Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 42 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1243
  1. #1141
    Interview de Gemini presque un an après la sortie de son mod OPEX
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #1142
    Bonsoir à tous,
    Petite question à tous les canards:

    Pourquoi beaucoup d'entre vous sont-ils réfractaires à l'utilisation de l'expansion d'ARES?
    Achilles Expansion

    Vu tout ce qu'il propose en Zeus, pourquoi s'en passer?

  3. #1143
    Personnellement je ne m'en passe pas. Y'a pas mal de trucs utiles dedans, et j'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis techniques avec.

  4. #1144
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Petite question à tous les canards:

    Pourquoi beaucoup d'entre vous sont-ils réfractaires à l'utilisation de l'expansion d'ARES?
    Achilles Expansion

    Vu tout ce qu'il propose en Zeus, pourquoi s'en passer?

    Chez Conflit, il posait problème car ne cohabitait pas trop bien avec des modes utilisés donc on ne l'a pas gardé.

    J'ai vu qu'il avait été mis à jour il n'y a pas longtemps au contraire de ARES.

  5. #1145
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Chez Conflit, il posait problème car ne cohabitait pas trop bien avec des modes utilisés donc on ne l'a pas gardé.

    J'ai vu qu'il avait été mis à jour il n'y a pas longtemps au contraire de ARES.
    Cool donc peut être faire un petit test in game

  6. #1146
    Bonsoir,
    juste pour info, la première release candidate de l'ACE 3.12.0 vient tout juste de sortir:

    Requires CBA Version 3.5.0 or later and Arma 3 Version 1.78 or later.

    This release marks the switch from ACE Settings to CBA Settings (link to post to be added), integrated ShackTac Night Vision,
    custom ACE Arsenal, Weather rework, Arma 3 v1.78 compatibility fixes and various other improvements, optimizations, bug fixes and more!
    Du très lourd:
    https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.12.0-rc1

    Bons tests et bonne soirée.

  7. #1147
    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    Bonsoir,
    juste pour info, la première release candidate de l'ACE 3.12.0 vient tout juste de sortir:



    Du très lourd:
    https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.12.0-rc1

    Bons tests et bonne soirée.
    Merci pour l'info. Je dois dire que l'abandon de ACE settings au profit de CBA settigns ne me réjouit pas spécialement. Surtout qu'ils ne proposent pas de retro-compatibilité. Il ont surement de bonnes raisons de le faire mais honnêtement, j'ai pas l'impression que ça apporte tant d'améliorations que ça et CBA settings a l'air d'être plus complexe d'utilisation en ce qui concerne d'administration serveur et la création de missions.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #1148
    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    Bonsoir,
    juste pour info, la première release candidate de l'ACE 3.12.0 vient tout juste de sortir:



    Du très lourd:
    https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.12.0-rc1

    Bons tests et bonne soirée.
    Attendons peut être un peu les différents fixes... genre la 3.12.2...
    Je rejoins Sparfell, sur le CBA setting... après si c' est bien corrigé, why not...

  9. #1149
    petit outil de conversion (que je n'ai pas testé):
    https://cuel.github.io/ace-cba-settings-convert.html
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #1150
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    petit outil de conversion (que je n'ai pas testé):
    https://cuel.github.io/ace-cba-settings-convert.html
    wow, super !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #1151
    Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le nouveau projet de bludski (créateur du terrain Prei khmaoch Luong), c'est de toute beauté (et vraiment différent de PKL pour le coup).


    Plus d'images et de vidéos par là : https://forums.bohemia.net/forums/topic/212750-vidda/
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #1152
    Le mec bosse sur cette map depuis assez longtemps, il avait mis le projet au frigo trop occupé par ses maps jungles(PKL déjà sortie et la prochaine Chnang Bai Trei Ngeat).

    Ce qui me fait un peu douter de son projet , c'est que ça soit 100% toundra. C'est à dire sans forêt, un genre de désert nordique qui sera bien compliqué d'un point de vue militaire pour faire des approches etc.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  13. #1153
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Le mec bosse sur cette map depuis assez longtemps, il avait mis le projet au frigo trop occupé par ses maps jungles(PKL déjà sortie et la prochaine Chnang Bai Trei Ngeat).
    Tu dois confondre avec son autre map nordique. Celle là est toute nouvelle. Il l'a commencé en fin d'année 2017.

    EDIT:
    et à priori il y a des arbres:
    https://i.imgur.com/uu7aiR5.jpg
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #1154
    Il bossait sur une carte qui avait pour nom "N O R D" mais qu'il a abandonné(lire le post pour connaitre les raisons).

    D'après ce qu'il a dit sur twitter, il avait tellement envie de faire une map de type scandinave qu'il a commencé Vidda. Et il s'est servi de certains items créés pour NORD sur Vidda.

    Pour les arbres et la végétation, je lui ai directement demandé sur twitter
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  15. #1155
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Il bossait sur une carte qui avait pour nom "N O R D" mais qu'il a abandonné(lire le post pour connaitre les raisons).

    D'après ce qu'il a dit sur twitter, il avait tellement envie de faire une map de type scandinave qu'il a commencé Vidda. Et il s'est servi de certains items créés pour NORD sur Vidda.

    Pour les arbres et la végétation, je lui ai directement demandé sur twitter
    https://image.ibb.co/m1vKU6/Sans_titre.jpg
    Pas besoin de se fight à coup de quote. Mais pour le coup, Warzen a raison, Vidda != NORD
    Chnang Bai Trei Ngeat à priori c'est même pas sûr que ça sorte une jour.

    En ce qui concerne les arbres je ne vois pas pourquoi ce serait un gros problème d'un point de vue du gameplay (peu d'arbres sur Takistan). Au contraire c'est rafraîchissant je trouve cette topographie. Beaucoup de creux et de bosses pour se cacher ça peut donner de belles surprises (cf le désert de Dariyah ).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #1156
    Pas besoin de se fight à coup de quote.
    Juste pour donner le point de vue du mec sur sa map, pas de fight de mon côté

    Sinon je vois que la sémantique est très importante pour nos confrères canards... Ce que j'ai voulu dire par "Le mec bosse sur cette map depuis assez longtemps" c'est que Vidda est clairement une continuité de son travail sur NORD(qu'il a abandonné, il est vrai). Mêmes textures, mêmes environnements, etc.

    Chnang Bai Trei Ngeat à priori c'est même pas sûr que ça sorte une jour.
    Vu l'avancée du projet je doute que ça ne soit pas le cas.

    D'accord avec ton argument sur Takistan mais la map a vraiment un relief particulier imo. Concernant Darriyah, je sais pas pour vous mais quand on joue dessus on utilise quasi jamais la partie complètement désertique de l'ouest, ou alors le GM a buildé.
    Dernière modification par calahan59 ; 15/01/2018 à 04h06.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  17. #1157
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Vu l'avancée du projet je doute que ça ne soit pas le cas.

    D'accord avec ton argument sur Takistan mais la map a vraiment un relief particulier imo. Concernant Darriyah, je sais pas pour vous mais quand on joue dessus on utilise quasi jamais la partie complètement désertique de l'ouest, ou alors le GM a buildé.
    Il est pas mal actif sur le discord Arma, c'est là-bas que j'ai lu ça. Après, c'est sûr qu'il fait bien ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs. On ne peut qu'espérer. ^^
    Mais Warzen en sait peut être plus à ce sujet. Vas-y, balance les infos !

    Dariyah :
    J'ai joué plusieurs missions dont une partie se déroulait dans le désert ou à la limite désert/forêt et c'était plutôt plaisant. Dont une sur le serveur conflit de canard d'ailleurs.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  18. #1158
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Mais Warzen en sait peut être plus à ce sujet. Vas-y, balance les infos !
    Il était grave saoulé par la mauvaise gestion des objets, notamment des rochers, par les AI. Comme CBTN en est plein, ça l'a frustré et il a commencer à bosser sur une alternative à ces objets. Une expérimentation en amenant une autre, Vidda est née. Il me disait qu'il avait attaqué la map le 25/12 mais qq jours avant il postait les premiers screens sur son discord "à lui". CBTN est donc en pause pour l'instant mais comme vous j'espère qu'elle verra le jour. Vidda comme CBTN lui demande beaucoup de taf. Pour Vidda, il lui faut modeliser la végétation norvégienne. Pour CBTN, c'est plutôt les temples Khmer qui vont bien l'occuper ainsi que le placement d'objets.

    Pour l'instant il se concentre sur Vidda qui est "plus simple" (!!??) car il a l'impression de maper son "own backyard"

    Voilà en gros ce que je peux partager avec vous comme info

    Quant à PKL, elle est devenu obligatoire pour tous les serveurs officiels Unsung.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  19. #1159
    Merci pour les infos.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  20. #1160
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Merci pour les infos.
    A ton service
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #1161
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Dariyah
    Elle est excellente cette map, mais punaise j'arrive plus à jouer sur des terrains qui utilisent la végétation de CUP.
    Les arbres verts fluo, j'en peux plus. C'est pour ça aussi que je kiffe le travail de Bludski perso : que des assets de qualité "Arma3".
    Signature Merde !

  22. #1162
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Elle est excellente cette map, mais punaise j'arrive plus à jouer sur des terrains qui utilisent la végétation de CUP.
    Les arbres verts fluo, j'en peux plus. C'est pour ça aussi que je kiffe le travail de Bludski perso : que des assets de qualité "Arma3".
    Heu sur Dariyah c'est de la végétation A3 vanilla uniquement
    Oui je suis d'accord avec toi cette map est exceptionnelle, au départ je lui reprochait de ne pas avoir beaucoup de lieux qui ont du caractère mais plus je la joue et plus je l'aime, elle a vraiment quelque chose à part. En plus elle est intéressante à jouer, elle offre de beaux défis.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #1163
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Heu sur Dariyah c'est de la végétation A3 vanilla uniquement


    Les arbres en plein milieu là, c'est pas du Arma3.
    Signature Merde !

  24. #1164
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    https://i.ytimg.com/vi/s_RDS_Wp9_M/maxresdefault.jpg

    Les arbres en plein milieu là, c'est pas du Arma3.

    Ah oui. Mais ça reste une minorité.

    mea culpa
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #1165

  26. #1166
    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    Bonjour,

    le pack infanterie OFrP pour ce trimestre : https://www.facebook.com/OperationFrenchpoint/
    Les unités sont jolies
    Mon seul souhait, c'est que les uniformes soient plus délavés (et moins brillant), là on dirait qu'ils sortent tout droit de l'usine.
    Il suffit de comparer le casque avec le reste pour s'en rendre compte.

  27. #1167
    Salut à tous,

    Je me refais tout le solo possible d'arma 3 (présentation et campagne, et les dlc plus tard), après avoir fais une bonne partie en vanilla.

    Il y a une quantité désespérante de mod pour le novice que je suis en la matière...

    Existe-t-il des mods 'indispensables' pour améliorer l'expérience visuelle et du gameplay pourquoi pas ?

    Merci.

  28. #1168
    C'est pour jouer en solo uniquement ?

    De base je te conseille JSRS et Blastcore pour améliorer le jeu.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  29. #1169
    J'éviterais Blastcore - et tout autre mod qui touche aux particules : y a des passages scriptés durant les campagnes qui sont déjà limite niveau quantité d'effets visuels. Du coup ça m'est déjà arrivé de voir mon framerate descendre en-dessous de 10, parce qu'une paire de mods rajoutaient trop d'effets spéciaux.
    Signature Merde !

  30. #1170
    Oui du solo uniquement. Peut être du multi quand j'aurai plus de temps mais c'est pas à l'ordre du jour.

    Ok pour Blastcore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •