Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !
Merci Sparfell, par contre personne ne mentionne quoi que ce soit sur le forum de Bis. On a testé sans le ace_ai et aucun changement malheureusement.
En gros il faudrait récupérer le CfgAiSkill pré 3.10.1 et le mettre dedans.
Aie, je comprends ta frustration...
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RHS propose un contenu assez conséquent qui couvre, notamment, cette période.
Par contre, il ne propose aucune mission, si c'est ce que tu cherches.
Pour les missions, rien de tel que le workshop
Mais pour arma, rien de tel que la coop. Pourquoi tu préfères jouer solo ?
RHS propose un contenu de qualité pour la période/le matos que tu souhaites.
En termes de missions avec ce mod, tu as par exemple le bon DUWS (Dynamic universal War System je crois) que tu peux trouver sur le steam workshop. Il y a une version spécialement dédiée pour RHS. Facilement configurable en quelques clics, te permet de lancer une campagne avec missions principales, secondaires, gestion de FOB, achats de renforts et d'armements, construction de base...Sur le modèle d'un Capture The Island.
Sinon, l'éditeur est ton ami et là les options de création sont innombrables. Je te conseille le mod Alive. A l'aide de quelques modules et avec un minimum de pratique, il est facile de créer des scénarios de tous types, des missions, du Capture the Island long et organisé, ou simplement des affrontements divers, plus rapides. Les mods RHS sont supportés.
Bonsoir,
la 3.10.2 RC1 en marche: https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.10.2-rc1
Normalement, tu ne devrais pas le regretter. Regarde un peu les communautés CPC, il y en a deux (Conflits de Canards et Grèce de Canards, ne demande pas pourquoi il y en a deux c'est comme ça), chacune poste ses replays sur sa chaîne Youtube. Mate quelques vidéos, tu verras l'ambiance et tu sauras tout de suite si ça va te plaire.
Honnêtement, Arma est fait POUR-le multi
Ha ouai, j'avais oublié désolé. Suite à la màj ACE, on a du baisser la précision des IA côté serveur a un niveau ridiculement bas pour ne pas se retrouver contre un armée de snipers. On est passé de 0.25 à 0.15 en precisionIA. Même avec ce niveau les IA restent quand même précises et dangereuses. Par contre on n'a pas spécialement remarqué d'IA qui verraient trop bien à travers les végétation ou les objets.
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Je crois comprendre que vous utilisez ACE de façon habituelle dans votre modset.
Ne l'utilisant pas de façon régulière dans ma petite communauté ou à titre personnel, ne vous est il pas possible de désactiver l'amélioration d'IA du mod pour tester par exemple VCOM ou encore ASR? le skill de l'IA y est assez facilement configurable et en outre ces mods ont une certaine "personnalité" qui peut faire varier votre expérience de jeu, la rendant plus imprévisible, d'une partie à l'autre...
Ceci dit je comprends que cela doit être difficile à gérer d'une mission à l'autre, surtout avec un nombre de joueurs conséquent, cela obligerait à faire de nombreuses mises à jour du modset...
En parlant d'IA, il y a aussi ce petit mod "fait baisser les têtes" du pack de tpw :
https://forums.bistudio.com/forums/t...omment-3215864
Je l'ai essayé rapidement sur la mission showcase "Infantry", c'est plutôt assez convainquant.[DUCK 1.00] *NEW MOD* AI units will now properly keep their heads down when suppressed.
Maintenant, quid du Multi et/ou d'éventuels conflits avec d'autres mods ? Pas testé.
On a utilisé TPW il y a très longtemps et ASRAI pendant un bon moment. On a lâché ASR pour diverses raisons : un bug du mod à un moment donné + le fait qu'il faille des configs de compatibilité avec les autres mods pour une bonne partie des features.
Impossible pour nous de changer régulièrement de mod d'IA, bien régler la difficulté prend des plombes et on a besoin d'une expérience de jeu similaire d'une partie sur l'autre vis à vis de l'IA.
Merci du lien, ça fait longtemps que je ne suis plus TPW, il faut que je retourne faire un tour sur le topic. Duck a effectivement l'air intéressant.
edit : Je viens de lire le readme de DUCK et :
TPW DUCK is SP only. MP users should consider using TPWCAS.
Dernière modification par Sparfell ; 30/07/2017 à 11h02.
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Le compat ACE3 est prévu, bonne nouvelle.
Très bonne idée cette interview. Merci.
Coin
Est-ce que vous connaissez un bon mod qui améliore l'aspect des bâtiments en les meublant un peu plus? Le jeu est chouette mais toutes les baraques sont systématiquement vides du sol au plafond, et ce syndrome de l'appartement-témoin ça flingue un peu l'immersion.
Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Ça existe (TPW furniture) mais c'est tes performances qui risquent d'être flinguées du coup. Blague à part, je n'ai pas testé donc je ne sait pas si c'est un "bon" mod mais la suite TPW jouit d'une bonne réputation.
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Ah oai, c'est pas mal !
Ouais mais du coup, les étagères sont vides... Alors y aurait-il un mod qui... non, je déconne.
Merci
Il n'est pas sur le Steam Workshop?
Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Si tu parles anglais je te conseille de poser ta question sur le discord d'ArmA 3 : https://discord.gg/QKE8r6 Ou sur les forums bohemia.
Pour ma part je ne peux pas répondre à ta question, je sais que bohemia a fait péter la limite du nombre de faces pour les modèles assez récemment, mais je ne sais plus à combien était cette limite. Aujourd'hui dans CUP, il y a des armes à 17000 faces environ pour le premier LOD. D'ailleurs qu'est ce que le MOS ? Tu devrais essayer de donner un peu plus de détails.
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Mo ? Au pluriel ?