Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 42 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1243
  1. #421
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Le problème c'est que c'est une conversion totale, un peu à la PR. Si ya pas moyen d'avoir le contenu sans avoir leur gameplay c'est mort... Et ce trailer... mon dieu que c'est lourdingue
    Oui voilà, VTN n'est pas un simple mode d'unités, il rajoute tout un tas d'éléments de gameplay (bipied, système de soins...).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #422
    Le mod VTN c'est une sorte de ACE on dirais. Le truc c'est que ca à l'air assez complet, ils proposent 4 factions (un peu comme dans A2), un système de soin, une carte, des modes de jeu multi...
    J'ai hâte de tester ca.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #423
    Qu'est ce qui va pas avec le trailer ?

    edit: @Tony

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Merci pour les confirmations.

  4. #424
    Justement faudra voir si on peut piocher dedans ou pas, et juger sur la qualité du bouzin aussi. Parce que des véhicules dont certains inexistant pour l'instant sur RHS (hummer armé, AC130) + 2 maps ambiance ruskof + des mécaniques de gameplay (soins, nouvelles animations, bipied, backblast, gestion des schrapnel) ça vaut au moins le coup qu'on s'y attarde 2 secondes par curiosité non ?

    edit: au passage Aku, tu as une liste de ce qui est prévus ICI

  5. #425
    Exactement. Mais là on parle pour nous n'est ce pas (Grèce) ?

    Vous savez si l'un ou l'autre des mods prévoient de modéliser les intérieurs des véhicules ? Le travail sur les BTR de RHS est plutôt encourageant et je me demande si ça sera possible un jour d'avoir ça sur tous les véhicules (même les chars soyons fous).

    edit : merci Naad

  6. #426
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Qu'est ce qui va pas avec le trailer ?
    Je trouve la forme extrêmement naïve et ridicule. Mais bon, c'est moi tu sais.

    Sinon, oui peut-être que c'est bien et faut espérer que ce soit modulaire (parce que les maps ont l'air sympa!). Mais j'ai toujours abhorré l'idée de ces mods qui mélangent tout, bloquant ainsi la compatibilité de leur contenu avec d'autres mods proposant un autre style de jeu ou des fonctionnalités plus avancées en termes de gameplay.

  7. #427
    Personellement, les PIP de RHS me déçoivent un peu.

    La vision interne dans East vs West est beaucoup mieux, même si les textures soit effectivement moins belles.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  8. #428
    Le VTN posera problème avec les véhicules d'autres mods qui ne seront pas rendu compatible. Ça fera la même chose que de jouer avec un Leclerc d'OFrp et de se faire shooter par un T34 ayant la config ACE qui va bien. La valeurs de blindage, munitions seront probablement changée par rapport à ce qui est proposé avec le jeu de base.

    Pour les intérieurs 3d de blindés, il ne faut pas rêver, quelques mods le font mais c'est du bricolage (utilisation du PiP). Vous en reviendrez toujours au même constat, faut-il oui ou non utiliser ce mod?

  9. #429
    Merci Papa. c'est vrai que le PIP est pas terrible. Mais l'esprit est là (un peu et sans les textures ) ...

    J'ai un vague souvenir d'intérieurs de blindés sur Operation Flashpoint. Je sais plus si je l'ai rêvé ou non. Je me doute que ça devait pas être exceptionnel mais est ce que ça existait bel et bien à l'époque ?

    edit : Je vais jeter un oeil à East vs West Koj

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

    edit : j'ai maté une vidéo d'abrams de OFP et effectivement les intérieurs étaient modélisés. Mais il n'y a pas de PIP, c'est un peu comme dans le BTR-60 de RHS. Ce que je trouvais sympa surtout là dedans, c'était de pouvoir voir l'intérieur avec son pote à côté. Ca ajoute en immersion je trouve. Mais ça demande du travail et c'est donc peu rentable pour BIS. Du coup je re-DL OFP sur steam pour me faire une idée.

  10. #430
    Prometteur :



    J'espère que le chargeur est celui qui contrôle la 12.7 car si ce n'est pas le cas il ne servira a rien.
    Cela permettrais aussi d'avoir une autre paire d'yeux, ce qui n'est pas négligeable dans un blindé.
    Dernière modification par IriK ; 29/10/2014 à 14h27.

  11. #431
    Du coup j'ai testé vite fait les M1 de ce mod. C'est sympa mais, oui, les PIP et les textures sont pas terribles. Par contre le conducteur a pas de PIP mais le truc dont je parlais concernant OFP ou le BTR-60 de RHS. Et ça, c'est bien. Avec en plus une petite caméra de recul en PIP à côté quand même (!!!!). Parce que la conduite de char avec une fenêtre floue de la taille d'un timbre poste j'ai testé merci ....

    edit :

  12. #432
    Du coup je met les screens des BMP2 et BRDM du mod East vs West : http://steamcommunity.com/profiles/7...7/screenshots/

    1 à 3 : BRDM, 4 et 5 : BMP2,
    Le postes de conducteur et de commandant sont modélisé sans aucun PIP, pas ce lui de gunner.

    Aucun poste du T72 n'est modélisé par contre.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  13. #433
    Voilà. Je connais pas bien les matériels de l'armée. Mais pourquoi les gars de RHS ont pas tout simplement fait ça dans tous les véhicules. Il y a une raison à avoir utilisé le PIP ? Je comprends que ce soit utile quand la vue est déportée/décalée (genre "périscope") mais autrement ...

  14. #434
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Voilà. Je connais pas bien les matériels de l'armée. Mais pourquoi les gars de RHS ont pas tout simplement fait ça dans tous les véhicules. Il y a une raison à avoir utilisé le PIP ? Je comprends que ce soit utile quand la vue est déportée/décalée (genre "périscope") mais autrement ...
    Justement, je ne suis pas expert non plus mais je crois qu'une bonne partie des "fenêtres" des IFV russes sont des périscopes (par exemple sur le BMP3) donc c'est pas insensé d'utiliser le PIP dans un souci de réalisme.

    Edit : pour les fanas des antennes relais de ACRE (comme moi).
    Dernière modification par Sparfell ; 29/10/2014 à 17h02.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #435
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Du coup je met les screens des BMP2 et BRDM du mod East vs West : http://steamcommunity.com/profiles/7...7/screenshots/

    1 à 3 : BRDM, 4 et 5 : BMP2,
    Le postes de conducteur et de commandant sont modélisé sans aucun PIP, pas ce lui de gunner.

    Aucun poste du T72 n'est modélisé par contre.
    Normal, c'est un portage d'Arma2. Donc la modélisation des cockpits (des MBT) n'est pas présente non plus.

    Même constat sur RHS, ils ont récupéré certains véhicules d'arma 2 et re-modifié à leur sauce. De ce fait, le Bradley a un intérieur 3d, alors que les Abrams pas (c'était le cas également sur Arrowhead).

    On peut donc en conclure qu'il n'est pas aussi aisé que ça pour un modeur de créer un intérieur 3d fidèle et qui te permette de jouer dans de bonne condition.

  16. #436
    J'ai commencé à jouer à Breaking Point et je trouve ça excellent. Par contre j'ai plus peur des joueurs adversaires que des zombies, c'est pas normal xD

    Question : la faim et la soif sont gérés, comme dans Dayz ? J'ai pas l’impression.

    Question bonus : si je deco' du serveur, mon stuff est save ?

    Les missions que vous faites entre canards m'intérrèssent beaucoup aussi, mais 20 go de mods
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #437
    Toutes les communautés ArmaIII CPC n'ont pas 20 GB de modes ....
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  18. #438
    Citation Envoyé par ammoniak007 Voir le message
    Toutes les communautés ArmaIII CPC n'ont pas 20 GB de modes ....
    Ah ok je regarderais ça mais je trouve un peu dommage de rajouter des mods alors que le jeu de base est vraiment complet...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #439
    Rajoute deux trois mods et tu va comprendre comme ton jeu de base est loin d'être complet ;-)

  20. #440
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Rajoute deux trois mods et tu va comprendre comme ton jeu de base est loin d'être complet ;-)
    Ok j'éssaierais. Mais là avec Breaking point j'ai de quoi faire un moment je crois xD Et puis j'ai la campagne solo à finir aussi, elle est pas mal du tout d'ailleurs.
    Ce qui est bien je trouve, c'est qu'on peux lancer le jeu avec ou sans mods. Dans Skyrim une fois le jeu moddé, obligé de tout uninstal si on veux retourner sur le jeu vanilla.

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    J'avais testé sur Stratis ça marchait niquel. Là j'ai pris un serveur Altis pour voir, en ville je suis à 15 fps... :/ ça gache tout. Bohemia aurait fais un jeu parfait s'il l'aurait pas opti' avec le cul !

    Edit: des mecs in game m'ont dit que ce serait un problème serveur, le peu de fps... j'y crois pas trop mais bon, on verra plus tard.
    Dernière modification par Aza ; 29/10/2014 à 20h01.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #441
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Question : la faim et la soif sont gérés, comme dans Dayz ? J'ai pas l’impression.

    Question bonus : si je deco' du serveur, mon stuff est save ?
    Oui c'est géré, mais aucune indication visuelle. Ton perso est éssouflé quand il a soif, et tu entends des gargouillement quand tu as faim. tu as quand même un message sur la fin quand tu es au bord de la déshydratation ou de mourir de faim.

    Et oui le stuff est sauvegardé.

  22. #442
    J'ai testé 5 minutes la demo de VTN: j'ai vu une IA tirer un camarade blessé puis le soigner ! Ca fait toujours son effet de voir ce type de comportement.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  23. #443
    Citation Envoyé par warzen Voir le message
    j'ai testé 5 minutes la demo de vtn: j'ai vu une ia tirer un camarade blessé puis le soigner ! Ca fait toujours son effet de voir ce type de comportement.
    En effet
    Mais c'est réaliste: ça reproduit le comportement de certains joueurs

  24. #444
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    j'y crois pas trop mais bon, on verra plus tard.
    Et pourtant ils ont raison
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #445

  26. #446
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message

    [/COLOR]J'avais testé sur Stratis ça marchait niquel. Là j'ai pris un serveur Altis pour voir, en ville je suis à 15 fps... :/ ça gache tout. Bohemia aurait fais un jeu parfait s'il l'aurait pas opti' avec le cul !

    Edit: des mecs in game m'ont dit que ce serait un problème serveur, le peu de fps... j'y crois pas trop mais bon, on verra plus tard.
    En effet, ce matin j'ai éssayé un autre serveur, 50 FPS !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #447
    Vous en pensez quoi de ce mod ?


    PS : le rêve de pouvoir décoller de l'aéroport de Chernarus puis d'attérir sur Altis

    Et le meilleur reste à venir.

  28. #448
    J'ai quand même des doutes sur la façon dont le mod est créé, comment peuvent-ils greffer un autre moteur sur le jeu? Jusqu'à preuve du contraire le code source du jeu n'est pas disponible.

  29. #449
    Citation Envoyé par Hornypupil Voir le message
    PS : le rêve de pouvoir décoller de l'aéroport de Chernarus puis d'attérir sur Altis
    Faudrait déjà créer un mod d'avion ravitailleur, vue la distance entre les 2 "pays".

  30. #450
    J'ai toujours pensé qu'arma devait s'inscrire dans un tout avec d'autres modules (comme DCS ou Starcitizen) pour que ca soit mieux branlé pour tout le monde. Ce mod à l'air de mettre en avant le côté "avions" du jeu (les hélicos ont moins d'autonomie). Moi, j'aimerais vraiment avoir ce genre de truc. Quitte a payer plus cher.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •