Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 42 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1243
  1. #841
    Question à ceux qui utilisent ACE : Vous prenez la dernière version officielle (genre celle d'armaholic) ? Ou vous compilez vous même leur dernière version sur GitHub ?

    Je demande parce qu'on comptais passer à ACE, et j'ai eu la désagréable surprise de voir que le système médical simple ne fonctionne pas du tout (les dégâts sont trop élevés et tout le monde crève direct, et si on active le mode "revive" et "prevent death", les inconscients se réveillent tout seuls après quelques secondes. Deux bugs qui sont tracés et à priori corrigés sur leur version de dev).

  2. #842
    Mod sur le L-ATV qui est plutôt bien avancer

    Edit: merci Aku, c'est réparer^^
    Dernière modification par IriK ; 08/09/2015 à 15h42.

  3. #843

  4. #844
    Un micro bout du futur Dynasound est dispo ici:
    https://forums.bistudio.com/topic/18...ks-standalone/

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #845
    Et une nouvelle map à tester !
    http://www.armaholic.com/page.php?id=29494



    Ah, cette musique...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #846
    Salut, je voulais savoir si le " Unsung Vietnam mod" etait dispo pour Arma 3 ? J'ai vu un vietnam mod pour Arma 2 mais Unsung a l'air super chouette !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #847
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salut, je voulais savoir si le " Unsung Vietnam mod" etait dispo pour Arma 3 ? J'ai vu un vietnam mod pour Arma 2 mais Unsung a l'air super chouette !
    Il est en court de développement, il faudra être patient pour le voir sur Arma 3.

    https://forums.bistudio.com/topic/17...ietnam-mod-30/
    Dernière modification par Papanowel ; 12/09/2015 à 10h23.

  8. #848
    Rha vivement !! Et sur Arma 2 ça vaut le coup ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #849
    Le mod RHS a sorti l'update 0.3.9

    Entre autre:
    T90
    T80UK
    Les vestes SPC des marines ont enfin des "pouches"
    Et plein d'autres choses.

    Changelogs:
    http://www.rhsmods.org/mod/2
    http://www.rhsmods.org/mod/1

  10. #850

  11. #851

  12. #852
    Et voici une nouvelle map.

    https://forums.bistudio.com/topic/18...-map-gunkizli/

    N'hésitez pas à venir poster vos feedbacks !

    Dernière modification par naash ; 23/09/2015 à 10h26.

  13. #853
    quelqu'un l'a testé avec CUP Terrain Pack? Parce que AiA TP c'est un peu has-been.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #854
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    quelqu'un l'a testé avec CUP Terrain Pack? Parce que AiA TP c'est un peu has-been.
    C'est toujours en version RC, la première version "stable" devrait sortir vers mi- Octobre (au plus tôt).

    Sinon j'y vois trois points positifs par rapport à l'AiA:
    Certains bâtiments d'Arma 2 et Armed assault comportent désormais un intérieur.
    Reconfiguration de la végétation d'Arma 2 pour que l'ia ne voit pas à travers les arbres/buissons.
    Possibilité de ne lancer que l'addon "terrain" sans devoir lancer le reste des maps inclusent (il pèse tout de même 6.5 go...).

  15. #855
    Ouais, on utilise deja le CUP chez conflit, je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé Gunkizli avec.

    bon sinon je testerais moi-meme.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  16. #856
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Ouais, on utilise deja le CUP chez conflit, je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé Gunkizli avec.

    bon sinon je testerais moi-meme.
    Oups, j'avais mal lu ta question, désolé. Je n'avais pas vu que tu référençais la map si-dessus.

  17. #857
    Pour information l'éditeur 3d est disponible sur la dev branch, là maintenant tout de suit!

  18. #858
    La rediffusion de la présentation de hier soir pour ceux qui ont loupé
    http://www.twitch.tv/arma3official/v/17248637
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #859
    Attention, si j'ai bien compris le SITREP, les missions faites avec l'éditeur 3D ne pourront être jouées que sur la devbranch (tant que l'éditeur 3D est en beta).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #860
    On attendra un peu avant de l'employer à l'échelle industrielle alors...

  21. #861
    On peut s'attendre à une refonte complète de l'édition (où on peut ajuster nos scripts on-the-fly) ou simplement un zeus dans l'éditeur pour faire sa Valérie Damidot en toute précision ?
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  22. #862
    J'ai vu que la moitié du stream, mais à priori on peut s'attendre à un Zeus intégré dans l'éditeur, avec une bonne dose de corrections qui soulagent de vieux traumatismes.

    Quelques trucs qui marquent :
    - La possibilité de placer ses objets/unités au poil de cul, évidemment.
    - La possibilité de modifier les settings (qualité, condition de présence, mais surtout "jouable en multi"...) pour plusieurs unités d'un seul coup.
    - La disparition des véhicules vides dans les objets. Désormais, un alt + clic sur le terrain avec un véhicule sélectionné pose ce véhicule vide.
    - Un champ de filtrage a la volée sur les noms d'objets, que ce soit dans la liste de droite (les objets/unités à poser) ou celle de gauche (ceux déjà posés) ! Putain, en voyant ça j'étais aussi ému que lorsque Paradox a jouté des barres de défilement à ses fenêtres de 34 divisions qui n'en affichent que 7.

    Le début est un peu poussif, la fin de la vidéo devrait être encore plus instructive. Perso j'attends surtout de pouvoir exploiter l'arsenal sur les unités de l'éditeur pour sélectionner à la volée leur équipement sans passer par des scripts. Si EDEN propose ça, je fais péter le champagne !

  23. #863
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Le début est un peu poussif, la fin de la vidéo devrait être encore plus instructive. Perso j'attends surtout de pouvoir exploiter l'arsenal sur les unités de l'éditeur pour sélectionner à la volée leur équipement sans passer par des scripts. Si EDEN propose ça, je fais péter le champagne !
    Ben techniquement beaucoup de chose seront possibles étant donné que EDEN est moddable. C'est surement ça la feature ultime.

    Exemple :
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #864
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    On attendra un peu avant de l'employer à l'échelle industrielle alors...
    Oui, et sur le coup cela m'a un peu déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait 2 formats de mission. Ca limite beaucoup mon envie de faire des tests un peu poussés avec (vu que totalement inutilisable en jeu pour l'instant).
    Cela reste une bonne initiative, pour peu que les mission makers s'abstiennent de mettre 300 objets dans leur mission parce que, maintenant, ils peuvent le faire !

    Je n'ai vu que la toute fin du stream (et pas eu le temps pour l'instant de voir le début) mais l'apparition de trigger volumétrique permet des trucs inédits (ou plus simple sans scripter à mort).

    PS: Sparfell, ton exemple n'est pas très parlant !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #865
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ben techniquement beaucoup de chose seront possibles étant donné que EDEN est moddable.
    Ah ? J'avais raté ce détail !

    Effectivement, dans ce cas on devrait voir arriver de sacrés trucs !

  26. #866
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Le début est un peu poussif, la fin de la vidéo devrait être encore plus instructive. Perso j'attends surtout de pouvoir exploiter l'arsenal sur les unités de l'éditeur pour sélectionner à la volée leur équipement sans passer par des scripts. Si EDEN propose ça, je fais péter le champagne !
    Le virtual arsenal ne supporte pas le "join in progress", il va dupliquer/réinitialiser les équipements des joueurs à chaque nouvelles connexions en cours de partie. C'est bien plus simple pour l'instant de faire des loadouts correcte avec LEA.

  27. #867
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le virtual arsenal ne supporte pas le "join in progress", il va dupliquer/réinitialiser les équipements des joueurs à chaque nouvelles connexions en cours de partie. C'est bien plus simple pour l'instant de faire des loadouts correcte avec LEA.
    Ouaip mais pour les unités non jouables, ce pourrait être déjà pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    PS: Sparfell, ton exemple n'est pas très parlant !
    En gros, si tu lances ACE, tu a accès à de nouvelles options dans l'éditeur, comme par exemple dans ce cas la possibilité de définir si une unité doit être considérée comme un medic pour ACE.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #868
    Bon, j'ai vu la fin du stream, mais il n'y a pas de révélations fracassantes. J'aime bien la possibilité de tester la mission de différents points de vue sans avoir à la modifier.

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le virtual arsenal ne supporte pas le "join in progress", il va dupliquer/réinitialiser les équipements des joueurs à chaque nouvelles connexions en cours de partie.
    Tu peux détailler ce problème ? On a des soucis avec l'arsenal, mais je n'ai jamais réussi à cerner d'ou ça venait.

  29. #869
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon, j'ai vu la fin du stream, mais il n'y a pas de révélations fracassantes. J'aime bien la possibilité de tester la mission de différents points de vue sans avoir à la modifier.



    Tu peux détailler ce problème ? On a des soucis avec l'arsenal, mais je n'ai jamais réussi à cerner d'ou ça venait.
    Par exemple, tu ajoutes dans l'init des unités joueurs 10 chargeurs (en utilisant les commandes de base ou via le VA). Vous lancez la partie. Une personne la rejoint en cours et là, vous allez vous retrouvez avec 25/30 chargeurs par personne (quantité donnée à titre d'exemple).... Je ne te raconte pas quand il y a plusieurs déco/reco, c'est juste une catastrophe.

  30. #870
    Effectivement, je viens de tester et c'est le cas. On commence toujours nos parties en même temps, les cas de connexion en cours de partie sont rares, et généralement on reste sur des classes de bases du jeu. Du coup on n'avait jamais fait le lien. Va falloir que je trouve un autre moyen de distribuer le matos de soin ACE...

    On avait surtout du mal avec le VA. On a des gens qui choisissent leur matos en début de mission, mais qui ont ensuite des éléments qui apparaissent/disparaissent spontanément (les vestes, les sacs...). C'est sans doute le même soucis.

Page 29 sur 42 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •