avais pas Gwen à l'époque. :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •