Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 42 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1243
  1. #1111

  2. #1112
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    De notre côté, sachant cela, nous avons prévu des tests pour vérifier nos réglages coté serveur lors de la mise à jour, Celle-ci n'étant pas encore faite chez nous (GdC).
    Merci Sparfell, par contre personne ne mentionne quoi que ce soit sur le forum de Bis. On a testé sans le ace_ai et aucun changement malheureusement.
    En gros il faudrait récupérer le CfgAiSkill pré 3.10.1 et le mettre dedans.

    Aie, je comprends ta frustration...

  3. #1113
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Merci Sparfell, par contre personne ne mentionne quoi que ce soit sur le forum de Bis. On a testé sans le ace_ai et aucun changement malheureusement.
    En gros il faudrait récupérer le CfgAiSkill pré 3.10.1 et le mettre dedans.
    Je ferais un retour quand on aura testé. Normalement en début de semaine prochaine.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  4. #1114
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je ferais un retour quand on aura testé. Normalement en début de semaine prochaine.
    Merci

  5. #1115
    Salut,
    Je réinstallerais bien ARMA mais y'a t'il un mod solo "guerre froide" ou 3em guerre mondial dans les années 80 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1116
    RHS propose un contenu assez conséquent qui couvre, notamment, cette période.

    Par contre, il ne propose aucune mission, si c'est ce que tu cherches.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #1117
    Oui je cherche des missions, un scenario solo.
    RHS escalation pourrait être un bon début mais il y a tellement de module que je me perd un peu. Je vais intensifier les recherches
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1118
    Pour les missions, rien de tel que le workshop

    Mais pour arma, rien de tel que la coop. Pourquoi tu préfères jouer solo ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #1119
    Pas trop le temps de faire de longue partie et le soir je n'utilise pas trop le micro.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1120
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui je cherche des missions, un scenario solo.
    RHS escalation pourrait être un bon début mais il y a tellement de module que je me perd un peu. Je vais intensifier les recherches
    RHS propose un contenu de qualité pour la période/le matos que tu souhaites.

    En termes de missions avec ce mod, tu as par exemple le bon DUWS (Dynamic universal War System je crois) que tu peux trouver sur le steam workshop. Il y a une version spécialement dédiée pour RHS. Facilement configurable en quelques clics, te permet de lancer une campagne avec missions principales, secondaires, gestion de FOB, achats de renforts et d'armements, construction de base...Sur le modèle d'un Capture The Island.

    Sinon, l'éditeur est ton ami et là les options de création sont innombrables. Je te conseille le mod Alive. A l'aide de quelques modules et avec un minimum de pratique, il est facile de créer des scénarios de tous types, des missions, du Capture the Island long et organisé, ou simplement des affrontements divers, plus rapides. Les mods RHS sont supportés.

  11. #1121

  12. #1122
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    RHS propose un contenu de qualité pour la période/le matos que tu souhaites.

    En termes de missions avec ce mod, tu as par exemple le bon DUWS (Dynamic universal War System je crois) que tu peux trouver sur le steam workshop. Il y a une version spécialement dédiée pour RHS. Facilement configurable en quelques clics, te permet de lancer une campagne avec missions principales, secondaires, gestion de FOB, achats de renforts et d'armements, construction de base...Sur le modèle d'un Capture The Island.

    Sinon, l'éditeur est ton ami et là les options de création sont innombrables. Je te conseille le mod Alive. A l'aide de quelques modules et avec un minimum de pratique, il est facile de créer des scénarios de tous types, des missions, du Capture the Island long et organisé, ou simplement des affrontements divers, plus rapides. Les mods RHS sont supportés.
    Dac merci. Je vais voir tous ça et peut-être un jours un peu de multi !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1123
    Normalement, tu ne devrais pas le regretter. Regarde un peu les communautés CPC, il y en a deux (Conflits de Canards et Grèce de Canards, ne demande pas pourquoi il y en a deux c'est comme ça), chacune poste ses replays sur sa chaîne Youtube. Mate quelques vidéos, tu verras l'ambiance et tu sauras tout de suite si ça va te plaire.

    Honnêtement, Arma est fait POUR-le multi
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #1124
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je ferais un retour quand on aura testé. Normalement en début de semaine prochaine.
    Alors ça donne quoi?
    De retour de vacance et je constate qu'on est toujours emmerdé avec ces IAs qui sont bien trop précise et surtout elles voient à travers la végétation et mur :/.
    Dernière modification par Papanowel ; 29/07/2017 à 22h40.

  15. #1125
    Ha ouai, j'avais oublié désolé. Suite à la màj ACE, on a du baisser la précision des IA côté serveur a un niveau ridiculement bas pour ne pas se retrouver contre un armée de snipers. On est passé de 0.25 à 0.15 en precisionIA. Même avec ce niveau les IA restent quand même précises et dangereuses. Par contre on n'a pas spécialement remarqué d'IA qui verraient trop bien à travers les végétation ou les objets.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #1126
    Je crois comprendre que vous utilisez ACE de façon habituelle dans votre modset.

    Ne l'utilisant pas de façon régulière dans ma petite communauté ou à titre personnel, ne vous est il pas possible de désactiver l'amélioration d'IA du mod pour tester par exemple VCOM ou encore ASR? le skill de l'IA y est assez facilement configurable et en outre ces mods ont une certaine "personnalité" qui peut faire varier votre expérience de jeu, la rendant plus imprévisible, d'une partie à l'autre...

    Ceci dit je comprends que cela doit être difficile à gérer d'une mission à l'autre, surtout avec un nombre de joueurs conséquent, cela obligerait à faire de nombreuses mises à jour du modset...

  17. #1127
    En parlant d'IA, il y a aussi ce petit mod "fait baisser les têtes" du pack de tpw :
    https://forums.bistudio.com/forums/t...omment-3215864

    [DUCK 1.00] *NEW MOD* AI units will now properly keep their heads down when suppressed.
    Je l'ai essayé rapidement sur la mission showcase "Infantry", c'est plutôt assez convainquant.

    Maintenant, quid du Multi et/ou d'éventuels conflits avec d'autres mods ? Pas testé.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je crois comprendre que vous utilisez ACE de façon habituelle dans votre modset.

    Ne l'utilisant pas de façon régulière dans ma petite communauté ou à titre personnel, ne vous est il pas possible de désactiver l'amélioration d'IA du mod pour tester par exemple VCOM ou encore ASR? le skill de l'IA y est assez facilement configurable et en outre ces mods ont une certaine "personnalité" qui peut faire varier votre expérience de jeu, la rendant plus imprévisible, d'une partie à l'autre...

    Ceci dit je comprends que cela doit être difficile à gérer d'une mission à l'autre, surtout avec un nombre de joueurs conséquent, cela obligerait à faire de nombreuses mises à jour du modset...
    On a utilisé TPW il y a très longtemps et ASRAI pendant un bon moment. On a lâché ASR pour diverses raisons : un bug du mod à un moment donné + le fait qu'il faille des configs de compatibilité avec les autres mods pour une bonne partie des features.
    Impossible pour nous de changer régulièrement de mod d'IA, bien régler la difficulté prend des plombes et on a besoin d'une expérience de jeu similaire d'une partie sur l'autre vis à vis de l'IA.

    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    En parlant d'IA, il y a aussi ce petit mod "fait baisser les têtes" du pack de tpw :
    https://forums.bistudio.com/forums/t...omment-3215864

    Je l'ai essayé rapidement sur la mission showcase "Infantry", c'est plutôt assez convainquant.

    Maintenant, quid du Multi et/ou d'éventuels conflits avec d'autres mods ? Pas testé.
    Merci du lien, ça fait longtemps que je ne suis plus TPW, il faut que je retourne faire un tour sur le topic. Duck a effectivement l'air intéressant.

    edit : Je viens de lire le readme de DUCK et :
    TPW DUCK is SP only. MP users should consider using TPWCAS.
    Dernière modification par Sparfell ; 30/07/2017 à 11h02.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #1129
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ha ouai, j'avais oublié désolé. Suite à la màj ACE, on a du baisser la précision des IA côté serveur a un niveau ridiculement bas pour ne pas se retrouver contre un armée de snipers. On est passé de 0.25 à 0.15 en precisionIA. Même avec ce niveau les IA restent quand même précises et dangereuses. Par contre on n'a pas spécialement remarqué d'IA qui verraient trop bien à travers les végétation ou les objets.
    Merci pour ton retour

    Je vais tenter avec une précision à 0.13/0.12

    @J3aLeiNe

    Malheureusement, comme Sparfell, on a utilisé par le passé l'ASR mais depuis que bis à refondu son système de configuration serveur, on l'a laissé tombé.

  20. #1130
    Après le trailer du 14 juillet


    Quelques explications étaient nécessaires sur ce mod
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #1131
    Le compat ACE3 est prévu, bonne nouvelle.

    Très bonne idée cette interview. Merci.

  22. #1132
    Sortie prévue un mercredi à 23:58

  23. #1133
    Coin

    Est-ce que vous connaissez un bon mod qui améliore l'aspect des bâtiments en les meublant un peu plus? Le jeu est chouette mais toutes les baraques sont systématiquement vides du sol au plafond, et ce syndrome de l'appartement-témoin ça flingue un peu l'immersion.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #1134
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Coin

    Est-ce que vous connaissez un bon mod qui améliore l'aspect des bâtiments en les meublant un peu plus? Le jeu est chouette mais toutes les baraques sont systématiquement vides du sol au plafond, et ce syndrome de l'appartement-témoin ça flingue un peu l'immersion.
    Ça existe (TPW furniture) mais c'est tes performances qui risquent d'être flinguées du coup. Blague à part, je n'ai pas testé donc je ne sait pas si c'est un "bon" mod mais la suite TPW jouit d'une bonne réputation.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #1135
    Ah oai, c'est pas mal !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #1136
    Ouais mais du coup, les étagères sont vides... Alors y aurait-il un mod qui... non, je déconne.

  27. #1137
    Merci

    Il n'est pas sur le Steam Workshop?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #1138
    Citation Envoyé par cashgrany Voir le message
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous .
    Après de longues recherches sur internet je me tourne vers vous ; alors voila j'ai une petite question qui peut paraître bête ; je suis en train d'essayer d'ajouter une arme à arma3 et lorsque je veux la poser mon jeu plante ; je pense que cela vient de la taille du . P3d qui presque 60 MOS ; est-ce que quelqu'un connaîtraient la taille limitée des . P3d pour une arme ?
    Si tu parles anglais je te conseille de poser ta question sur le discord d'ArmA 3 : https://discord.gg/QKE8r6 Ou sur les forums bohemia.
    Pour ma part je ne peux pas répondre à ta question, je sais que bohemia a fait péter la limite du nombre de faces pour les modèles assez récemment, mais je ne sais plus à combien était cette limite. Aujourd'hui dans CUP, il y a des armes à 17000 faces environ pour le premier LOD. D'ailleurs qu'est ce que le MOS ? Tu devrais essayer de donner un peu plus de détails.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #1139
    Mo ? Au pluriel ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #1140
    Merci de ta réponse ; aïe, ça vient peut-être de là, mon .pd3 faits 308156 polygones .
    Désolé je me suis trompé je voulais dire Mo comme mb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •