Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 576
  1. #31
    Vu la date de la dernière IRL, ce n'est guère encourageant

  2. #32
    Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #33
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir !
    Donc en gros on fait une sauterie spéciale "Commandeurs" chez Soibo ?
    Manquera que Zepolak et Kayato :D
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #34
    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Je fais parti des survivors aussi.
    La presse a lâché l'affaire il y a peu, je peux à nouveau sortir dans la rue sans déguisement grotesque.
    Je comprends ce que veut dire Lytchi. Y'a des gens qui ont envie de protéger leurs vies privées et ne pas se retrouver partout sur internet sans aucun moyen d'y faire quelque chose. Moi même je n'ai pas trop envie qu'on me prenne en photo à tort et à travers, même si ça me dérange moins on va dire. Ça serait dommage de se gâcher l'expérience ou de ne simplement pas y participer à cause de ça.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #35
    Bon, j'ai jamais foutu un orteil à Paris, j'ai aucune possibilité d'hébergement par moi-même et j'ai l'impression que je suis en train de faire une grosse connerie

    Néanmoins, j'avoue que ça me tente pas mal donc j'en suis pour samedi/dimanche, le lundi étant en cours de négociation avec mes chefs.

    Du coup, si j'peux squatter un lit/poupée matelas gonflable, ce ne serait pas pour me déplaire
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #36
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir !
    Ça c'est de l'argument

    Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !

  7. #37
    Tu es rajouté dans la liste !
    Si tu es pas trop grand le canapé lit est pour toi.

  8. #38
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !
    C'est pas pour ça d'ailleurs que Vaaahn a fixé la date de l'IRL CPC ce week end là ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ça c'est de l'argument

    Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !
    Fake excuse !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #40
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est pas pour ça d'ailleurs que Vaaahn a fixé la date de l'IRL CPC ce week end là ?
    M'étonnerais pas !

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Fake excuse !
    Je dirai ça aux mariés

  11. #41
    Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je dirai ça à la mariée
    Fixed

  12. #42
    Hahaha !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #43
    @Lyri : J'ai bien réussi à passer relativement inaperçu dans les rares photos qui ont été mise sur le fofo GC ... qui sont dans une partie réservé aux membres GC, ces mêmes membres qui doivent être identifiés par les GM de leur guilde, ça restreint énormément les fuites. Ça restera purement entre nous (les GC d'un cercle assez restreint) et ne se retrouvera pas sur Facebook ou autre réseaux sociaux si c'est ça qui te fait peur.
    Après tu le dis si tu en vois qui te mitraille et ça se passera bien.
    Dernier recours, on te mettra une tête de lapin sur les photos
    Sinon non, j'ai rien calculé par rapport à Charmide, je le savais pas (le hasard fait bien les choses en fait ).

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...
    Et pourtant quoi?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #44
    Ben il se marie

    Tête de lapin alors.
    Les gens peuvent prendre des photos (je ferai laggle mais ça c'est pareil en famille), se les passer, mais j'en veux pas sur le net, même sur le forum GC, même protégé toussa.

  15. #45
    On est même pas à deux mois de l'IRL que les caprices commencent déjà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #46
    Pourquoi... tu fais peur à ce point?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #47
    Merci de ton soutien Maxi.
    Ça n'avait pas posé de problème particulier à 140 personnes à l'IRL.
    Je ne vois pas pourquoi ça en poserait ici.
    On va se retrouver dans des lieux publics, ce qui veut dire que légalement je ne peux empêcher personne de prendre des photos ni d'en disposer.
    Si ya pas un minimum de confiance, ni de non-réticence à l'invocation "vie privée", comme dit Maderone, c'est motif à ne pas venir du tout.

  18. #48
    Vu les deux dernières IRL, je pense que tu es plutôt tranquille (moins de 10 photos/IRL de qualité plus que dégueulasse, de nuit, où on reconnait qu'un visage sur deux sur une photo sur trois si le sujet bouge pas trop et si ya pas trop de vent ).
    En gros, tu vois un appareil photo, tu bouge => tu seras floue => on te reconnaîtra pas

    EDIT : 140 personnes? Tu parles de quelle IRL?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #49
    Hey, c'était ironique, c'était pas un défaut de soutien !

    Si tu n'as pas envie d'apparaître sur des photos, je ne pense pas que ça causera de soucis à qui que ce soit ici ou là bas, il suffit juste que les gens le sachent

    (et comme dit Vaaahn, vu les talents de photographes des gens présent, même s'ils essayaient de te prendre en photo ils se rateraient... sont aussi doués que Britta)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #50
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci de ton soutien Maxi.
    Ça n'avait pas posé de problème particulier à 140 personnes à l'IRL.
    Je ne vois pas pourquoi ça en poserait ici.
    On va se retrouver dans des lieux publics, ce qui veut dire que légalement je ne peux empêcher personne de prendre des photos ni d'en disposer.
    Si ya pas un minimum de confiance, ni de non-réticence à l'invocation "vie privée", comme dit Maderone, c'est motif à ne pas venir du tout.
    J’emmène mon caméscope pour TE filmer tout le long de l'iRL.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #51
    Google Glasses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    J’emmène mon caméscope pour TE filmer tout le long de l'iRL.
    J'espère que tu l'as bien assuré

    Vaaahn, un truc qui n'a rien à voir avec CPC ni Guild Wars.

  23. #53
    Ouais mais on sera pas 140 hein ... sont à peine 20-30 GC d'inscrit, donc le message passera plus facilement
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #54
    Au pire, voilà, on casse tous les appareils photos et téléphones. Ou on demande aux gens de nous les remettre en début de soirée, et on leur rend (ou pas ) à la fin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #55
    J'approuve la proposition de Max. Me faut des sous
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #56
    Géniale comme idée. Et je me propose pour être photographe officielle, comme ça ils auront leurs photos, et moi j’apparaîtrais pas dessus

    Bon, par contre, pour le paintball, ça va être plus difficile !

  27. #57
    Sinon lunettes noires, perruque et moustache tout le weekend.

  28. #58
    Pour le paintball tu gardes ton masque
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #59
    Y'a des caméras qui, placées sur une arme, s'activent quand on tire. Tu en mets une sur ton arme, et on verra si t'es douée pour tirer.

    On verra si ton entraînement a porté ses fruits
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Merci à Maxi qui a compris le sens de mes paroles
    Si les armes du paintball sont bien réglées, ça va être un massacre version sniper

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •