Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 42 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1243
  1. #1021
    Wow! un tel phénomène peut être retransmis sur arma?

    Je veux dire une roquette qui ne pénètre pas un blindage peut tout de même faire du steak haché avec l'équipage du blindé cible. Et y a pas de ricochet dans arma je crois.
    D'ailleurs y a t'il vraiment des notions de pénétration et d'épaisseur de blindage?

  2. #1022
    Alors, la pénétration existe à partir du moment où le matériau le permet. C'est à dire quasi exclusivement les assets d'arma3.

    Le ricochet, il existe, mais je ne sais pas s'il est limité aux assets d'arma3 ou pas.

    Pour la valeur de blindage, je suppose que non vu que tout est basé sur la notion de point de vie. Cependant, pour l'équipement d'infanterie, certaines vestes balistiques arrêtent parfois les balles. Le bouclier d'intervention du mod R3F est un exemple d'objet qui arrête les balles également. Mais pas toutes.

    :invocation de papanoel pour précisions supplémentaires:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #1023
    salut tout le monde,
    j'aimerai commencer arma 3, d'abord en solo sur la campagne. pourriez vous me conseiller des mods qui rendent le jeu, plus beau, plus kiffant ou juste des trucs indispensables ?
    merci

  4. #1024
    Citation Envoyé par oufman Voir le message
    salut tout le monde,
    j'aimerai commencer arma 3, d'abord en solo sur la campagne. pourriez vous me conseiller des mods qui rendent le jeu, plus beau, plus kiffant ou juste des trucs indispensables ?
    merci
    La réponse qui ne va pas te plaire:
    - zéro mod pour la campagne solo. Elle est prévu pour fonctionner sans mod. A chaque ajout, tu prends un risque.
    - le futur patch va flinguer les saves (car ils fusionnent les 3 épisodes en une seule campagne), donc au choix: tu acceptes de perdre tes saves, tu fais vite pour boucler la campagne avant le patch (date de release inconnue), tu désactives l'auto update dans steam pour avoir le temps de finir la campagne après le patch (et donc sans l'avoir appliqué)
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #1025
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    :invocation de papanoel pour précisions supplémentaires:
    T'as pas dit Jacques a dit.

  6. #1026
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    :invocation de papanoel pour précisions supplémentaires:
    Les devs avaient retravaillés la pénétration/dégâts ou les blindages, il y a quelques màjs d'ici (octobre/novembre 2015 si mes souvenirs sont bons). Quant au blindage des véhicules du RHS veillez à bien désactiver l'extented armor dans vos options de jeu. Sinon ça peut provoquer quelques bugs (style tank pratiquement indestructible et j'en passe).

    PS: Ton explication donnée me semble complète, j'avoue ne pas bien connaitre le sujet.

  7. #1027
    Pour les graphismes y a Real Light V6.2

  8. #1028
    Suite à la dernière mise à jour qui améliore le rendu, je n'utilise plus Real Light V6.2

    Le nouveau rendu est pas mal et propose de modifier, en plus de la luminosité et du contraste, la saturation de l'image.

  9. #1029
    Real Light peut toujours être activé/désactivé à la volée avec la touche "Arrêt Défil". Ça permet de voir ce que ça change.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1030
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Real Light peut toujours être activé/désactivé à la volée avec la touche "Arrêt Défil". Ça permet de voir ce que ça change.
    Justement je viens de réessayer, j'ai essayé d'ajuster les trois paramètres en combinaison avec Real Light, et j'arrive sensiblement au même résultat, sauf que les couleurs sont mieux équilibrées et naturelles sans Reshade.

    Donc vu qu'il fait double emploi je préfère le retirer

    Par contre avec l'ancien rendu Real Light était très appréciable, mais maintenant je n'en ai plus l'utilité

  11. #1031
    J'ai essayé le Mod Iront Front Liberation 1944 en King of the hill.

    C'est sympa et ça tournait bien

  12. #1032
    Bonjour,

    Pour ma part je DL le mod ce soir je testerai le tout demain
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  13. #1033
    Adamska m'avait bien chauffé pour DL ce mod Iron Front, avant de me refroidir en me disant qu'il y avait en fait vraiment peu de monde sur le serveur...
    Ce serait sympa si vous pouviez m'informer à ce sujet

  14. #1034
    J'avais oublié de posté ma deuxième impression, nettement plus mitigé.

    Le mod tourne très bien, mais c'est normal puisque les textures sont bien plus inférieures à ce que propose Arma 3 (j'ai la Lite version )

    Pour avoir les "belles" textures (Full Version), il faut avoir le jeu Iront Front Liberation sur son compte Steam (à vérifier) et surtout qu'il soit installé.

    La seule différence concerne les textures.

    Je n'ai testé que quelques serveurs King of the hill

    Par contre, ce que j'ai trouvé impardonnable c'était le feedback des fusils à verrou (Kar 98 et Mosin Nagant) par rapport aux autres armes...

    Reste à voir si sur d'autres mods de jeu (coop par exemple) ça vaut le coup, mais je n'ai pas été totalement convaincu par ce mod.

  15. #1035
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'avais oublié de posté ma deuxième impression, nettement plus mitigé.

    Le mod tourne très bien, mais c'est normal puisque les textures sont bien plus inférieures à ce que propose Arma 3 (j'ai la Lite version )

    Pour avoir les "belles" textures (Full Version), il faut avoir le jeu Iront Front Liberation sur son compte Steam (à vérifier) et surtout qu'il soit installé.

    La seule différence concerne les textures.

    Je n'ai testé que quelques serveurs King of the hill

    Par contre, ce que j'ai trouvé impardonnable c'était le feedback des fusils à verrou (Kar 98 et Mosin Nagant) par rapport aux autres armes...

    Reste à voir si sur d'autres mods de jeu (coop par exemple) ça vaut le coup, mais je n'ai pas été totalement convaincu par ce mod.
    Le version avec les textures HD n'est pas compatible avec cette nouvelle version "preview".
    D'ailleurs tout n'est pas parfait, en effet, mais c'est normal, c'est en cours de développement et, pour l'instant, les mises à jours sont fréquentes et régulières .
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #1036
    A voir dans quelques mois alors

    Je réessayerai sûrement

  17. #1037
    Salut, pour ceux que ça intéresse, je vous invite à voter pour la france : https://forums.bistudio.com/topic/19...r-sim-studios/

  18. #1038

  19. #1039

  20. #1040

  21. #1041
    Af oui, plutôt badasse en effet
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #1042
    Ça c'est le niveau que j'espèrerais voir de Bohemia, vu qu'ils ne font pas dans la quantité (ce qui n'est pas un soucis), une telle qualité serait appréciable.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Le version avec les textures HD n'est pas compatible avec cette nouvelle version "preview".
    D'ailleurs tout n'est pas parfait, en effet, mais c'est normal, c'est en cours de développement et, pour l'instant, les mises à jours sont fréquentes et régulières .
    Mais comment fait on pour rendre compatible Iron Front stand alone compatible avec Arma 3 ? J'ai essayé avec PlayWiyhSix mais je galére...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1044
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ça c'est le niveau que j'espèrerais voir de Bohemia, vu qu'ils ne font pas dans la quantité (ce qui n'est pas un soucis), une telle qualité serait appréciable.
    Le problème c'est que les modders peuvent se permettre de prendre plus de risques et de libertés que BIS. Tu peux être sûr que les 3/4 des features dans cette vidéo ne seront pas compatibles avec l'IA.
    C'est aussi pour ça que l'une des dernières features d'Arma3, le Vehicle in Vehicle Transport, n'est pas aussi détaillée que ce qu'ont fait les gars d'RHS avec leur AC130. On peut même le constater avec leur humvees : l'IA est incapable de baisser les fenêtres ce qui l'empêche d'utiliser le FFV.

    C'est le genre de changements qui requièrent un overhaul complet de l'IA - ça prend du temps. Et je crois qu'ils ont d'autres priorités pour elle; mine de rien cette année on a vu l'ajout des effets de suppression, du FFV, et Apex va introduire une refonte totale de leur comportement au volant. C'est déjà pas mal.
    Signature Merde !

  25. #1045
    Effectivement, j'avais pas pensé à l'IA. Bon leur IA est pas absente de défaut mais ça reste Bohemia, ils n'ont pas forcément les moyens de toute faire au mieux (et puis vu les IA qui existent en général on peut pas trop râler).
    Après pour les fenêtres je pense que l'IA pourrait le gérer si Bohemia l'avait implémenté (se mettre en position de tir ouvrirait la fenêtre par exemple). Mais Arma reste aussi un jeu multi, et les trappes de tir ainsi qu'un intérieur modélisé c'est bien chouette et c'est pas grave si l'IA ne s'en sert pas.

    D'ailleurs pour le FFV ils auraient pu finir le boulot et autoriser les jumelles depuis n'importe quel siège, conducteur exempté.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est aussi pour ça que l'une des dernières features d'Arma3, le Vehicle in Vehicle Transport, n'est pas aussi détaillée que ce qu'ont fait les gars d'RHS avec leur AC130.
    Il y a un AC130 dans le RHS?

  27. #1047
    Je voulais parler du C-130J bien sûr... Enfin le mastard quoi!
    Signature Merde !

  28. #1048

  29. #1049
    ACE 3.6.0 pas compatible Apex, donc une nouvelle mise à jour à espérer dans 11 jours
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #1050
    J'avoue que le HCLB c'est une très bonne chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •