Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 42 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1243
  1. #271
    Sur les videos de dyslexie (oui, moi je l'écris bien), je vois que du acre.
    Ils ont une version a eux spécifique ou ils jouent les testeurs?
    En tout cas, ca a l'air de bien marcher.

  2. #272
    je crois qu'ils jouent sur la version portée de A2.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #273
    Il était pas plein de bug ce portage ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #274
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Il était pas plein de bug ce portage ?
    Bah si, d'ailleurs, je vais être méchant (même si le ACRE a apporté un gros plus sur Arma 2) mais c'était pareil sur Arma 2... combien de fois nous n'avons pas eu de bug avec le voice activation de ts2. Les comms radios passaient une fois sur 5. Il fallait obligatoirement être en "push to talk".

    Espérons que le ACRE 2 soit mieux fini et suivi que la version précédente.

    https://www.youtube.com/watch?featur...&v=LcknTDsXbPc

  5. #275
    Connaissant Shack Tack ils ont sûrement fixé le mod pour leur propre usage; en tout cas j'ai jamais constaté de soucis dans leurs (nombreuses) vidéos.
    Signature Merde !

  6. #276
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Les comms radios passaient une fois sur 5. Il fallait obligatoirement être en "push to talk".
    C'était surtout qu'il fallait que son micro ne soit pas activer au moment d'une transmission radio sur l'ACRE. Du coups, un seuil d'activation un peu faible, un PC qui ventile un peu trop et hop, pas de transmission.

  7. #277
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    C'était surtout qu'il fallait que son micro ne soit pas activer au moment d'une transmission radio sur l'ACRE. Du coups, un seuil d'activation un peu faible, un PC qui ventile un peu trop et hop, pas de transmission.
    D'ailleurs, il avait la mauvaise idée de chaque fois modifié ma sensi micro sur TS, obligé de la changer après chaque partie.

  8. #278
    En tant de nouveau joueurs, quelques mois comparer a des années pour certain , je me demande vraiment ce qu'apportais ACRE par rapport a TFR.
    C'est quoi la différence qui fait que vous voulez, pour la majorité, le rependre ?

    Car même si j'ai pas votre recul, je trouve TFR bien.

    Sparfell: en y repensant, le Drone terrestre pour les russes, en utilisant le camo que tu a utiliser.

    Et en parlant de Drones :
    Est ce qu'il y a des mods (sortie/en cours de dev) a leurs sujet?
    Car a part le Raven j'en ai trouver aucun.
    Je me suis toujours dis par exemple que le bateau de combat qu'on a dans Arma 3 pourrait très bien servir de base pour faire le protector
    Dernière modification par IriK ; 15/08/2014 à 04h19.

  9. #279
    Pour ma part je trouvais les effets de radio sur ACRE vraiment mieux. Et puis il y avait certaines radios qui communiquaient mieux avec les gars au sol, d'autres mieux avec les aéronefs. Fallait connaître tout ça c'était pas forcément très implicite mais c'était cool.

    Après bon on avait pas le dual band on pouvait même pas parler sur deux radios différentes en une fraction de seconde comme TFR, c'était la croix et la bannière pour changer de canal.. bref..

    On avait un canal comparable au canal task force radio sur TS ? Je crois même pas en tout cas pas avec un mot de passe avec switch auto... Ou je me trompe ?

  10. #280
    Les effets radio de TFR m'avaient vraiment fait bizarre au début mais ils n'étaient pas vraiment un problème (disons que ça chamboule les habitudes sur le coup, mais depuis je m'y suis fait). ACRE gère bien mieux les perturbations liée au relief/distance, tu avais vraiment une notion de "reçu 4/5, 3/5,2/5".

    Par contre ce qui a fait mal en passant sur TFR c'est la spatialisation, et les paliers qui ajustaient le volume de manière vraiment peu subtile. Genre tu as du mal à entendre un gars à côté de toi parce que un gars à 5 mètres à le même volume que lui, mais si tu t'écarte tu l'entend presque plus d'un coup.
    Enfin il me semble que ça c'est amélioré avec les dernières version (ou je me suis habitué).

    Mais bon ACRE était pas exempt de défaut. Outre les soucis de radio qui reste déclenchée/ne se déclenche pas à cause du micro, il y avait le fameux: "Deux mecs déclenchent leurs radios en même temps, on en entend qu'un, et celui qui parle dans le vent n'a aucun moyens de le savoir" (il n'entend pas l'autre puisque pas de multi canaux).

  11. #281
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Mais bon ACRE était pas exempt de défaut. Outre les soucis de radio qui reste déclenchée/ne se déclenche pas à cause du micro, il y avait le fameux: "Deux mecs déclenchent leurs radios en même temps, on en entend qu'un, et celui qui parle dans le vent n'a aucun moyens de le savoir" (il n'entend pas l'autre puisque pas de multi canaux).
    Ça peux être vu comme un avantage ou un inconvénient ça dépend des moments ^^. Au moins quand tu commençais à parler personne pouvait t'interrompre comme ça peux être possible aujourd'hui.

  12. #282
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ça peux être vu comme un avantage ou un inconvénient ça dépend des moments ^^. Au moins quand tu commençais à parler personne pouvait t'interrompre comme ça peux être possible aujourd'hui.
    Oui et ça forçe à adopter une certaine discipline radio.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #283
    Hum justement, TFR force à la discipline sinon c'est le bordel. ACRE on s'entend juste pas. Ne pas appuyer en même temps qu'un mec c'est pas de la discipline, c'est du bol. Enfin de mon point de vue. Et puis pouvoir couper un mec ça peut s'avérer utile voir nécessaire. Sauf pour ceux qui aiment voir, impuissant, une patrouille ennemie arriver sur eux pendant que le leader récite la prière du matin...

  14. #284
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Mais bon ACRE était pas exempt de défaut. Outre les soucis de radio qui reste déclenchée/ne se déclenche pas à cause du micro, il y avait le fameux: "Deux mecs déclenchent leurs radios en même temps, on en entend qu'un, et celui qui parle dans le vent n'a aucun moyens de le savoir" (il n'entend pas l'autre puisque pas de multi canaux).
    Ça dépend bien évidemment des radios, mais en général elles fonctionnent en simplex et non pas un duplex. Le comportement que tu décris est donc réaliste.

    Par contre, TFR n'est pas non plus absent de bugs ; il y a le coup de « je parle, relâche le bouton mais je reste en émission », le coup de « je parle et j'ai le bip d'ouverture mais mes coéquipiers ne m'entendent pas », et certainement d'autres auxquels je ne pense pas…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #285
    Oh tu sais en 2035, tu pourrais liker la manœuvre de la fireteam qui te couvre je suis sur, alors on peut croire a du multi-canal...

  16. #286
    Pas faux

    Mais pour le coup ça fait 4 canaux : duplex sur le principal et duplex sur le secondaire…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #287
    Ce qui est le cas sur TFR ^^

    et avec une seconde radio tu as encore 4 canaux.. ^^

    tu peux écouter 8 personnes en même temps

  18. #288
    Hum justement, TFR force à la discipline sinon c'est le bordel
    Je parlais surtout de demander la parole avant de parler : Alpha="Bravo de Alpha" - Bravo="Parlez Alpha" - Alpha="Ici Alpha blablabla", ça avec ACRE t'es obligé de le faire si tu veux être sur qu'on t'écoute.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #289
    Ce système de blocage le fait aussi pour les courtes portées?

  20. #290
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ce système de blocage le fait aussi pour les courtes portées?
    Oui
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #291
    ah ouai d'accord ^^

    Sinon pour les drones, il n'y a que pouique en mod a leurs sujet?

  22. #292
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ce qui est le cas sur TFR ^^
    C'est ça. C'était bien d'ailleurs de gérer les coms hier-?

    Sinon, c'est vrai que c'est pratique, j'avoue, mais même en 2035, des radios avec 4 VFO, ça fait pas très crédible

    Rendez moi mon Simplex !!!
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #293
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est ça. C'était bien d'ailleurs de gérer les coms hier-?
    Très bien
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Rendez moi mon Simplex !!!
    A y repenser avec TFR je me demande même si il y a une limite du nombre de personnes sur la radio.. D'accord avec deux personnes c'est le bordel mais je suis sur que 3,4 (ou plus ?) ce serait pas possible et donc un peux irréel.



    Sinon des gens utilisent CSE et si oui vous en pensez quoi ?

  24. #294
    De ce qu'on en a vu, le système médical gère des steacks. LE problème étant le manque de documentation (ou notre incapacité à la trouver), on est obligé d'expérimenter en aveugle.

    Ce qu'on a compris pour le moment c'est qu'il est possible de guérir entièrement d'une petite blessure, alors que les moyennes et les importantes ne peuvent l'être sur le terrain, qu'elles nécessitent d'être soignée près d'un point médical. On a aussi pu s'apercevoir que le mauvais remède (en l'ocurence un rythme cardiaque faible traité avec de l'atropine) plongeait le patient dans un coma duquel nous avons été incapable de faire sortir le patient. Enfin, certaines blessures mal traitées peuvent se ré-ouvrir et provoquer une hémorragie…

    En gros, c'est un très bon système, mais peut être pas encore suffisamment mature (certains bug, dont celui rapporté par papa il y a quelques messages).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #295
    Effectivement il semble vendre du rêve ce système de soin oO

    Cependant tu entend quoi par "être soignée près d'un point médical"?
    C'est un véhicule ou un bâtiment? Une tente/boite qu'on déplois et qui reste fixe?

  26. #296
    Le module de soin a différent paramètres de difficulté, en regular, c'est déjà très bien. Je présume qu'en veteran et hardcore, il est indispensable d'avoir un hopital de campagne pour soigner les plus grosses blessures.

    Toutes la doc nécessaire est dispo sur le wiki officiel:

    http://wiki.csemod.com/index.php/Combat_Medical_System

  27. #297
    C'est plus une présentation qu'un tutoriel pour comprendre comment ça fonctionne et quelles sont les procédures de soin à utiliser en fonction de la blessure. Mais c'est vrai qu'il contient les infos de base.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #298

  29. #299
    Intéressant pour des mission commando.
    Ce serait juste bien que ce soit utiliser par les joueurs
    Par contre le coups de la 2nd vidéo est un peu abuser : la tête qui fait un 360° x)

  30. #300
    Pas mal pour de la mise en scène et de la réalisation de vidéo mais je doute que ça soit utile d'une autre façon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •