Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Hellow.

    Bon j'espère que je ne le trompe pas d'endroit. Voilà je viens de m'apercevoir que le forum est maintenant dispo en version mobile. Ce que j'attendais depuis un moment. C'est donc chose faite et merci beaucoup.

    En revanche il manque une fonctionnalité qui m'est essentielle. Sur le titre d'un topic, il y a toujours le bouton pour se diriger directement vers le dernier message non lu dudit topic.
    Du coup pour le moment je reste avec la version desktop.

    Édit : je crois qu'il n'y a également pas de lien pour éditer un message.

    Voilà voilà. En tout cas merci !

  2. #2
    Ajouté juste ça c'est LA fonction essentiel qui manque avec la gestion des abonnement .
    Dernière modification par kikoro ; 16/07/2014 à 22h53.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #3
    Je confirme ! Avec peut-être aussi la gestion des abonnements

  4. #4
    Ha oui la gestion des abonnements serait top aussi.

  5. #5
    Clair que quand tu arrives sur le topic et que tu dois scroller les 120 pages pour arriver sur la fin ...FUUUUUUUUUUU.

  6. #6
    Tu peux aussi configurer tes préférences pour afficher les message les plus récents en premier


  7. #7
    Oui mais ce que je voudrais c'est arriver au premier message non lu.

  8. #8
    Bah en fait, je trouve que la skin smartphone ne sert à rien : le texte est toujours aussi petit, voire même plus petit que la version classique quand on navigue dans les forums. Donc si elle pouvait mieux s'adapter à l'écran et ne pas hésiter à afficher des trucs sur plusieurs lignes...

    Pour bien illustrer, voici le forum avec la skin mobile :


    Et sans :


    Comme dit, il n'y a pas photo.
    Dernière modification par Mark Havel ; 02/04/2013 à 19h55.

  9. #9
    Ha oui la gestion des abonnements serait top:!
    à la hoouuuu

  10. #10
    Coin coin,

    Je profites du thread pour remonter mon petit souci.
    En passant sur le skin mobile depuis un pc, je ne peux pas revenir en mode normal (ou tout autre skin), la modification des options générales n'est pas disponible via ce skin.
    Comment je peux faire pour revenir sur un environnement plus agréable (;p) ?
    Merci pour l'aide !

  11. #11
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu cliques sur Full site en bas puis tu choisis une skin sinon tu vas retourner sur la version mobile. C'est buggé depuis quelques années

  12. #12
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Merci !
    J'ai finalement réussi en jouant avec l'URL du "full site'.


  13. #13
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ajouté juste ça c'est LA fonction essentiel qui manque avec la gestion des abonnement .
    Des nouvelles pour avoir un skin mobile qui roxxxe du poney?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #14
    Vi ça serait tellement bien. Mais apparemment on est que 3 gugusses à vouloir ça.

  15. #15
    Le forum est un poil a l'abandon, ils prévoient une refonte du site pour quand ils auront envie (mais c'est dans les cartons)

  16. #16
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vi ça serait tellement bien. Mais apparemment on est que 3 gugusses à vouloir ça.
    Non non. Aux dernières nouvelles ils veulent bien mais ils n’ont personne pour le faire en interne et pas le budget pour payer quelqu’un d’autre à le faire.

  17. #17
    Ya pas moyen de faire une application canard pc pour le forum même en la rendant payante?
    3 euros pour avoir accès confortablement au forum depuis mon téléphone personnellement cela me gêne pas.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #18
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non non. Aux dernières nouvelles ils veulent bien mais ils n’ont personne pour le faire en interne et pas le budget pour payer quelqu’un d’autre à le faire.
    Ok, je comprends. Ceci dit ce n'est sans doute pas grand chose, un copier/coller et éventuellement adapter l'url et l'image.

  19. #19
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya pas moyen de faire une application canard pc pour le forum même en la rendant payante?
    3 euros pour avoir accès confortablement au forum depuis mon téléphone personnellement cela me gêne pas.
    Je crois que faire payer les gens ne leur plait pas comme solution

  20. #20
    Sinon il existe un plugin à installer sur le forum (ça doit être assez simple, genre dézipper l'archive au bon endroit et activer le plugin) qui permet à tapatalk, une app iphone/android, d'afficher le forum dans son app.

    https://tapatalk.com/

    C'est assez connu comme app.

  21. #21
    Ça avait été proposé il y a longtemps. C’est (ou c’était) payant pour l’utilisateur et je crois qu’il y a des soucis de compatibilité avec des plugins utilisés sur le forum.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vi ça serait tellement bien. Mais apparemment on est que 3 gugusses à vouloir ça.
    Vous ètes 3 à l'utiliser surtout.

    Moi chaque fois que je suis basculé sur Skin mobile je lache une bordé de jurons.

  24. #24
    Des nouvelles pour une application CPC sur smartphone?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #25
    Une app ? Je ne demande pas tant. Juste un bouton "aller au dernier message non lu" sur la version mobile du forum.

  26. #26
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une app ? Je ne demande pas tant. Juste un bouton "aller au dernier message non lu" sur la version mobile du forum.
    Oui c'est vrai que ce serait déjà pas mal avec en bonus un texte réellement adapter aux mobiles avec accès aux abonnements de topics.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #27
    Aller on espère tous avoir pour cette nouvelle année, un forum adapté aux smartphones.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •