Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 818 sur 818
  1. #811
    Ayant joué (et aimé) les 3 premiers, je viens de profiter de l'offre steam pour prendre le 4 en version complète avec DLC. J'ai un gros problème je n'entends aucun son de véhicule, je peux mettre/enlever la radio, les coups de feu, les chocs, les dialogues, et même les moteurs des voitures qui passent (mais vraiment pas fort) quand je suis à pied sans bouger. Mais aucun moteur de ce que je conduis. C'était déjà le cas hier mais j'ai juste joué un peu le temps d'arriver dans le coeur du jeu (la simu, faut acheter sa 1ère arme j'ai juste fait ça), je me suis dit que ça changerait ce matin après avoir relancé l'ordi et steam, mais c'est pareil.

    J'ai lancé la vérification de l'intégrité du cache du jeu sous steam, je n'ai jamais eu de problème de son avec d'autres jeux et je ne trouve rien dans les options qui pourrait correspondre. Je veux bien l'effacer et le réinstaller si vous pensez que ça peut jouer mais je n'y crois pas vraiment.
    Si vous avez une solution ça m'aiderait parce qu'autant je peux me passer de la radio, autant le son des moteurs est important dans ce genre de jeu.

  2. #812
    Ouais c'est connu, apparemment ça le fait sous windows 8 (et 10 je crois).

    J'ai aussi eu le problème en y rejouant et la solution conseillée c'est d'ouvrir VLC avant de démarrer le jeu. Il parait qu'ouvrir une vidéo youtube fonctionne également mais j'ai pas testé.

  3. #813
    Merci j'ai bien win8.1 et ça marche, je viens d'installer VLC. Par contre le son du moteur reste bas comparé au reste, je tâcherai d'ouvrir une vidéo youtube la prochaine fois, pour voir si ça joue ou non.

    J'ai aussi des petits glitchs graphiques mais j'ignore encore si c'est un problème similaire (FullHD tout à fond) ou si c'est parce que le jeu est dans une simulation, je chercherai tout ça plus tard.

    EDIT : Nan y a bien un problème avec les textures ça ne fait qu'empirer, je regarderai tout à l'heure si je n'ai pas raté une maj des drivers ou autre.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 12/09/2015 à 14h14.

  4. #814
    Ouais c'est vrai que le son des moteurs est assez bas
    Spoiler Alert!
    mais t'inquiète dans cet opus t'utilise presque jamais les véhicules

  5. #815
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    EDIT : Nan y a bien un problème avec les textures ça ne fait qu'empirer, je regarderai tout à l'heure si je n'ai pas raté une maj des drivers ou autre.
    Attention à ne pas confondre avec les glitchs volontaires des textures de la ville pour donner un effet "Matrix" au tout, hein.

    Sinon oui le problème du son des bagnoles peut être réglé par VLC + Propriétés du son (clic sur l'icône son en bas à droite du bureau)--> Améliorations --> Égalisation du niveau sonore.

    Après, c'est quand même bien mieux même si je trouve lamentable de devoir faire ça pour jouer dans des conditions optimales.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #816
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Ouais c'est vrai que le son des moteurs est assez bas
    Spoiler Alert!
    mais t'inquiète dans cet opus t'utilise presque jamais les véhicules
    Oui en fait j'ai l'impression de jouer à Crackdown. Je ne suis déçu qu'à moitié parce que j'avais beaucoup aimé le premier Crackdown, mais c'est pas ce que j'attends d'un St Row, je savais qu'il y avait des aliens/pouvoirs/etc (c'est aussi pour ça que j'ai attendu si longtemps pour l'acheter) mais je ne m'attendais pas à ce point là.
    Du coup les véhicules pour l'instant je m'en passe, à part les avions quand c'est à 2 ou 3 km, pas de renouveau sur la ville je reconnais les quartiers, mêmes fringues, mêmes tatouages...

    Bref, pas forcément un mauvais jeu, mais pour le moment un mauvais St Row. J'ai l'impression que je vais me contenter de l'histoire et de quelques activités annexes, sans retourner le jeu cette fois ci.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Attention à ne pas confondre avec les glitchs volontaires des textures de la ville pour donner un effet "Matrix" au tout, hein.

    Sinon oui le problème du son des bagnoles peut être réglé par VLC + Propriétés du son (clic sur l'icône son en bas à droite du bureau)--> Améliorations --> Égalisation du niveau sonore.

    Après, c'est quand même bien mieux même si je trouve lamentable de devoir faire ça pour jouer dans des conditions optimales.
    Oui je vois ces glitchs, mais quand c'est toute la surface/texture d'un immeuble qui a l'air de baver, d'être en mouvement, j'ai l'impression que c'est plus qu'un effet visuel. Pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça parce que je saute partout. Je regarderai quelques videos sur youtube pour vérifier.

  7. #817
    Et hop ! déterrage de topic. Juste pour dire que j'ai fini Saints Row IV, et que c'était bien. Je n'avais jamais joué à un Saints Row, donc forcément je n'avais pas d'attente. Par contre j'ai beaucoup joué à Warframe, eh ben je peux vous dire que y a beaucoup de trucs de SRIV qu'on retrouve dans Warframe, et donc, comme power fantasy, ça se pose là. Bonus : c'est miséricordieusement court (40 heures) et adorablement crétin.


    (là c'est moi avec des potes peu frileuses devant la Zoromobile)

    Pour 10 € faut pas hésiter, si on aime casser des trucs en faisant des bonds de 300 mètres et en collant des tartes de godemichet géant, c'est cool.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #818
    BADABOUM !
    https://www.gamesindustry.biz/articl...fter-strong-q1

    THQ Nordic enjoyed a strong first quarter for revenue and profit, and it confirmed that a new Saints Row is in the development at Volition.
    (...)
    THQ Nordic expects to launch "at least two" AAA games before March 31, 2021, and one of them may well be a new Saints Row game. The publisher confirmed that Volition is "deep in development" of the first new game in the series since 2013.

    It also said that the long in development Dead Island 2 is now in the hands of Dambuster Studios, one of company's internal teams.
    Saints Row pourrait donc revenir en 2021. J'avoue que je n'ai pas osé toucher à Agents of Mayhem, même avec un bâton, mais j'ai bien envie de revoir un Saints Row dans les parages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •