Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 176
  1. #61
    2 clés ici !

    1 à cartmann60
    Dernière modification par Berlioz ; 18/03/2013 à 19h44.

  2. #62
    pas de souci je comprend ! après tous je viens seulement de m'inscrire sur le forum et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un fidèle lecteur du magazine ! (version papier bien sur !)

    merci quand même ! bonne soirée

  3. #63
    Citation Envoyé par basterd91 Voir le message
    pas de souci je comprend ! après tous je viens seulement de m'inscrire sur le forum et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un fidèle lecteur du magazine ! (version papier bien sur !)

    merci quand même ! bonne soirée
    Encore quelques posts et tu seras Caneton. Je te garde une clé au chaud si tu veux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #64

  5. #65
    Basterd file ton id steam et écris moi un poème et t'en as une !

  6. #66
    Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai une clé dispo!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #67
    Hell yeah, je tâterais bien du bousin, war-p, et vérifier que les mois de prison valaient bien leur pesant d'or !

  8. #68
    Ben mp moi! (file moi ton pseudo steam, je vais t'ajouter)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #69
    Bonsoir à tous, je me retire de la liste des clef, j'ai donné la dernière à l'instant.

    A+ et bonne chance aux restant en quête d'une clef.

  10. #70
    Salut à tous les canards, si une âme charitable pourrait me filer une petite clef, sa serait vraiment cool. Merci d'avance.

  11. #71
    Citation Envoyé par ddeboudt Voir le message
    Salut à tous les canards, si une âme charitable pourrait me filer une petite clef, sa serait vraiment cool. Merci d'avance.
    Il m'en reste une. Adresse mail ou pseudo Steam par MP ?

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Voilà, j'ai donné mes clés, foutez-moi tranquille maintenant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #72
    Il m'en reste encore 2 ... laissez moi un mail par MP (le plus simple pour envoi rapide)

  13. #73
    J'ai plus de clefs les enfants.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  14. #74
    Allé,allé, j'ai encore une clé, elle sera au premier qui me mp (non, mais vous croyez quand même pas que je vais me déplacer non plus...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #75
    J'en ai toujours 2 !

  16. #76
    Je dispose encore de mes trois clefs, si besoin, MP moi!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  17. #77
    Si on utilise la clé puis qu'après on achète le jeux on est obliger de re dowload tout le jeux?
    Ou du coup c'est comme si on rajouter une clé au jeux?
    Si ya pas besoin de tout re dowload je veux bien une clé.
    ps: La promos à 25 roros reste encore combien de temps?
    Mici à tous d'avance. :P
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #78
    Sinon tu peux aller squatter la connexion au mcdo le plus proche aussi...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #79
    Une fois l'alpha terminée (21 juin pour la lite) le prix du jeu augmentera (courant du second trimestre), de combien, personne ne le sait.

  20. #80
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    ps: La promos à 25 roros reste encore combien de temps?
    Mici à tous d'avance. :P
    Il n'y a pas de date précise.
    Pour la version à 25€, l'info donnée est "Q2 2013", pour celle à 40 il n'y a pas de date de fin et pour la supporter, la fin est donnée au 15 Juillet.

    La date de fin de disponibilité (au don ? au jeu ?) de l'alpha Lite est le 18 Juin.

    Une fois l'alpha terminée, tu pourra avoir accès à la beta aux tarifs suivants : 35€, 50€ 70€.
    Et une fois la beta terminée, le tarif annoncé est de 45€ et 50€ (et plus de "supporter edition").

    Papanowel, tu donnes des informations différentes du site principal : http://www.arma3.com/buy
    Tu as d'autres sources ?
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  21. #81
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si on utilise la clé puis qu'après on achète le jeux on est obliger de re dowload tout le jeux? Ou du coup c'est comme si on rajouter une clé au jeux? [..]
    Non, tu reDL tout.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #82
    Bon bah je vais l'acheter direct cela m'évitera de le re dowload :campagnard:
    Du coup j'offrirais en pour une key.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #83
    Salut toujours des clés à distribuer si besoin MP moi !

    2 clés sont encore disponibles

    n'oubliez pas votre id ou email utilisé pour votre compte steam!
    Dernière modification par Papavel ; 21/03/2013 à 16h32.

  24. #84
    J'ai toujours des clés à refourguer... n'oubliez pas votre id ou email utilisé pour votre compte steam!

  25. #85
    Toujours trois clés également de mon côté...

  26. #86
    Salut, je suis confu mais j'ai filé toute mes clefs, et mon petit frere vient maintenant pour m'en réclamer une...
    Si une âme charitable peu lui en envoyer une, ça serait plus que sympa.
    Je sais, je suis un grand méchant, mais j'ai pensé aux CPC en premiers lol et complétement zappé mon petit frère (10ans)
    Il n'est pas sur CPC, donc voici son pseudo sur steam: luxvirgil32

    Merci à vous, au pire vous me MP pour pas qu'il y est d’ambiguïté sur l'envoi de plusieurs clefs à son compte.

    Désolé et merci encore

    edit: Pour les PM je serai présent qu'a partir de 14h (travail)

  27. #87
    J'ai deux clés, dont je ne sais pas quoi faire (j'ai aussi plein de clé DOTA 2, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde).

  28. #88
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    J'ai deux clés, dont je ne sais pas quoi faire (j'ai aussi plein de clé DOTA 2, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde).
    PM envoyé

    edit: CrazySquirrel as tu reçu mon MP ?
    Dernière modification par f3n3k ; 22/03/2013 à 10h16.

  29. #89

  30. #90
    J'ai toujours une clé à donner, mpéééé moi!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •