Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 576
  1. #1
    Canardiennes, canardiens:


    Un GC récidive et va lancer une nouvelle IRL sur Paris pendant le week end de la Pentecôte. Un bon moment pour se marrer tous ensemble avec ces voisins vizuniens qui ne sont pas si différent au fond, surtout après quelques verres (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... et pour son e-reputation aussi).

    Cette IRL GC se déroule le dimanche 19 Mai avec un emploi du temps bien chargé.

    Mais comme il n'y a pas que des parisiens qui seront là, en profiter juste 24h ça fait un peu chiche, je vous proposerais d'en profiter en faisant une IRL entre Canards tout le reste du week-end (samedi 18 et lundi 20) pour rentabiliser le voyage et en profiter à fond !!!


    Organisation (proposition de ma part, à définir suivant les dispos/possibilités) :
    • Arrivée des canards le samedi midi/début d'après-midi sur la capitale. Point de rendez-vous à définir en début d'après-midi avec ballade parisienne la journée. Faire les gros touriste en somme (oui ça inclus de marcher ...).
    • Samedi soir, on bouffe et boit ensemble. Bar à tapas ambiance soirée décontracte grignotage ou plutôt un bon restaurant/bonne table pour s'en mettre plein la panse suivant l'envie.
    • La suite du samedi soir peut s'organiser en boite ou bar dansant ou grand appart chez quelqu'un (pas moi en tout cas ). A tenir en compte que le dimanche ne sera pas de tout repos.
    • Le dimanche c'est RDV 13h gare du Nord pour aller direction un paintball à Pontoise (nord ouest de Paris) tous ensemble avec les GC (prévoir une trentaine d'euros pour l'activité). Horaires non négociable, le trajet est un peu long et les trains ne passent pas toutes les 2 minutes.
    • Après le paintball, pour ceux qui veulent, direction une piscine dans l'Est parisien (j'ai pas l'adresse encore) avec plusieurs bassins, hammams et saunas. Places limités, possibilités que ce soit blindé, mais on appellera un peu avant pour checker ça. Prévoir une dizaine d'euros pour 2h de barbotage.
    • Ensuite, quartier libre pour casser la croûte. Je sens une bonne organisation à l'arrache suivant où nous seront.
    • Le clou de la journée, RDV 21h (jusqu'à 1h) au Dernier Bar Avant la Fin du Monde en plein centre de Paris, à Châtelet. Et là on ([WL]Ellundrine pour le citer) vous sort le grand jeu : privatisation de la salle Médiévale uniquement pour GC avec surprise au niveau boisson.
    • Pour terminer le week-end, je vous propose le lundi midi d'aller bruncher dans Paris (lieu à définir suivant le nombre de survivants) pour se remettre des affres de la veille, se relancer les dossiers et autres joyeusetés.



    Bref :
    • T'es grave chaud pour te la coll... venir sur la capitale rencontrer ces charrs, norns, sylvaris ou autres nab...asuras, Canards ou GC, avec qui tu t'es enfermé dans des donjons, tu as poutré du ruskofs ou exploré la Tyrie en long, en large et en travers?


    • Go remplir -> ce doodle <- avec votre pseudo forum !!! Surtout choisissez les options du week-end que vous préfériez. Ça servira à moi pour nous organiser et à voir avec Ellundrine pour les activités du dimanche.
    • Si vous avez possibilités d'héberger des coincoins, ajouter un post ci-après avec les détails de vos couchages (je ferais un listing dans ce post).
    • Enfin, si vous avez des bonnes adresses validées et approuvées pour le samedi soir et/ou lundi midi, partage donc !



    => Mais dépêche toi mon ami(e) canard(e), tu as jusqu'à dimanche prochain (17 Mars) dernier délai pour t'inscrire !!!




    Fait pas ton(ta) timide parce que ...

    *Non je ne fait pas de recyclage, spa vrai
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #2
    Inscrit pour tout, même si pour certains trucs (genre le lundi), ça dépendra de si j'ai trouvé un boulot.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3
    OUAI J'AI REPONDU LA

    par contre j'espère que Soibo a un bon dortoir
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #4
    Comment j'ai trop envie de quitter ma Belgique natale pour venir festoyer avec vous.
    70€ le thalys. Et je dois poser 2 jours de congés.
    Je me tâte. ^^

    D'autres Belges motivés? Si l'un d'entre nous a une voiture on pourrais faire de substantielles économies.

  5. #5
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Comment j'ai trop envie de quitter ma Belgique natale pour venir festoyer avec vous.
    70€ le thalys. Et je dois poser 2 jours de congés.
    Je me tâte. ^^
    Arrête de te tâter et prends ta vie en main !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #6
    Le problème c'est que si je viens en Thalys je dois aussi me faire héberger le Vendredi pour bien faire. :s

  7. #7
    tiens d'ailleurs, si des gens on des possibilités d'hébergement, merci de le notifier ici !

    (comme les gens comme Myron ou genre MOI, cherche des lits douillets :x)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #8
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    • Si vous avez possibilités d'héberger des coincoins, ajouter un post ci-après avec les détails de vos couchages (je ferais un listing dans ce post).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9
    j'avais pas vu !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  10. #10
    Je croyais que c'était plus férié la pentecôte ? =.=
    Érys

  11. #11
    Chut, faut pas le dire !!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #12
    Y'a de l'hébergement possible chez moi !
    Après... Faut aimer les transports en commun.
    J'ai 4 places dans des conditions acceptables, après ça sera tapis de sol ! Mais on peut tenir à beaucoup !

    J'habite à Verrières le Buisson, 15 km au sud de Paris.
    Les trucs cools :
    Y'a de la place
    Y'a des paons à côté de chez moi
    Y'a le wifi !

    Les hics :
    Environ 40min/1h de Paris (ça dépend où vous voulez aller dans Paris) en Bus+RER B.
    Faut voir si y'a moyen d'héberger des gens dès le vendredi mais ceypasûr !
    Vu que j'ai plus accès au fofo GC, je sais pas si des gens de GC veulent se faire héberger chez moi.
    J'ai deux voisins chiants au niveau du bruit.

    Hébergement, réservation des lits et tout le tralala :
    Les gens qui veulent des lits (1 lit simple, 1 lit double, un canapé-lit 1 place)
    - Caf (le lit simple)
    - Panda (le lit double)
    - Bartinoob (le canapé-lit)
    - Zepo (le lit double)
    Les gens qui veulent un lit mais moins confo' (lit 2 places gonflable)
    - Zaiyurhf
    - Knukrit
    Le reste qui s'la joue tapis de sol et duvet en fonction de la place.
    - ivanoff
    - Iluzis
    - Muan
    -

    Réservez ! Réservez !
    Dernière modification par Thimill ; 28/03/2013 à 23h38.

  13. #13
    J'me tate, je suis à Toulouse, mais un délire chez Soibo c'est hyper tentant !

    Hum j'ai maté sur le site de la sncf, il y a des billets aller/retour à 41€, j'ai pas d'excuses !
    Dernière modification par Caf ; 12/03/2013 à 12h41.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #14
    Pour le moment on se concentre sur les CPC pour l'hébergement, on proposera les places en rab' après avoir bouclé notre effectif.

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Au fait, qu'est ce que vous comprenez pas quand je vous demande ce que vous préférez faire le samedi soir ???

    A moins que vous voulez tout faire ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #15
    Citation Envoyé par Thimill Voir le message
    ...
    Oui oui oui !

    ET TU VIENS AU PAINTBALL POURRITURE DE COMMUNISTE !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #16
    Pour tous les gens qui ont voté pour la deuxième et troisième option du doodle :

    Samedi soir, on bouffe et boit ensemble. Bar à tapas ambiance soirée décontracte grignotage ou plutôt un bon restaurant/bonne table pour s'en mettre plein la panse suivant l'envie.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #17
    Ça peut vouloir dire : Les deux me vont.

    Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
    Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pour tous les gens qui ont voté pour la deuxième et troisième option du doodle :
    J'approuve monsieur l'ingénieur inutile: les deux me vont aussi !

    Citation Envoyé par Thimill Voir le message
    Ça peut vouloir dire : Les deux me vont.

    Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
    Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?
    et le paintball ? !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #19
    Citation Envoyé par Thimill Voir le message
    Ça peut vouloir dire : Les deux me vont.

    Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
    Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?
    Ouais bon comptez sur moi j'vais venir, ben si j'peux me caller sur un lit double avec une mannequin suédoise ça serait pas trop mal ! (sinon va pour un lit one place)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #20

  21. #21
    Anéfé ...
    On mord pas pourtant, Aldra Maxi et moi, les digne représentant CPC de la première IRL GC, avons très bien vécu ça

    EDIT : Zepo, au lieu de lurker ce topac, tu devais pas venir toi???
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #22
    Je me tâte à venir, mais je dois dealer avec ma chef.

  23. #23
    On verra !
    Mais de toute façon si je viens je n'aurais pas besoin d'hébergement, et je vous verrais probablement uniquement le jour de l'irl GC,donc je ne devrais pas être un problème pour l'organisation
    Érys

  24. #24
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    On verra !
    Mais de toute façon si je viens je n'aurais pas besoin d'hébergement, et je vous verrais probablement uniquement le jour de l'irl GC,donc je ne devrais pas être un problème pour l'organisation
    Et si
    Il y a besoin de prévenir pour réserver pour l'IRL GC ^^ (donc dis nous ! )


    EDIT:

    SOIBO !!, et mon lit à moi il est pas noté ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  25. #25
    Citation Envoyé par Thimill Voir le message
    J'habite à Verrières le Buisson, 15 km au sud de Paris.
    HS : Mais c'est pas trop dur d'habiter à genre moins de 10km d'Orly pour le bruit des avions ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #26
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Et si
    Il y a besoin de prévenir pour réserver pour l'IRL GC ^^ (donc dis nous ! )
    +1
    Ellundrine doit résa le paintball, prévoir pour la piscine et prévenir pour le bar. Si une dizaine de personne se rajoute au dernier moment, ça peut tout foutre en l'air si au final on est trop.
    Si on aurait pu add simplement sans se prendre la tête, j'aurais pas fait de doodle pour avoir un chiffre à donner à l'organisation

    Bien sûr, on aura toujours une marge de quelques personnes, mais t'es sûrement pas le seul chez CPC à penser ça, et prendre en compte les autres gens des autres guildes ... pour pas que ce soit trop la foire toussa, et c'est valable pour tous : REPONDEZ, MAINTENANT!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #27
    Je pourrais pas donner de réponse avant minimum début avril, donc pour l'instant, count me out !
    Érys

  28. #28
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    HS : Mais c'est pas trop dur d'habiter à genre moins de 10km d'Orly pour le bruit des avions ?
    Aucun bruit de là où je suis, donc ça va.

  29. #29

    Moi j'ai un soucis (comme Tygra et un en plus) : je ne veux pas de photo. Et apparaître dessus, évidemment
    Raisons professionnelles, toussa ...
    Je fais confiance aux canards, mais pour Grand Cross ... Vaaahn, vu que tu es survivor de la première IRL, il en était quoi ?

  30. #30
    Je fais parti des survivors aussi.
    La presse a lâché l'affaire il y a peu, je peux à nouveau sortir dans la rue sans déguisement grotesque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •